David Villa Sanchez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Shen.
Citation (Puyolmania @ Jun 2 2011, 21:05) *
Comme lors de la periode Manita sur Manita ? Comme quand il fait gagner à la roja tout les matchs de la CDM sauf ceux où il était pas à droite mais en pointe ?

Il a pas toujours joué a droite dis pas de la merde red_bandana.gif
Il jouait axe et gauche
Alros que depuis 2011 il jouait vraiment collé a la ligne et passait completement au travers dans certains matchs
Puyolmania
j'ai confondu droite et gauche.
Shen.
Vaut mieux pour toi parce qu'en ce moment tu te sens plus pisser
Puyolmania
laugh.gif
Fisher_
Citation (.Matthew @ Jun 2 2011, 19:45) *
Utile dans le jeu ? Heu non ...
Les six derniers mois il nous à fait une Ibra', et pourtant Dieu sait que j'aime David.

Comparer Villa à Ibrahimovic c'est un peu comme dire que la nuit c'est comme le jour, que le Pepsi c'est du Coca-Cola, que San Goku c'est Vegeta no.gif
Puyolmania
ça voudrait dire qu'entre Goku et le Prince des Saiya-jin il y en a un qui pue du uc. Donc la comparaison est naze.
Fisher_
Ibra naze ? laughing1.gif
Puyolmania
A Barcelone hein.
Fisher_
Ouais donc la comparaison ne pue pas tant que ça, c'est pas comme si j'avais dit c'est comme comparer Villa à Almeida...
Puyolmania
Tu compares Villa a un mec qui n'est pas décisif dans le grand rdv. no.gif
Fisher_
bah comme tu l'as dit au Barça

mais ma comparaison n'était pas du tout péjorative, Ibra n'est pas adapté au jeu du Barça tout simplement, et surtout c'est un joueur qui n'a absolument rien à voir avec Villa tant sur le plan collectif, qu'athlétique. Ce que j'ai voulu dire c'est que les 6 derniers mois de Villa ne sont pas comparables à la saison d'Ibrahimovic qui est un joueur beaucoup plus individualiste est strictement incompatible au Barça, en aucun cas c'est un mauvais joueur bien au contraire. Sauf que là c'est Guardiola qui s'est trompé de casting.
Puyolmania
A part sur la dernière phrase où c'est pas vraiment un choix de Pep. Je suis d'accord.
Fisher_
J'ai toujours lu que c'était Guardiola qui avait fait le forcing pour lâcher Eto'o et prendre Ibra, après tu dois mieux savoir que moi wink.gif

Ce que je sais c'est qu'Ibra ne le rate pas quand il parle de lui wtf.gif
Puyolmania
En fait on a voulu lacher Eto'o, et y avait que l'Inter et City qui pouvaient payer son salaire qui étaient interessé, et Eto'o ne voulait pas de City.
Son départ était inévitable (parce que nous sommes des gros cons), et il ne pouvait aller qu'à l'Inter, Ibra faisait partie d'une liste de 9 pour le remplacer mais c'est tout, apres l'Inter était en position de force et nous carottes.
'Maestro
Cruyff en tout cas a déclaré que les fautifs dans le transferts étaient Pep et lui-même, que c'est eux qui ont demandé à Laporta de ramener Ibra.
Fisher_
ouais c'est ce que j'ai lu, enfin je ne savais pas que Cruyff était dans le coup
Puyolmania
Dans la mesure où Eto'o n'aurait pas signer ailleurs qu'à l'Inter, la venue d'Ibra semblait quand même obligatoire.
catalán62
Tous les buts de Villa au Barca cette année :

Visca.Barça
Son but en finale de la LDC je m'en lasse pas.
Zet'
J'ai explosé sur ce but putain wub.gif
Rémi_Juventino
Ca m'attriste de voir Villa niquer sa carrière et sa jambe au Barça. Certes il a les titres, certes il est dans une très grande équipe mais il ne mérite pas de se retrouver remplacant d'un aillier même s'il est au Barça.
En zonant sur l'aille au Barça on a jamais vraiment vu le Villa de Valence ou de la Selección et c'est bien dommage.
J'espère de tout coeur qu'il pourra jouer l'Euro malgrè sa blessure !
Et enfin j'espère qu'il va pas se morfondre au Barça avec un entraineur qui ne le fait pas jouer dans sa position et en plus qui le met remplaçant maintenant. Y'a mieux a faire surtout vu son age... Des clubs ou il pourrait être titulaire j'en compte un maximum.

