Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Polska788
Trop de talent , tue le talent.

srce_vatreno
Citation
Bizarre de voir des Croates supporter la Serbie pour ce match contre la France.

Pourquoi ca , y'en a c'est pas des rageux de la vie .

Citation
Quand on voit que la Serbie possède des joueurs comme Vidic, Krstajic, Stankovic, Kuzmanovitch, Pantelic, Zigic... ça laisse rêveur.

LOL reveur , j'irais pas jusque la quand meme , car ce qui fait rever c'est des joueurs a vocation offensives. Stankovic a pris de l'age et ca n'a jamais été un artiste sur le terrain.
Le Croate
Citation (Sin Pecado @ Jun 26 2008, 20:24) *
Bizarre de voir des Croates supporter la Serbie pour ce match contre la France.

Bah je vois pas le mal... Puis des Serbes ont soutenu la Croatie lors de cet Euro. Puis j'ai de la famille Serbe aussi et je n'ai pas honte de le dire
Matthaeum
Excusez-moi. Je ne suis en aucun cas serbe et je ne connais guère parfaitement la géopolitique aux Balkans. J'ai juste un ami croate qui déteste la sélection serbe, c'est donc pour cela que j'étais, en quelque sorte, étonné.

En ce qui me concerne, l'effectif que possède cette sélection serbe me fait rêver. Je trouve qu'il y a d'excellents joueurs et d'excellents jeunes notamment. Mais, pour avoir vu quelques matches de la Serbie lors des éliminatoires de l'Euro 08, ils ne jouaient pas en équipe mais chacun pour soi. C'est dommage.

Je dis juste que si la sauce prend, cette équipe peut être redoutable et peut battre n'importe qui selon moi. wink.gif
srce_vatreno
Moi j'attend de voir , ils on pas le niveau pour allez a l'euro alors pour linstant voila.
Yamanosuke
Citation (Le Croate @ Jun 26 2008, 23:40) *
Bah je vois pas le mal... Puis des Serbes ont soutenu la Croatie lors de cet Euro. Puis j'ai de la famille Serbe aussi et je n'ai pas honte de le dire

Les serbes en tout cas de connaissance ont soutenus majoritairement les Croates à l'Euro.
Après dans le sens inverse je trouve que c'est moins majoritaire, mais les peuples de l'Ex Yougoslavie se soutiennent généralement en sport.
srce_vatreno
Citation
Les serbes en tout cas de connaissance ont soutenus majoritairement les Croates à l'Euro.
Après dans le sens inverse je trouve que c'est moins majoritaire, mais les peuples de l'Ex Yougoslavie se soutiennent généralement en sport.

Ta toujours des cons de chaque coté qui viennent foutre la Merde dans l'autre camps et c'est ca qui énerve.

Moi je trouve ca con , le sport c'est pas de la politique.
Matthaeum
Pour en revenir aux éliminatoires de la CdM 2010, je pense sincèrement que la Serbie peut tirer son épingle du jeu.

L'équipe me paraissait trop jeune et manquait d'expérience pour se qualifier à l'Euro 08. En ce qui concerne la CdM 2010, la donne a changé. Tout d'abord, je trouve que le groupe dans lequel nous sommes ne me parait pas insurmontable. La France est en plein doute, la Roumanie n'a rien montré durant cet Euro, l'Autriche ne possède pas un niveau exceptionnel. Bref, il y a largement la place pour cette génération serbe de finir dans les deux premiers.

En tout cas, je nous vois bien finir dans les 2 premiers. Il me semble que lors des précédents éliminatoires à la CdM 2006, nous avions finis 1er car l'Espagne avait du jouer les barrages. g.gif
srce_vatreno
Citation
En tout cas, je nous vois bien finir dans les 2 premiers. Il me semble que lors des précédents éliminatoires à la CdM 2006, nous avions finis 1er car l'Espagne avait du jouer les barrages. g.gif

C'est que le premier qui passe direct ? et le meilleur 2eme aussi il me semble ?
colmartown
Je crois qu'ils jouent les barrages les deuxièmes.
SeptembreNoir
trop bien de voir k il y a des croates ki supportent la Serbie !!

ah defunte Yougoslavie si t etais encore là!!

MON DIEU QUELLE EQUIPE DE REVE CA AURAIT FAIT!!
Le Croate
Oui une belle équipe sa c'est sur
Fabregas57
Le 2eme joue les barrages contre un deuxieme d'un autre groupe europeen.
Sinon qui sont vos 3 joueurs de pplus de 23 ans qui jouent au JO
Tuco
Le sélectionneur serbe Radomir Antic a communiqué lundi la liste des 23 joueurs retenus pour les matchs de qualification du Mondial 2010 (groupe 7) contre les Iles Féroé (le 6 septembre à Belgrade) et la France (le 10 septembre à Paris). On retrouve un pensionnaire de la L1 : le Nantais Babovic.

