Scrubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
D10S
+1 pour le Janitor, remarquez ca lui va pas si mal comme nom red_bandana.gif

Pour moi c'était plus dur avec les 3 patients greffés, de la maniere dont c'était filmé ca m'a vraiment foutu en l'air
Densha44
ah oui désolé j'ai lu trop vite ton poste.
pour le nom du janitor je confirme qu'on ne le connais pas. d'ailleurs y a un épisode où turk doit donner tous les noms des employés et il ne lui manque plus que celui-là à la fin
D10S
C'est JD qui fait le concours avec le Janitor wink.gif
D'ailleurs il est mignon aprés dans son costume de la maintenance avec le balai laugh.gif
Densha44
ah oui c'est vrai c'est jd. mais bon ils ont fait tellement de conneries tous les 2 que je mélange laugh.gif
Mouad12
Le nom du Janitor c'est pas tout simplement Jan Itor ? Lors d'un épisode il a écrit ça sur un tableau, il se prenait pour un médecin je crois.
D10S
Eureka je crois avoir trouvé la solution ( en fait j'en ai 2 mais la 2eme me parait la plus probable biggrin.gif )

- 1ere : dans l'épisode ou il crée "L'Edito Du Concirege" et que Cox lui dit qu'il est stupide il rétorque que jamais on en l'a apppelé comme ca. On lui a déjà affabulé de certains patronymes : langeu de vipere, abruti, Josh g.gif

Avouez que cela mérite refelxion tongue.gif

- 2eme : Le concierge porte le meme nom que son acteur a savoir Neil Flynn. Je m'explique. Rappellez vous quand on le voit dans "Le Fugitif" et qu'il s'écrit : Kimble ne bougez plus". Dans le monde de Scrubs il est l'acteur du Fugitif qui n'est autre que Neil Flynn wink.gif

Voila mes 2 hypotheses dites moi celle des 2 que vous préferez thumbsup.gif
Densha44
pour l'instant on ne connais pas son nom mais patience ça ne serait tardé wink.gif
Bill lawrence a révélé dans une interview que le nom du janitor serait révélé dans le serie final.

mais tes 2 théories sont plutôt intéressantes.
D10S
Si Bill l'a dit alors red_bandana.gif
.Sene'
Non je ne pense pas qu'il est dit un nom pour le concierge, puis tu sais que cox balance des prénoms a tord et à travers biggrin.gif
D10S
Non .Sene' c'est le Janitor qui dit Josh ( a propos des patronymes que l'on lui a donné ) c'est l'épisode 7 de la saison 7 je crois g.gif ( Désolé si tu ne l'a pas vu red_bandana.gif )

Moi j'aime bien ma deuxieme théorie biggrin.gif
.Sene'
Effectivement je ne l'ai pas vu smile.gif
D10S
Désolé alors j'aurais du spoiler confused.gif
T'en est a quel épisode a la télé ? Parce que si tu veux il sont en VF sur Dailymotion wink.gif
Densha44
j'avais jamais fait gaffe, mais dans seven qui est un de mes film préféré, on peut voir une petite apparition de Cox

en tout cas joyeux noel aux fans de scubs
.Sene'
T'inquiète c'est pas grave.
Je vais surement acheter les saison 7 wink.gif
Elle sort le 19 janvier je pense et elle est à 19.99 €
Passion-OM
Ah que de fous rires avec les vidéos de Ted a la page précédente laugh.gif

Je cherche les épisodes streaming en VF de la saison 7 mais je ne trouve pas, quelqu'un peux m'aider? unsure.gif
D10S
Va sur Dailymotion elles y sont toutes wink.gif
Tu tapes 7x01 et tu est sur de trouver Scrubs saison 7 biggrin.gif

Oui Joyeux Noël a tout les Scrubistes thumbsup.gif
.Sene'
Oui Joyeuses fête smile.gif

Je pense crée la Scrubsologie g.gif ca serais une genre d'église à la gloire de cette série biggrin.gif xD
D10S
JD serait notre Dieu et Turk son apôtre laugh.gif
Blastermania
Citation (D10S @ Dec 23 2008, 20:50) *
Question a 100.000€ :
- Qui est le pere de Lloyd ?

Question a 1.000.000€ :
- Quel est le nom du Janitor ?

biggrin.gif Merci de vos réponses biggrin.gif

Comment Blastermania ? Tu ne connaissais pas le : "je suis un aigle"

Je préconise le meme traitement que .Sene' : va te refaire toutes les saisons happy.gif

lol bha vu que vous allez créer une nouvelle religion,je risque de revoir toutes les saisons laugh.gif
.Sene'
Je m'en vais créer les règles hehe.gif
Vous verrez mes très chère scrubsophile qu'on va en faire des jaloux biggrin.gif
D10S
La scientologie sera de la gnognote a coté happy.gif
.Sene'
Saison 3 de scrubs dans la poche.
Merci pére Noël biggrin.gif

Sinon La Tom cruise et sa secte de rigolo à coté c'est rien biggrin.gif
Striker.
Elle cartonne la saison 7 wub.gif
Par contre la nouvelle voix du concierge sad.gif
Passion-OM
Ouè sa m'as choqué aussi quand j'ai entendu la voix du concierge... Au passage RIP à l'ancien doubleur du concierge hi.gif
D10S
Il faut les regarder en VOSTFR hehe.gif
Blastermania
Citation (D10S @ Dec 26 2008, 18:28) *
Il faut les regarder en VOSTFR hehe.gif

On ne cesse de le répéter rolleyes.gif
D10S
On se sent écouter ninja.gif
Passion-OM
Oui mais j'ai fait les 6 premières saisons avec les voix françaises donc c'est chaud de changer maintenant pour la VOSTFR...
D10S
Pas tant que ca, c'est ce que j'ai fait happy.gif

Le lancement de la saison 8 approche ... wub.gif
Blastermania
Citation (Passion-OM @ Dec 26 2008, 22:47) *
Oui mais j'ai fait les 6 premières saisons avec les voix françaises donc c'est chaud de changer maintenant pour la VOSTFR...

