Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Vic Mackey
Eviter d'utiliser le mot racisme à tous les coins de rue ça en devient lourd.
J'vois pas où Nylo' a utilisé des propos racistes.
Calmez vous tout de suite, ça devient du grand n'importe quoi au niveau des alertes et des propos là!
Nylo'
Non tu dis n'importe quoi. Le racisme et le néo-nazisme est beaucoup moins présent en Allemagne que dans de nombreux pays de l'est de l'Europe (dont la Serbie) et même qu'en France. L'extrême droite en Allemagne est très peu représentée et n'a que peu d'échos dans la population. Ca c'est pour ton hors-sujet sur le néo-nazisme.

Concernant le hooliganisme, oui l'Allemagne a un passé tout comme l'Angleterre. A une certaine époque les hooligans allemands et anglais étaient probablement les plus dangereux et agressifs de la planète. Cependant l'incident Nivel que tu cites a eu lieu il y a maintenant 12 ans. Depuis le hooliganisme est en constante régression et est combattu sans relâche en Allemagne.

C'est très loin d'être le cas en Serbie ou les groupes de "supporters" ultras sont bien souvent des hooligans. Les hooligans serbes sont les plus actifs en Europe sur les 5 à 10 dernières années le dernier bel exemple en date étant ces dépassements lors d'un match amical je le rappelle. Je pourrais également citer le cas des hooligans serbes appartenant au groupe des Grobari (croque-morts) ça doit te dire quelque chose, des ultras non seulement connus pour leur hooliganisme mais également pour leur côté raciste et néo-nazi qui ont récemment assassiné un supporter toulousain dans les rues de Belgrade.

Donc la prochaine fois au lieu de partir au quart de tour, balancer des insultes et des propos racistes, aies au moins la décence de te renseigner sur l'évolution du hooliganisme en Allemagne plutôt que de balancer des informations vieilles de 10 ans juste parce que tu es irrité qu'on signale la forte tendance hooliganiste de certains (comme j'avais précisé) supporters serbes.
BalkAn
thumbsup.gif
Nylo'
Citation (Criss @ Jun 1 2010, 18:29) *
On peux en dire pareil pour toi pour racisme sur ta phrase que tu a écris avant! wink.gif tu a quand meme oublier tous le racisime des espagnol ou italien en vers les joueurs de couleurs! et tous le bordel qu'il y a souvent a l'euro ou les coupe du monde etc ! ca vient pas de nous thumbsup.gif

J'ai été raciste à aucun moment, au contraire je relativisais chez LFR en disant que ça ne concernait qu'une partie ses supporters serbes. Toi par contre tu as débuté tout de suite en sous-entendant que l'Autriche était un "pays qui cherche la merde" et d'autres phrases de ce genre. C'est du racisme pur et dur, surtout quand c'est des supporters serbes qui ont foutu la merde lors d'un match dans un stade autrichien ou les autorités autrichiennes vous ont gracieusement accueilli.
BalkAn
Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 18:34) *
J'ai été raciste à aucun moment, au contraire je relativisais chez LFR en disant que ça ne concernait qu'une partie ses supporters serbes. Toi par contre tu as débuté tout de suite en sous-entendant que l'Autriche était un "pays qui cherche la merde" et d'autres phrases de ce genre. C'est du racisme pur et dur, surtout quand c'est des supporters serbes qui ont foutu la merde lors d'un match dans un stade autrichien ou les autorités autrichiennes vous ont gracieusement accueilli.

bha du tout je constate que a chaque fois qu'il y a un truc c'est toujours les autrichiens qui font les chichi en vers nous !

entre une constatation et faire preuve de racisme il y a une grosse différence tu trouve pas?

d'ailleurs je ne dis pas que il y a pas des holligan serbe il y en a au contraire , mais juste pour dire que il y en a beaucoup ailleurs,

tu a quand meme oublier tous le racisime des espagnol ou italien en vers les joueurs de couleurs! et tous le bordel qu'il y a souvent a l'euro ou les coupe du monde etc ! ca vient pas de nous thumbsup.gif

un joueur qui entre sur le terrain pour faire le gogol , et un autre qui va demonté des supporter ou des flics , il a une difference de holligan quand meme ..

a pars le truc qui s'est passé avec le supporter de toulouse! je vois pas ou il y a eu un autre incident aussi gros?

sans parler du gros bordel que les hollandais on foutu !!

faut regarder son slip avant de garder celui des autres !! thumbsup.gif!

je vais arreter avec ça ! parce que on va finir par pourrir le sujet ! thumbsup.gif
Nylo'
Ça:

Citation (Criss @ Jun 1 2010, 18:06) *
je pense que l'élément perturbateur est l'autriche !! laugh.gif

Et surtout ça:

Citation (Criss @ Jun 1 2010, 17:26) *
quelle idée d'aller faire une prepa en autriche ! surtout un pays qui aime foutre la merde comme ça !

