Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Le Croate
Bien pour Kacar mais moins bien pour Kolarov confused.gif
BalkAn
Je suis trop deg pour Kolarov! City est un club trop bourge, et avec les salaires des joueurs, je comprend pk ils jouent comme des taupes!
-Serbia-
Pareil, a Utd ok, mais a City... sad.gif
Excelllent pour Kacar!
Ibratyrov
Vous etes peut etre dégoutés pour Kolarov,mais dans cette équipe il est sur de jouer à son poste(ARG),vu la concurence.....Bridge vomi.gif ,tandis qu'a United ca aurait été plus difficile avec Evra boxe.gif ,car Kolarov mérite une place de titulaire au vues de ses prestations,bien sur au poste qu'il occupe le plus regulierement avec sa séléction et son ancien club(Lazio),à part le Real ou City je le voyais mal aller autre part,car il faut le dire il est très gourmand eat.gif
.ÄLΣX2965
Si il est allé à City, c'est pour je l'espère cartonner cette saison et non profiter de son argent.
BalkAn
Citation (Ibratyrov @ Jul 25 2010, 20:50) *
Vous etes peut etre dégoutés pour Kolarov,mais dans cette équipe il est sur de jouer à son poste(ARG),vu la concurence.....Bridge vomi.gif ,tandis qu'a United ca aurait été plus difficile avec Evra boxe.gif ,car Kolarov mérite une place de titulaire au vues de ses prestations,bien sur au poste qu'il occupe le plus regulierement avec sa séléction et son ancien club(Lazio),à part le Real ou City je le voyais mal aller autre part,car il faut le dire il est très gourmand eat.gif

il y avais la Juve qu'il le voulait depuis Janvier! et ils ont fait une offre de dernière seconde avant qu'ils partent a City ..il y avait l'Inter .. ils avaient proposer une belle somme ! mais Lolito les a fait galérer depuis 8 mois , de cause de l'affaire Pandev, du coup je crois que même a 30M€ , la Lazio l'aurait pas vendu a L'inter..

Il reste plus que Krasic a la Juve, et tous sera parfait .. d'ailleurs vu l'affaire Dzeko qui s'envole, je pense qu'il va venir .. rolleyes.gif
Le Croate
Surtout quand tu vois tout les joueurs que City a acheté pour perdre contre les Red Bulls de New York....
BalkAn
Bha oui , le probléme chez city c'est qu'ils achetent trop de joueurs chaque année, du coup ils arrivent pas a construire l'équipe qu'il faut! le meilleur pour eux ca serait de ne plus acheter pendant 2.3 ans, et que l'équipe s'habitue a jouer tous ensemble !
Ibratyrov
Pas Krasic wub.gif à la Juve!!!!! wacko.gif
Qu'il vienne à Chelsea!!!!!! biggrin.gif
.ÄLΣX2965
Citation (Ibratyrov @ Jul 26 2010, 19:18) *
Pas Krasic wub.gif à la Juve!!!!! wacko.gif
Qu'il vienne à Chelsea!!!!!! biggrin.gif

Ouais, sur le banc. thumbsup.gif
BalkAn
Vladimir Stojković a dit qu'il voudrait mettre de côté sa carrière international avec l'équipe de Serbie , si il trouve pas de club cette année ..

http://www.reprezentacija.rs/index.php?opt...;catid=25:vesti
-Serbia-
Et pourtant il a été sélectionné pour le match face à la Grèce.

Face à la Grèce, nous aurons tous les joueurs qui ont participés à la CDM, inclus Brkic.
Delija
Antic est devenu un sale con qui ne souhaite pas reconnaitre sa part de responsabilité dans l'echec du mondial, mettant tout sur le dos de l'arbitrage et de la malchance. C'est pour ça que pour lui tout va bien avec les joueurs qu'il a convoqué et qu'on se retrouve avec les mêmes tocards du mondial. Stojkovic aurait mieux de fermer sa gueule s'il se pointe finalement pour jouer face à la Grèce. Pantelic est convoqué alors qu'il n'a même pas de club.

