Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Linda38100
Franchement , j'ai vu un super reportage de la SERBIE sur téléfoot hier ( dimanche)

ça va etre chaud mercredi!

Bonne chance!
galipientro
attention, la france est blessé, et franchement cette équipe de france elle fait peur.

Faut pas se fier aux apparences, quand elle aura un bon soir, elle peut faire exploser n'importe quelle équipe au monde.

Elle joue bien au ballon, posséde pratiquement le top 5 des joueurs mondial dans chaque poste, et franchement elle est trés trés dur a jouer (pas souvent dominer dans le jeu cette équipe de france).

Moi je vous vois mal gagner mercredi,un match nul a la limite oui, mais la victoire je serais surpris.

Bonne chance a vous, vous avez un calendrier vraiment compliqué a gérer, et c'est sur qu'une victoire contre la france vous garantiré la 1er place
Croconico
Citation (galipientro @ Sep 7 2009, 22:39) *
attention, la france est blessé, et franchement cette équipe de france elle fait peur.

Faut pas se fier aux apparences, quand elle aura un bon soir, elle peut faire exploser n'importe quelle équipe au monde.

Elle joue bien au ballon, posséde pratiquement le top 5 des joueurs mondial dans chaque poste, et franchement elle est trés trés dur a jouer (pas souvent dominer dans le jeu cette équipe de france).

Moi je vous vois mal gagner mercredi,un match nul a la limite oui, mais la victoire je serais surpris.

Bonne chance a vous, vous avez un calendrier vraiment compliqué a gérer, et c'est sur qu'une victoire contre la france vous garantiré la 1er place

même pas peur smile.gif
chez nous, on a accueilli le portugal, l'italie, l'espagne et compagnie au cours des 15 dernières années sans perdre contre aucune d'entre elles, je vois pas pourquoi on devrait craindre l'équipe de france actuelle...blessée ou pas, on va leur mettre le feu!
Eyeshield14
Toute série a une fin hehe.gif
Croconico
y'a pas de série en cours smile.gif la Serbie est pas invaincue à domicile..mais dans les grands match contre les grandes nations, avec un public en ébullition, elle perd pas! c'est pas une série, juste une tendance wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=rzNdqn7E_hY
BalkAn
Ouais jamais perdue a Belgrade !! une équipe de Serbie en forme aussi ca fait mal !! smile.gif

c'est un match aussi important pour eux que pour la France .

Surtout ne pas oublier l'ambiance sur le stade qu'il va avoir du coté Serbe! j'ai hate d'etre a mercredi ... laugh.gif

Tsu'
Salut,

Désolé je ne suis pas un grand connaisseur de votre équipe donc si ça choque désolé d'avance mais " Pantelic " est il encore séléctionné ? Joue t-il encore des bouts de matchs ?

Simple curiosité d'un supporter Parisien tongue.gif
Croconico
Salut smile.gif
Si Pantelic est régulièrement titulaire en sélection mais comme il a signé à l'Ajax tout récemment et a pas encore débuté sa saison (temps d'être régularisé, permis de travail, visa etc) le coach a préféré le laisser.
DocBrown
Chivu a réussi a contrer toutes nos attaques en 2nd mi temps confused.gif
sa devrait pas etre trop difficile pour Vidic de degomer nos petites actions previsible 20sec a l'avance
Le Croate
Y'a pas que Vidic, il y'a Ivanovic, Subotic, Obradovic, Lukovic, Dragutinovic... laugh.gif
Kezman
la composition probable d'après l'equipix (un peu trop offensif je trouve mais bon)

__________________Stojkovic_____________________
Ivanovic_______Subotic_________Vidic_______Kolarov
_Krasic____________Stankovic___________Miljas
Ninkovic____________Zigic_____________Jovanovic

J'y crois absolument pas !
BalkAn
Moué c'est plutot bizarre !! meme pas de tosic ? huh.gif
badmaniak
L'équipe c'est vraiment des kiche des fois, ya des gars qui sont la pour pondre des speudos composition le jour de matche qu'ils ont pompé je ne sais ou ....
Mika
deja faut echanger KRasic et Ninkovic non? car Krasic est quand meme + offensif.
Et j'espere voir quand meme Kacar dans le onze, ce 433 n'est pas assez equilibrer, Stankovic va souffrir au milieu de terrain, surtout que la France joue a 2 milieux defensifs.

