Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
-Serbia-
C'est ce que j'ai dit, on risque plus de jouer les barrages. Faudra faire attention à l'Estonie, qui a battue l'Uruguay 2-0 en amical...
PIKSI
j'espère qu'on va pas se qualifier, cette équipe nous a trop déçut a la coupe du monde,en plus on se ridiculiserait une fois de plus, le match d'hier était aussi nul que ceux de la coupe du monde (jai vu que la 1ere mi-temps).Il est temps de nettoyer le foot en Serbie.
deepbaku
Ça va être une grosse lutte pour la 2e place, entre la Serbie, la Slovénie, l'Irlande du Nord et l'Estonie affraid.gif
Le Croate
Maintenant il faut confirmer face à l'Estonie thumbsup.gif
Pinigol
Bien joué les Serbes !!!

Maintenant faudra éclater l'Estonie wink.gif
-Serbia-
Citation (PIKSI @ Mar 26 2011, 10:39) *
j'espère qu'on va pas se qualifier, cette équipe nous a trop déçut a la coupe du monde,en plus on se ridiculiserait une fois de plus, le match d'hier était aussi nul que ceux de la coupe du monde (jai vu que la 1ere mi-temps).Il est temps de nettoyer le foot en Serbie.

Si tu avais regardé la seconde mi-temps, tu n'aurais pas dit ça. baillement.gif

Place au match face à l'Estonie, il faut impérativement les trois points.
DST
Citation (PIKSI @ Mar 26 2011, 20:39) *

excuse moi de te dire ça, mais qu'est-ce que je deteste les "supporters" comme toi... quoi qu'il arrive, on se doit de supporter notre pays. c'est pas à toi de juger si on doit se qualifier ou pas. si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas, c'est tout. ces joueurs là, moi je les adore et je veux les voir progresser. la dérnière coupe du monde on a été tout près de se qualifier pour le second tour ce qui aurait été un énorme succès vu l'état de notre foot et de nos infrastructures, de nos moyens financiers et de tous les investissement généraux et le manque de professionalisme. les Vidic, Ivanovic, Krasic, Zigic, Tosic... moi je les aime et je les supporte.

Citation (--Srbija-- @ Mar 26 2011, 07:14) *
L'équipe: -----------Brkic-----------
-----Kolarov - Bisevac - Ivanovic - Subotic-----
--------Tosic - Ljajic - Stankovic - Milijas------
-----------------Krasic - Pantelic----------

laisse moi te corriger juste un peu sur l'équipe:

---------------------- Brkic --------------------
Ivanovic --- Subotic --- Bisevac --- Kolarov
-------- Stankovic ------------ Milijas --------
Krasic -------------- Ljajic ------------- Tosic
-------------------- Pantelic -------------------
PIKSI
moi je peut pas supporter vidic qui fait rien en sélection, comme krasic, tous les deux étaient les meilleures dans leur club mais en sélection il ne valent rien. Il est temps qu'ils assument leurs rôles. Quand tu vois kuzmanovic a la coupe du monde qui pleure parce qu'il s'est pris un rouge ou ivanovic qui se défonce sur le terrain, la je supporte ce genre de joueurs.Et il faut débarrasser de tomislav karadzic.
Croconico
j'aimerais aussi voir Vidic se battre pour son pays comme il le fait à Man U. Pour le moment je l'ai jamais vu.
l'Estonie est dans une bonne dinamique mais la victoire est capitale, ce sera une très bonne opération pour mettre la main sur la 2ème place sachant que la slovénie va en irlande du nord.
-Serbia-
Le mieux serait qu'il y ait un nul entre la Slovénie et l'Irlande du Nord ou une victoire des Irlandais, mais il faut aussi que nous gagnons.

Citation (DST @ Mar 27 2011, 05:47) *
laisse moi te corriger juste un peu sur l'équipe:

---------------------- Brkic --------------------
Ivanovic --- Subotic --- Bisevac --- Kolarov
-------- Stankovic ------------ Milijas --------
Krasic -------------- Ljajic ------------- Tosic
-------------------- Pantelic -------------------

Merci, je me suis trompé en prenant une compo de la RTS dur.gif
BalkAn
Vidic et Zigic ont repris l'entrainement ..

