Citation (Crvena Zvezda @ Nov 22 2008, 10:45)

Kuzmanovic Jankovic et Sulejmani ont pas jouer. Vidic a jouer une mi-temp et a fait son travail .. (comme dab'

) , et Krasic .. tout simplemement énorme , 3 passe décisive

Je vois que la serbie a gagner sans etre au complet
Krasic enorme comme dab, il va pas tarder a partir du CSKA, pour aller dans un plus grand club

Moi je le veux bien au Benfica

il ferai mal au adversaire avec Aimar, Reyes, Suazo, Di Maria, devant.
-Serbia-
Nov 22 2008, 16:03
Citation (Gabbo @ Nov 22 2008, 14:40)

Oué mais c'est pas un attaquant c'est un latéral quand même. Puis ca répond pas à ma question si mercredi il a joué ou pas ?

Non il n'a pas joué mercredi
Le Croate
Nov 22 2008, 17:12
Kacar, Ivanovic on joué ?
Tigani Română
Nov 22 2008, 18:11
stepanov le joueur de porto e jamais selectionner?
Sevillana
Nov 22 2008, 18:39
Kacar & Ivanovic ont joués une mi-temps chacun.
Stepanov est que très rarement sélectionné.
Faudrait que Stepanov joue quelques fois avec Porto pour qu'il soit selectionner, mais c'est pas le cas.
Dommage, je le trouvais assez bon..
J'espere qu'il partira dans un autre club en Janvier.
Tigani Română
Nov 22 2008, 20:56
c vre que la saison derniere il a joue quelque match m cette annee il ne joue jamais
oé mais l'année derniere lors d'un match important (contre l'OM je crois) il avait fait une grosse boulette, et depuis il ne joue plus une seul fois..
Crvena Zvezda
Nov 23 2008, 02:17
Citation (--Srbija-- @ Nov 22 2008, 15:03)

Non il n'a pas joué mercredi
Mais si il a jouer ... a moin que je devient fou
Sevillana
Nov 23 2008, 10:35
Србија: Дишљенковић, Видић (од 45. Ђурић), Ивановић (од 45. Рукавина), Луковић, Коларов, Красић, Станковић (од 45. Качар), Милијаш (од 60. Ергић), Лазовић, Јовановић (од 60. Тошић), Милошевић (од 35. Мрђа)
Kolarov a joué
Citation (Sevillana @ Nov 23 2008, 09:35)

Србија: Дишљенковић, Видић (од 45. Ђурић), Ивановић (од 45. Рукавина), Луковић, Коларов, Красић, Станковић (од 45. Качар), Милијаш (од 60. Ергић), Лазовић, Јовановић (од 60. Тошић), Милошевић (од 35. Мрђа)
Marrant le serbe
Jcrois avoir trouvé quelques joueur:
Красић - Krasic
Јовановић - Jovanovic
Милошевић - Milosevic
par contre les autres
Sevillana
Nov 23 2008, 13:28
c'est bon si t'as trouvé ceux là tu peux à peu près tous les trouvé
euh non le ciryllique, c'est trop difficile pour moi lol
-Serbia-
Nov 23 2008, 16:31
Citation (Sevillana @ Nov 23 2008, 09:35)

Kolarov a joué

Traduction(pour ceux qui ne comprenent pas le cyrillique):
Serbie: Dišljenković, Vidić (remplacé à la 45ème par Đurić), Ivanović (remplacé à la 45ème par Rukavina), Luković, Kolarov, Krasić, Stanković (remplacé à la 45ème par Kačar), Milijaš (remplacé à la 60ème par Ergić), Lazović, Jovanović (remplacé à la 60ème par Tošić) et Milošević (remplacé à la 35ème par Mrđja)
Tigani Română
Nov 23 2008, 18:46
oui c exact ct contre marseille o velodrome
Le Croate
Nov 24 2008, 00:52
Une belle équipe quand même
Tigani Română
Nov 24 2008, 00:57
il va surmen partir ou etre prete il peu pa rester san jouer toute l annee m je pense que la serbie possede des meilleur defenseur centrau
Citation (Miss fc porto @ Nov 23 2008, 23:57)

il va surmen partir ou etre prete il peu pa rester san jouer toute l annee m je pense que la serbie possede des meilleur defenseur centrau

