Serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Luka'Modric
Citation (Criss @ Feb 11 2010, 18:22) *
Ouai on verra j'espere ..

sinon celui de la croatie le away je le trouve jolie .. wink.gif

T'as pas un lien ? a moins que tu parle du bleu avec la bande a damier
-Serbia-
J'aime bien l'away, il est super smile.gif
Par contre le home, il me fait penser à l'Inter ou à Bellinzone, il est très horrible, j'espère qu'il vont le changer, parce que je vois pas l'intérêt de mettre une "croix" qui n'a rien a voir avec la Serbie.. sad.gif
BalkAn
Nike a voulu faire de l'originalité en sortant une croix ! et comme par hasard ca tombe sur nous ..

J'aurai préféré juste une ligne comme celui du portugal ..

le away je le trouve simple , mais je pense qu'il va bien me plaire en vrai ..
DST
mais la croix blanche c'est mocheeeeeeeeeeee, ça n'a rien avoir avec la Serbie. c'est aux Danois qu'il faut le donner. on leur offre s'ils veulent. nous on en veut pas !!!

mais la couleur rouge en elle-même est belle. elle flache bien. mais la croix blanche, ça sera moche avec le short bleu. il n'y aura aucune continuité. à la limite, ils font la croix en bleu. et là, je suis sûr que ça passerait beaucoup mieux.
SerbianBoy
Citation (DST @ Feb 12 2010, 11:58) *
mais la croix blanche c'est mocheeeeeeeeeeee, ça n'a rien avoir avec la Serbie. c'est aux Danois qu'il faut le donner. on leur offre s'ils veulent. nous on en veut pas !!!

mais la couleur rouge en elle-même est belle. elle flache bien. mais la croix blanche, ça sera moche avec le short bleu. il n'y aura aucune continuité. à la limite, ils font la croix en bleu. et là, je suis sûr que ça passerait beaucoup mieux.

Ils font pas de croix du tout et l'affaire est jouer, personne m'a répondu, à la CDM les noms de joueurs seront marquer?
DST
a bah wé, les noms seront marqués... c'est obligé.
SerbianBoy
Citation (DST @ Feb 12 2010, 14:41) *
a bah wé, les noms seront marqués... c'est obligé.

Parce que pour les qualifs ils avaient pas!

Pffffffff sa craint on pas vendu plus 1000 billet pour les serbe à la CDM

J'avais une offre mais bon vu que j'aurais 17 et 9 mois je pourais pas aller tout seul

14000 francs = 9000 euro

Pour les match de la serbie...

19 nuit à l'hotel des serbes

Pi les jours ou y'a pas de match, au programme visite, plage, regarder l'entrainement des joueurs, ect...

+ Avion aller retour
DST
c'est trop cher, ça ne vaut pas le coup ... mais je suis sûr qu'il y aura beaucoup de personnes de la diaspora aui auront achetés les billets et qui seront au stade. et puis il doit y en avoir des serbes en Afrique du Sud...
DST
j'ai une bonne nouvelle à propos des maillots... sur RTS ils ont dit que ce n'est pas le définitif. que ce sont juste des essais faits par Nike. mais rien ne dit qu'il ressemblera à ça. OUF !!! je respire biggrin.gif
-Serbia-
Oui, j'ai vu aussi, on pousse un grand OUF de soulagement! smile.gif
J'espère voir un beau maillot sans croix quelque conque etc...
BalkAn
A ouai j'espère aussi , OUF !! ohmy.gif

au moins qu'il laisse la ligne blanche mais pas la verticale! parce que la croix pas terrible !!

d'ailleurs voici l'article dans Press :

http://www.pressonline.rs/sr/vesti/sport/s...rstom!.html
Desert Fox
Salut amis serbes wink.gif
Je voudrais savoir s'il vous plaît quand Antic dévoilera la liste des joueurs convoqués pour le match face à l'Algérie dans 2 semaines thumbsup.gif
Merci d'avance et bonne chance de votre côté wink.gif
-Serbia-
C'est une bonne question, Antić devrait l'annoncer très prochainement, dans le courant de la semaine prochaine normalement.

