Plus Beau Stade Et Meilleur Public De Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
frborussia
La Bundesliga est le championnat qui attire le plus de spectateur en Europe.

J'ouvre ce sujet pour savoir qu'est ce que vous pensez des stades et des publics de Bundesliga.

Personnellement je serai pas très impartial puisque je suis fan du Borussia Dortmund qui possède la plus forte moyenne de spectateurs en Europe...
frborussia
Mon classement :

Publics :

1/ Dortmund (obligé)
2/ Kaiserslautern
3/ Schalke 04 (même si on les aime pas)
4/ Skt Pauli
5/ Aix la Chapelle

Stades

1/Westfalenstadion
2/Stade de Munich
3/Arena auf >Schalke
4/AOL Arena (Hambourg)
5/Daimler Stadion (Stuttgart)
El Xeneize
pôur te repondre j y etais au westfalenstadion thumbsup.gif
( j ai assisté a un bvb - bayern )
c est le plus grand stade allemand en termes de capacité d accueil , le meilleur ça je sais pas vu que hormis celui si et le vieux stade du bayern j en ai pas fait d otre ... mais l ambiance oui doit y etre la meilleur avec le kop de 25000 fan !
Citronrouche
Publics (pour ce que je connais) :

1 Sankt Pauli (on les voit plus assez maintenant, dommage)
2 Dortmund (surtout le stade qui rend bien)
3 Nurnberg
4 Aachen
5 Werder

Stades :

1 Allianz Arena
2 Westfalen Stadion
3 Borussia Park
4 Weser Stadion
5 Kaiserslautern (nom du stade ?)
Berliner
Franchement le meilleur public et celui du borussia dortmund il lache jamais leur equipe et dire que c'est le plus grand cop d'ltras d'europe smile.gif Franchement en stade c'est celui du Bayern mais vous etes jamais entré dans l'olympienstadion du Hertha Berlin c'est l'un des plus beau stade de la bundesliga (c'est nrmal supporter berlinois et deja vu un match dans se stade ^^) apres celui de Schalke et Alianz Arena du Byern wink.gif
Citronrouche
Berlin c'est beau, mais la piste d'athlétisme me dérange...
Berliner
oui mais elle est belles la piste biggrin.gif les couleurs berlinoise smile.gif
El Xeneize
si moi y a une chose qui me chagrine et me derange c est bien un stade d un club qui n a pas les couleurs des sieges de son equipe ou le blason ...
c est nul ça thumbdown.gif
justement en exemple le stade de munich et celui de berlin ... wacko.gif
Berliner
ils sont bleu les couleurs des sieges du Hertha doh.gif
El Xeneize
ouh la amigo , lille c est pas loin de la holland ca se voit ! fumeur03.gif
wink.gif
non ils se de couleurs gris !
Citronrouche
A Munich, le 1860 joue aussi dans le stade...
El Xeneize
oui je sais et d aileurs j arrete pas d embeter un ami fan du bayern en lui disant que ce stade aussi moderne qu il ne soit n es pas un stade de club avec ses sieges neutres !
pourquoi derriere les buts ne pas avoir mit le blason de 1860 avec des sieges bleu et blanc et de l autre coté pareil avec des sieges rouges et bleu et vise versa ...
Berliner
Citation (los xeneizes @ Sep 7 2006, 12:59)
ouh la amigo ,  lille  c est pas loin de la holland ca se voit !  fumeur03.gif
wink.gif
non ils se de couleurs gris !
*

a oui c'est vrai que les sieges sont gris !! maiis c'est hitler qui a construit le stade ! Pas pour le Hertha Berlin mais pour les jeux olympique allemande!!! de 194.. smile.gif wink.gif
Kolji
Hamburg, Dortmund, nouveau stade de Munich. Berlin vous trouvez ça beau ? blink.gif
( san pauli c'est l'équipe d'un quartier de Hamburg, les supporters s'en foutent du foot lol tout ce qu'ils aiment c'est venir 2 heures avant le match, faire la fête et partir deux heures après faire encore la fête - ils sont un peu allumés mais Aol est toujours plein )
dalX
Dortmund pour les Deux
Scaramanga
Schalke 04 pour les deux.
100% Mainz 05
pour moi les meilleurs fan de la bundesliga ce son les fans de Mainz 05 et je le dit pas par ce que je suis fan de Mainz 05 l'ambionce que ya dans le stade et incroiable mais ya que 20.300 spectateur mais ils fond une super ambiance deja quand il chante "You'l never walk alone" o debut du match et pondant le match que il chante yahoo.gif et ils aplodie toujours clapclap.gif j ete deja dans le virage des fan de Mainz 05 incroiable !!! ipb24.gif
VDV23
le plus beau stade c'est celui de Gelsenkirchen et le meilleur public c'est celui de Mayence il avais montrer une fois dans l'equipe du dimancche c'étais beau a voir !
100% Mainz 05
Carew 904 je suis a 100% dacors avec toi Mainz a des super spectateur les meilleur de la Bundesliga biggrin.gif thumbsup.gif
VDV23
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 16 2006, 07:14)
Carew 904 je suis a 100% dacors avec toi Mainz a des super spectateur les meilleur de la Bundesliga  biggrin.gif  thumbsup.gif
*