Quand à Ljajic qui brille avec la Fiorentina en pré saison et qui devrait probablement être titulaire cette saison après la grave blessure de Jovetic, il n'est ni avec les A qui ont besoin de sang neuf, ni avec les espoirs qui ont un match decisif pour la qualif à l'euro espoir. Absurde.
Le Croate
Dire que mon cousin à été dans la même classe que Jovetic et je le savais même pas rolleyes.gif
-Serbia-
Y'en a qui on de la chance, et pas nous rolleyes.gif

On parle de mettre Rajevac sur le banc serbe à la place d'Antic, ce serait bien ça, mais je crains qu'il refusera.

Sinon, les prochains matchs:

2010:
11 Août: Serbie - Grèce (Stadion Partizana, Beograd) AM
3 Septembre: Iles Féroé - Serbie (Tórsvøllur, Tórshavn) Q2012

7 Septembre: Serbie - Slovénie (Stadion Crvene Zvezde, Beograd) Q2012
8 Octobre: Serbie - Estonie (Stadion Crvene Zvezde, Beograd) Q2012

12 Octobre: Italie - Serbie (Stadio Olimpico, Rome) Q2012
17 Novembre: Match amical possible

2011:
9 Février: Israël - Serbie (à déterminer, Israël) AM
25 Mars: Serbie - Irlande du Nord (Stadion Crvene Zvezde, Beograd) Q2012

29 Mars: Estonie - Serbie (A. Le Coq Arena, Tallinn) Q2012
3 Juin: Match amical contre un adversaire à déterminer

7 Juin: Match amical contre un adversaire à déterminer
10 Août: Match amical contre un adversaire à déterminer

2 Septembre: Irlande du Nord - Serbie (Windsor Park, Belfast) Q2012
6 Septembre: Serbie - Iles Féroé (Stadion Crvene Zvezde, Beograd) Q2012

7 Octobre: Serbie - Italie (Stadion Crvene Zvezde, Beograd) Q2012
11 Octobre: Slovénie - Serbie (Stadion Ljudski Vrt, Maribor) Q2012

11 Novembre: Barrage aller OU Match amical
15 Novembre: Barrage retour OU Match amical

Légende:
AM= Amical
Q2012= Qualifications pour l'Euro 2012

Le match face à l'Italie sera au Stadio Olimpico...
Crvena Zvezda
Le groupe pour demain svp ?
-Serbia-
Gardiens:
Vladimir Stojkovic
Andjelko Djuricic
Bojan Isailovic
Zeljko Brkic

Défenseurs:
Branislav Ivanovic
Nemanja Vidic
Ivan Obradovic
Aleksandar Kolarov
Aleksandar Lukovic
Neven Subotic
Antonio Rukavina

Milieux:
Zdravko Kuzmanovic
Milos Krasic
Milan Jovanovic
Gojko Kacar
Nenad Milijas
Dejan Stankovic
Milos Ninkovic
Zoran Tosic
Radoslav Petrovic

Attaquants:
Nikola Zigic
Marko Pantelic
Dragan Mrdja
Danko Lazovic
Crvena Zvezda
Merci l'ami. thumbsup.gif
SerbianBoy
Petrovic titulaire wub.gif il a trop de qualité...

De retour de serbie sad.gif
Le Croate
T'as vu quand on rentre comment on est dégouté lol je déteste ce moment là
BalkAn
Et les gars moi je pars le 20 Aout en Serbie .. ( 5 semaine ) rolleyes.gif

c'est vrai qu'ont est trop deg une fois quand on rentre du pays ..
.ÄLΣX2965
Le match est diffusé sur quelle chaine aujourd'hui ?
Le Croate
sur RTS il me semble thumbsup.gif
-Serbia-
Oui, on est trop dég sad.gif
Criss, tu pars le jour de mon anniversaire no.gif ninja.gif

Le match sera diffusé sur RTS 1, dès 20h15.

