Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
BalkAn
On se retape la France .. innocent.gif On aura de beaux match en Juin ..
PIKSI

IDEMO DO POBEDE !
BalkAn
Citation (-Serbia- @ Jan 27 2012, 21:21) *
Matchs amicaux à venir:

28.02.12 (Larnaca, Chypre)
Serbie - Arménie

29.02.12 (Larnaca, Chypre)
Chypre - Serbie

31.05.12 (Reims, France)
France - Serbie

05.06.12 (Stockholm - SWE)
Suède - Serbie

On peut rajouter un autre match .. A Confirmé

Espagne - Serbie 26 Mai
-Serbia-
Oui, ça reste à confirmer. Si le match est confirmé, il y a de grandes chances qu'il se joue à Valence. wink.gif
BalkAn
Ca sera 2 gros match en 5 jours rougeur.gif
DST
qu'est-ce que je donnerais pour voir ça contre la France et l'Espagne:

-----------------------Brkic

Basta ---- Ivanovic ---- Subotic ---- Kolarov

--------Kuzmanovic ---------- Kacar----------
Jankovic -------- Djuricic ----------- Tadic

---------------------Markovic

1. Brkic Sienne
2. Basta Udinese
3. Kolarov Man. City
4. Kacar Hambourg
5. Subotic Dortmund
6. Ivanovic Chelsea
7. Jankovic Genoa
8. Kuzmanovic Stuttgart
9. Markovic Partizan
10. Djuricic Herenveen
11. Tadic Groningen

Citation (BalkAn @ Nov 24 2011, 09:07) *
Moi j'aime bien quand c'est simple ! rougeur.gif

D'aprés une source en Serbie qui est de Delta sport la société qui dirige Nike au Pays , le maillot exterieur serait le même que le domicile en blanc avec une croix aussi .. j'ai fais un montage , ca va donner un truc comme ça je pense ..

super ti je montaza bien.gif
stavljam ga na forum b92
PIKSI
Djuricic et Markovic sont pas prêts a mon avis, je mettrais Sule en pointe. En tout cas j'èspere qu'il y aura pas Tosic et Krasic.
BRKIC
BASTA IVANOVIC SUBOTIC KOLAROV
IGNJOVSKI KUZMANOVIC
JANKOVIC LAZOVIC TADIC
SULE
BalkAn
Jankovic revient en forme, on voit la qualité du joueur on dirait un peu Jovetic ..aprés un dur retour de longue blessure .. rougeur.gif

Moi j'aimerai bien voir ça

Brkic

Basta - Ivanovic - Subotic - Kolarov

Kuzmanovic - Kacar

Jankovic - Djuricic - Tosic

Sulejmani

Le Croate
C'est une belle compo thumbsup.gif
BalkAn
La liste des 24 Joueurs convoqués

Golmani: Vladimir Stojković (Partizan), Damir Kahriman (Tavrija);

Odbrana: Dušan Basta (Udineze), Pavle Ninkov (Tuluz), Branislav Ivanović (Čelsi), Duško Tošić (Crvena zvezda), Neven Subotić (Borusija Dortmund), Slobodan Rajković (Hamburg), Matija Nastasić (Fiorentina), Aleksandar Kolarov (Mančester Siti) Ivan Obradović (Saragosa);

Vezni red: Zdravko Kuzmanović (Štutgart), Gojko Kačar (Hamburg), Radosav Petrović (Blekburn), Aleksandar Ignjovski (Verder Bremen), Filip Đuričić (Herenven), Zoran Tošić (CSKA Moskva), Boško Janković (Đenoa), Miralem Sulejmani (Ajaks), Dušan Tadić (Groningen), Miloš Ninković (Dinamo Kijev);

Napad: Dejan Lekić (Osasuna), Milan Jovanović (Anderleht), Lazar Marković (Partizan).

Du bon choix , dommage pour la blessure de Bisevic ..je suis content du retour de Ivan Obradovic et Bosko Jankovic wub.gif , aprés leurs trés longue absence de blessure ..qui leurs a coûté une saison entière..
PIKSI
Ca change des convocations de Pizon biggrin.gif
Je suis un peu dégouté que Tosic et Petrovic soient convoqués et pas Darko Lazovic confused.gif
BalkAn
Oué dommage j'ai pas compris non plus.. rougeur.gif
Percy
Tadic bien.gif
Le Croate
J'avoue ca change en tout cas c'est une belle équipe
DST
Citation (DST @ Feb 18 2012, 22:35) *
qu'est-ce que je donnerais pour voir ça contre la France et l'Espagne:

-----------------------Brkic

Basta ---- Ivanovic ---- Subotic ---- Kolarov

--------Kuzmanovic ---------- Kacar----------
Jankovic -------- Djuricic ----------- Tadic