C'est du racisme.

Comment tu réagirais si quelqu'un disait: "La Serbie est un pays qui aime foutre la merde" ?

Après bien sur que des hooligans il n'y en a pas qu'en Serbie. Mais dernièrement les hooligans serbes sont ceux qui ont le plus fait parler d'eux c'est tout.
BalkAn
je parle en vers la serbie! il avait fait le meme coup en 1992 pour que la yougoslavie joue pas l'euro !
pendant les qualification ils ont envoyer des supporter autrichien avec des drapeau de la serbie tagué d'une croix !

les autrichien n'aime pas beaucoup les serbes , et c'est pas nouveau ..

rien que a voir leurs journaux ,ils espère aller en coupe du monde a la place de la serbie juste parce que un gogol est descendu sur le terrain !

pour te dire que ce n'est qu'une constatation d'un historique!!
Flo'
On peut parler foot et uniquement foot sur ce topic ?! MERCI d'avance !
DST
les amis, je pense qu'il faut avouer que nos supporters nous foutent la honte à presque tous les matchs. ils ont le sang trop chaud et ont envie de prouver des choses à les voir. moi, ça ne m'étonne pas qu'on nous qualifie de hooligans quand je vois comment ils se comportent. aussi bien au niveau du foot, du basket, des incident au tennis (contre les croates en Australie...). ils comment à être lourds et abusent beaucoup nos supporters.
c'est pas la peine de vous énèrver contre ceux qui nous voient comme des hooligans... j'éspère juste qu'ils montreront une meilleure image à la coupe du monde et dans ces deux derniers matchs de prépa.
Mika
SerbianBoy tu va en Afrique du Sud ??? wub.gif
SerbianBoy
Citation (F.Coentrão @ Jun 1 2010, 20:02) *
SerbianBoy tu va en Afrique du Sud ??? wub.gif

Oui Oui vu que mon pere fait parti des supporters fideles qui accompagne l'équipe depuis plus de 20 ans, et vu qu'il doit juste payer 10% du voyage billet hotel etc... Il a reussi a faire une demande a la fédération si je pouvais l'accompagner et ils ont accepté donc j'irais
biggrin.gif

si jamais je suis l'ancien Niko1815 laugh.gif
Mika
Citation (SerbianBoy @ Jun 1 2010, 19:37) *
Oui Oui vu que mon pere fait parti des supporters fideles qui accompagne l'équipe depuis plus de 20 ans, et vu qu'il doit juste payer 10% du voyage billet hotel etc... Il a reussi a faire une demande a la fédération si je pouvais l'accompagner et ils ont accepté donc j'irais
biggrin.gif

oui oui j'avais remarqué laugh.gif c'est pas comme çi les supporters serbes etaient nombreux ici ninja.gif

Putain t'en a de la chance, et ton hotel il se trouve a coté de quel camps entraînement? la Serbie?
T'oubliera pas les photos, (des dizaines de cartes memoires ninja.gif parce que entre l'avant match, apres match, le match, les entrainements, ect tu va kiffer tongue.gif )
BalkAn
Citation (SerbianBoy @ Jun 1 2010, 20:37) *
biggrin.gif

Pense a prendre les joli supportrice serbe en photo !! wub.gif
-Serbia-
Restons dans le topic du football, car s'en est un, si vous voulez parler des incidents et d'autres choses, msn et les MP sont les bienvenus hi.gif

Niko qui en a vraiment de la chance rolleyes.gif
Tu m'apporteras un souvenir? laugh.gif

Quelle équipe voyez-vous disputer le match demain face à la Pologne?
BalkAn
Défaite du Ghana 4-1 face au Pays bas !!

Demain va falloir qu'on passe au chose serieuse, j'espere que on va pas aligner l'equipe A/B comme face a la nouvelle zelande!

