Scrubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
.Sene'
Ouai ou de zapper ceux qui me font pleurer...
Rom's
Pour ma part je kiffe bien, vu que c'est de l'inédit. tongue.gif J'ai connu votre situation avec The OC et je sais à quel point c'est horrible.

J'en suis à la saison 3 pour l'instant, j'avais lâché pendant un ptit moment aprés la saison 1 mais j'my suis remis il y a quelques temps et je me fais pas mal d'épisodes. smile.gif
Jay_
J'ai aussi connu ça pour The OC, pareil je me refais quelques épisodes de temps en temps.
Rom's
La dance de JD quand il se rend compte qu'il a réussi à casser avec Danny rire07.gif
'Maestro
Je me refais les 8 saisons... quelle série wub.gif wub.gif

Pour moi c'est clairement la meilleure série drôle qui existe. wub.gif

Elle a trois ÉNORMES avantages sur la majorité des autres séries:

1- Y'a pas les rires enregistrés en fond (bon ça y'en a pleins d'autre)
2- C'est toujours aussi drôle à la 7e saison et ça c'est fantastique (la 8e à peine moins)
3- LE truc le plus formidable: contrairement à quasi toutes les séries, l'humour est pas concentré sur 3, 2 voire 1 seul personnage. Y'en a vraiment beaucoup qui font rire:
- JD
- Turk
- Dr Cox
- Dr Kelso
- The janitor
- The Todd
- Ted
- (Parfois Jordan)
- (Parfois Elliot)

Ca fait 7 voire 9 personnages drôles contrairement à des TBBT ou HIMYM ou y'en a que 2 maximum wub.gif wub.gif

Putain je donnerais tout pour avoir oublié les 8 saisons...
0149045
Par-contre la Saison 9 j'ai beaucoup moins accroché ; Saison de trop.
Mais je te rejoins sur les 8er Saisons un vrai régale.
Holmes'
La saison 9 c'était un autre délire; fallait pas en attendre des montagnes et ça passait.
.Sene'
Citation ('Maestro @ Jan 28 2012, 09:20) *
Je me refais les 8 saisons... quelle série wub.gif wub.gif

Pour moi c'est clairement la meilleure série drôle qui existe. wub.gif

Elle a trois ÉNORMES avantages sur la majorité des autres séries:

1- Y'a pas les rires enregistrés en fond (bon ça y'en a pleins d'autre)
2- C'est toujours aussi drôle à la 7e saison et ça c'est fantastique (la 8e à peine moins)
3- LE truc le plus formidable: contrairement à quasi toutes les séries, l'humour est pas concentré sur 3, 2 voire 1 seul personnage. Y'en a vraiment beaucoup qui font rire:
- JD
- Turk
- Dr Cox
- Dr Kelso
- The janitor
- The Todd
- Ted
- (Parfois Jordan)
- (Parfois Elliot)

Ca fait 7 voire 9 personnages drôles contrairement à des TBBT ou HIMYM ou y'en a que 2 maximum wub.gif wub.gif

Putain je donnerais tout pour avoir oublié les 8 saisons...

Pareil ! Ce que je donnerais pas pour tout oublier aussi...
Rom's
Et dire que j'en suis qu'a la saison 4 ninja.gif
Roman-Riquelme
Je vais me retapé les 8 saisons je crois
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.