Je rappelle également que sur RTS 2, dès 17h00 il y a le match des espoirs entre la Slovaquie et la Serbie, pour les qualifications à l'Euro 2011.

La Serbie reste à la 13ème place mondiale au nouveau classement FIFA:

BalkAn
ADIEU ANTIC !! thumbdown.gif

Défaite a Belgrade contre la Grèce ..

depuis 2004 ont étaient invaincu chez nous ... confused.gif
.ÄLΣX2965
J'ai bien fait de ne pas regarder le match...
Quels joueurs ont étés bon coté serbe ?
Rajevac séléctionneur Criss' thumbsup.gif
BalkAn
Rajevac il a pas renouveler sont contrat avec le Ghana?

J'ai trouver Tosic excellent en 2em période ! Obradovic a était bon aussi assez présent , il a bien mouiller son maillot .. thumbsup.gif Mrđa aussi quand il est rentré .. il a créer de bonne occasions ..

Sinon sur ce match j'ai trouvé deux occasion immanquable, de Zigic de pire en pire, sur un centre de Krasic, il fait une tête vers le bas et sa rebondit au sol .. il avait qu'a faire une tete simple , le gardien était déjà battu ..

et aussi Mrđa fait une tete puissante qui fait transversale, et il va pour faire une reprise et Zigic le gene .. alors que le gardien était au sol .. dans tous les cas il a servi a rien Zigic et je met Pantelic aussi dans le lot ..

Si on continue comme ça! on va pas aller loin ..

Antic va encore dire que la chance n'etait pas avec nous rire07.gif
.ÄLΣX2965
Le sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac, a donné son accord de principe à la Fédération ghanéenne pour continuer sa mission à la tête des Black Stars. Mais le nouveau contrat promis au technicien serbe n'a pas encore été signé par ce dernier, relaie Joy FM. Motif de ce contretemps, qui ne devrait pas remettre en cause le deal conclu : les deux parties ne sont pas parvenues à se mettre d'accord sur le montant de la revalorisation salariale du coach, jusqu'alors payé 45.000 euros par mois. Les discussions doivent reprendre après le match amical que les récents quart-finalistes du Mondial livrent mercredi au Soccer City Stadium de Johannesburg face à l'Afrique du Sud. La Ghanafa souhaite boucler le dossier d'ici à la fin du mois, date du terme du contrat de Milovan Rajevac.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

On va continuer avec Antic donc.
Le Croate
Dragan Stojkovic sélectionneur rolleyes.gif
-Serbia-
Je commence à en avoir marre, au début Antic était excellent, regardez ce qui se passe maintenant!
Mais les joueurs sont devenus trop égoïstes, il y a ceux qui tentent, les autres qui n'ont plus rien à faire dans cette équipe.

Je suis sûr qu'on se qualifiera pas pour l'Euro 2012.

On parle de Matthäus comme nouveau sélectionneur, pourquoi pas.
BalkAn
Pendant les qualifications ont avait une équipe de folie ! et juste avant le mondial , notre équipe est tomber dans la catastrophe ..

et Antic continue a persister a vouloir retrouver cette équipe des qualifications, mais le problème , il y a 3 ,4 joueurs qui ne font plus rien ..et il les garde sur le terrain ..

Karadzic a dit ce matin que Antic sera pas entraineur pour les Qualifications 2012 ..

Je suis content je viens de faire la 100em page cowboy.gif
-Serbia-
100ème page! cheers.gif

Revenons à l'Euro 2020, il y a une deuxième variante: Slovénie/Croatie/Italie.
Les matchs se dérouleront à Ljubljana, Maribor, Zagreb, Split, Rijeka, Trieste, Udine et Padoue.
Finalement, c'est mieux de rester sur la candidature Bosnie/Croatie/Serbie.