Ce match devrait être un très bon test pour les deux équipes: 2 équipes - 2 jeux, ça devrait être un très beau duel thumbsup.gif

Bonne chance à vous aussi wink.gif
BalkAn

J'aime wub.gif !!!

je veux le maillot et la veste .. wink.gif
Luka'Modric
La veste est magnifique wub.gif que quelqu'un poste un lien pour l'acheter quand elle sera sortie rolleyes.gif
.Yeah
Elle ressemble à quoi votre equipe type ?
DST
Citation (Ilies92110 @ Feb 20 2010, 05:58) *
Salut amis serbes wink.gif
Je voudrais savoir s'il vous plaît quand Antic dévoilera la liste des joueurs convoqués pour le match face à l'Algérie dans 2 semaines thumbsup.gif
Merci d'avance et bonne chance de votre côté wink.gif

salut à toi smile.gif
laliste sera dévoilée le 26... je pense qu'il n'y aura pas de gros changements ni de surprises. peut-être juste Ljajic de la Fiorentina pour sa première convocation ... et un ou deux joueurs du championnat national.

Citation (.Yeah @ Feb 22 2010, 01:16) *
Elle ressemble à quoi votre equipe type ?

elle ressemble à ça:

----------------Stojkovic----------------
Ivanovic -- Vidic -- Subotic -- Kolarov
--------Stankovic --- Milijas------------
Krasic ----------------------- Jovanovic
----------Zigic --------Pantelic----------

ce qui change souvent, c'est le deuxième stopeur. ça se joue entre Subotic et Lukovic et parfois Dragutinovic. et aussi le deuxième milieu récupèrateur à côté de Stankovic. le plus souvent c'est Milijas. et parfois à sa place c'est Kuzmanovic ou Kacar. et Tosic joue de plus en plus souvent à gauche en doublure de Jovanovic.
eliaspsg
En tout cas vous avez une tres belle équipe thumbsup.gif vous avez les joueurs pour faire une excellente coupe du monde victory.gif
BalkAn
Merci ellaspsg ...

j'espère que stankovic et vidic seront de la partie le 3 mars !

sinon Luka'modric , Moi aussi j'adore la veste, il me la faut , je pense que j'aurai plus de chance de l'avoir au nike football ou Nike store en Serbie a Belgrade .. wub.gif
Crvena Zvezda
Jankovic à rejoué hier. wub.gif
BalkAn
Vucinic est en forme en ce moment! But en europa league , et il donne la victoire a la roma cette aprem !!

je serai toujours deg de pas l'avoir dans notre équipe .. vraiment dommage sad.gif
Le Croate
je l'achete aussi la veste thumbsup.gif
-Serbia-
Très beau maillot et la veste wub.gif wub.gif wub.gif thumbsup.gif

Hâte de voir le home, espérons que ce ne soit pas celui avec la croix no.gif
SerbianBoy
Sans blagué, j'ai vu sur Beli-Orlovi.com le nouveau maillot, mais il à l'air pas mal, car la croix blanche elle est fine, donc sa le fait je trouve, c'est juste mon avis tongue.gif
BalkAn
Serieux Niko1815 ? tu la vu ou??, je trouve pas ... huh.gif
Desert Fox
Citation (--Srbija-- @ Feb 20 2010, 20:06) *
C'est une bonne question, Antić devrait l'annoncer très prochainement, dans le courant de la semaine prochaine normalement.

Ce match devrait être un très bon test pour les deux équipes: 2 équipes - 2 jeux, ça devrait être un très beau duel thumbsup.gif

Bonne chance à vous aussi ;)
Citation (DST @ Feb 21 2010, 15:23) *
salut à toi smile.gif
laliste sera dévoilée le 26... je pense qu'il n'y aura pas de gros changements ni de surprises. peut-être juste Ljajic de la Fiorentina pour sa première convocation ... et un ou deux joueurs du championnat national.

Merci beaucoup à vous hi.gif

Sinon je pense que vous vous présenterez à Alger avec le maillot "Home" que vous découvrirez par la même occasion thumbsup.gif
Vu qu'on a l'habitude de jouer en tenue blanche complète à domicile.

Citation (Criss @ Feb 21 2010, 19:00) *
Vucinic est en forme en ce moment! But en europa league , et il donne la victoire a la roma cette aprem !!

je serai toujours deg de pas l'avoir dans notre équipe .. vraiment dommage sad.gif

Comme Jovetic le joueur de la Fiorentina aussi qui est trés bon mais qui n'aura plus l'opportunité de jouer sous les couleurs serbes depuis la séparation avec le territoire voisin no.gif
SerbianBoy
Citation (Criss @ Feb 23 2010, 16:40) *
Serieux Niko1815 ? tu la vu ou??, je trouve pas ... huh.gif

Sur beli-orlovi, mais ils mettent que les 4 dernieres pages, mais j'arrive plus a le retrouver sa m'nerve
DST
très bons matchs de Krasic et Ivanovic en ligue des champions. passe décisive pour Iva'

sinon, promotion des maillots blancs ce soir à 19h à Belgrade biggrin.gif
BalkAn
Et voici quelques photos de l'inauguration du Serbia Nike away 10/12 a la boutique nike a beograd !!

