Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Mika
je viens de voir une vidéo de Nemanja..Matic!
Il promet ce geant milieu de 20ans thumbsup.gif
-Serbia-
Ah oui Matić... très bon niveau pour son (jeune) âge thumbsup.gif

Il joue à MFK Košice en Sovaquie.
-Serbia-
La liste des joueurs séléctionnés pour le match amical contre la Pologne:

Gardiens: Vladimir Stojković (Sporting), Bojan Isailović (Čukarički),

Défenseurs: Igor Đurić (Vojvodina), Nenad Tomović (C. zvezda), Miroslav Vulićević (Javor), Nemanja Pejčinović (Rad), Ivan Obradović (Partizan), Josip Proijić (Napredak),

Milieux: Nenad Milijaš (C. zvezda), Miljan Mutavdžić (Javor), Bojan Zajić (Valerenga), Nemanja Matić (Košice), Dušan Tadić (Vojvodina), Miloš Bogunović (Partizan),

Attaquants: Dragan Mrđa (Vojvodina), Darko Lazović (Borac), Aleksandar Jevtić (OFK Beograd), Danijel Aleksić (Vojvodina).
Le Croate
C'est quand le match ?

il va tester du monde la !
Sevillana
C'est dimanche wink.gif
Mika
Le selectionneur a raison de ne prendre aucun joueur du championnat d'Angleterre, Allemagne ect
C'est qu'un match amical, et là les clubs entre dans une phase hyper importante.
-Serbia-
Eh voilà défaite de la Serbie contre la Pologne 1-0, but de Boguski à la 53ème minute. Dommage, mais en même temps Antić a pu voir des nouveaux joueurs et il verra ceux qu'il va seléctioner.
Mika
t'aurais le onze de depart Srbija stp?
-Serbia-
Je cherche je cherche mais je n'ai rien trouvé.
Raskolnikov
C'était équipe plus que bis des deux côtés: constituée exclusivement des jeunes joueurs et de joueurs du championnat Polonais pour la séléction de Léo Benhaakeer et de joueurs de votre championnat de votre côté.

Les compos et le but:

Polska: Sebastian Przyrowski - Piotr Celeban (56' Jakub Rzeźniczak), Tomasz Jodłowiec, Piotr Polczak, Marcin Komorowski - Sebastian Tyrała (56' Szymon Pawłowski), Antoni Łukasiewicz (56' Grzegorz Krychowiak), Łukasz Trałka, Rafał Boguski (83’ Adam Danch), Maciej Małkowski (83' Michał Zieliński) - Dawid Janczyk (67’ Tomasz Zahorski)

Serbia: Bojan Isailovic (46’ Stoiković) - Nenad Tomovic, Ivan Obradovic (34’ Pejcinović), Miljan Mutavdzic (46' Mrdja), Miroslav Vulicevic - Igor Djuric, Nenad Milijas, Nemanja Matic, Dusan Tadic - Milos Bogunovic (58’ Aleksander Jevtić), Daniel Aleksic (46' Lazovic)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...erbia_lifestyle
-Serbia-
Merci Polak94!
Tigani Română
premier match de l annee pour stepanov avec porto en coupe laugh.gif laugh.gif laugh.gif manque de repert flagrand

on est pa pret de le revoir en selection confused.gif
Le Croate
Citation (Miss fc porto @ Dec 15 2008, 20:28) *
premier match de l annee pour stepanov avec porto en coupe laugh.gif laugh.gif laugh.gif manque de repert flagrand

on est pa pret de le revoir en selection confused.gif

Ah tu peux juger sur un match toi ?
Tigani Română
desoler mais si deja il orait le niveau il serait plus souvent titulire..............