Gardiens
Vladimir Disljenkovic (Metalurg Donetsk/UKR)
Vladimir Stojkovic (Sporting Lisbonne/POR)

Défenseurs
Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG)
Nemanja Vidic (Manchester United/ANG)
Ivica Dragutinovic (FC Séville/ESP)
Mladen Krstajic (Schalke 04/ALL)
Dusko Tosic (Werder Brême/ALL)
Antonio Rukavina (Dortmund/ALL)
Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL)
Ivan Obradovic (Partizan Belgrade/SER)

Milieux
Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA)
Ivan Ergic (FC Bâle/SUI)
Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS)
Zdravko Kuzmanovic (Fiorentina/ITA)
Sasa Ilic (Salzbourg/AUT)
Stefan Babovic (Nantes/FRA)
Bosko Jankovic (Palerme/ITA)
Zoran Tosic (Partizan Belgrade/SER)
Nenad Milijas (Etoile rouge Belgrade/SER)

Attaquants
Danko Lazovic (PSV Eindhoven/HOL)
Marko Pantelic (Hertha Berlin/ALL)
Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam/HOL)
Nikola Zigic (Valence/ESP).

ça va il y a du potentiel quand même; il y a de quoi faire un système à 3 récupérateurs, 1 meneur de jeu axial, et 2 attaquants...
Fabregas57
Kezman pas selectionné ,mais Pantelic est là. rolleyes.gif
Percy
Ils ont une grosse équipe les serbes en fait affraid.gif

Très équilibré et des joueurs évoluants dans les plus grands championnats à tous les postes.
Crvena Zvezda
Sa c'est clair qu'on a une grosse équipe ... wub.gif

C'est bizarre que Kovacevic soit pas séléctionner wacko.gif
Le Croate
Et Jovanovic on le voit plus trop aussi
Sevillana
A quand le retour de Mateja en sélection !!!!??!!!!
Don Pedro
je savais pas que c'était Antic le sélectionneur, sachant ça, la liste des joueurs je vais parier sur une victoire au stade de france, face au bouffon domenech c'est sur cowboy.gif
Beenice
Citation
A Belgrade, Filip Djordjevic et Stefan Babovic, retenus au sein de la sélection de Serbie, rencontrent les Iles Féroé, samedi 6 septembre, dans le cadre des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Les deux jeunes joueurs seront ensuite sur le pont face aux Bleus de Raymond Domenech au Stade de France, mercredi 10.

Cette citation vient du site off du FCN. Djordjevic n'était pas qu'en espoir avant ce match? g.gif Ou il se sont trompés?
Crvena Zvezda
Je crois qu'il se sont tromper. Djordjevic est pas dans la liste g.gif
Daniel-Alves92
quoi Kezman meme pas sélectionné affraid.gif
il est tombé si bas que ça
.Mehdi
Victoire ce soir face aux Iles Féroé (2-0) grâce à des buts de Jacobsen (csc) et de Zigic en fin de match.
colmartown
Ben à domicile, c'est pas super, je m'attendais à voir un festival de buts....
J'espère qu'ils vont en mettre quelques-uns mercredi !!!!

Le Croate
Citation (colmartown @ Sep 6 2008, 23:25) *
Ben à domicile, c'est pas super, je m'attendais à voir un festival de buts....
J'espère qu'ils vont en mettre quelques-uns mercredi !!!!

Vu ce qu'a fait la France contre l'Autriche ninja.gif...
Pauleta.48
Citation (dani-alves92 @ Sep 6 2008, 15:18) *
quoi Kezman meme pas sélectionné affraid.gif
il est tombé si bas que ça

apparement, depuis 2006 il n'est plus selectionné.
gae42
Sulejmani n'est pas titulaire avec la Serbie ? Nan parce que j'aimerai bien le voir mercredi.
Cette equipe ets interressante en tout cas.
Hunt'
La Serbie arrivera plein de confiance Mercredi soir , quand à la France elle arrivera en pression , surtout pour Domenech qui jout sa place dans ce match

