Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Kezman
Séparé depuis peu du monténégro, voilà une nouvelle équipe avec:
un nouveau blason:
un VIEUX blason:
un nouveau maillot:
et enfin une nouvelle hymne (Boze Pravde): http://www.youtube.com/watch?v=8_jP81KsLPs

thumbsup.gif

et déjà 2 victoire à son actif (République Tchéque(1-3) et Azerbaidjan(1-0))
Vito
bonne chance chère adversaire !! thumbsup.gif
Kezman
pour l'instant dans cette éliminatoire EURO2008, 1 Victoire (1-0 azerbaidjan) et 1 Nul (1-1 Pologne)
Lazovic 1 but
Zigic 1but
smile.gif
Zet'
Et bien a bientot alors smile.gif
Kezman
Liste des joueurs contre la Belgique et l'Arménie

Golmani: Vladimir Stojković (Nant), Vlada Avramov (Trevizo).

Odbrambeni fudbaleri: Marjan Marković (Dinamo Kijev), Nemanja Vidić (Mančester junajted), Milan Bi?evac (Crvena zvezda), Milan Stepanov (Trabzonspor), Mladen Krstajić (?alke), Aleksandar Luković (Askoli), Ivica Dragutinović (Sevilja).

Fudbaleri sredine terena: Igor Duljaj (Sahtjor), Nenad Kovačević (Lans), Dejan Stanković (Inter), Ivan Ergić (Bazel), Aleksandar Tri?ović (Crvena zvezda), Sa?a Ilić (Galatasaraj), Ognjen Koroman (Portsmut).

Napadači: Danijel Ljuboja (Hamburger), Marko Pantelić (Herta Berlin), Nikola ?igić (Rasing Santander), Danko Lazović (Viteze).

A noter l'absence de Kezman sad.gif
Everi'
J'ai rien compris, maintenant il y a la Serbie ET le Monténégro ?
cfcl
Pourrais-tu me montré le blason qu'il y a sur le maillot en agrandi ?
Il me semble que ce n'est pas le même, sa peut arriver parfois, comme les bleus ! laugh.gif
Vito
j'aime bien chez vous :Sa?a Ilić

il est tres bon, belle technique celui là .. thumbsup.gif
Billy5
Citation (everikay01 @ Oct 5 2006, 13:10)
J'ai rien compris, maintenant il y a la Serbie ET le Monténégro ?
*

Ben oui le Montenegro est indépendant depuis le mois de juin... book.gif

D'ailleurs qu'en est-il de la sélection montenegrine ? confused1.gif
Everi'
Et quelqun pourrait me dire dans quelle séléction évolue Vucinic ?
Billy5
Je crois justement que Vucinic était le seul montenegrin parmi les 23 de la sélection serbo-montenegrine au Mondial.
Giallorosso25
Ca serait vraiment dommage parceque avec a Serbie il aurait pu faire quelque chose de bien... wacko.gif
Billy5
Ben écoute il a à peine jouer au Mondial... g.gif mais si il a réellement choisi l'équipe Montenegrine, c'est tout à son honneur...il a écouté son coeur, et il pourrait devenir l'emblème de sa sélection.
Everi'
Citation
Ben écoute il a à peine jouer au Mondial

Ben il y était pas il était blessé happy.gif Mais c'est vrai que Mirko est vraiment respectable car je pense qu'il aurait pu choisir de jouer pour la Serbie, qui a plus de possibilités que le Monténégro...
Giallorosso25
Je le vois difficilement partir chez l'enemi quand meme,ça serait meme une insulte pour son pays,tu es née sur le sol Monténégrin tu es Monténegrin,tu choisis pas comme ça,tu peux bien sur choisirs,mais bon l'image du joueur risque d'en prendre un sacré coup... wacko.gif
Everi'
Serbie-Monténégro si je ne m'abuse c'était un seul pays.
Giallorosso25
Oui un seul pays reconnu,mais si il y a des Serbe et des Monténegrins içi,ils te confirmeront ce n'est pas du tout le grand amour,s'était comme si il était différent,en gros un peu les Corses de France et la Metropole.
Kezman
Citation (cfcl @ Oct 5 2006, 13:19)
Pourrais-tu me montré le blason qu'il y a sur le maillot en agrandi ?
Il me semble que ce n'est pas le même, sa peut arriver parfois, comme les bleus ! laugh.gif
*

oui c'est différent, ils ont mis le blason du pays biggrin.gif
alex le serbe du 69
Franchement pour Mirko Vucinic, c'est dommage qu'il soit Monténégrin, parce que il aurait été un bien bon attaquant...
Mais ce soir une chose est plus importante que Mirko Vucinic, la Serbie joue face à la Belgique ! Pour rappel la Serbie était allé gagné en Belgique le 17 Novembre 2004 (0-2, Vukic 7', Kezman 60') et avait fait match nul en Serbie, le 3 Juin 2005 à Belgrade (0-0);
espérons qu'il y aura une victoire, et une belle victoire ce soir !