Et quand tu joue contre un club de d4 portugaise est que t arrive encore a etre depasser contre des amateur(boulangers ou charcutier laugh.gif )pa besoin de vingt match pour se forger un opinion thumbsup.gif thumbsup.gif

Jai toujour penser que stepanov avait des qualites atletic mais le manque de confiance de son entraineur est la concurence ,le manque de competition a affaibli son niveau cowboy.gif

Jai peut etre parler tro vite mais c est ce que jai ressenti thumbsup.gif

Apres c est simplement un point de vue d une fille happy.gif

PS:peut etre que si il comence a rejouer regulierement il retrouvera son niveau de l annee derniere meme si sa sera toujour juste pour integrer la selection nationale thumbsup.gif
Le Croate
Voila il est en manque de temps de jeu il faudrait peut être qu'il change d'air
Tigani Română
Un petit pret serai envisagable thumbsup.gif
-Serbia-
Même un transfert serai bien. En même temps à Porto c'est toujours les même qui jouent...
Kramer
En Allemagne, on cofirme que Neven Subotic a opté pour la sélection serbe. Un grand talent supplémentaire pour l'équipe d'Antic.
Mika
Tres bonne nouvelle!!
Hate de le voir porter le maillot serbe, une charniere Vidic, Subotic rolala wub.gif
Brenn
Gavrancic ne joue plus en sélection ? g.gif

Drago - Krstajic - Vidic - Gavrancic wub.gif
-Serbia-
Gavrančić... Il ne joue plus en séléction depuis la coupe du monde 2006.
Bien pour Subotić!
Mika
Je le trouvais enorme ce joueur pendant les qualifs de la coupe du monde 2006!
Brenn
Oui, moi aussi rolleyes.gif
-Serbia-
Oui.

Žigić qui est prêté au Santander (sont ancien club) par Valence.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle car il jouera plus avec Santander qu'avec Valence. A Valence, c'est compliqué.
En même temps, Santander est un petit club pour un joueur comme Žigić...

Votre avis?
-Serbia-
Tošić et Ljajić (les 2 joueurs du Partizan Belgrade) ont signés à Manchester United. Ils ont signé le contrat le 31 décembre vers 18h. Tošić a signé pour 3 ans et demi, alors que Ljajić pour 4 ans et demi. Tošić portera le n°14 alors que Ljajić le n°? Ljajić restera encore un an au Partizan.
C'est super pour ces 2 joueurs et en particulier le 1er qui est un excellent joueur.
Qu'en pensez-vous?
Kramer
Perso, je pense que c'est trop tôt. Je l'avais déjà mis sur le topic de son transfert. Je doute qu'ils soient capable de s'imposer rapidementà leur age, le bon est trop grand. Pour moi, ils auraient du passer par des clubs intermédiaire italiens ou allemands.
Mika
On vera bien.
Moi je pense que Tosic a tres bien fait de signer a MU.
Sur les ailes, ya pas grand monde a Manchester apart Ronaldo, et je pense que Zoran peut etre beaucoup + utile au club que Nani ou Giggs.

Apres Ljajic est tres jeune, on vera dans les prochaines années, mais les jeunes du centre reussissent pas trop.
Peut etre qu'il fera comme Cristiano Ronaldo qui sait tongue.gif
-Serbia-
Les deux transferts ont coutés ensemble 17millions d'€.
-Serbia-
dodo.gif Allez réveillez-vous!

Subotić raconte:
''Toute ma famille est serbe, et moi aussi je le suis, dans le coeur, un serbe. Je suis très content que je suis ici et que je suis sûr que j'ai fait un bon choix.'' a dit Subotić, en serbe lors d'une conférence de presse pour les journalistes.
Subotić est né à Banja Luka, en Bosnie-Herzégovine, mais ses parents à cause de la guerre de Bosnie, sont partis en Allemagne. Puis, il est parti aux USA pour y jouer avec les M21.
''Je souhaiterai aidé l'équipe le maximum possible et c'est sur que l'objectif, pour moi et tous les autres joueurs, de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. On a une belle équipe avec beaucoup de jeunes et talentueux footballeurs qui vont pouvoir jouer encore ensemble très longtemps.'' a rajouté Subotić.
Le président de la fédération, Tomislav Karadžić, a annoncé qu'il recevra le passeport serbe, dans deux jours, et que l'on confirme ses papiers car il fait parti des ''orlovi''.