---------------------Markovic

je vous l'avais dit pour Djuricic, Markovic, Tadic et Basta cool2.gif
l'équipe pourait ressembler à la mienne... mais je pense que Tosic va être titulaire à la place de Tadic et Lekic à la place de Markovic... mais Djuricic faut absolument qu'il soit titulaire et qu'on se forge une équipe de jeunes bons joueurs pour les prochaines qualifs... Ninkovic en 10 on a vu que ça n'a servi à rien.
Djuricic, Tadic, Jankovic et Basta ce sont de bons joueurs qui savent y faire avec un ballon, les voir jouer ensemble je pense que ce serait la meilleure des choses possibles pour notre selection.
Le Croate
Basta et Djuricic ont marqué en plus ce w-e
BalkAn
Basta a mis un magnifique but ce soir ! wub.gif
DST
Citation (Le Croate @ Feb 27 2012, 09:12) *
Basta et Djuricic ont marqué en plus ce w-e

Lekic aussi a marqué... mais je crois que Lekic s'est blessé et ne jouera pas.
PIKSI
Lekic remplacé par Scepovic, nos attaquants sont vraiment nuls, des bons attaquant croates y'en a a la pelle.
Le Croate
On vous prete Petric et Kalinic ils ont pas été selectionné pour le match amical tongue.gif

Moi j'aurais bien vu Ljuboja voir Pantelic
PIKSI
Mandzukic, Petric, Eduardo, Olic, Lakic, Kalinic, Jelavic, Vukusic vous en avez trop nonon.gif, même Lakic ou Olic les prendrais cowboy.gif

Pantelic 16 buts en 18 matchs, dommage qu'il soit blessé.
DST
Citation (PIKSI @ Feb 28 2012, 02:43) *
Lekic remplacé par Scepovic, nos attaquants sont vraiment nuls, des bons attaquant croates y'en a a la pelle.

Scepovic 11 buts en 22 matchs en Israel... et il est encore U-21... c'est pas mal pour un jeune.
et puis on a Markovic, très talentueux et doué...

la compo sera presque celle que j'avais dis, au moins j'ai deviné la tactique 4-2-3-1

------------------Kahriman

Basta -- Ivanovic -- Rajkovic -- Kolarov

---------Kuzmanovic - Petrovic
-------------------Ninkovic
Jankovic ---------------------------- Tosic

-------------------Markovic

Basta et Jankovic wub.gif
PIKSI
Citation (DST @ Feb 28 2012, 12:55) *
Scepovic 11 buts en 22 matchs en Israel... et il est encore U-21... c'est pas mal pour un jeune.
et puis on a Markovic, très talentueux et doué...

Stefan Scepovic est nul, Marko est meilleur, 9 buts dans un championnat comme celui de l'israel c'est pas exceptionnel non plus.
Et puis Markovic est pas un vrai 9.
BalkAn
2-0 !

Goal Kuzmanovic I Goal Ivanovic son premier match en capitaine wub.gif
PIKSI
Ca fait peine a voir confused.gif
Vivement le nouveau sélectionneur.
Markovic est intéressant sur cette première mi-temps smile.gif
Tosic et Petrovic sont inutiles comme d'habitude...
BalkAn
Arménie - Serbie 0-2

Goal : Kuzmanovic , Ivanovic ©

Je trouve la 1ere mi temps plutot intéressante sur le jeu offensif, on étaient dominant , mais la 2eme mi temps on a changer de tactique, on a beaucoup joué en contre!

Je dirais juste Sulejmani wub.gif son enchaînement et sa frappe sur la barre

Un plus pour : Kuzmanovic,Ninkovic,Ivanovic .. et j'ajoute Kolarov le sauvetage de but qu'il fait a la Olive et Tom laugh.gif
PIKSI
+ : Kolarov, Ninkovic, Tadic, Jovanovic, Sulejmani, Markovic
- : Tosic, Jankovic, Rajkovic, Subotic
Citation
Je trouve la 1ere mi temps plutot intéressante sur le jeu offensif, on étaient dominant , mais la 2eme mi temps on a changer de tactique, on a beaucoup joué en contre!

Je trouve que c'est plutot le contraire, sur le dernier quart d'heure on dominait vraiment mais sinon c'est l'Arménie qui avait le ballon.
BalkAn
C'est pas faux, mais j'ai trouvé cette partie de domination assez intéressante, j'aime bien quand ca joue comme ça , collectif avec une touche de balle ..

Demain on risque de voir les Basta , Kacar , Nastasic .. vu qu'ils étaient au repos car ils ont joué ce week end ..
PIKSI
Ouais on a bien joué sur la fin, bonnes combinaisons entre Jova, Sule ....
Le trio de gauchers en attaque + Ninkovic, Djuricic et un milieu déf + Basta, Kolarov sur les côtés, ca peut être intéressant. J'ai trouvé Jova bon en 9, pas perso et il est capable de marquer.
Le Croate
Citation (BalkAn @ Feb 28 2012, 17:02) *
Demain on risque de voir les Basta , Kacar , Nastasic .. vu qu'ils étaient au repos car ils ont joué ce week end ..

