Scrubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
VcT
JD , Elliot et Turk rentre en internat a l'hopital du Sacré Coeur ou ils sont vite confronté
a la realité du tavail .
On s'atache tres vite au personnage qui sont la plupart du temps dans des situations des plus loufoques !

Pour moi l'une des meilleurs serie du moment !! thumbsup.gif

Diffusions :
-en VF sur m6 le vendredi à 00h30 (saison 2)
-en VM sur Paris Premiere à partir du 21 Janvier 2007 le dimanche à 19h50, 2 épisodes inédits (saison 5)

depor4ever
Tout simplement sublime cette série . Jviens de télécharger les 5 premières saisons et jsuis vraiment en train de prendre mon pied , avec le Docteur Cox le psychopathe , Bob Kelso le tortionnaire , avec Eliott la blonde qui se fait toujours avoir , Todd le gros lourd de la bande ... on sait plus ou donner de la tête avec tous ces personnages wacko.gif

En tout cas , je conseil vivement cette série délirante happy.gif
Hellbuyck23
C'est enorme de JD à Turk tt le monde s'eclate ds Scrubs (elliott et jordan aussi) cowboy.gif
Druss
le 1er episode est mytique quand il se voit avec Eliott dans un sitcom ahaha
kinon
Cette serie est tout simplement géniale
giuly-asm
Citation (kinon @ Dec 29 2006, 08:22)
Cette serie est tout simplement géniale
*

+1 a mourrir de rire dommage qu'il n'y ait qu'un seul episode par semaine sad.gif
Gabriou
MOi j'suis d'accord avec tout le monde, j'me délire sur Paris première (ste vieille chaîne biggrin.gif ) et j'adore toute l'équipe ! de temps en temps on a des guests bien sympas ! c'est dommage qu'elle passe ausii tard sur M6
Rem's
On m'a filé la saison 1, j'adore! thumbsup.gif

L'humour me rapelle un peu celui de Malcolm par moments, et c'est un sacré compliment! Tous les persos sont hyper-drôles (j'adore l'agent d'entretien aussi biggrin.gif )

Coup de coeur du mois!
Val'
trop bon wub.gif
Don Pedro
ça fait quelques semaines que je regarden vu que je regarde sexandthecity je suis tombé dessus par hasard c'est vraiment cool thumbsup.gif
SonnyGol
On m'a passé la saison 1 en DVD et franchement c'est pas mal thumbsup.gif

Moi qui ne suit jamais de série car j'aime pas être sous l'emprise de telle heure tel jour, mais là quand c'est moi qui décide quand je regarde et combien je regarde ça me va...Et ça m'a donné envie de regarder l'épisodes qui suit puis encore l'épisode qui suit etc...

Le mec de la maintenant est énorme biggrin.gif
Don Pedro
ça va le vendredi soir vers minuit c'est pas de la dépendance cowboy.gif
SonnyGol
Oui mais bon j'suis du genre tête en l'air, le truc c'est que j'ai du mal à être dépendant (que je le veuille ou non laugh.gif )

Donc quand tu regardes genre un épisodes sur trois parceque la plupart du temps t'oublies, ça fait chier tongue.gif

Donc les DVD sont tombés à pic tongue.gif
Don Pedro
Moi c'est le contraire quand j'ai des DVD j'arrive jamais à trouver le temps pour le matter doh.gif

En même temps Scrubs c'est pas non plus besoin de le suivre à fond biggrin.gif
SonnyGol
Oui mais bon y a des épisodes j'me serai peut-être mordu les doigts de pas les avoir vu laugh.gif

Par exemple quand il fait genre devant Carla et Turk qu'il n'a pas couché avec Elliott et que dans son dos il fait genre "J'l'ai tringler pan pan "etc... biggrin.gif J'ai bien ris laugh.gif
asm_fanz
Tout simplement énorme cette série thumbsup.gif

Je me suis trop marré l'épisode où y'a un allemand qui va mourrir et qu'il veut communiquer ac lui avec la chanson 99 Luftballons laughing1.gif