Non mais meme le presentateur jean charles sabattier avez dit dans l'quipe du dimanche que c'étais les meilleurs supporter de bundesliga est que l'ambiance dans ce stade foutté la cahir de poules !
Citronrouche
Quelques liens pour mieux juger

Bayern
Werder
Schalke
Frankfurt
Dortmund
Mönchengladbach Es gibt nur eine Borussia

D'autres à suivre
geoffrey_1990
moi j'aime bien le stade de Leipzig wub.gif c'est vraiment dommage qu il n'y aie pas un grand club qui joue la thumbdown.gif
--> vue général <--
--> Vue intérieur <--
Citronrouche
Le Lokomotiv Leipzig a un grand passé, mais actuellement.
L'carolo
Dormund pour l'ambiance et pour le stade celui de Schalke. happy.gif
Boobie
L'ambiance ben je ne sais pas je ne suis pas trop Bundesliga ^^
Quand aux stades Herta Berlin bien sur il est enorme ^^
Citronrouche
Schalke perso j'aime pas le stade, il manque d'ame à mon gout.
Romaninho
Pour moi le plus beau des stades de la Bundesliga c'est celui de Munich, il a trop la classe^^
Citronrouche
On a pas beaucoup parlé du Weserstadion, moi je l'aime bien
Facteur
L'Olympiastadion est magnifique wub.gif
Mais d'une manière generale tous leurs stades sont beau pas comme chez nous en france thumbdown.gif
Magic Romano
Pour moi c'est celui de Munich sans hesiter
KhmerStyle
Publics (pour ce que je connais) :

1 Dortmund
2 Hamburg
3 Schalke
4 Bayern
5 Werder

Stades :

1 Arena Auf : Schalke 04
2 AOL Arena : Hambourg
3 Westfalenstadion : Borussia Dortmund
4 Allianz Arena :
5 (jsé plus comment il s'appelle doh.gif ) Stuttgart
j.cruyff14
schalke 04 et dortmund ont des stades de malades mais surtout a schalke c'est ultra modernes

pour l'ambience je dirais dortmund surtout grace au stade car la resonnance y est incroyable affraid.gif
et que c'est la meilleur moyenne(peut etre le camp nou je sais plus...) de spectateur en europe(donc du monde???...)
Kramer
Publics:
1 Dortmund
2 Hamburg (incroyable malgré les mauvais résultats ils restent dignent et joyeux)
3 Munich 1860, malgré qu'ils soient retombé en L2, il y a encore des milliers de supporter qui vont au stade les soutenir (parfois jusqu'à 40 000!)

Stades:
1 Allianz Arena: FC Bayern München
2 Olympiastadion : Herta BSC Berlin
3 Westfalenstadion : Borussia Dortmund
roter baron
Je m'étonne que peu aie parlé de l'Olympiastadion de Berlin !!!

Je le trouve magnifique !!! Il me donne une réelle impression de clareté, de netteté et de pureté. Je l'adore. Il y a certes une piste d'Athlétisme mais je trouve que ça lui donne plus d'aura.

Un de mes stades préférés.

L'Allianz est magnifique aussi. En plus il y a une ambiance de feu à l'intérieur. C'est un des meilleurs publics assurément !!!
roter baron
Un petit mot sur l'ambiance du Weserstadion hier soir.

Elle était PHENOMENALE !!!

Du beau foot, un bon public, une belle soirée quoi !
Everi'
Citation
et que c'est la meilleur moyenne(peut etre le camp nou je sais plus...) de spectateur en europe(donc du monde???...)

Ca l'était il y a quelques années maintenant c'est la 7-8ème
Mais l'affluence c'est pas un critère de jugement si tu juges les supporters book.gif

Pour moi c'est l'Allianz le plus beau et Dortmund concernant l'ambiance
Lyhato
Pour moi la meilleur ambiance et l'ambiance de Mayence ils chante pondant tout le match !!! happy.gif biggrin.gif ipb24.gif yahoo.gif le plus beaux stade et celui de Kaiserslautern a mon avie thumbsup.gif
Celtos
Dortmund meilleur public... Westfallenstadion meilleur stade... Tout est dit ^^
VDV23
Je propose de Creer un topic avec toute les photo des stade allemand avec un sondage j'attend vos réponses je m'en charge pour le creer
Citronrouche
super idée
Kramer

-> Ca c'est un club et des fans thumbsup.gif
VDV23
quand j'aurais le temps je creerer le topic quand j'aurais le temps et je mettrais un sondage !
Fanamuc72
il y a l'air d'avoir une grosse ambiance a dortmund. c'est plein derriere les buts mais sur le cote il n'y a pas l'air d'avoir grand monde!
Kramer
C'était une des rares fois où le stade n'était pas remplis. Face à une petite équipe, l'affluence est + faible (logique). Remarque, il y a tjs au moins 55.000 spectateurs.
Fanamuc72
il a combien de places le stade?
roter baron
80 708
saj
j ai vue le chiffre de 81200 places sur un site... mais bon on va pas chipoter
Fanamuc72
c'est le plus grand stade d'allemagne non?
VDV23
Oui il est devant le satde Olympique de Berlin !
Fanamuc72
le stade du bayern ne compte que 60 000 places ils auraient du faire un plus grand stade car il est tout le temps plein!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.