Ce soir le grand jour, je vais regarder le match! J'espere voir un beau match, et sa serait super que les joueurs feter sa qualif pour la CDM à Belgrade vs la France!!
wub.gif
MilkTchéque
Bonne chance a vous amis serbes,vous avez tout mon soutien. Montrez au grand public francais ce que c'est le Marakana,TF1 vous en donne l'ocasion!
MilkTchéque
Bonne chance a vous amis serbes,vous avez tout mon soutien. Montrez au grand public francais ce que c'est le Marakana,TF1 vous en donne l'ocasion!
Kezman
D'après pas mal de site internet il y a écrit que Ninkovic débute, j'éspère vraiment Kacar à sa place sad.gif
BEIHA
Je sens une défaite française à Marakana wink.gif
Mika
Citation (Kezman @ Sep 9 2009, 14:43) *
D'après pas mal de site internet il y a écrit que Ninkovic débute, j'éspère vraiment Kacar à sa place sad.gif

moi aussi.
c'est pas que Ninkovic est mauvais, d'ailleur je le connais tres peu, je sais pas ce qu'il vaut reelement, mais Kacar il m'impressionne, que sa soit avec la selection ou l'Hertha.

sinon personne m'avait repondu l'autre fois, Sulejmani c'est le coach qui n'a pas voulu le prendre, ou alors il est blessé?
il joue peut etre avec les espoirs non? ya pas un mondial -20ans qui arrive tres bientot, fin septembre, La serbie doit etre qualifié je pense, ils sont tres fort chaque année en jeune..
Le Croate
Y'a les qualifs des -21 pour l'euro jcrois
Kezman
Il joue avec les -21 tous comme Matic sad.gif
Mika
et il participe pas au mondial?
lacey
Amis Serbes je vous souhaite bonne chance ! J'espère voir un match monstre biggrin.gif
Si vous gagnez, essayez de gagner 3 ou 4 à 0, histoire qu'on en finisse avec ce vieux con de RD.. fumeur03.gif
Giallorosso25
Dai !!! red_bandana.gif
Mika
c'est quoi le onze officiel?

Milijas Goloooo biggrin.gif
1-0 sur peno

obligé de gagner ce match, la france sont a 10, Lloris expulsé!
Krasic va s'amusé je le sent wub.gif
-Serbia-
Egalisation des Français... thumbdown.gif
Onze de départ:

V. Stojkovic
B. Ivanovic
N. Vidic
G. Kacar
A. Lukovic
N. Milijas
D. Stankovic
I. Obradovic
M. Krasic
N. Zigic
M. Jovanovic
Giallorosso25
C'est quoi ce gardien ? laugh.gif
Mika
Stojkovic il abuse.
il donne le but à la france... Que frango.. sad.gif

Bon j'y croi, on joue bien, on domine (heuresement a domicile ,et avec un joueur de +), on a des ocases.

D'ailleur j'aime bien les matchs de Kacar et Krasic, je trouve que se sont les meilleurs sur le terrain dans cet 1ere periode.
Giallorosso25
Le Kacar je l'avais déjà vu une fois avec le Herta, il m'avait fait grosse impression, ben ce soir il me fait aussi bonne impression, je sais pas si c'est moi qui tombe sur ses "bons" matchs ou quoi unsure.gif
lacey
Si vous vous reprenez pas ça va être la douche froide en seconde période...
Rsk
Stojkovic est un incapable je sais meme pas comment il fait pour toujours etre numero 1.Ma plus grande crainte c'était lui et j'avais bien raison. En seconde période on va ce manger un but de ça faute j'en suis sure ....
Mika
a bon pourquoi?? Tu croi que la france a 10, avec deux milieu defensif vont faire une demonstration? LOL

ils ont rien fait pour l'instant.
Giallorosso25
Nan mais le gardien en plus d'etre nul à chier... Le mec il met personne en confiance quoi, la défense joue sans son agrdien et sa c'est la pire des choses quoi...
Mika
le pire c'est que je me rappel de ses matchs contre le Portugal ya 3ans, il avait sorti des matchs de fou sad.gif
J'ai pas regarder tout les matchs de la Serbie, mais il m'avait l'air solide contrairement en club ou il fait beaucoup d'erreurs.