Moi j'aime .. classic et trop classe !! wub.gif
SerbianBoy
Citation (Criss @ Feb 25 2010, 22:54) *
Et voici quelques photos de l'inauguration du Serbia Nike away 10/12 a la boutique nike a beograd !!

Moi j'aime .. classic et trop classe !! wub.gif

J'aime, ils ont toujours été beau les blancs
On atttend tous le rouge biggrin.gif

Sinon c'est Lekic sur la photo?

Je sais que tout le monde aimait ma signature, avec La petite célébration de vidic biggrin.gif, Mais quand j'ai vu cette phrase, j'étais oubligé de la mettre smiley19.gif smiley19.gif smiley19.gif smiley19.gif
Le Croate
Mdr qui a osé écrire ça ??
SerbianBoy
Citation (Le Croate @ Feb 26 2010, 13:52) *
Mdr qui a osé écrire ça ??

Je sais pas je l'ai vu sur partie phrase de *, dans le monde du football, c'est surement un qui a écrit sa sur le forum du PSG hahahaha
-Serbia-
lol1.gif Ta signature

On s'y attendait a ce maillot blanc, il est beau wub.gif

Place au rouge happy.gif
SerbianBoy
Voilà liste serbe par antic, pour le match contre l’algérie le 3 mars 2010

Gardien : Vladimir Stojković (Wigan), Željko Brkić (Vojvodina)

Défenseur : Branislav Ivanović (Chelseai), Antonio Rukavina (Minhen 1860), Nemanja Vidić (Mančester united), Neven Subotić (Borusija Dortmund), Aleksandar Luković (Udineze), Aleksandar Kolarov (Lacio), Ivica Dragutinović (Sevilja);

Milieu : Dejan Stanković (Inter), Nenad Milijaš (Vulverhempton), Gojko Kačar (Herta), Zdravko Kuzmanović (Štutgart), Radosav Petrović (Partizan), Boško Janković (djenoa), Miloš Krasić (CSKA Moskva), Zoran Tošić (Keln), Miloš Ninković (Dinamo Kijev), Milan Jovanović (Standard Liège);

Attaquant : Nikola Žigić (Valence), Danko Lazović (PSV ), Marko Pantelić (Ajaks) i Dejan Lekić (Crvena zvezda).

à noter que Disljenkovic le 2ème gardien a renoncer à la séléction nationales

Aucune surprise sauf Jankovic qui revient de 6 mois de blessure
BalkAn
Cool la compo !! wink.gif

le Serbia Nike away blanc sort la semaine prochaine (ainsi que le away portugal etc ..) je pense dans toutes les boutiques de foot, je viens de reserver le mien .. wub.gif
Delija
Le maillot blanc est bien mais trop simple, vu que je possède déjà l'ancien away avec le col doré je suis pas tenté de prendre celui ci. Quand au rouge avec la croix no comment, on dirait qu'ils ont confondu Serbie et Danemark. Une honte.

Bref pour moi ce sera seulement la veste qui est superbe thumbsup.gif

J'vais fouiller le net pour trouver ou pouvoir l'acheter prochainement vu que j'suis pas pret d'aller à Belgrade avant quelques mois, et si quelqu'un trouve quelques chose ça serait cool de poster le lien wink.gif
DST
Citation (niko1815 @ Feb 26 2010, 19:49) *
Sinon c'est Lekic sur la photo?

wé, c'est Lekic... le buteur de l'Etoile Rouge biggrin.gif il sera sûrement à la coupe du monde vu qu'on n'a pasbeaucoup d'attaquants. il fait penser à Zigic avait beaucoup plus de technique. il en a mis des beaux buts.
BalkAn
moi j'aime ! car il est simple .. et classe!

sinon pour ce qui ce demande toujours pourquoi ils ont mit une croix sur le maillot !!!

trés simple! suffit de voir l'embleme de notre drapeau ou du maillot .. il y a une croix au mileu .. wink.gif

je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va etre bien le rouge en vrai ..
DST
criss, je me permets de corriger tes fautes en serbes dans ta signature:

SRBIJA NA SVETSKOM PRVENSTVU U AFRICI 2010
BalkAn
Merci dst ! j'avais pas remarqué ..j'écris trop vite lol !
Croconico
Citation (Delija @ Feb 26 2010, 20:30) *
Le maillot blanc est bien mais trop simple, vu que je possède déjà l'ancien away avec le col doré je suis pas tenté de prendre celui ci. Quand au rouge avec la croix no comment, on dirait qu'ils ont confondu Serbie et Danemark. Une honte.