Vous rejouez demain ??
PIKSI
Contre chypre a 15h thumbsup.gif
BalkAn
Novi dres reprezentacije Srbije

http://www.rts.rs/page/sport/sr/story/36/F...22perju%22.html

Lep dres ..wub.gif
PIKSI
bien.gif
Par contre le numéro est peu mal placé.
BalkAn
CHYPRE -SERBIE 0-0

Un match test avec des nouveaux joueurs, un jeu trop brouillon, ils ont du mal a joué ensemble , quelques grosse occasions, mais bon ca reste moyen sur ce match.. match très ennuyeux ..

Je dirais un plus pour Tadic et Ignjovski !

Faudra montrer un autre visage sur les 3 prochains matchs, France , Espagne , Suède ... rougeur.gif
Le Croate
Ouais le numéro aurait du être au milieu
PIKSI
Je jamais vu des matchs aussi nuls, encore pire qu'avec Pizon laughing.gif . Faut pas se tromper pour le sélectionneur sinon on se qualifiera jamais pour SP.

BalkAn
Faut savoir aussi que Curcic il s'en fou un peu d'avoir une equipe type, vu qu'il est la que pour 2 matchs amicaux .. il a juste fait joué des jeunes pour voir le potentiel en eux ..

Aprés le match il a dit .. Ćurčić: ''Novi selektor će znati u kom pravcu treba da radi''
Zet'
Comment a été Jovanovic sur les deux matchs ? J'ai lu qu'il était monté au jeu à la 70ième hier, et j'ai pas d'info pour aujourd'hui ? Parce qu'il est vraiment très très nul depuis 1 mois environ avec Anderlecht alors g.gif
BalkAn
Je dirais moyen , surtout cette aprem , il doit etre en méforme ..
DST
vu qu'on ne sera pas à l'euro, Nike ne s'est pas foulé pour les maillots... il est horrible.
les numéros sont trop moches et puis mal placés en plus. il n'y a aucun graphisme,
ils nous foutent une éspèce de croix au milieu et bam, c'est fini. ils auraient pû mettre
un peu plus de rouge, ou du bleu, du gris, du doré... n'importe quoi du moment qu'il y
ait quelque chose... quand je vois celui des croates et des slovènes et qu'après je vois
le nôtre, je suis dégoûté. pourquoi on a toujours des maillots moches? ils nous aiment
pas chez nike ou quoi? qu'est-ce que je kifferais qu'on soit chez adidas ou puma...
PIKSI
Citation (Zet' @ Feb 29 2012, 22:58) *
Comment a été Jovanovic sur les deux matchs ? J'ai lu qu'il était monté au jeu à la 70ième hier, et j'ai pas d'info pour aujourd'hui ? Parce qu'il est vraiment très très nul depuis 1 mois environ avec Anderlecht alors g.gif

Il a été assez bon, quand il était rentré mardi, mois individuel que d'habitude.
BalkAn
N'empeche notre federation est trop forte, elle nous a organiser 3 matchs a joué en 10 jours tout les 3 en deplacement , et voila les équipes .. Espagne , France , Suède .. laugh.gif

Avec cette nouvelle equipe, en plus l'arrivée du nouveau coach , je sens aucune victoire..! rougeur.gif
PIKSI
On arrivera a rien avec les imposteurs qu'il y a dans notre foot. confused.gif
Le Croate
Bon courage nous on s'est fait violer par la Suède chez nous 3-1...

Ibrahimovic a marqué le vendu tongue.gif
-Serbia-
Belle victoire face à l'Arménie, un peu déçu du nul face à Chypre. Il me semble que Lazar Markovic soit le deuxième ou le troisième plus jeune joueur à avoir joué un match avec l'équipe A. g.gif

Perso, je n'aime pas le nouveau maillot. confused.gif
BalkAn
Ouai j'ai vu ça rougeur.gif ca va etre chaud , pour des matchs test , surtout pour la bienvenue du nouveau coach .. il est gâté ! biggrin.gif ils auraient pu équilibré , genre Espagne , Bulgarie , Suède ..
PIKSI
Apparament, Mihajlovic sera le selectionneur.
BalkAn
Siniša Mihajlović novi selektor Srbije

http://reprezentacija.rs/index.php/compone...selektor-srbije
-Serbia-
On était sensé connaître le nouveau sélectionneur jeudi dernier, mais toujours rien. thumbdown.gif

Sinon, le match amical face à l'Espagne le 26 mai aura lieu à Saint-Gall (Suisse). wink.gif
-Serbia-
q_smallexcla.gif Cette fois-ci c'est officiel: Siniša Mihajlović est le nouveau sélectionneur de la Serbie! q_smallexcla.gif

http://www.rts.rs/page/sport/sr/story/36/F...7+selektor.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.