Bha c'est vrai que les voix de JD et Turk sont pas mal en français et c'est rare dans les VF ça.
Mais bon en VOSTFR tu ne sera pas déçu thumbsup.gif

Et c'est toujours meilleur de matter en VOSTFR (comme pour les mangas).
En plus parfois les français traduisent mal,surtout au niveau des blagues,ils te sortent des trucs qui parfois n'ont aucun rapport avec la vraie blague wacko.gif
Suffit de regarder "Yo Momma" pour voir que ça fait pareil confused.gif

C'est le 6 janvierpour la saison 8,non ? rolleyes.gif
Environ 1 semaine à attendre wub.gif
D10S
J'crois bien que ca débute le 8 g.gif
Mais tu as raison, plus beaucoup de temps a attendre wub.gif
Blastermania
Toute manière le 6 ou le 8 ca fait toujours qu'une semaine à attendre happy.gif
D10S
Tain je suis deg, j'ai un pote a Montréal, il capte NBC ... Je vais pas aller chez lui juste pour voir Scrubs laugh.gif
.Sene'
Moi je vient de regarder sur TF6 biggrin.gif

Ou je matter sur comedy central mais cette foutu chaine ne fonctionne plus :'( xD
D10S
Ca c'est c** tongue.gif

Enfin ne te plaint pas, je n'ai pas le cable alors j'étais tributaire de M6 alors quand ca ne passé plus ... En fait c'est a cause de M6 si j'ai DL toutes les saisons de Scrubs hehe.gif
Mini-Tyson
Je suis entrain de redl toutes les saisons et je vais tous me les refaire wub.gif juste avant la 8 va pas falloir attendre biggrin.gif
D10S
7 saisons en une semaine c'est tendu wacko.gif

Sinon .Sene', toi qui connait l'épisode 1 par coeur a tes dires, peut tu me dire quel personnage qui prend de l'importance dans la saison 6 est présent dans l'épisode 1 de la saison 1 ? biggrin.gif
YAK-B
D'un coté, à part la femme de Cox, ils sont tous présents dans le 1x01...
D10S
Non je parle d'un interne de second role tongue.gif
.Sene'
Citation (D10S @ Dec 28 2008, 00:14) *
7 saisons en une semaine c'est tendu wacko.gif

Sinon .Sene', toi qui connait l'épisode 1 par coeur a tes dires, peut tu me dire quel personnage qui prend de l'importance dans la saison 6 est présent dans l'épisode 1 de la saison 1 ? biggrin.gif

J'ai zappé son nom à ce con xD
Ah oui je pense que c'est Lony non ? (désoler de l'ortho) même si je suis mais vraiment pas sur.
D10S
Non c'est Snoop Dog l'interne, il est derriere JD lors de la premiere visite wink.gif

Ca change avec les lunettes laugh.gif
.Sene'
Mais snoop dog n'a jamais pris réelement d'importance dans la série, il est toujours en 2nd voir 8ème rôle lol .

Sinon je pense que Lony était aussi la quand JD fait un scanner à la fille où Jd ne voit pas son visage.
D10S
J'avais dit interne de second role et pour le "prend de l'importance" c'est parce que on le voit plus dans les saisons 6 et 7 tongue.gif

Mais je crois que tu as raison aussi pour Lony biggrin.gif

"- Il a une moustache de 3 jours" xD
.Sene'
Un truc qui n'a rien à voir mais j'adore le moment où le janitor commence à se faire pousser de fausse rouflaquettes biggrin.gif
A la fin dans la chambre de Keith "c'est bon c'est des fausse vous êtes tous des moutons, allez répéter , je ne pense pas par moi même " ou un truc du genre.
J'adore ce gars la wub.gif
J'hésite à le mettre en ava mais j'ai déjà mandy moore (Julie la copine de JD biggrin.gif )
Sinon celui qui me trouve la photo ou JD dit en catcheur "parce que je suis l'interne" je sais pas ce que je lui fait mais je lui fait.
Densha44

en faisant une petite recherche vite fait j'ai trouvé ça. ça te va?
D10S
Tu m'as devancé, la honte rejailli sur moi laugh.gif

Bah pour moi the Janitor est tout simplement mon perso préféré dans cette série wub.gif
.Sene'
Je cherche quand il sert les poings enfaite , c'est juste après ^^
D10S
cowboy.gif

.Sene'
Merciiiiiiiiiiiii wub.gif
Je voulais faire un screen de l'épisode mais j'avais la fleme biggrin.gif
Merci encore une fois smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.