Scrubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
'BozZ.
+1

je suis vraiment déçu....
Mini-Tyson
je pense que après la saison 8 (si JD est dedans) donc la saison 9 sans lui, le première épisode ceux accro à la série comme nous regarderons et après c'est fini car elle aura perdu son charme sad.gif et l'audience va chuter smile.gif
Mouad12
Tu veux dire y'aura plus personne. ^^ Plus sérieusement, la y'a environ 6 millions de gens qui regarde, après le départ de JD, donc saison 9, y'aura surement du monde pour le premier épisode histoire de voir qui sont les remplacents et ensuite, si les acteurs sont mal joués ou tout simplement sans JD c'est nul, ben les audiences vont chuter.
YAK-B
Il va tailler qui le concierge maintenant ? confused.gif
Non franchement j'ai beaucoup de mal à croire que j'accrocherais à Scrubs sans JD... dur.gif
'BozZ.
Oui le concierge va s'ennuyer ^^.

Les audiences vont chuter ,après le 1° épisode, c'est certain mais si la ABC a reprit la série c'est pour peut-être l'améliorer mais sans JD ....
Mini-Tyson
on verra déjà j'attends de voir la transaction entre les 2 comment ils vont arranger ça
peut-être une avancé ils prennent leur retraite et c'est des nouveaux internes qui arrivent biggrin.gif
'BozZ.
En tous cas pour ceux qui veulent pas télécharger les épisodes,ou les revoir en steaming c'est ici
Thibol
Moi j'attends de voir les audiences de ABC pour la saison 8 avant d'espérer une éventuelle saison 9 quand même ninja.gif
'BozZ.
Oui il faut toujours espérer...Il me tarde d'en savoir plus sur l'avenir de cette super série!!
.Sene'
Je rentre de vac et je voit que scrubs va continuer sans JD , c'est quoi se délire , je m'en vais lui poser la question sur son myspace moi hehe.gif
Non sérieux faut que bill lawrence ne se chit pas dessus la :/
Bref ça ne m'empêchera pas de regarder mais je me demande qui fera le voix off g.gif
Mini-Tyson
ils vont surement le remplacer et celui qui le remplacera fera la voix off mais bon sans lui sad.gif
.Sene'
Mwé mais bon c'est l'icone de la série , c'est comme si tu virais earl de sa propre série lol
Mouad12
Il est pas viré, c'est lui qui veut pas continuer, enfin je crois.
.Sene'
Non j'ai pas dit sa biggrin.gif
J'ai juste dit que c'était comme si earl n'était plus dans sa série et Si JD part , il manquera l'icone de la série quoi.
Batboy
Moi je vois bien l'arrivé d'un nouveau perso qui va nous changer de JD smile.gif
.Sene'
Ils vont refaire une apparition de son frère dans la série , en tout cas on verras plus son père , c'était celui qui joué dans touche pas a mes filles il me semble.
Mouad12
A ok, j'avais mal comprit. Mais le père de JD est pas mort ?
Mini-Tyson
si il est mort !
mais de toute façon on peut rien dire sans savoir qui va le remplacer et sans avoir vu le premier épisode ou il joue
.Sene'
Il ne va pas partir de toute façon , il peut pas nous faire sa biggrin.gif
'BozZ.
Oui mais le problème si le personnage qui remplace JD n'est pas apprécié aux USA on aura plus la série en France...:S
Mouad12
J'ai une question. C'est sur la saison 7, donc pour ceux qui regardent en VF, je mets en spoiler.

Donc j'ai une question, le chef de l'hôpital ( oublié le nom ), était censé avoir démissionné, mais dans le season final ( épisode 11 ), on le retrouve en patron, alors que dans un des épisodes précédent, le Dr.Cox avait était nommé temporeirement. Donc voila.
.Sene'
Merci pour le spoiler parce que j'ai pas vu la 7 encore wink.gif
Donc ceux qui répondent faites pareil biggrin.gif

Sinon 4 épisodes tous les matin sur paris première, quoi de mieux pour se réveiller wub.gif
Mouad12
De rien. wink.gif Sinon, je crois que y'a aussi le soir des épisodes vers 19h00 toujours sur Paris Première.
Mini-Tyson
c'est le weed-end le soir sur paris première wink.gif
par contre c'est que la saison 1 sad.gif
.Sene'
Non tout les jours de 10h45 a 12h15 et le samedi et dimanche a 19h55 et la dernière fois il passé la saison 6 le samedi (rediff du dimanche de la semaine précédente) et le dimanche et la 3 tous les jours.
'BozZ.
Je vais avoir Paris Première dans quelques jours le rêve wub.gif
McSylphy
Je viens d'apprendre que Zach Braff quittera la série et sera remplacé en quelque sorte par Courtney Cox même si elle n'occupera pas le même poste dans la série .
'BozZ.
T'es sûr de ça .....
Ça me donne envie de chialer je ne voit pas Courtney Cox remplacer JD

Pour savoir ce qui est diffusé sur Paris Première c'est ici ||Link||
Batboy
Paris Première en force ninja.gif
Thibol
Euh je savais que Courntey Cox viendrait dans quelques épisodes de la saison 8 et que Zach Braff quittera la série à la fin de la saison, mais de là à ce que celle-ci le remplace en cours de saison je n'y ai vu et entendu nulle part.
Mouad12
Courteney Cox remplacera le chef ( oublié le nom ).
.Sene'
Bob kelso ?
Tu est sur de sa ?
Tous le monde se barre , Shit
snif.gif
Tony'
C'est l'hécatombe là sad.gif
Mouad12
Citation (.Sene' @ Aug 11 2008, 23:15) *
Bob kelso ?
Tu est sur de sa ?
Tous le monde se barre , Shit
snif.gif

Oué, tu savais pas ? Ca je l'ai vu y'a assez longtemps.

http://www.scrubs-fr.net/news/4855.html

Tu as regardé la saison 7 ? Y'a un truc qui se passe avec lui ( Kelso )
.Sene'
Non j'ai pas encore regardé , j'attends qu'elle passe sur paris première.
.Sene'
Une bien triste nouvelle que nous apprenons un peu en retard en cette trêve d'été.