et là le match le + important, il fait un grosse boulette..
brousti
.
Mika

tu parle mais là France ont eu combien d'ocasion franche??? Quasiment aucune
Alors que les serbes sont plus dangereux, meme si ils ont moin de possession.
brousti
.
Mika
Largement dominé laugh.gif
Fin du match, bon resultat car au final on a 4pts d'avance sur la France, la qualif est quasiment assuré, l'equipe a meme le droit de perdre un match, et vu qu'il nous reste les Féroé ^^

Je reste quand meme deçu du match, ils auraient du tué le match avant l'egalisation de Henry et cette boulette de Stokjovic..
Rsk
Citation (brousti @ Sep 9 2009, 23:39) *
Affligeante Serbie depuis la 35ème.
Deux éclairs mais sinon même pas un pied devant l'autre, ils se pissent dessus, ils jouent tellement bien qu'ils peuvent sérieusement craindre les Féroé comme ça.

Qu'est ce que tu viens ouvrir ta gueule ??
La Serbie est une équipe composé de joueurs très jeunes qui n'ont pas l'experiance.A part Vidic Stankovic les autres sont relativement jeunes.
Si ton équipe de france été si forte composé de joueurs qui jouent dans les plus grands club de monde il aurait gagné...
sagnol4ever
Citation (Giallorosso25 @ Sep 9 2009, 22:59) *
Le Kacar je l'avais déjà vu une fois avec le Herta, il m'avait fait grosse impression, ben ce soir il me fait aussi bonne impression, je sais pas si c'est moi qui tombe sur ses "bons" matchs ou quoi unsure.gif

Je te confirme pour Kacar.
D'ailleur la saison dernière il a été l'artisant de la place européenne du Hertha.
Le Croate
Dommage pour les Serbe mais deja c'est mieux que nous confused.gif

laugh.gif Lazovic j'ai kiffé
lacey
Citation (F.Coentrão18 @ Sep 9 2009, 23:02) *
a bon pourquoi?? Tu croi que la france a 10, avec deux milieu defensif vont faire une demonstration? LOL

ils ont rien fait pour l'instant.

Pas grand chose en effet par contre toi tu as démontré que tu étais un idiot.
Ata t'as regardé le match ?! La France bouffe la serbie en seconde mi-temps (àpart la frappe sur la barre....). Et comme tu l'as si bien dit, nous étions à 10. C'est pas une démonstration ça, d'arriver à manoeuvrer une équipe à 1 de moins pdt 80 min ?
La France à été plus dangereuse que la serbie ce soir. Et à la mi-temps, la France avait l'avantage psychologique. Heureusement pour la Serbie que Domenech est un abbrutis finit et qu'il attend la 75' pour faire rentrer Ribéry en plus de vouloir garder le nul alors que les joueurs voulaient s'arracher pour une victoire.
galipientro
Citation (galipientro @ Sep 7 2009, 22:39) *

Bon ça fait prétentieux mais je me cite sur mon dernier poste rolleyes.gif

J'était pratiquement sur que la france n'allai pas perdre, car cette équipe de france qu'on aime ou qu'on aime pas posséde des joueurs trés trés fort individuellement et surtout, ils étaient tous bléssé et avaient a coeur de prouvé un truc a la france entière.

Le serbie est beaucoup moin forte mentalement et physiquement que la france, j'en ai était sur que cette équipe serbe allait perdre totalement ses moyens devant un tel enjeu devant son public.

Les français ils faut savoir les bougé, car physiquement ces des monstres plantes, heureusement qu'il manque de vice et de classe dans la préparation et finition de leur jeu, si non ....ils seraient redoutable.

Vous avez encore la main, ils vous reste deux matchs et encore 1 victoire pour être sur d'être 1er, c'est largement faisable....mais attention de pas encore perdre vos moyens comme j'ai pu le voir ce soir.

ps : la serbie est une équipe bizarre, on sent le potentiel mais on sent aussi qu'elle peut completement s'éffondré face a une bonne équipe, je pense que c'est mental.
BalkAn
Je craigné pour ce goal dés le debut qu'il n'était pas prêt ..Dommage on aurait eu un autre gardien .. on aurait prit aucun but,

c'etait un but plutot facile quand même y'avais qu'a la poussé au fond .. mais bon les français on joué leurs dernières carte de jeu, plutôt convaincant ..