Carrément...rien qu'avec des Vidic, Ivanovic ils ont potentiellement une des défenses les plus talentueuses du monde.
Qu'est ce que ce sera quand Subotic aura également décidé de porter les couleurs de la Serbie...
Tigani Română
Nov 24 2008, 20:38
subotic de dortmund?
Exact
Tigani Română
Nov 24 2008, 20:54
il a une double nationalite?
c pour qd les selections de Jovetic de la fio?
lattaque c le pt faible de lequipe jtrouve et ce jeunes peut devenir un des meilleurs attaquants deuropes les prochaines annees
-Serbia-
Nov 24 2008, 21:38
Jovetić je ne sais pas...
Tu trouves? Je pense que c'est plutôt un des points forts après la défense.
Il y a quand même des Žigić,Pantelić,Jovanović et autres même s'ils sont peu.
je trouve le milieu de meilleur qualité que l'attaque (Kuzmanovic,Jankovic, Krasic, Stankovic ect)
Il manque un vrai buteur dans cette equipe, lorsqu'ils l'auront, cette equipe sera ultra dangereuse

Mais je viens de voir que Jovetic est montenegren (deja 7 selections et 4buts), arf c'est domage.
Je pensait qu'il etait serbe vu qu'il a jouer au Partizan de Belgrade..
Sevillana
Nov 24 2008, 22:05
Exact Jovetic joue pour le Monténégro !!
Citation (Miss fc porto @ Nov 24 2008, 19:54)

il a une double nationalite?
Plus que ça. Il a les nationalités:
-Américaine
-Serbe
-Bosniaque
Et il serait en train de faire des démarches pour obtenir la nationalité allemande.
Tigani Română
Nov 25 2008, 01:03
aie aie les allemands on l habitude de faire naturalise des etrangers bocoup de turc entre otre dommage pour la serbie

tan mieux pour l allemagne
Les joueurs allemands d'origine turcs sont allemands de naissance, ils ne sont pas naturalisés, c'est à ne pas confondre. C'est comme si tu disais que la France avait naturalisé Zidane...

Par contre Subotic fait la demande de la nationalité allemande uniquement pour des raisons pratiques à mon avis, pas pour jouer avec la Mannschaft.
Tigani Română
Nov 25 2008, 01:58
oui c est vrai

jai parler tro vite mais par contre avec les polonais jai peu etre raison lol
Kramer
Nov 25 2008, 17:25
Non tu as tort...
Klose et
Podolski sont retournés en Allemagne très jeune et leurs
grand-parents étaient de nationalité allemande. Deplus, je crois que les silésiens, comme eux, ont des facilités à obtenir la nationalité allemande quand ils viennent en Allemagne puisque la Silésie polonaise compte une forte population allemande (entre 300 et 800 000). Quant à Tim
Borowski, il n'a qu'un nom polonais, c'est tout.
A contrario, Sebastian
Tyrala (Dortmund) retourné en Allemagne a finalement
opté pour la Pologne et Sebastian
Bönisch (Schalke), dans le même cas, pourrait faire la même chose...
Citation (Miss fc porto @ Nov 25 2008, 00:03)

aie aie les allemands on l habitude de faire naturalise des etrangers bocoup de turc entre otre dommage pour la serbie

tan mieux pour l allemagne

On naturalise quasi personne, c'est le contraire on laisse tout le monde filer : Bastürk (Tuquie), Nuri Sahin (Turquie), Halil et Hamit Altintop (Turquie), Robert et Niko Kovac (Croatie), Misimovic (Bosnie, star).
Les
Gomez,
Kuranyi,
Owomoyela (ou encore avant Mehmet
Scholl) ne sont pas naturalisés, ils ont un parent allemand. Récemment
Özil, d'origine turc, et
Marin, d'origine bosniaque, ont opté pour l'Allemagne car ils ont vécu toute leur vie ici (comme Zidane et bcp d'autres français). Seul les cas d'
Asamoah (Ghana) et
Neuville (Suisse) sont plus que suspect...
Il parait que Subotic aurait choisi la Serbie d'après un supporter serbe. En tout cas il ne devrait pas jouer pour l'Allemagne (cliquer)
Citation (Kramer @ Nov 25 2008, 16:25)