A moins d'essayer un Slovénie/Croatie/Serbie, qui serait une bonne idée, la Slovénie étant dans l'UE. g.gif
Delija
Aucune candidature ex yougo, ya qu'a voir comment nos voisins nous la mettent déjà dans les projets régionaux existants pour voir qu'il vaut mieux rien faire avec eux. De plus cette idée n'est jamais venu d'une des fédérations concerné par ce projet, ya jamais rien eu de sérieux donc autant oublier.

Concernant le match d'hier, ce con d'Antic a décidé de nous pourrir jusqu'au bout en nous alignant Milijas et Petrovic ensemble dès le début du match, avec Obradovic titulaire comme d'hab. Il se fout vraiment de nous. Une fois ces 3 chevres remplacés par Tosic, Kacar et Kolarov on a bien mieux joué mais ça finira jamais au fond avec nos attaquants merdiques.

Bref demain on devrait savoir si Antic est maintenu ou pas. Perso j'espere qu'il dégagera, j'en peux plus de voir des mecs comme Milijas, Petrovic et Obradovic sur le terrain.
Le Croate
Citation (--Srbija-- @ Aug 12 2010, 14:52) *
100ème page! cheers.gif

Revenons à l'Euro 2020, il y a une deuxième variante: Slovénie/Croatie/Italie.
Les matchs se dérouleront à Ljubljana, Maribor, Zagreb, Split, Rijeka, Trieste, Udine et Padoue.
Finalement, c'est mieux de rester sur la candidature Bosnie/Croatie/Serbie.

A moins d'essayer un Slovénie/Croatie/Serbie, qui serait une bonne idée, la Slovénie étant dans l'UE. g.gif

+1 thumbsup.gif
.ÄLΣX2965

La nouvelle devrait être annoncée ce vendredi mais la décision est prise: le sélectionneur serbe Radomir Antic va être renvoyé, selon le quotidien de Belgrade Blic.
Le sélectionneur des Espoirs Ratomir Dujkovic va subir le même sort dans la foulée, pour manque de résultats lors de la phase éliminatoire de l'Euro-2011.

La Serbie a terminé dernière de son groupe malgré une victoire, 1-0, contre l'Allemagne, au récent Mondial sud-africain. Antic a aggravé son cas en écopant de quatre matches de suspension de la FIFA, pour agression verbale envers l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda, après la défaite, 1-2, contre l'Australie, le 23 juin à Nelspruit.

Milovan Rajevac, le coach serbe du Ghana, et les Allemands Lothar Matthäus et Otto Rehhagel, sont candidats à la succession.

Source: RTBF Football
BalkAn
Je me demande qui va remplacer Antic !

surtout que Rajevac je crois a eu une nouvelle offre du Ghana de 51 000 € par mois ..et qu'il va accepter le renouvellement ..
-Serbia-
Pour Dujkovic c'est officiel selon RTS.
Mais rien quant à Antic.

Transfert:
Mrdja quitte Vojvodina pour Sion wink.gif
BalkAn
Antic reste sélectionneur !

Merci Karadzic .. On va encore se taper zigic,pantelic,petrovic,miljas .. des grosses daubes !

sur les 8 derniers matchs on a que 2 victoire, dont une a l'arrache voir meme 2 ( contre le Cameroun on a mit 2 buts completement a l'arrache ) .. et après ils appelle ca pas avoir de chance .. rire07.gif

On verra ce qu'il va dire aprés les Qualifs de l'euro 2012 .. surtout qu'ont a meme pas etaient a l'euro 2004 et 2008 .. ca nous porte malheur cette compétition ..
-Serbia-
Sauf qu'il reste que jusqu'à mercredi, et qu'après il va dégager (on l'espère). wink.gif
BalkAn
Oui mais bon c'est bizarre que Karadzic repousse comme ca! peut etre qu'il attendait que Rajevac veuille prendre l'équipe , mais comme ce matin il s'est mit d'accord avec le Ghana,

a mon avis sa la refroidi le Karadzic ..
-Serbia-
J-1 avant de savoir si Antic reste...