Scrubbs franchemet c'est super avec plein de moment hilarants et de clins d'oeil à des références culturelles biggrin.gif
SonnyGol
Citation (asm_fanz @ Mar 14 2007, 15:44)
Je me suis trop marré l'épisode où y'a un allemand qui va mourrir et qu'il veut communiquer ac lui avec la chanson 99 Luftballons laughing1.gif

laugh.gif J'l'ai regardé hier cet épisode et j'étais mort de rire biggrin.gif

"Bon je sais que c'était pas bien de coucher ensemble dans le funerarium, mais maintenant ton mari est mort, tu peux redemarrer ta vie...euh qui sont ces personnes ?
-Mes Beau-parents"
*Que faire pour détendre l'atmosphère ? unsure.gif 99 Luftballons ?* biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=kwBtWBN30cw
asm_fanz
Citation (SonnyGol @ Mar 15 2007, 17:46)
"Bon je sais que c'était pas bien de coucher ensemble dans le funerarium, mais maintenant ton mari est mort, tu peux redemarrer ta vie...euh qui sont ces personnes ?
-Mes Beau-parents"
*Que faire pour détendre l'atmosphère ? unsure.gif 99 Luftballons ?* biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=kwBtWBN30cw
*

Merci pour le lien biggrin.gif

Cette série est trop déjantée laughing1.gif
SonnyGol
Au passage je dois dire que le Dr Kelso (Ken Jenkins) à vraiment des faux airs de Jean-Michel Aulas biggrin.gif
Caracalla
biggrin.gif biggrin.gif Ouais un peu
En tout cas, tous les vendredis soirs je me tape des barres devant cette série complétement décalé (Zach Braff énorme thumbsup.gif ), après l'excellent Sex & the City
FCNALIVE
cette serie est tout simplement enorme! ma serie prefere du moment! wub.gif
mon personnage prefere est le docteur cox qui est grandiose!
Mascherano
j'ai les premieres saison mais quelqu'un sait queand la 6 doit sortir si elle sort??

en tout cas sa dechire j'adore trop wub.gif wub.gif wub.gif
Bartholomeo
Citation (FCNALIVE @ Apr 26 2007, 22:36)
cette serie est tout simplement enorme! ma serie prefere du moment! wub.gif
mon personnage prefere est le docteur cox qui est grandiose!
*

C'est clair il cartonne lui il enchaîne tout le monde en plus il a une gueule de débile avec ses cheveux frisés et il a un corps baraqué mdr

C'est sympa mais ma série préférée c'est quand même [H]ouse red_bandana.gif
Sakka-Tsubasa
moi je dit UP pour cette serie énorme qui adopte un style très particulier smile.gif

dans la saison 6 J.D et Turk sont toujours aussi cons biggrin.gif

et pendant quelques épisodes ils embauchent quelques bonnasses wub.gif

on parle d'un éventuel retour d'Eather Locklear wub.gif

GO GO GO GO GO GO GO !!!
AlesKy
Je m'y suis intéressé ne début d'été alors qu'avant je détestais cette série, et du coup j'en suis fan !
une serie drôle, intelligente, décalée, et passionnante !
Je trouve un peu des similitudes avec la serie Parker Lewis dans le côté humour foufou, sauf qu'elle est moins basique et enfantine.
Bref, comme peu en témoigner mon avatar, je l'ai adopté !
.Sene'
J'ai regardé les 2 épisodes de ce soir comme tous les vendredi soir ou samedi matin trés tôt tongue.gif , et encore une fois j'ai adoré wub.gif , j'adore le couple Dorian-"turkeltone" comme le dit le vieu medecin tongue.gif ( j'ai zappé son nom^^ ) tongue.gif

wub.gif
paulo2a
Si ce n'est pas ma série préférée, c'est la 2nd alors. biggrin.gif

J'en loupe pas un, même si je les ai déjà vu, quelle série magnifique. wub.gif
7S7
Une de mes séries préférées wub.gif
On arrive à la 7ème et dernière saison thumbsup.gif
AlesKy
Citation (.Sene' @ Oct 13 2007, 01:06)
J'ai regardé les 2 épisodes de ce soir comme tous les vendredi soir ou samedi matin trés tôt tongue.gif , et encore une fois j'ai adoré wub.gif , j'adore le couple Dorian-"turkeltone" comme le dit le vieu medecin tongue.gif ( j'ai zappé son nom^^ ) tongue.gif

wub.gif
*

Docteur Bob Kelso ! laugh.gif
.Sene'
Oui bob kelso , oh non mais que bete je suis doh.gif^^
meurk
j'ai regarder l'autres foi j'ai bien aimée
Val'
Faut remonter ce topic !