Faut vraiment gagner en Estonie , surtout qu'ils ont un match en retard et l'Irlande aussi .. et ca serait bien un nul ou une victoire de l'Irlande contre la Slovenie

Je trouve quand même que les résultats de ce groupe son vraiment bizarre

On perd contre l'Estonie a domicile , La Slovénie gagne en Estonie , L'Irlande gagne en Slovénie, et On gagne l'Irlande .. On perd sur Forfait en Italie .. rougeur.gif

DST
moi j'éspère juste que Zoran Tosic va devenir l'homme décisif de notre équipe. c'est un joueur que j'adore, je le trouve vraiment très bon. il a mis un très beau but contre l'Irlande du Nord
PIKSI
subotic est blessé , dommage car il a tres bonne attitude = http://www.sportske.net/vest/domaci-fudbal...biji-39788.html respect subotic,j'espere qu'il réussira. Zigic et vidic seront la.
BalkAn
En Russie ils disent que c'est le meilleur joueur du championnat .. Tosic rien que le but qu'il met contre l'Israel , un bijou .. wub.gif

Orlovima puno srece za sutra .. on doit aller chercher ses 3pts ..
-Serbia-
Le match Estonie-Serbie va-t-il se jouer?
Bonne question... En effet, quelques heures avant le début de cette rencontre qualificative, les Estoniens font tout pour que le match se dispute. Vont-ils réussir à rendre le terrain en bon état? Pas sûr, il se pourrait donc que le match entre l'Estonie et la Serbie soit reporté à une autre date. C'est l'arbitre hollandais de cette rencontre qui le décidera.

Je vous laisse découvrir le terrain:

Le Croate
Y'a eu pire thumbsup.gif
-Serbia-
C'est vrai wink.gif
Si le match est reporté c'est pas si grave, mieux vaut qu'ils jouent dans de meilleures conditions.

Nos M-21 ont fait un nul 2-2 face à l'Ukraine, lors du match amical disputé à Novi Sad.
BalkAn
Leurs pelouse ca fait un moment quelle est en mauvais état, ils auraient du prendre des initiatives avant .. ils font chier ..
-Serbia-
Finalement, le match se déroulera, ils ont enlevé la bâche et les premiers joueurs ont commencés à s'entraîner sur le terrain.

Selon RTS, Brkic, Kolarov, Bisevac, Vidic, Ivanovic, Milijas, Petrovic, Tosic, Ninkovic, Jovanovic et Pantelic vont être titulaires.

Zigic toujours incertain, il devrait rentrer en seconde mi-temps. Pas de Stankovic et de Ljajic. Par contre, Petrovic thumbdown.gif
BalkAn
Il neige et la pelouse pas terrible blush.gif
PIKSI
nannnnnnnnn ninkovic blessé.
Faudrais que les milieux et attaquants reviennent chercher le ballon, les defenseurs n'ont pas de solutions.
BalkAn
Mi temps : Estonija - Srbija 0-1

But : Pantelic 39'

On a dominé du début a la fin , mais l'Estonie fait trop de faute , en plus trop de neige et pelouse très mauvaise ..

En 2em faut gardé l'avantage ou en planté d'autres innocent.gif
-Serbia-
Oui, faudra faire ça. En tout cas, c'est une bien meilleure première mi-temps que contre l'Irlande du Nord. En passant, il y a toujours 0-0 entre la Slovénie et l'Irlande du Nord, ce résultat est bon pour nous.

Fin du match, nul 1-1. On nous a volé un but en plus no.gif
BalkAn
On ce fait volé !! le ballon a franchi la ligne de 1 mètre au moins , et il le valide et aprés le refuse quand la Serbie fête son but !

PICKA SUDIJA !!!
Crvena Zvezda
Non mais c'est une blague la ... il siffle quoi l'arbitre sur se but , j'ai rien compris , je suis dégouté !!!
-Serbia-
Là, on peut pas dire qu'il n'y a pas but, attends, n'importe quoi l'arbitrage en fin de match. La fédé va sûrement faire recours, j'ai pas du tout compris pourquoi le but est refusé, surtout qu'il n'y a même pas hors-jeu! wacko.gif blink.gif
BalkAn
Tout est magouillé , comme par hasard il va refusé le but sur quoi??? sur son humeur ??

Croconico
ca m'étonne même pas, dés que y'a eu l'histoire en italie, la possibilité de se faire sortir par décision uefa, je savais que même si ils nous gardaient dans la compétition, ils verraient pas d'un bon oeil qu'on puisse revenir dans la course, l'uefa veut pas vraiment qu'on se qualifie, donc si ils peuvent nous la mettre, ils vont pas hésiter et c'est exactement ce qui se passe ce soir alors que y'avait possibilité de mettre la main sur la 2ème place.
BalkAn
Et oui tout le monde pensent la même chose , ils nous veulent pas a l'Euro 2012 ..
en plus comme c'est dans les pays de l'est , ils ont peur que les supporters foute le bordel ..