Ivanovic , Stankovic , Jovanovic , Krasic .. n'avait pas jouer!

la va falloir faire l'equipe type il reste 2 match de preparation , dont le cameroun qui a perdu 3-1 face au Portugal ce soir !!

Le Croate
Citation (Criss @ Jun 1 2010, 19:55) *
Pense a prendre les joli supportrice serbe en photo !! wub.gif

+10000000000
SerbianBoy
Alors je serais enfaite dans l'hotel paralele des supporter, l'hotel ou il reside, compte enfaite deux partie, je serais dans la deuxieme, mais même piscine, même fitness et tout que les joueurs serbes, biensure j'aurais accès au entrainement des joueurs serbes, mais pas a tous, surtout ceux d'avant match, appareil foto deja pret smile.gif

En ce qui concerne le match demain, l'équipe A et la victoire est obliger, la pologne on doti les battre c'est le plus important. Krasic et ivanovic doivent commencer titulaire ensuite je sais pas pour stanko vu sa fatigue
Crvena Zvezda
J'ai trop peur que un de nos joueurs se blesse se soir. confused.gif
BalkAn
Moi je pense qu'il voudront confirmer ce soir ! mais par contre mercredi contre le Cameroun , je pense qu'ils vont jouer tranquille ! parce que les derniers match tous le monde a peur de se blesser !
DST
quelqu'un aurait un lien pour la serbie ce soir svp ?
Crvena Zvezda
On joue avec l'équipe type , pas le droit a l'érreur. thumbsup.gif

DST : http://livetv.ru/fr/eventinfo/47189_serbia_poland/
BalkAn
je viens de voir Stankovic en 1er plan pendant que les joueurs entré sur le terrain! et je me suis dit , equipe type !! biggrin.gif

Bon match !! thumbsup.gif
Guru
Zdravo amis de l'équipe nationale de Serbie! C'est un gros test pour l'équipe de Pologne, j'éqpère que les joueurs serbes seront au niveau auquel on les attend.
Bon matche à tous!
Crvena Zvezda
Ok , magnifique terrain. baillement.gif
Edit : c'est pas encore l'équipe type , mon site disait nimp' baillement.gif
BalkAn
il manque vidic ! et Pantelic je crois !
Crvena Zvezda
Le débordement de Krasic. blink.gif wub.gif
BalkAn
mdr le faux hors jeux siflé !!

Lazovic il est bon thumbsup.gif

encore une énorme occasion de Jovanovic ! dommage ..
Crvena Zvezda
25 première minutes catastrophique , un peu mieux les 20 dernières.

Krasic et Jova sont assez impressionnant pour éliminer leur adversaires ... wub.gif

Sinon ces arbitres seront au mondial ? baillement.gif
BalkAn
fin 1er Mi temps

Poland - Serbie 0-0

trés mauvais etat du terrain , une grosse pluie . sinon on a étais plus tranquille en debut du match , mais assez solide aprés , ensuite on a eu de trés belle occasion de buts , la Pologne est très solide depuis son nouvelle entraineur, et ils ont eu aussi de bonne occasions ..
un match plutôt équilibré , meme si je sens qu'on peux tuer ce match mais comme d'habitude on enchaine souvent en 2em mi temps !

Lazovic , Kolarov , subotovic , krasic et Jovanovic on étais plutôt en bonne forme !
Mika
il se deroule ou le match?
Car le terrain est pourri quoi, et la pluie n'arrange rien au contraire laugh.gif

Que c'est bon de voir Kolarov titulaire! Les supporters polonais torse nu me font rire ninja.gif

Pantelic qui va passé au zapping .. il rate le but vide, mais bon le terrain ne l'aide pas;
un vrai champs de patate, injouable vu l'état de la pelouse.
BalkAn
Match terminée

Poland - Serbie 0-0

Je suis content de notre 2em mi temps , on a vraiment mit la misère au polonais , mais dommage que ce terrain aussi médiocre et cette pluie nous a pas aider!
la Pologne est trés solide quand meme , c'est leurs 3em match consecutive 0-0 .. depuis l'arrivé de Sudma le nouveau coach .

malgré le match nul , je trouve qu'ont a bien joué a partir de la 25em jusqu'à la fin du match , surtout en 2em mi temps !!