Cette série est énorme wub.gif
Val'
Personne qui regarde ? sad.gif
Tony'
Moi en ce moment je regarde la saison 1 et j'adore wub.gif
.Sene'
"tu crois pas que le "je suis medecin" montre que tu sais tout , au fait c'est qui gorge profonde"...."au fait tu connais ratatine ball ? " wub.gif
J'avais deja vu les episodes de vendredi mais je peux m'enpecher de me bidoner quand je l'ai regarde tongue.gif
A la fin de l'épisode 2 avec le bapteme , le gamin est trop nion^^
Sinon je compte m'achete le dvd des saison , et je suis surpris que personne ne regarde cette serie wub.gif
MilkTchéque
Je suis fan aussi,je suis entrain de decouvrir la saison 5 avec m6 et moi aussi j'adore Ted et son groupe,tout simplement enorme wub.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=6mdJY-GVdvs&feature=related wub.gif
funmusic66
Jloupe jamais ca le vendredi soir wub.gif c'est trop fort tongue.gif
paulo2a
Citation (Valentin @ Nov 16 2007, 23:37)
Personne qui regarde ? sad.gif
*

Même si je viens pas sur le topic, j'en suis un fan aussi.

Je tiens même un blog sur cette série. laugh.gif
paulo2a
Grève : la fin prématurée de Scrubs le 7 février 2008

Ca y est, la nouvelle est tombée, la saison 7 de Scrubs, et donc la série en elle-même, prendra fin à son 10ème épisode, le 7 février 2008.

La grève des scénaristes américaines commence à prendre une ampleur très palpable, la pénurie d'épisode se fait ressentir sur les networks et les téléspectateurs. Et Scrubs n'aura pas été épargnée.

Il ne reste donc plus que 4 épisodes à notre série favorite.

Cependant, il reste un espoir, Bill Lawrence a évoqué une sortie en bonus DVD des derniers épisodes de la saison 7, si la grève poussait NBC à ne pas pouvoir diffuser Scrubs durant cet été. Mais aujourd'hui, aucune sortie du DVD de la saison 7 n'est prévue, même si on peut espérer une sortie fin 2008 voire mi-2009.

Cette grève paralyse d'industrie audiovisuelle américaine, et si un accord n'est pas trouvé entre la guilde des scénaristes et celle des producteurs, même la saison 2008-2009 serait menacée. Espérons donc une issue rapide, même si les analystes penchent pour une grève prolongée.

sad.gif sad.gif
McSylphy
C'est pas grave , je vais profiter de ces 4 épisodes pour voir le Docteur Cox qui est pour moi le meilleur personnage .
funmusic66
Les 2 épisodes de vendredi wub.gif
Ils étaient MORTEL laugh.gif
.Sene'
Deg quand meme que cette serie s'acheve comme ca sad.gif , je vais en faire un dueil je pense^^ heureusement que j'ai acheter 2 saisons tongue.gif allez encore 5 a acheter , si la saison 7 sort^^

Dorian wub.gif Le meilleur bizu au monde tongue.gif ^^
.RiiCky
Elle s'arrête définitivement ? Ou Elle se suspend à cause de la grève de scénaristes hollywoodiens ?
.Sene'
je pense qu'elle s'arrete sad.gif
Tony'
Dommage je l'aimé bien sad.gif
.Sene'
tu peux toujour l'aime biggrin.gif achete les saison lol
Tony'
Je suis en train de regarder j'en suis a la saison 4
McSylphy
C'est diffusé à quel chaîne svp ?
Tony'
Sa passe sur M6 le samedi a 00 h et sur paris première
McSylphy
C'est le Vendredi à M6 et Paris Première , c'est quand ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.