mais laisse tombé j'ai trop la rage sérieux , réellement on doit être 2em avec 10pts , et au final il nous la met profond .. snif.gif
DST
faut être réaliste, on ne se fait pas voler... sur l'action, Pantelic est hors jeu quand Zigic la remet. par contre, le problème c'est qu'ils le sifflent vraiment trop tard. mais il y a bien hors jeu. et on est les seuls fautifs pour deux raisons: les deux occasions colosales de Jova et Tosic. c'est impardonable de rater ce qu'ils ont raté. et de deux, on les a trop laissé jouer au milieu après notre but. ils fesaient ce qu'ils voulaient. les estoniens ont eu beaucoup trop d'occasions, ils auraient pû gagner. ON EST LES SEULS FAUTIFS !!!
BalkAn
J'arrive pas a croire, Vidic a dit dans la press que l'arbitre a refusé le but parce qu'il était pas sur si Zigic a joué de la tete ! c'etait le motif de l'arbitrage ..

Vidic : " sudija nije bio siguran da li je Žigić igrao glavom, pa su odložili odluku"

ils sont sérieux la ? j'arrive vraiment pas a le croire ..
DST
bah putain, si c'est ça... ça commence à faire beaucoup... deux buts dans ce match... l'injustice d'Italie, l'injustice contre l'Australie... c'est dingue

Citation (BalkAn @ Mar 30 2011, 22:08) *
J'arrive pas a croire, Vidic a dit dans la press que l'arbitre a refusé le but parce qu'il était pas sur si Zigic a joué de la tete ! c'etait le motif de l'arbitrage ..

Vidic : " sudija nije bio siguran da li je Žigić igrao glavom, pa su odložili odluku"

ils sont sérieux la ? j'arrive vraiment pas a le croire ..

je viens découter l'interview de Vidic, et il le dit bien ce que tu as écris, mais il rajoute "sudija nije bio siguran da li je Zigic igrao glavom pa su odlozili odluku...i na kraju su dali ofsajd poziciju"

y'a bien eu hors jeu, on ne peut pas toujours pleurer sur l'arbitrage :/
BalkAn
le probléme sur le hors jeu , l'arbitre n'a pas levé le drapeau , parce que Pantelic il a qu'une jambe qui dépasse de pas beaucoup ,et c'est considéré comme la nouvelle règle de l'action de jeu .

Et c'est pour ca qu'une fois le but , il a cru que Zigic la touché avec le bras ou que le ballon n'a pas franchi la ligne , alors comme il était pas sur , il a trouvé l'excuse du hors jeu .. sinon ils aurait levé le drapeau tout de suite, il aurait pas attendu 30seconde pour que l'action ce fini et une fois que les joueurs fete le but, ils lève le drapeau ..

En tout cas je trouve plutôt injuste cette décision tardive valider un but et ensuite le refusé ..

Moi j'aimerai juste savoir un truc, a quoi sert le 5em arbitre de surface ?!! il voit bien Zigic touché de la tete et le ballon passé largement la ligne de but ..
Le Croate
C'est vraiment dommage confused.gif C'est quoi les prochains matchs ?
-Serbia-
Dans très très longtemps: le 2 Septembre face à l'Irlande du Nord.

L'affaire Estonie-Serbie n'est pas finie, une septantaine de supporters serbes ont fait quelques incidents à Tallinn. De plus, ces supporters ne pouvaient pas rentrer dans le stade (c'était inscrit sur les billets), mais la FSS dit ne rien savoir. L'UEFA va nous sortir je pense confused.gif
BalkAn
je pense pas , si c'était inscrit sur les billets, la FSS n'a rien a craindre , les supporters c'est leurs problème si il savent pas lire .. en plus ils viennent tous de Russie , donc ils devaient même pas être au courant ..
-Serbia-
Magnifique but de Stankovic hier en LdC rolleyes.gif wub.gif Dommage que les milanais se sont inclinés 5-2...

Sinon, nous jouerons l'Euro pour les U-17 du 3 au 15 mai prochain. Nous sommes dans la Poule A, avec la France, l'Angleterre et le Danemark. Les matchs se joueront à domicile puisque nous organisons le tournoi (À Belgrade, Smederevo, Novi Sad et Inđija (pas de Niš, car ils reconstruisent complètement leur stade. Il sera comme ça: http://www.ekapija.co.rs/dokumenti/cair_17311.jpg biggrin.gif)).
-Serbia-
Un sujet a été créé sur l'Euro U-17 dans la partie "Euro 2012" wink.gif

Au tout nouveau classement FIFA, nous gagnons 4 places et nous sommes 16e avec 907 points, devant la Slovénie, mais derrière le Ghana. smile.gif

Les U-16 ont battus la Biélorussie 3-0 lors d'un match amical organisé à Stara Pazova.
Le Croate
Vous revenez doucement vers le top 10 c'est bien thumbsup.gif
BalkAn
16eme place FIFA wub.gif