BEIHA
Je lui souhaite du succès avec vous smile.gif

comme il nous aurait été utilee celui-là!! tongue.gif
-Serbia-
Merci c'est gentil. Vous en avez des pas mals: Ibišević.....
BEIHA
En attaque, on est garnis tongue.gif

Mais en défense, c'est une autre histoire hehe
Lil' ½ Dead
est ce que vous avez des informations sur le parcours en selection de Nenad Džodić, le grand défenseur international du Montpellier Hérault SC?

car j'ai plusieurs fois essayé de me renseigner sur le net, mais que des articles en serbe et j'ai jamais reussi a comprendre quoi que ce soit.

photos portrait (02-03 & 08-09):

-

je sais qu'il a plusieurs selections, voici quelques photos sous le maillot Serbe:

--

combien de selection a-t-il? a-t-il laissé bonne impression? fait de bons matchs?

merci
-Serbia-
Alors il a joué 5 fois en sélection mais c'était quand il y avait la Serbie-et-Monténégro... Il n'a plus joué depuis bien longtemps... Je n'ai pas regardé ses 5 matchs. Il n'a pas marqué de buts... Je ne croît pas qu'il a laissé une grande impression.
Mika
Oé il me dit rien du tout ce joueur.
Lil' ½ Dead
il y a joué plusieurs saisons en L1 avec le MHSC, individuellement c'est vraiment un tres bon stoppeur

(mais on est descendu pour d'autres raisons, mauvaise gestion a part 3-4 joueurs on avait plus que des jeunes du centre de formation...)

merci --Srbija-- thumbsup.gif

arf pourquoi pas un retour on est bien positionné pour la montée pour l'instant, on vera si on arrive a monter en d1 ^^
Mika
C'est du tres solide la defense de la Serbie, l'une des meilleurs d'europe avec Vidic, Ivanovic, Subotic, et Krstajic.

Je pense pas qu'il aurai sa place, meme si c'est un bon defenseur.
Brenn
Drago non plus ne joue plus ? unsure.gif
Mika
sisi il est encore la, heuresement biggrin.gif
mais lui il joue sur le coté gauche! wink.gif
Le Croate
sur la premiere photo on dirait Thierry Lermite ninja.gif
-Serbia-
Exact ^^ laugh.gif
Crvena Zvezda
Vous voyez quelle équipe type en défense ?
Perso' j'aime bien Ivanovic Vidic Subotic Kolarov ... mais bon on a encore télement de bon joueur genre Rukavina Krstajic Drago Obradovic Lukovic Basa (?)

D'ailleur quand on regarde bien , dans tout les compartiment du jeu on a de très bon joueur. Cette équipe a un grand avenir , on peut viser très haut sérieux , pourquoi pas a la coupe du monde 2010 thumbsup.gif
Zamalek
Y-a t-il des naturalisés dans l'équipe de Serbie ?
Crvena Zvezda
Je crois pas non. g.gif
Pourquoi ?
-Serbia-
Il pose là question pour tous les pays. Il va faire aussi ''Ya t'il des naturalisés au Nigéria?''
Il n'y en a pas! 100% Serbe.
Perso je verrais :
Ivanović-Vidić-Subotić-Krstajić

Crvena Zvezda
Ah ok. baillement.gif

Sinon pour Krstajic , il se fait vieux et c'est plus un défenseur central. Je préférerais voir Kolarov , comme sa sa pourrait être la même défense pendant plusieurs année, mais bon Kolarov a pas beaucoup jouer encore. confused.gif
Le Croate
Tout ce que vous voulez comme equipe tant qu'il y'a Stankovic rolleyes.gif

Sinon oui c'est sur l'equipe de Serbie possède de très bon joueur et je pense que d'ici 2010 ils auront une équipe de choc thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Le Croate @ Jan 12 2009, 23:00) *
Tout ce que vous voulez comme equipe tant qu'il y'a Stankovic rolleyes.gif

ok dans ce cas la je met Nenad Džodić rolleyes.gif

en parlant de thierry lermite, voici une photo ou il lui ressemble encore + laugh.gif

Zidane face à Džodić

plus serieusement, dans le foot ca va vite, regardez les Bosniacs, leur equipe est passé de petite equipe a dream team en un rien de temps!

Nenad est un fidel, il est au revenu au club pour l'aider a monter.

d'ici la y'a le temps, reprenez vos debats smile.gif
Tigani Română
Doubler de sulejmani avec l ajax se wek end thumbsup.gif
Mika
Cool j'adore ce jeune prodige wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.