La Serbie est une très bonne équipe , et en ayant vu la performance calamiteuse de nos français face à l'Autriche , je peux dire que la Serbie parte favorite du match ...
Croconico
Je suis d'origine serbo-croate, bien que plus attaché à la Croatie, je soutiens toujours la Serbie et j'espère qu'ils se qualifieront et auront de bons résultats mais je suis quand meme sceptique sur le niveau de jeu de l'équipe et le match d'hier a confirmé mon impression..Y'a un potentiel interessant, de bons joueurs, voir très bons joueurs qui jouent dans les plus grands championnats européens, et un leader de classe mondiale avec Vidic mais on est très loin des techniciens des années 90 et ca fait de nombreuses années que j'ai pas vu un match de cette équipe ou j'ai pris du plaisir. C'est solide, c'est physique, y'a de la technique mais il manque ce génie comme on pouvait en avoir avant..Je pense aussi que l'indépendance du Montenegro a changé beaucoup de choses, car avec juste 3 joueurs: Jovetic, Vucinic et Basa; cette équipe aurait été redoutable et d'un tout autre calibre. A noter également que depuis l'éclatement de l'ex-yougoslavie, la Serbie en A n'a jamais battu une grande équipe en compétition officielle, jamais. Au mieux des nuls, mais jamais de victoire et c'est un détail qui a son importance. C'est pourquoi je serai pas étonné que les 2 rencontres contre la France se soldent par 2 match nuls.
Cependant, Antic est un très grand entraineur, et je suis convaincu que la Serbie va se qualifier pour la coupe du monde dans ce groupe. Et avec lui, ils vont peut etre franchir enfin ce palier qui les sépare des meilleures équipes européennes et mondiales ; )
Le Croate
Moi j'espère voir Stankovic en forme rolleyes.gif
Celtic1981
Bah un match nul sa serait déjà parfait pour virer Domenech! thumbsup.gif
Hallaf94
Pouvez vous me donner des informations sur Gojko Kacar ?
La Serbie a fumer la Hongrie 8-0 chez les Espoirs.
Et ce joueur a marqué 5 buts. :O
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Sep 7 2008, 16:33) *
Bah un match nul sa serait déjà parfait pour virer Domenech! thumbsup.gif

ca serait un miracle le nul, surtout si on joue comme hier.
Le Croate
Citation (Hallaf94 @ Sep 7 2008, 19:29) *
Pouvez vous me donner des informations sur Gojko Kacar ?
La Serbie a fumer la Hongrie 8-0 chez les Espoirs.
Et ce joueur a marqué 5 buts. :O

Il joue au Herta Berlin il me semble, c'est un futur bon joueur thumbsup.gif
colmartown
La Serbie peut s'imposer au stade de France, mais attention, je ne pense pas que l'équipe de France jouera aussi mal qu'en Autriche.
Je crois qu'un match nul serait déjà une bonne affaire pour la Serbie.
Hanibal
Est-ce-que Zigic a le même profil que Jan Koller ? A savoir être un pivot de l'équipe, qui joue beaucoup en déviations, avec un excellent jeu de tête ?
colmartown
Oui c'est ça , c'est le même profil, sinon il n'est pas très adroit....
Hanibal
J'adore ce genre de joueurs thumbsup.gif
Le Croate
Bon déjà Domenech pourra ressortir l'excuse contre l'Autriche si Zigic marque qui est je cite : les autrichiens sont trop grand ! laugh.gif laugh.gif
colmartown
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il est capable de nous la sortir, mais ce sera sa dernière excuse bidon, parce que si ils perdent ce soir je crois que ce sera fini pour lui....
MilkTchéque
De tout coeur avec vous pour ce soir thumbsup.gif
mirsa
Sulejmani sera t'il titulare contre la france?
axon_92
voici l'equipe type Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Krstajic, Tosic - Stankovic, Kuzmanovic, Sulejmani, Jankovic, Ergic - Pantelic.
colmartown
Dommage j'étais pour la Serbie ce soir, j'étais avec des Serbes et franchement on étaient dégoutés....
Sevillana
Antic appelle quatre jeunes

Le sélectionneur serbe Radomir Antic a retenu quatre joueurs sans la moindre sélection pour affronter la Lituanie et l'Austria lors des qualifications pour la Coupe du monde 2010, les 11 et 15 octobre, dans le même groupe que la France. Il s 'agit du gardien Bojan Isailovic, du défenseur Igor Djuric, du milieu Milos Ninkovic et de l'attaquant Dragan Mrdja.
Le Croate
Si si Djuric et Ninkovic
Sevillana
La sélection serbe pour les matchs contre la Lituanie et l'Autriche:

GARDIENS : Vladimir Disljenkovic (Metalurg Donetsk/UKR), Vladimir Stojkovic (Sporting Lisbonne/POR), Bojan Isailovic (Cukaricki Belgrade/SER)
DÉFENSEURS : Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Nemanja Vidic (Manchester Uniated/ANG), Ivica Dragutinovic (FC Seville/ESP), Mladen Krstajic (Schalke 04/ALL), Antonio Rukavina (Dortmund/ALL), Ivan Obradovic (Partizan Belgrade/SER), Igor Djuric (Vojvodina Novi Sad/SER)
MILIEUX : Dejan Stankovic (Inter/ITA), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Zdravko Kuzmanovic (Fiorentina/ITA), Bosko Jankovic (Genoa/ITA), Zoran Tosic (Partizan/SER), Nenad Milijas (Etoile rouge/SER), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL)
ATTAQUANTS : Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL) Danko Lazovic (PSV Eindhoven/HOL), Marko Pantelic (Hertha Berlin/ALL), Nikola Zigic (Valence/ESP), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad/SER).

Le Croate
Faites attention contre la Lituanie

Par contre toujours pas Kezman, bon c'est sur le club où il est sa aide pas laugh.gif
colmartown
Et tu crois qu'en Turquie il était aidé peut-être ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.