Citation (galipientro @ Sep 7 2009, 22:39)

attention, la france est blessé, et franchement cette équipe de france elle fait peur.
Faut pas se fier aux apparences, quand elle aura un bon soir, elle peut faire exploser n'importe quelle équipe au monde.
Elle joue bien au ballon, posséde pratiquement le top 5 des joueurs mondial dans chaque poste, et franchement elle est trés trés dur a jouer (pas souvent dominer dans le jeu cette équipe de france).
Moi je vous vois mal gagner mercredi,un match nul a la limite oui, mais la victoire je serais surpris.
Bonne chance a vous, vous avez un calendrier vraiment compliqué a gérer, et c'est sur qu'une victoire contre la france vous garantiré la 1er place
Bon ça fait prétentieux mais je me cite sur mon dernier poste
J'était pratiquement sur que la france n'allai pas perdre, car cette équipe de france qu'on aime ou qu'on aime pas posséde des joueurs trés trés fort individuellement et surtout, ils étaient tous bléssé et avaient a coeur de prouvé un truc a la france entière.
Le serbie est beaucoup moin forte mentalement et physiquement que la france, j'en ai était sur que cette équipe serbe allait perdre totalement ses moyens devant un tel enjeu devant son public.
Les français ils faut savoir les bougé, car physiquement ces des monstres plantes, heureusement qu'il manque de vice et de classe dans la préparation et finition de leur jeu, si non ....ils seraient redoutable.
Vous avez encore la main, ils vous reste deux matchs et encore 1 victoire pour être sur d'être 1er, c'est largement faisable....mais attention de pas encore perdre vos moyens comme j'ai pu le voir ce soir.
ps : la serbie est une équipe bizarre, on sent le potentiel mais on sent aussi qu'elle peut completement s'éffondré face a une bonne équipe, je pense que c'est mental.