On parle maintenant de Curcic comme sélecteur g.gif
(Sachant qu'il a mené l'équipe lors du match amical gagné 3-0 face au Japon, avec des joueurs exclusivement de notre ligue).

Sinon, vous ne venez pas dans la partie "Jelen Super Liga"? sad.gif

EDIT: Notre match pour les Qualifs. de l'Euro 2012 face à l'Italie se joueront à Gênes.
BalkAn
A ouai , il a l'air pas mal le Curcic ..

Je savais pas qu'il y avait une partie Jelen Super Liga , faudra que j'aille découvrir ..

Sinon j'ai un maillot Serbie Away a vendre en taille M ..

il est tous neuf , j'ai acheter un autre avec un flocage du coup je m'en sépare , si quelqu'un est intéresser je le fait a 40€ ( je l'avais payer 70€ a Espace foot ) ..
-Serbia-
Normal que tu connaisses pas, la partie était déserte, y'avais que les topics Crvena Zvezda, Partizan et Serbie.
Et j'ai commencé à la faire vivre, et vu que la saison débute, petite pub en signature. wink.gif

Je suis pas intéressé, je l'ai déjà acheté et c'est pas ma taille happy.gif

J'en peut plus, je veux savoir qui sera le nouveau sélectionneur...
Le Croate
le away c'est le rouge avec la croix blanche ?
.ÄLΣX2965
Citation (Le Croate @ Aug 17 2010, 16:14) *
le away c'est le rouge avec la croix blanche ?

Non, c'est le blanc le away.
Le Croate
Ah ok bah nan moi c'est le rouge qui m'intéresse avec flocage Stankovic si possible rolleyes.gif
BalkAn
Ouais le Home rouge je l'ai mais je le garde! rolleyes.gif

le Away je le vend car j'en ai 2 ..

Sinon passe décisif de Lazovic pour le but de St-Petersbourg face a Auxerre ..
.ÄLΣX2965
Citation (Le Croate @ Aug 17 2010, 19:29) *
Ah ok bah nan moi c'est le rouge qui m'intéresse avec flocage Stankovic si possible rolleyes.gif

http://shop.011shop.rs/user/item.jsp?f_ite...ination_start=0
Maillot+ tout les flocages des joueurs de l'équipe serbe pour 49.90€
DST
salut les amis... biggrin.gif je n'étais plus venu sur le topic depuis le match de l'Australie. je suis tellement dégoûté, traumatisé même. on a vraiment montré qu'on n'était pas une grosse équipe. un match comme ça, une bonne équipe le gagnait 2:0 tranquil. enfin bon...

je commence à detester Antic quand je vois qu'il insiste avec Zigic, Pantelic, Milijas, Petrovic et Obradovic. mais change quelque chose bordellllll !!! le petit Tosic est sur le banc alors qu'il apporte le plus à chaque entrée. et Kacar aussi, le mec qui tient le milieu de terrain à lui tout seul alors qu'il est sur le banc. mais aies les couilles bordel, tu mets Mrdja, Jovanovic, Krasic, Tosic et Kacar ensemble et là on gagne tous les matchs. j'éspère tellement qu'un entraineur étranger va venir. j'en ai marre de nos entraineurs trouillards.
BalkAn
Ouais surtout que Tosic il a prouvé a cologne et maintenant au Cska .. et Antic fait sa tete de mule !

il a pas compris qu'il y a 3,4 joueurs a bannir .. rolleyes.gif

Au faite vous avez des nouvelles pour la décision du FSS ?? sa devait être aujourd'hui , mais j'ai toujours rien vu sur aucune presse serbe ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.