My Name Is Earl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
VcT
J'ouvre le topic de cette serie un peut meconnu mais qui dechire wub.gif
voila donc si quelqu'un connai... thumbsup.gif
AllezNantes44
connait pas,sa passse quand et sur quel chaine?
VcT
sa passe sur la NBC tongue.gif plus serieusement sa passe pas en france c'est surtout les amateurs de VOST qui conaissent smile.gif (enfin jespere happy.gif cowboy.gif )
kingarthas
ben tu developpe la story etc.....
VcT
Earl c'est un gars qui vole , qui ment , qui escroque les gens jusqu'au jour ou il gagne 100 000 $ au loto , a partir de ce moment il essai de racheter ses fautes mais bien souvent la situation empire...

Bande Annonce (en VO)

Video 1

Video 2

EDIT : Diffusions : prochainement sur Paris Premiere thumbsup.gif et la saison prochaine sur m6 w00t.gif
cocallica
happy.gif en gros c'est ça quoi :

http://www.dailymotion.com/cocallica/video/x1mgi5_mnie-p01
http://www.dailymotion.com/cocallica/video/x1mgst_mnie-p02

smile.gif De riien ! c'est pour vous donnez une idée ! 1ep !
kingarthas
allez putain de remontage de topic biggrin.gif

enfin juste pour savoir qui regarde ce truc, j ai commencé il y a un peu moins d un an et je me suis bouffé la saison puis la saison 2 qui passait l annee derniere en quelque semaine tellement ce truc est enorme.

Sans doute l une des series les plus droles du moment pour moi, les storyline sont bien ficelé, on s attache rapidement a ce Earl ou a son frere, et meme si on depart on peut penser que c est de l humour de bourrin, pas du tout c est au contraire c est assez fin, jamais vulgaire, et les situation ne se repete jamais.

la 3eme saison est encore meilleur pour le debut en tout cas, les situations deviennent (deja en fin de saison 2 c etait le cas) plus reflechit et a travers le cotes comique, il y a de vrai situation sociale qui sont evoqués.
FTs OnE
J'ai vu les 2 saisons ya pas très longtemps ! Ca change des séries avec des flics et des medcins ! Y a une belle lécon de Karma tout au long de la série ! Ca fait réfléchir....

A voir !
Ronaldo06
J'avais matté les 2 saisons y'a plusieurs mois ,je me suis arrété à l'ep 15 je crois,va falloir que je m'y remette,Andy est enorme biggrin.gif
Hichem
J'ai decouvert cet serie y a un mois, j'aime bien j'ai presque fini la saison 1 thumbsup.gif et ce que j'aime bien c'est que presque a chaque episode y a un invité hilarant.

''Hi, Earl''
''Hey Crab man'' biggrin.gif biggrin.gif
kingarthas
Citation (Ronaldo06 @ Nov 1 2007, 15:54)
J'avais matté les 2 saisons y'a plusieurs mois ,je me suis arrété à l'ep 15 je crois,va falloir que je m'y remette,Andy est enorme biggrin.gif
*

ta loupé les deux épisode au Mexique alors g.gif en tout cas quand ils sont las bas c'est énorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
.Sene'

Titre original :My Name is Earl
Saisons : 3 - Episodes : 60 - Statut : en production

Série créée par Greg Garcia en 2005

Avec : Jason Lee, Jaime Pressly Voir tout le casting

Producteurs : John Hoberg, Henry J. Lange Jr.

Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis : Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une.

Petite serie bien sympa avec l'acteur principal qui est vraiment cool, "c'est le genre de type que tu voie l'air d'autoroute qui achete un ticket de lotterie et une biere a 11h00 du mat" , il est avec son frere ce gros nigau et une femme de menage rencontrée dans un motel.
Chaque épisode va raconter une choses que Earl va rayer de sa liste pour améliorer son karma est donc avoir une meilleur vie ( il a vu sa a laTV donc il y croit)

Pauleta.48
extra wub.gif je vais pas en rater un.
Ronaldo06
Faut regarder en vo/stfr ,parcequ'en vf c'est pas marrant...
Mini-Tyson
J'ai regardé hier mais me suis en dormi durant le deuxieme confused.gif
enfin je trouve sa pas mal mais je m'attendais à mieux baillement.gif
magnolia-fan
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=33104

