My Name Is Earl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
$carface
Citation (tool @ Jun 23 2009, 11:31) *
salut je recherche l'épisode 20 de la saison 3, il y aurait il un lien ?

http://www.megaupload.com/?d=RUETQDWU

MdP : C3PO
tool
merci man thumbsup.gif
Arma letale
Dommage que la série s'arrete au bout de 4 saisons..
Excellion
Ils tournent pas la 5ème ? C'est fini définitivement ?
Kobra
J'adore cette série.
Je viens de commencer la saison 3.

L'épisode 7 et 8 où ils font la parodie de Cops c'est énorme!
Les personnages secondaires de cette série sont très bons (la pute,l'unijambiste ou le gay!) .

.Sene'
Kenny la lopette biggrin.gif

Dites, savez vous si ils vont passer la suite de la série sur la 6 ?
Mini-Tyson
Personne aurait le nom de la musique ou Randy fait le pêcheur souvent présente dans la saison 1 ?
lil-wayne
Un kiff les scenes ou il fait le pecheur laugh.gif
Sinon non je me renseigne.
lil-wayne
Citation (Mini-Tyson @ Dec 23 2009, 14:10) *
Personne aurait le nom de la musique ou Randy fait le pêcheur souvent présente dans la saison 1 ?

http://www.youtube.com/watch?v=vsxsyZqmmlQ
Mini-Tyson
tu gères comme un DIEU wub.gif
lil-wayne
Repris par Snoop Dogg dans "I Wanna Rock"
Benjii
Je viens de finir l'épisode 27 de la saison 4 donc d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche le dernier de la série, mais un truc me chiffone car à la fin :

Quand Earl comprend que le gamin est bel et bien de lui et que Crabe Man comprend que Earl Junior n'est pas son enfant, ça s'arrête et là ya écrit "To Be Continued"

Ya t-il une suite ?? La série a été arrêtée en raison du manque d'audiance ??
lil-wayne
Je crois que c'est bien a cause du manque d'audience, pas sur mais c'etait une belle series que j'adorais ^^
.Alban-10
J'viens de finir la saison 4, dommage que ça finisse sur un "suspens" ^^
Dans les derniers épisodes, énorme Randy qui voit qu'une planète s'apelle "Uranus" laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=tUm4j4ZhIW0
Karine13
Mais c'est vrai qu'ils arrêtent après la saison 4? j'adore cette série (j'en suis à la 2)!
Roman-Riquelme
Je viens de retélécharger la 4 . c'est vraiment un truc de dingue cette serie je pourrais voir 1 saison par jour !
Mini-Tyson
La fin est tellement nul ...

ah moins qu'il est refait une épisode de fin depuis ?

Car je me souviens que on parle que un des fils de Joelle serait un fils à EARL et sa termine ainsi
Eye'
Le problème c'est que la fin n'en est pas une. Les scénaristes n'avaient pas prévu de finir la série si tot, mais la chaine a arreté la production a cause du manque d'audience, du coup ca s'est terminé d'un coup sec sans prévenir, c'est ca qui est dommage surtout confused.gif
Roman-Riquelme
Surtout quand tu vois certaines séries qu'ils diffusent sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.