Allez la Serbie ! Crveni Orlovi ! biggrin.gif thumbsup.gif
Rsk
Trés bon resultats de la Serbie hier qui c'est imposé contre la Belgique.Mais bon toujours inquiet avec ce gardien la Stojkovic qui a fait des sorti hasardeuse qui pouvait nous couté trés cher.Maintenent mercredi contre l'Armenie en esperant une victoire et de soigné notre golaverage J'espere le retour de Mateja Kezman trés bientot.
Rsk
http://www.youtube.com/watch?v=ameBjX0lfKU ==>> Occasions, But de Zigic interview de Marko Pantelic
Glenmor
Donc maintenant les serbes jouent avec un maillot rouge ? ou c'est le maillot exterieur sur la premiere photo g.gif
Kezman
maillot domicile, on a toujours pas vu de maillot extérieur...
un peu comme le drapeau (maillot rouge, short bleu, chaussette blanche)
Kezman
Victoire 3-0 contre l'Arménie

J'éspère que Pantelic sera pas aussi porte poisse dans les matchs plus important
DST
Citation (Billy5 @ Oct 6 2006, 04:51)
Ben écoute il a à peine jouer au Mondial... g.gif mais si il a réellement choisi l'équipe Montenegrine, c'est tout à son honneur...il a écouté son coeur, et il pourrait devenir l'emblème de sa sélection.
*

Mirko Vucinic est serbe !!! un serbe du monténégro, mais serbe quand même. son souait était de jouer pour la Serbie, mais il est en friction avec le président de la fédération qui a dû interdire au séléctionneur de le selectionner. je garde toujours espoir de voir Vucinic jouer pour son pays, la Serbie car c'est un joueur extraordinaire.
Kezman
Vucinic est née a Niksic (pivo tongue.gif )

Moi je crois que si Vucinic souhaitait de jouer avec la Serbie il aurait du un peu plus se manifester (genre dans les médias)
car j'ai lu pas mal d'articles ou il disait être content de jouer pour le Montenegro...
Qui croire...
Enfin bref tant qu'il y a pas d'interview filmée...
DST
Niksic je srpski grad. grad sa naj vise srba u crnoj gori
Delija
Citation (giallorosso25 @ Oct 5 2006, 20:18)
Je le vois difficilement partir chez l'enemi quand meme,ça serait meme une insulte pour son pays,tu es née sur le sol Monténégrin tu es Monténegrin,tu choisis pas comme ça,tu peux bien sur choisirs,mais bon l'image du joueur risque d'en prendre un sacré coup... wacko.gif
*

Citation (giallorosso25 @ Oct 5 2006, 20:26)
Oui un seul pays reconnu,mais si il y a des Serbe et des Monténegrins içi,ils te confirmeront ce n'est pas du tout le grand amour,s'était comme si il était différent,en gros un peu les Corses de France et la Metropole.
*

Ya des Serbes qui participent a ce topic et qui rectifient meme pas ça confused1.gif

Je veux bien que les relations se soient quelques peu refroidi depuis l'independance, mais de la a dire que le Serbe est l'ennemi du Montenegrin et vice versa ninja.gif

Si c'était le cas, ça fait longtemps que les 2 nations se seraient separés. Beaucoup de montenegrin voulaient rester avec la Serbie car ils considerent que nous sommes le meme peuple, ce qui a donné l'independance du Montenegro, ce sont surtout les minorités du Montenegro (albanaise, bosniaques etc...) ce qui arrangeait bien les affaires de leur 1er ministre Djukanovic ( mais la c'est de la politique et plus du sport, donc on va pas trop developper).

Concernant Vucinic, il serait ravi de jouer pour la Serbie c'est une certitude, sa reaction lorsqu'il avait joué avec les Espoirs contre les croates en novembre dernier en est plus que revelateur. Mais la fédé Serbe n'appelera aucun joueur né au Montenegro pour garder de bonnes relations avec la fédé montenegrine et ne pas les affaiblir blink.gif

Bon c'était une petite parenthese qui meritait une petite rectification, maintenant on peut les oublier vu que ça reste le topic Serbe tongue.gif
DimOnEy
je trouve que le maillot et plus beau en rouge surtout avec la marque nike biggrin.gif

sinon jespere que dans le jeux pes6 il on changer le nom qui etais (serbie-montenegro)

et les maillot qui etais bleu avant..
Kezman
eh bas non il l'on pas changé... sad.gif C'est une honte!!!
grobar
lesm oins de 17 et 19 et 21 ans on de l'espoir qui joue pour nous

voila les stars pas les montenegrins

dans le 19 il a meme un albanais et un hongrosi mi-serbe qui joue pour la serbie non pour l'hongrie n'y pour l'albanie
Scaramanga
EDIT doh.gif
BesiktasCarsi
Citation
Serbia squad:

Goalkeepers: Vladimir Stojković (BV Vitesse), Vlada Avramov (Treviso FC).