On va devoir revenir a notre 13em place icon_biggrin.gif
-Serbia-
Citation (Le Croate @ Apr 13 2011, 17:48) *
Vous revenez doucement vers le top 10 c'est bien thumbsup.gif

Et on va vous doubler. red_bandana.gif hehe.gif

Le meilleur arbitre du pays, Milorad Mažić pourrait arbitrer la LdC dès la saison 2011/2012 smile.gif
Croconico
j'ai les boules là, quand je vois la norvège 9ème européen, j me dis que sans les contreperf contre l'estonie on serait largement à leur place et on bénéficierait du statut de tête de série pour le tirage au sort des qualifs du mondial qu'auront lieu fin juillet.
la on est le premier du 2ème chapeau.
-Serbia-
Ouais, vraiment dommage. Si seulement le but avait été validé thumbdown.gif

Victoire des U-19 face à la Roumanie 3-1 avec un doublé de Čaušić (CZV) dans un match amical.
DST
Citation (--Srbija-- @ Apr 15 2011, 03:48) *
Ouais, vraiment dommage. Si seulement le but avait été validé thumbdown.gif

Victoire des U-19 face à la Roumanie 3-1 avec un doublé de Čaušić (CZV) dans un match amical.

yeahhh j'adore Čaušić. un vrai numéro 10. il avait joué en fin de match contre l'Olympiacos en grèce...
-Serbia-
Le 10 août prochain, nous disputerons un match amical contre la Russie, à Moscou. Nous avions deux choix: soit la Russie, soit la Suède, mais le FSS a préféré la première option. wink.gif
-Serbia-
La Serbie U19 qualifiée pour l'Euro bien.gif
Grâce à notre victoire 3-0 contre la Norvège, nous terminons premier du Groupe 6 à égalité avec les Pays de Galles et la Norvège, mais nous avons une meilleure différence de but. Nous sommes donc le premier pays à se qualifier après la Roumanie, qui organisera le tournoi du 20 juillet au 1er août.

Quant aux U17, ils ont perdus au premier tour de l'Euro à Novi Sad contre le Danemark 3-2.
-Serbia-
(Désolé du triple-post)
Deux nouveaux matchs amicaux contre la Corée du Sud et l'Australie, les 3 et 7 juin.

Prochains Matchs:
3 Juin - Séoul:
Match amical contre la Corée du Sud

7 Juin - Melbourne:
Match amical contre l'Australie

10 Août - Moscou:
Match amical contre la Russie

Et ensuite les qualifications reprendront dès le 2 Septembre contre l'Irlande du Nord.
PIKSI
la coupe gagné par partizan contre vojvodina, les joueurs de vojvodina ont aretés de jouer a cause de l'arbitrage!
-Serbia-
Dans le nouveau classement FIFA, nous sommes toujours 16èmes wink.gif
-Serbia-
Liste des sélectionnés pour les matchs amicaux contre la Corée du Sud et l'Australie:

Citation
Gardiens:
Bojan Šaranov (OFK Beograd/Serbie)
Damir Kahriman (Tavria Simferopol/Ukraine)

Défenseurs:
Nenad Tomović (Lecce/Italie)
Milan Biševac (Valenciennes/France)
Neven Subotić (Borussia Dortmund/Allemagne)
Aleksandar Kolarov (Manchester City/Angleterre)
Ivan Obradović (Real Saragosse/Espagne)
Slobodan Rajković (Vitesse/Pays-Bas)
Milan Vilotić (Crvena Zvezda/Serbie)

Milieux:
Dejan Stanković (Inter Milan/Italie)
Zdravko Kuzmanović (Štutgart/Allemagne)
Radosav Petrović (Partizan/Serbie)
Veseljko Trivunović (OFK Beograd/Serbie)
Marko Mirić (Spartak Subotica/Serbie)
Zoran Tošić (CSKA Moscou/Russie)
Adem Ljajić (Fiorentina/Italie)
Brana Ilić (Vojvodina/Serbie)
Dušan Petronijević (Borac Čačak/Serbie)
Branislav Jovanović (FK Rad/Serbie)

Attaquants:
Ranko Despotović (Girona FC/Espagne)
Miljan Mrdaković (Apollon Limassol/Chypre)
Jovan Damjanović (Borac Čačak/Serbie)

C'est une sorte d'équipe "B" je dirais, avec notamment 6 nouveaux joueurs (en italique). On aura une belle défense, mais l'attaque... on verra.
Il a pris Saranov, excellent choix! Il a d'ailleurs été élu meilleur gardien du championnat. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.