Les Serbes quand a eux , plutot faible en 2em mi temps , c'etait pas trop le jour a jovanovic ..
Peut etre parce que il n'ont pas joué samedi , alors la reprise etait plutot plus dur ..
Je comprend pas pk Tosic n'est pas rentré, sa aurait pu changé quelques chose en attaque ..
StinG3R
A 11 contre 10 dans cette ambiance , la Serbie est ridicule.
lacey
Citation (Criss @ Sep 10 2009, 00:12) *
Je craigné pour ce goal dés le debut qu'il n'était pas prêt ..Dommage on aurait eu un autre gardien .. on aurait prit aucun but,

c'etait un but plutot facile quand même y'avais qu'a la poussé au fond .. mais bon les français on joué leurs dernières carte de jeu, plutôt convaincant ..

Comme le but de la Serbie. En tous cas gros match ce soir entre deux grandes équipes. Bien joué à Vous hi.gif
Rsk
On a été ridicule on a fait les beaux dans les médias comme d'habitude.Les serbes sont comme ca capable de faire des choses exeptionnel et d'être des merdes lamentable ( je parle pour moi aussi).

On c'est juste chier dessus on été paralysée mais heuresement que la France grace a Domenech n'est pas si bonne qu'auparavant...

Stojkovic est inutile il ce fait viré de Nantes joue dans 4 club en 4 ans et ce retrouve sans club et on le garde numero 1 ...j'arrive pas a comprendre

brousti
Je suis pas pour l'EDF à celui qui n'a pas supporté mes critiques sur le mental de cette équipe. Raccourci réducteur de dire que je supporte une équipe sans connaitre.
Je préfère enlever ce que j'ai dit parce que vous vous satisfaites de la prestation de ce soir, hé ben très bien, au fond le résultat n'est pas mauvais mais le fond du match par contre c'est tout à fait autre chose menfin bon.
Cette équipe avec de très bons techniciens manque de mental et de concentration mais bon c'est pas grave si les supporters sont contents avec ça tant mieux.
Bon ben bon courage pour le Mondial malgré tout.

Citation (Rsk @ Sep 10 2009, 00:20) *
On c'est juste chier dessus on été paralysée mais heuresement que la France grace a Domenech n'est pas si bonne qu'auparavant...

Bizarre c'est exactement ce que j'avais dit et qui m'avait valu tes foudres, menfin bon
lacey
Allez les mecs tous ensemble......................

MERCI TONTON RAYMOND !!!!
galipientro
Citation (Rsk @ Sep 10 2009, 00:20) *
On a été ridicule on a fait les beaux dans les médias comme d'habitude.Les serbes sont comme ca capable de faire des choses exeptionnel et d'être des merdes lamentable ( je parle pour moi aussi).

Stojkovic est inutile il ce fait viré de Nantes joue dans 4 club en 4 ans et ce retrouve sans club et on le garde numero 1 ...j'arrive pas a comprendre

Je suis asser d'accord, a entendre les médias et certain de vos supporter, la victoire ne faisait aucun doute, c'est a croire que cette équipe de france ne vous faisai pas peur...

Je me répete, mais cette EDF, quoi qu'il arrive reste une équipe trés trés dur a jouer, peut être l'équipe la plus dur a jouer sur un terrain.

Aprés, il lui manque le vice, l'inteligence, et la classe d'autre nation du moment (espagne, brésil notament) mais a jouer, c'est CHAUD LA FRANCE!!!

Ils te donne la sensation de pouvoir tenir 150 minutes physiquement, ils sont dur a bouger, et ont souvent la posséssion du ballon.

Votre équipe est forte, mais mentalement beaucoup moin forte que cette EDF qui ont des compétiteurs a chaque poste évoluant tous dans des grands clubs (titulaire).

Rien que leur défense de ce soir c'est comme club (MU, BARCA, CHELSEA, ARSENAL, evra, abidal, gallas, sagna) et tous titulaire.....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.