Jamais vu mais j'aimerais bien, Jason Lee est un putain de comique, dommage qu'il soit chiantologue.
lebron23james02
j'aime bien avec son karma laugh.gif

meme si j'ai deja tout vu sa fait plaisir,epuis j'etait pas fan de scrubs happy.gif
Arma letale
Ca passe le vendredi sur M6 à 00h30 , un peu tard, mais ca vaut la peine, c'est tout simplement excellent avec des personnages trop barges ( Randy laugh.gif )
Sjneider
Quelqu'un aurait des liens pour avoir les épisodes 13-14-15 sous titrés si possible?
merci d'avance rolleyes.gif
Mini-Tyson
va falloir que je dl les épisodes que j'ai raté car un moment que j'ai pas matté sad.gif
kingarthas
la reprise après la grève est moyenne, maintenant j'aimerai bien voir ce que Allyssa Milano va apporter à la série
Mini-Tyson
L'épisode 13 de la saison 2 est vraiment bof à mon gout avec ou on voit "My Name is Randy", ... avec chaque personne c'est assez soulant au début on rigole mais bon au bout 2 :S
Roman-Riquelme
Moi cette série je l'aime bien ,

Rigolo , sa change un peu des FBI et compagnie !
Hichem
Moi j'ai skippe la saison 2, maintenant je regarde la saison 3, j'ai bien aime, surtout l'episode 18 laugh.gif

Do good things and good things happen.
Mini-Tyson
pour ceux qui souhaite l'épisode 13 de la saison 3 en français je viens de l'up http://www.megaupload.com/fr/?d=ZF2BBPWD
Batboy
J'ai regarder Vendredi laugh.gif c'est assez drole cava
Hichem
La saison 4 commence jeudi 25 septembre.

Preview episode 1
http://www.nbc.com/My_Name_Is_Earl/video/c...trailer/654502/

Ca a l'air pas mal, surtout avec Randy president tongue.gif
Mini-Tyson
wub.gif

énorme j'ai fini la saison 3 et vraiment une super série très marrante smile.gif et pas trop poussif dans la débilité comme certaines smile.gif malgrès cela comme certains pourraient penser le niveau n'est pas si bas que cela malgres le niveau d'éducation des personnages :S
Mini-Tyson
personne qui regard cette série sad.gif

je suis entrain de dl la saison 4 mais VO car pas encore de ST sad.gif mais bon on verra smile.gif
Boca_Massilia
moi si j'en guette pas mal en ce moment, j'ai bientot fini la saison 2

je me trip toujours autant à mater earl en tout cas thumbsup.gif
Hichem
Cool le premiere episode ca commence bien wub.gif

Aucune trace de Allyssa Milano g.gif tant mieux happy.gif
Roman-Riquelme
En voyant le titre de cette série , j'ai pas été emballé !

Mais faut le voir pour le croire !
Sjneider
J'ai pas trouvé de sous titres pour l'épisode 1-2 confused.gif
La saison dernière c'était pareil et j'ai vraiment eu du mal à terminer la saison 3 wacko.gif
.Sene'
Essaie allostreaming peut être.
Mini-Tyson
Citation (Sjneider @ Oct 2 2008, 17:34) *
J'ai pas trouvé de sous titres pour l'épisode 1-2 confused.gif
La saison dernière c'était pareil et j'ai vraiment eu du mal à terminer la saison 3 wacko.gif

pareil sauf que j'ai matté la saison 3 en Vf biggrin.gif

si vous avez un lien pour la VOST de la saison 4
.Sene'
Perso j'ai déjà vu la saison 2 qui passe a la 6 mais c'est toujours aussi bon.
Randy wub.gif " Eh Earl tu dort ? tongue.gif "
Sjneider
Je viens de voir que les sous titres de l'épisode 1 sont disponibles sur Sériesub thumbsup.gif
MilkTchéque
darnell est enorme laugh.gif
Roman-Riquelme
Il est mouuu , on dirait qu'il a un plan d'herbe dans le sang quoi !
.Sene'
Lol avec Monsieur Tortue biggrin.gif
Roman-Riquelme
Sa par contre sa me saoule ...
Mini-Tyson
Darnell il est excellent toujours à moitié défoncé biggrin.gif

si vous avez des liens direct pour la VOST de la saison 4 wink.gif
Mini-Tyson
Merci smile.gif
je suis pas venu sur le topic donc j'ai pas vu

du coup j'ai up l'épisode 1 en VOST smile.gif
http://rapidshare.com/files/150870703/My.N...-Tyson.avi.html wink.gif

pour ceux qui préfére RS smile.gif
MilkTchéque
J'entame la 3 la,enorme red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Oui le début j'aime beaucoup aussi !
Sjneider
Étrangement les sous titres des 4 premiers épisodes sont déjà disponibles
On va pas s'en plaindre thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Je la trouve pas trop mal la saison 3 dans la prison tongue.gif
.Sene'
Met un spoile si tu parle de la saison 3 stp je l'ai pas vu smile.gif
Roman-Riquelme
Ah tu fais bien de me le dire

mais bon cette serie , les épisodes ne se suivent pas vraiment donc c'est bon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.