Mrdja et Pantelic on prouvé une nouvelle fois , rien a dire de Krasic , Kolarov , Ivanovic et Jovanovic .. Lazovic a étais aussi bon dans l'ensemble !

thumbsup.gif
Crvena Zvezda
La mizére ? Quand même pas , on à été solide , en produisant un peu de jeu mais avec l'état du terrain on pouvait pas faire mieux.
BalkAn
en disant la mizere , c'est que la defence polonaise a eu quand meme du mal , toute les 30secondes ont avait une action de débordement ! en plus avec ce terrain , pas facile de défendre et de jouer...

La pologne a etais solide !
Rsk
Eh ben je sens mal la suite ...
BalkAn
moi je préfere partir a la coupe du monde avec une defaite 1 nul ou un autre nul ou victoire samedi !

que partir sur 3 victoire , et une grosse raclé au mondial! en 2em periode on a prouvé que on pouvait bien faire , mais de cause de ce sale terrain , on a pas eu de chance .. la balle qui ralenti , les centre difficile a bien les faire ..
housny93
Citation (Criss @ Jun 2 2010, 23:22) *
Match terminée

Poland - Serbie 0-0

Je suis content de notre 2em mi temps , on a vraiment mit la misère au polonais , mais dommage que ce terrain aussi médiocre et cette pluie nous a pas aider!
la Pologne est trés solide quand meme , c'est leurs 3em match consecutive 0-0 .. depuis l'arrivé de Sudma le nouveau coach .

malgré le match nul , je trouve qu'ont a bien joué a partir de la 25em jusqu'à la fin du match , surtout en 2em mi temps !!

Mrdja et Pantelic on prouvé une nouvelle fois , rien a dire de Krasic , Kolarov , Ivanovic et Jovanovic .. Lazovic a étais aussi bon dans l'ensemble !

thumbsup.gif

la misere puré... tu est trés confiant heuresement que vous avez pas gagner 3a0 ...
La pologne a été bonne en 1ere mi temps et vous avez surtout jouer en contre en 1ere mitemps alors ton arrogance...
BalkAn
Citation (housny93 @ Jun 2 2010, 23:37) *
la misere puré... tu est trés confiant heuresement que vous avez pas gagner 3a0 ...
La pologne a été bonne en 1ere mi temps et vous avez surtout jouer en contre en 1ere mitemps alors ton arrogance...

je préfère cette mi temps sur un 0-0 , que la victoire qu'on a eu 3-0 contre l'Algérie , c'est pas le résultat qui compte thumbsup.gif

toute les 30seconde ont a étais sur des débordements , surtout sur l'aile droite! et avec ce terrain tu ne peux que galérer, nous ont a galéré sur la 1er mi temps rien a dire!

la pologne est une bonne équipe.
housny93
Citation (Criss @ Jun 2 2010, 23:40) *
je préfère cette mi temps sur un 0-0 , que la victoire qu'on a eu 3-0 contre l'Algérie , c'est pas le résultat qui compte thumbsup.gif

toute les 30seconde ont a étais sur des débordements , surtout squr l'aile droite! et avec ce terrain tu ne peux que galérer, nous ont a galéré sur la 1er mi temps rien a dire!

la pologne est une bonne équipe.

krasic a été bon mais jtrouve que la Pologne malgrés une equipe avec beaucoup de jeunes joueurs a été pas mal.Bonne chance pour le mondial vous avez une bonne equipe.
Croconico
c'est médiocre devant...on est bon sur les cotés mais devant c'est la dèche, recherche attaquant désespérément, heureusement que c'est que des matchs amicaux de préparation sinon je le sentirais mal pour le mondial...
BalkAn
Citation (housny93 @ Jun 2 2010, 23:45) *
krasic a été bon mais jtrouve que la Pologne malgrés une equipe avec beaucoup de jeunes joueurs a été pas mal.Bonne chance pour le mondial vous avez une bonne equipe.

Merci meme si ca va etre difficile pour nous , c'est ce qui fait votre force jeune joueur , nouveau coach , vous allez etre bien pret pour l"euro !! thumbsup.gif

Citation (Croconico @ Jun 2 2010, 23:47) *
c'est médiocre devant...on est bon sur les cotés mais devant c'est la dèche, recherche attaquant désespérément, heureusement que c'est que des matchs amicaux de préparation sinon je le sentirais mal pour le mondial...