Pascal Massix, qui doublait parfaitement le Concierge dans Scrubs, est décédé le 7 juin 2008, à l'âge de 51 ans. Souvent saluée par les fans, sa voix s'accordait parfaitement à celle de Neil Flynn, acteur du Concierge.
Il est également connu grâce à ses doublages dans beaucoup de séries américaines, telles que Friday Night Lights, Will & Grace, Prison Break, Chuck, Des Jours Et Des Vies, ou bien Tout Le Monde Déteste Chris.

C'est une grosse perte dans la communauté Scrubsienne, et nous espérons que le prochain doubleur de Scrubs arrivera ne serait-ce qu'à la cheville de ce grand Monsieur.

RIP.

Shit , sa voix était idéal pour le "Janitor"
Rip sad.gif
Mouad12
RIP ...
Oué, j'aimais beaucoup, j'espère que le remplacent sera à sa hauteur.
Passion-OM
J'avais entendu parler de cette série en bien du coup j'ai regardé un épisode hier pour voir et j'ai regardé les 10premiers épisodes en une soirée, j'accroche bien a la série wub.gif
.Sene'

Le prochain t-shirt que je m'achète ....Sacha wub.gif
Mini-Tyson
laugh.gif

RIP sad.gif

il fait qui dans Prison Break ?
Passion-OM
Je voulais savoir si vous aviez des liens streaming pour les épisodes 20à24 de la saison 1 ?? svpppp biggrin.gif
.Sene'
Achète toi les DVD bordel ninja.gif

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801202149176
J'ai sa ou essaie Allostreaming quand il remarchera wink.gif

Edit : le site remarche alors tien http://75.125.255.133/0827/details_s.php?id=66&cat=S
leparisieng
j'ai passé 12 jours aux états-unis et je n'ai pas réussi à compter le nombre d'épisodes de scrubs sur lequel je suis tombé en zappant sur les quelques 70 chaînes proposées. le matin, le soir, sur plein de chaînes différentes ! j'étais plié en 2 devant des épisodes que j'avais déjà vu... bref cette série est grandiose
.Sene'
Tin ta de la chance , nous ici il passe que sur paris première lol
Mini-Tyson
Citation (leparisieng @ Aug 30 2008, 00:49) *
j'ai passé 12 jours aux états-unis et je n'ai pas réussi à compter le nombre d'épisodes de scrubs sur lequel je suis tombé en zappant sur les quelques 70 chaînes proposées. le matin, le soir, sur plein de chaînes différentes ! j'étais plié en 2 devant des épisodes que j'avais déjà vu... bref cette série est grandiose

tu parles couramment anglais ?

c'est vrai que en france à par Paris Première et M6 dans la nuit y a rien sad.gif
.Sene'
Sa passe plus a M6...
Vegetomat
Citation (.Sene' @ Aug 25 2008, 18:16) *
Une bien triste nouvelle que nous apprenons un peu en retard en cette trêve d'été.

Pascal Massix, qui doublait parfaitement le Concierge dans Scrubs, est décédé le 7 juin 2008, à l'âge de 51 ans. Souvent saluée par les fans, sa voix s'accordait parfaitement à celle de Neil Flynn, acteur du Concierge.
Il est également connu grâce à ses doublages dans beaucoup de séries américaines, telles que Friday Night Lights, Will & Grace, Prison Break, Chuck, Des Jours Et Des Vies, ou bien Tout Le Monde Déteste Chris.

C'est une grosse perte dans la communauté Scrubsienne, et nous espérons que le prochain doubleur de Scrubs arrivera ne serait-ce qu'à la cheville de ce grand Monsieur.

RIP.

Shit , sa voix était idéal pour le "Janitor"
Rip sad.gif

Le concierge ? C'est le mec de la maintenance ?

J'ai finit la saison 2 hier soir, donc il y a peut être de nouveaux persos qui sont arrivés depuis.

Si c'est lui c'est vraiment dommage, je trouve que sa voie colle bien.
Et puis, c'est mon personnage préféré de la série (le mec de la maintenance), donc ça ferait bizarre de l'entendre avec une autre voie ...

De toute façon, s'il y a déjà JD et Kelso qui se barrent, ce ne sera déjà plus tellement Srubs ...
Mini-Tyson
Citation (.Sene' @ Aug 30 2008, 17:49) *
Sa passe plus a M6...

Oui en plus mais sa fait tout de même que 2 chaines qui le passent ou l'ont passé thumbdown.gif
.Sene'
Uep Vego c'est le gars de la maintenance.
.iRf
RIP.

Perso je regardais sur Paris Premiere, 4 épisode tout les matins wub.gif

Mais les cours ont repris le dessus dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.