Non tu as tort...
Klose et
Podolski sont retournés en Allemagne très jeune et leurs
grand-parents étaient de nationalité allemande. Deplus, je crois que les silésiens, comme eux, ont des facilités à obtenir la nationalité allemande quand ils viennent en Allemagne puisque la Silésie polonaise compte une forte population allemande (entre 300 et 800 000). Quant à Tim
Borowski, il n'a qu'un nom polonais, c'est tout.
A contrario, Sebastian
Tyrala (Dortmund) retourné en Allemagne a finalement
opté pour la Pologne et Sebastian
Bönisch (Schalke), dans le même cas, pourrait faire la même chose...
On naturalise quasi personne, c'est le contraire on laisse tout le monde filer : Bastürk (Tuquie), Nuri Sahin (Turquie), Halil et Hamit Altintop (Turquie), Robert et Niko Kovac (Croatie), Misimovic (Bosnie, star).
Les
Gomez,
Kuranyi,
Owomoyela (ou encore avant Mehmet
Scholl) ne sont pas naturalisés, ils ont un parent allemand. Récemment
Özil, d'origine turc, et
Marin, d'origine bosniaque, ont opté pour l'Allemagne car ils ont vécu toute leur vie ici (comme Zidane et bcp d'autres français). Seul les cas d'
Asamoah (Ghana) et
Neuville (Suisse) sont plus que suspect...
Il parait que Subotic aurait choisi la Serbie d'après un supporter serbe. En tout cas il ne devrait pas jouer pour l'Allemagne (cliquer)Tout à fait, juste une petite correction pour Sebastian Boenisch qui joue maintenant au Werder et plus à Schalke.
Et aussi pour préciser que la plupart des joueurs qui n'ont pas choisi l'Allemagne n'auraient de toutes les façons pas eu le niveau pour être titulaires avec la Mannschaft.
Et il me semblait que Marin avait des origines serbes et non bosniaques...mais peut être que je me trompe.
Kramer
Nov 25 2008, 18:02
Oui juste, j'ai oublié sur le coups qu'il était à Brême. Pour Marin, les deux sont bon : il est de la République serbe de Bosnie (comme Subotic).
Tigani Română
Nov 25 2008, 21:32
ok otant pour moi merci pour toute c presicion utile
Crvena Zvezda
Nov 27 2008, 13:44
D'après wikipedia :
Citation
"D'après l'agence de presse Agencija, Subotic devrait faire ses débuts internationaux lors du prochain match de qualification pour la coupe du monde 2010, le 28 mars 2008 contre la Roumanie."
-Serbia-
Nov 27 2008, 18:56
Qui c'est si c'est vrai... On trouve de tout sur wikipedia....
Kramer
Nov 28 2008, 01:06
Goal.com met aussi que Subotic a choisi la Serbie et débutera prochainement. Superbe recrue pour l'équipe serbe

Défensivement, c'est la révélation de la Bundesliga ! Un talent monstre ce gamin, c'est même le meilleur buteur de notre club ^^
-Serbia-
Nov 28 2008, 18:43
Temps mieux pour la Serbie.
Le Croate
Nov 28 2008, 18:55
Tosic a obtenu son permis de travail pour aller jouer a MU
j'ai vraiment hate de voir Subotic porter le maillot de la serbie.
une defense Ivanovic, Vidic, Subotic et Kacar