Putain tu la dis ! je haie zigic sad.gif

Ouais pour le mondiale va falloir les rentré ses buts, mais bon vu l'état du terrain ce soir , les 22 joueurs on vraiment galéré !
housny93
Citation (Criss @ Jun 2 2010, 23:50) *
Merci meme si ca va etre difficile pour nous , c'est ce qui fait votre force jeune joueur , nouveau coach , vous allez etre bien pret pour l"euro !! thumbsup.gif

Ouais pour le mondiale va falloir les rentré ses buts, mais bon vu l'état du terrain ce soir , les 22 joueurs on vraiment galéré !

moi j'aime beaucoup krasic ivanovic kolarov sans cité Vidic qui ne jouais pas nous pour l'euro on a une equipe a batir ca va etre difficile mais bon Smuda fait des choix interessant.
BalkAn
c'est un peu comme nous on a eu une équipe assez jeune en 2008..

en plus j'ai vu le coach Smuda , il gueule beaucoup , ca peux être que bon pour vous !
Crvena Zvezda
Citation (Criss @ Jun 2 2010, 22:50) *

Zigic a pas été mauvais aujourd'hui , il a fait quelque bon truc.
BalkAn
dans l'ensemble je préfère jovanovic et pantelic .. manque un avant centre technique .. sad.gif
Crvena Zvezda
Vucinic ... confused.gif
BalkAn
Citation (Crvena Zvezda @ Jun 3 2010, 01:04) *
Vucinic ... confused.gif

j'ai trop les boules depuis qu'ont ne l'a plus !! confused.gif
SerbianBoy
J'ai pas regarder le match, mais à vous lire on a bien jouer... J'ai juste vu ce qu il a loupé Pantelic sad.gif, sinon terrain très médiocre
SerbianBoy
Citation (La Furia Roja @ Jun 1 2010, 17:41) *
Assurément mal ; je ne lance pas des fleurs aux supporters serbes, qui deviennent les master chief de l'hooliganisme.

Le probleme n'est pas de la fédération, c'est pas un problème de club, mais c'est surtout le probleme du pays, du gouvernement serbe, qui commence surtout à faire n'importe quoi, ensuite on s'étonne pourquoi les supporter devienne de plus en plus violent...

Exemple la condamnation à 10 ans de prison ferme pour Uros Misic, Tentative de meurtre sur un policier, quelque jours après, le policier en question se promene dans la ville, se qui explique les débordement depuis!

Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 17:58) *
Tu généralises trop LFR, même si dans le fond tu n'as pas totalement tort. Certains supporters serbes sont surement ceux qui se sont le plus fait remarquer négativement ces derniers temps.

Tout pays a eu se genre de probleme, je sais pas en Allemagne, mais en France on voit souvent sa, et je vous signale qu'en France, ses dernieres année plus de personne décédé qu'en Serbie ;) Donc ils se font remarquer parce que sa arrive souvent, mais en ce qui concerne le degrès d'excès, on est la du compte

Citation (Criss @ Jun 1 2010, 18:06) *
Il y a eu des incident lors du match contre l'Autriche je crois en qualificative , et maintenant encore en autriche!

je pense que l'élément perturbateur est l'autriche !! laugh.gif

Plus de 500000 Serbe habitent en autriche, ou est venu l'idée d'aller jouer en autriche quand on sait que les serbes habitant en autriche seront excité et surtout ils voudront montrer comme quoi ses les plus dangeureux, donc nous l'élement perturbateur est l'autriche wink.gif

Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 18:34) *

Nous avons aussi très bien accueille l'autriche à Belgrade, 4 voitures de CRS les ont attendu à la douane à l'entrée en Serbie, suivi jusqu'au stade, A L'ENTREE DU STADE, et c'est quand même eux qui ont commencer à foutre la M. en jettant des fumigène sur les tribune serbes, tandis que les supporter serbe, ils ont je pensent jamais envoyer un fumigène serbe, sauf quand ils ont accueilli la bosnie en 2006 (histoire politique)

Autriche-Serbie, histoire de vangeance?

Citation (Nylo' @ Jun 1 2010, 18:47) *
Comment tu réagirais si quelqu'un disait: "La Serbie est un pays qui aime foutre la merde" ?

Après bien sur que des hooligans il n'y en a pas qu'en Serbie. Mais dernièrement les hooligans serbes sont ceux qui ont le plus fait parler d'eux c'est tout.

On nous le dit tellement, qu'on fait même plus attention, ou qu'on aille, nous restons la section yu-yu fouteur de Merde ;)
BalkAn
ils y tiennent a cette blessure imaginaire !! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.