Citation (La Furia Roja @ Jun 1 2010, 17:41)

Assurément mal ; je ne lance pas des fleurs aux supporters serbes, qui deviennent les master chief de l'hooliganisme.
Le probleme n'est pas de la fédération, c'est pas un problème de club, mais c'est surtout le probleme du pays, du gouvernement serbe, qui commence surtout à faire n'importe quoi, ensuite on s'étonne pourquoi les supporter devienne de plus en plus violent...
Exemple la condamnation à 10 ans de prison ferme pour Uros Misic, Tentative de meurtre sur un policier, quelque jours après, le policier en question se promene dans la ville, se qui explique les débordement depuis!
Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 17:58)

Tu généralises trop LFR, même si dans le fond tu n'as pas totalement tort. Certains supporters serbes sont surement ceux qui se sont le plus fait remarquer négativement ces derniers temps.
Tout pays a eu se genre de probleme, je sais pas en Allemagne, mais en France on voit souvent sa, et je vous signale qu'en France, ses dernieres année plus de personne décédé qu'en Serbie ;) Donc ils se font remarquer parce que sa arrive souvent, mais en ce qui concerne le degrès d'excès, on est la du compte
Citation (Criss @ Jun 1 2010, 18:06)

Il y a eu des incident lors du match contre l'Autriche je crois en qualificative , et maintenant encore en autriche!
je pense que l'élément perturbateur est l'autriche !!

Plus de 500000 Serbe habitent en autriche, ou est venu l'idée d'aller jouer en autriche quand on sait que les serbes habitant en autriche seront excité et surtout ils voudront montrer comme quoi ses les plus dangeureux, donc nous l'élement perturbateur est l'autriche

Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 18:34)

J'ai été raciste à aucun moment, au contraire je relativisais chez LFR en disant que ça ne concernait qu'une partie ses supporters serbes. Toi par contre tu as débuté tout de suite en sous-entendant que l'Autriche était un "pays qui cherche la merde" et d'autres phrases de ce genre. C'est du racisme pur et dur, surtout quand c'est des supporters serbes qui ont foutu la merde lors d'un match dans un stade autrichien ou les autorités autrichiennes vous ont gracieusement accueilli.
Nous avons aussi très bien accueille l'autriche à Belgrade, 4 voitures de CRS les ont attendu à la douane à l'entrée en Serbie, suivi jusqu'au stade, A L'ENTREE DU STADE, et c'est quand même eux qui ont commencer à foutre la M. en jettant des fumigène sur les tribune serbes, tandis que les supporter serbe, ils ont je pensent jamais envoyer un fumigène serbe, sauf quand ils ont accueilli la bosnie en 2006 (histoire politique)
Autriche-Serbie, histoire de vangeance?
Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 18:47)

Comment tu réagirais si quelqu'un disait: "La Serbie est un pays qui aime foutre la merde" ?
Après bien sur que des hooligans il n'y en a pas qu'en Serbie. Mais dernièrement les hooligans serbes sont ceux qui ont le plus fait parler d'eux c'est tout.
On nous le dit tellement, qu'on fait même plus attention, ou qu'on aille, nous restons la section yu-yu fouteur de Merde ;)