Villa Maravilla revient vite au top ! wub.gif
Saint Michael
J'veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure, mais sauf rétablissement plus rapide que prévu, l'Euro c'est cuit.
MuchA
Dommage pour lui, c'est le seul joueur espagnole que j'affectionne unsure.gif , mais a mon avis, c'est cuit pour l'euro.

Et puis pour l'euro, la roja pourra quand meme compter sur un torres au top de sa forme. ahahahahaha laughing.gif
Nonu
Tout ça pour un vieux match contre des qataris pour une vielle compétition no.gif
Visca.Barça
Putain...

Animo Guaje.
Doudou
J'aime pas le joueur mais je lui souhaite un bon rétablissement, vraiment une période noire pour lui, il a perdu la confiance du Barça, et la suite par conséquent, et maintenant une grave blessure...
Courage à lui, j'espère qu'il trouvera un club au bout du tunnel et qu'il brillera à nouveau.
.Matthew
Il va revenir, mettre un Golazo contre Madrid et on parlera plus de problémes.

C'est pas la confiance de Pep qu'il a perdu. C'est surtout qu'il à enchainé énormément de match en début de saison à cause des multiples blessures. Il a accumulé pas mal de fatigue et avait vraiment besoin de se reposer.
Après y a sa non-titularisation lors du Clasico, mais ça c'est clairement un choix tactique de Pep.

El Guaje hi.gif
J'espère qu'il reviendra au top.
Zet'
Animo Villa confused.gif
Fisher_
On est tous avec toi David !
Puyolmania
Citation (Rémi_Juventino @ Dec 15 2011, 14:25) *
Ca m'attriste de voir Villa niquer sa carrière et sa jambe au Barça. Certes il a les titres, certes il est dans une très grande équipe mais il ne mérite pas de se retrouver remplacant d'un aillier même s'il est au Barça.
En zonant sur l'aille au Barça on a jamais vraiment vu le Villa de Valence ou de la Selección et c'est bien dommage.
J'espère de tout coeur qu'il pourra jouer l'Euro malgrè sa blessure !
Et enfin j'espère qu'il va pas se morfondre au Barça avec un entraineur qui ne le fait pas jouer dans sa position et en plus qui le met remplaçant maintenant. Y'a mieux a faire surtout vu son age... Des clubs ou il pourrait être titulaire j'en compte un maximum.

Villa Maravilla revient vite au top ! wub.gif

Il a déja été énorme avec nous, et s'est offert la permission de marquer en finale de C1. red_bandana.gif

Courage à lui.
Amunt-los-Ché
Muchas Fuerzas a Villa
Qu'il reste un peu au Barca et qu'il finisse sa carrière à Valencia wub.gif
.Sheva
Citation (MuchA @ Dec 15 2011, 14:45) *
Et puis pour l'euro, la roja pourra quand meme compter sur un torres au top de sa forme. ahahahahaha laughing.gif

Mais t'es rigolo toi dis donc !

C'est quoi comme type de fracture pour Villa ? Il en a pas nécessairement pour 8 mois si ?
Fichyp's
C'est une une fracture du tiers moyen du tibia gauche, 4-5 mois d'arret
mickcool
grosse perte pour l'espagne.
c est quand meme leur buteur number one. c'est leur ronaldo.
.Matthew
Après sa poignée de main et cette conférence, j'vais finir par croire que c'est un humain finalement ...
Saint Michael
Perso j'aime pas le joueur, mais j'vois pas comment on peut souhaiter ça pour l'homme (qui doit sûrement être sympathique malgré tout).

Bref un troll.

Bon rétablissement à Villa.
Fisher_
Puyolmania
Que ta vie soit belle.
Nonu
Je comprend pas
Fisher_
Je ne comprend pas que tu ne comprennes pas ce que nous comprenons. Pourtant nous nous comprenons bien !
Fisher_

wub.gif
Amunt-los-Ché
Villa ya tiene TWITTER http://twitter.com/#!/Guaje7Villa

Il a eu 110 000 abonnés en quelques heures seulement
Visca.Barça
Je le suis cool2.gif
Fisher_
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.