Defenders: Marjan Marković (FC Dynamo Kyiv), Antonio Rukavina (FK Partizan), Mladen Krstajić (FC Schalke 04), Ivica Dragutinović (Sevilla FC), Du?ko Tosić (FC Sochaux-Montbéliard), Nemanja Vidić (Manchester United FC), Milan Stepanov (Trabzonspor).

Midfielders: Igor Duljaj (FC Shakhtar Donetsk), Nenad Kovaĉević (RC Lens), Dejan Stanković (FC Internazionale Milano), Ivan Ergić (FC Basel 1893), Aleksandar Tri?ović (FK Crvena Zvezda), Ognjen Koroman (FK Crvena Zvezda), Bosko Janković (RCD Mallorca), Zdravko Kuzmanović (ACF Fiorentina), Stefan Babović (OFK Beograd) and Milo? Krasić (CSKA Moskva).

Forwards: Marko Pantelić (Hertha BSC Berlin), Nikola ?igić (Real Racing Club Santander), Danko Lazović (BV Vitesse).

source : uefa.com

Voilà la sélection serbe pour les prochains matchs qualificatifs pour l'Euro 2008... Ce qui est étrange c'est qu'on ne retrouve ni Sasa Iliç de Galatasaray ni Mateja Kezman de Fenerbahçe alors qu'ils font des bonnes performances en Turquie confused1.gif
Lil' ½ Dead
predrag Djordjevic il a pris sa retraite? ca fait combien de temps?

dommage j' etait fan sad.gif

go serbie quand meme smile.gif
Crvena Zvezda
BesiktasCarsi : c'est bizar de pas voir Ilic et Kezman (surtout ilic) wacko.gif g.gif
devnull : il a pris sa retraite depuis la coupe du monde 06 sad.gif
Samaras
Défaite 2-1 face au Kazakhstan

Ca se complique pour la Serbie qui a grillé un précieux joker.
dynexd
Il est mort ce topic ?

Vous pouvez encore vous qualifier thumbsup.gif

J'ai regarder quelques bouts de matchs hier et ca jouait plutot pas mal
MilkTchéque
Citation (Giallorosso25 @ Oct 5 2006, 21:26)
*

C'est encore bien plus fort que ca.
Sevillana
Oui encore plus fort red_bandana.gif ninja.gif

La qualif est possible faut y croire happy.gif
Sevillana
Match nul 0-0 face à l'Arménie la qualif est foutu (sauf faux pas des adversaires...peu probable)
ManHack
Je vous soutient contre la dépendance du Kosovo. C'est n'importe quoi ce que les américains prennent comme décisions! On pourrait penser qu'ils tentent de déstabiliser le pays. C'est honteux! Et ca me donne encore plus envie de gerber c'est que les pays comme la belgique se ralie à la cause sans connaissance de cause!
Srbija thumbsup.gif
Viva×Serbia™
Merci de nous soutenir, mais avez-vous déclarer l'indépendance ou pas?
Polska/Serbia/Russia/Romania/Slovakia/Greece/Cyprus/Spain/China.... laugh.gif smile.gif
colmartown
KOSOVO JE SRBIJA
srce_vatreno
Bon a l'euro vous étiez ou? wacko.gif

Nan je déconne rolleyes.gif

Vous avez des bons joueurs c'est bizarre
Viva×Serbia™
laugh.gif Srce Vatreno
Nous avons étés éliminés de peut!
1 point nous séparait du Portugal!!
Mais on va bien sur ce ratraper à la Coupe du Monde 2010! happy.gif
Le Croate
S'il vous plait mettez la misère à la France début septembre (si c'est bien cette date unsure.gif)
Sevillana
France-Serbie c'est le 10 septembre prochain thumbsup.gif
colmartown
C'est combien le prix des places ?
srce_vatreno
J'espere que vous allez leur botter les fesses a ces francuz !!!!!!
Matthaeum
Bizarre de voir des Croates supporter la Serbie pour ce match contre la France.

Je viens juste poster ici car je suis un fan de l'équipe nationale de Serbie. Il n'y a qu'à regarder les individualités que possèdent cette équipe pour comprendre qu'elle a un fort potentiel. J'espère que nous allons nous qualifier pour le Mondial 2010 car, je pense, que notre équipe sera prête mentalement après notre échec en éliminatoires de l'Euro 08.

Quand on voit que la Serbie possède des joueurs comme Vidic, Krstajic, Stankovic, Kuzmanovitch, Pantelic, Zigic... ça laisse rêveur.

Il va falloir qu'on arrive à exploiter notre potentiel de manière judicieuse car cette équipe pourrait faire très mal durant les phases de qualification de la CdM 2010! red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.