Bref pour moi ce sera seulement la veste qui est superbe thumbsup.gif

J'vais fouiller le net pour trouver ou pouvoir l'acheter prochainement vu que j'suis pas pret d'aller à Belgrade avant quelques mois, et si quelqu'un trouve quelques chose ça serait cool de poster le lien wink.gif

si tu la trouve tu pourras filer le lien ici? la veste blanche avec la ligne bleu sur les épaules et le logo, je la cherche aussi, je l'adore, sur le lien culturefootballshirts, on la voit mais y'a pas de référence pour la commander.
Luka'Modric
Pour le maillot j'ai trouvé ça : http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/fo...&mnuid=6870 peut-être qu'il y aura la veste aussi
Desert Fox
Citation (niko1815 @ Feb 26 2010, 15:14) *
Voilà liste serbe par antic, pour le match contre l’algérie le 3 mars 2010

Gardien : Vladimir Stojković (Wigan), Željko Brkić (Vojvodina)

Défenseur : Branislav Ivanović (Chelseai), Antonio Rukavina (Minhen 1860), Nemanja Vidić (Mančester united), Neven Subotić (Borusija Dortmund), Aleksandar Luković (Udineze), Aleksandar Kolarov (Lacio), Ivica Dragutinović (Sevilja);

Milieu : Dejan Stanković (Inter), Nenad Milijaš (Vulverhempton), Gojko Kačar (Herta), Zdravko Kuzmanović (Štutgart), Radosav Petrović (Partizan), Boško Janković (djenoa), Miloš Krasić (CSKA Moskva), Zoran Tošić (Keln), Miloš Ninković (Dinamo Kijev), Milan Jovanović (Standard Liège);

Attaquant : Nikola Žigić (Valence), Danko Lazović (PSV ), Marko Pantelić (Ajaks) i Dejan Lekić (Crvena zvezda).

à noter que Disljenkovic le 2ème gardien a renoncer à la séléction nationales

Aucune surprise sauf Jankovic qui revient de 6 mois de blessure

Trés belle équipe je trépigne déja d'impatience d'affronter de tels joueurs thumbsup.gif
Sinon les mecs en ce qui concerne la couleur de votre tenue "home" il sera rouge intégral ou seulement rouge pour le maillot uniquement?
Merci d'avance les gars et bon match de votre côté amis serbes wink.gif
SerbianBoy
Citation (Ilies92110 @ Feb 27 2010, 02:01) *
Trés belle équipe je trépigne déja d'impatience d'affronter de tels joueurs thumbsup.gif
Sinon les mecs en ce qui concerne la couleur de votre tenue "home" il sera rouge intégral ou seulement rouge pour le maillot uniquement?

Normalement c'est maillot rouge
Short bleu et chaussette blanche, pour faire le drapeau serbe un peu

Citation (Ilies92110 @ Feb 27 2010, 02:01) *

Normalement c'est maillot rouge
Short bleu et chaussette blanche, pour faire le drapeau serbe un peu
Desert Fox
Ok merci une fois de plus à toi niko1815 thumbsup.gif
Ouai forcément ça fait plus authentique d'arborer les couleurs du drapeau wink.gif
D'ailleurs depuis que la Serbie s'est séparée du Monténegro vous jouez avec ces couleurs-ci je crois.
Le Croate
Combien de selections compte Lekic (et le nombre de buts qui va avec aussi svp) ?

Delija
0 pour le moment, Lekic a été appelé pour la 1ere fois lors du dernier match amical face à la Corée du sud mais il n'était pas entré en jeu.
BalkAn
Ilies92110 j'ai bien peur qu'on va jouer avec le haut blanc contre vous le 3 Mars ..

parce que les Nike Home ne sont pas encore dévoiler! je pense fin Avril comme nike l'avait dit.. pas avant ..
Desert Fox
Ah zut alors ça nous poussera à jouer en vert notre couleur poissarde ninja.gif
Kezman
http://www.dailymotion.com/video/xcah1p_ep...-cette-se_sport

Au passage honteux ce qu'il dit sur la Serbie....

Qu'est ce qu'il y'a?

T'aimes pas le nazisme?T'aimes pas le beau jeu?

Tant pis pour toi,pour moi c'est une passion A WAY OF LIFE"
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.