J'espere qu'ils se qualifieront pour la coupe du monde 2010, je les soutiendrais a fond avec le Portugal (si il se qualifie ....)
Les jeunes Tosic, Subotic, Sulejmani, Kuzmanovic auront muri, sans compter Stankovic, Ivanovic, Vidic, Jankovic, Krasic, je pense que sa fait longtemps que la Serbie aura pas eu une equipe aussi forte. (Yougoslavie en 2000)
Kramer
Nov 29 2008, 22:57
C'est clair. On parle beaucoup de la Croatie (à juste titre) mais la Serbie a une génération en or.
Seul problème je trouve : le manque d'un vrai crac en attaque (expérimenté ou jeune). Jovanovic, Pantelic, Zigic, Lazovic c'est bon mais pas le top. Sulejmani est pas vraiment un 9...
oui je l'avais dis la page d'avant.
La sebie ont vraiment une defense magnifique, une milieu de terrain tres solide, des ailiers tres technique et rapide.
Un gardien qui joue pas en club, mais qui sort de tres bon match avec l'equipe national.
Manque juste un vrai buteur, un renard de surface.
Le Kezman de PSV quoi.
vraiment dommage parce qu'au Montenegro ils ont Vucinic (AS Roma), et Jovetic (Fiorentina)
si seulement ils etaient serbe..
sinon Smiljanic il devient quoi a l'Espanyol?
et Kramer toi qui connait bien la Bundesliga, Kacar fait il un bon debut de saison avec l'Hertha?
Le Croate
Nov 29 2008, 23:46
Kacar a marqué vendredi il me semble tout comme Pantelic
Kramer
Nov 30 2008, 15:36
Les prestation de Kacar sont à l'image de celle du club. Depuis plusieurs matchs, il enchaine les bonnes performances et Berlin joue mieux et gagne (3ème de Bundesliga). C'est lui qui donne le rythme au jeu des berlinois, il ratisse bien et s'est montré plusieurs fois décisif (5 buts en 13 matchs). Le journal sportif allemand Kicker (une référence en Allemagne) lui donne une cote moyenne de 3,70*. C'est correct sans être exceptionnel. Il lui manque encore la régularité dans ses prestations comme la saison dernière, même s'il fait actuellement un bon mois de novembre.
* Les notes vont de 1 (la meilleure cote) à 6 (la plus mauvaise).
O lateral-direito do Estrela Vermelha, Pavle Ninkov, é um dos jogadores que está a ser observado pelo Benfica, e pode vir a reforçar o clube encarnado em Janeiro.
Abel Silva, actualmente ao serviço do departamento de prospecção das águias, deslocou-se à capital sérvia para assistir ao encontro entre o Estrela Vermelha e o Cukaricki.
Vous le connaissez bien Ninkov?
-Serbia-
Dec 4 2008, 22:11
Traduction?
Pour Ninkov il joue à Crvena Zvezda et il est assé bon à mon goût. Il commencé a joué en équipe nationale en février je croît contre la Macédoine ou la Grèce.
Don Pedro
Dec 4 2008, 22:20
je crois que ça dit que le Benfica est intéréssé par Ninkov pour le mois de janvier.
Citation (--Srbija-- @ Dec 4 2008, 21:11)

Traduction?
Pour Ninkov il joue à Crvena Zvezda et il est assé bon à mon goût. Il commencé a joué en équipe nationale en février je croît contre la Macédoine ou la Grèce.
Le lateral droit de l'Etoile Rouge, Pavle Ninkov, et un des joueurs qui est entrain d'etre observer par Benfica, et peut venir renforcer le club encarnado en Janvier
Abel Silva, actuellement au service du departement de la prospection de
das aguias,
s'est deplacé a la capitale serbe, pour assister a la rencontre entre l'Etoile Rouge et Cukaricki
-Serbia-
Dec 5 2008, 22:10
Le séléctionneur serbe, Antić, va annoncé mercredi l'équipe qui affrontera la Pologne le 14 Décembre, à Belek en Turquie.
Source: RTS
MilkTchéque
Dec 8 2008, 19:11
On procede a une election de l'equipe type europe de l'est Année 2008 par ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=115946&st=0
-Serbia-
Dec 8 2008, 21:45
Merci! Cela a l'air sympa...