United Soccer Leagues

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats
Ronaldifoot
Salut, y'a quelqu'un ici qui suit un peu la United Soccer Leagues?
Perso, je suis quebecois et puisque l'équipe de montreal est en tête, c'est encourageant de suivre le championnat biggrin.gif

Alors les séries éliminatoires approchent à grand pas et L'impact de montréal finira finalement en tête:

Ronaldifoot
à ce que je vois y'a pas beaucoup de personne ici qui connaissent la USL happy.gif
Riquel.Me10
Jamais vu un championnat aussi nul

aucune technique
et c'est moche a voir confused1.gif
Master_Phil
Je suis québéquois et honnêtement je pense exactement comme toi! C'est vraiment nulle et plate a regarder, mais rassurez vous, on est pas tous aussi poches au Québec^^
Koek
C'est facile de critiquer... thumbdown.gif

C'est assez nouveau le "soccer" pour eux, laissez-les se mettre à jour! En tout cas ça doit pas être pire que le championnat Suisse, Belge, Irlandais ou encore Ecossais et voyez notre équipe nationale Suisse et ses résultats, sans parler de Sion, Bâle, Zürich et Grasshoppers...

C'est le même problème partout dans le monde: dès qu'un bon joueur est repéré il part pour l'Europe et appauvri de ce fait son propre championnat national. Au moins il y a d'anciennes stars qui y vont pour leur apporter de l'expérience (Djorkaeff, Valderrama, Lineker(?))

Bravo à Montréal et j'espère qu'ils seront champions (j'y suis déjà allé et j'ai bien aimé).

Merci de nous présenter quelque chose de nouveau et qui possède un bel avenir devant lui.
Matt78400
Bien dit amigo Colombiano ! Les Etats Unis et le Canada aussi d'ailleurs, avec toute l'immigration qu'il y a pourrait avoir d'ici quelques années de trés grands joueurs, à l'image de la France avec Zidane, Trezeguet ou Vieira, maintenant c'est vrai que pour le moment sa doit pas etre tres fameux mais bon il faut etre patient ! wink.gif
amomo59
Il y a du potentiel au Canada et aux Etats Unis manque juste une vrai culture du Soccer tongue.gif biggrin.gif
Master_Phil
Montréal a perdu en demi-finale contre Vancouver, qui a finalement gagné la coupe!

Citation
C'est facile de critiquer...

C'est vrai que c'est facile critiquer^^

Citation
ça doit pas être pire que le championnat Suisse, Belge, Irlandais ou encore Ecossais

oh oui c'est pire tongue.gif Mais c'est vrai que le niveau s'améliore d'année en année, au Québec, il y a énormément de talent surtout chez les jeunes et vous allez voir d'ici 10 ans, le Canada deviendra très fort avec tous les immigrants qui transmettent cette passion pour le soccer(moi par exemple, c'est un ami algérien qui m'a fait découvir le soccer a 14 ans, et j'ai toujours un ballon avec moi depuis^^)
Matt78400
Mais dites moi, je vois des clubs des Etats-Unis dans le classement, mais y a la MLS la bas, comment sa se fait, pourquoi tout le monde n'eest pas groupé en meme temps ? confused1.gif
Master_Phil
Bah en fait en Amérique du nord, il y a deux championnats, la MLS, qui est le championnat le plus fort ou on retrouve des équipes états-uniennes et l'année prochaine une équipe canadienne(Toronto). Et il y a la Usl Ou il y a des équipes américaines et canadiennes. Ca ne fonctionne pas comme en Europe un championnat par pays...
Matt78400
Je trouve se systeme vraiment naze, deja que les mecs ils ont pas beaucoup de bon joueurs, ils se divisent en 2 ligues, pour que chacune soit encore moins interessant qu'une seule !! doh.gif
Master_Phil
bah en fait la USL, c'est comme la seconde division et la MLS la première :-)
Koek
Les gagnants de la MLS participent-ils à la Copa Libertadores ou à une autre compétition les confrontant aux équipes sud-américaines?
Matt78400
Nna il ne font pas partit de la Conmebol qui regroupe tout les pays d'am sud, ils ont leurs propre coupe avec des canadiens, des cainris, des cubains, des guatemaliens, et mexicains, mais certains clubs mexicain sont parfois inviter en libertadores d'aprés ce que j'ai compris ! wink.gif
Riquel.Me10
Citation (Master_Phil @ Oct 6 2006, 23:36)
Montréal a perdu en demi-finale contre Vancouver, qui a finalement gagné la coupe!
C'est vrai que c'est facile critiquer^^
oh oui c'est pire tongue.gif Mais c'est vrai que le niveau s'améliore d'année en année, au Québec, il y a énormément de talent surtout chez les jeunes et vous allez voir d'ici 10 ans, le Canada deviendra très fort avec tous les immigrants qui transmettent cette passion pour le soccer(moi par exemple, c'est un ami algérien qui m'a fait découvir le soccer a 14 ans, et j'ai toujours un ballon avec moi depuis^^)
*

Par contre , nous les algeriens on a la culture du foot , mais notre equipe de foot ...... Sauve qui peut ninja.gif laugh.gif non serieux elle s'ameliore

Pour le Canada , je vis a Montreal , et je peux vous dire que y'a tres peu de quebecois qui savent jouer au soccer dur.gif mais les immigrants red_bandana.gif y'a de tres bon joueurs

Mais c'est sur que le Canada va s'ameliorer
Koek
Quand j'étais gamin, le Canada avait participer à une Coupe du Monde, en '86 au Mexique je crois, en tout cas je me rappelle avoir collé des images Panini du Canada une fois dans ma vie.
Riquel.Me10
Bonne memoire laugh.gif
Matt78400
Je comprend que cela t'ai marqué, des images Panini du Canada c'est tellement rare !! wink.gif
Juventino2034
Sans rigoler, ya des canadiens avec qui j'ai parlé qui ne savait même pas que yavait une coupe du monde cette annèe... il devrait arreter de regarder le hockey et se mettre un peux au foot eux biggrin.gif
L.I.M
ohmy.gif ohmy.gif QUOOOOOOOOOOOI TU RIGOL J'ESPERE!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif blink.gif doh.gif doh.gif
s555
Ca me surprend pas, vous connaissez les grandes dates du championnat du baseball au US ou alors du Hockey g.gif Pareil pour eux par rapport au foot, c'est une autre culture. Et c'est tant mieux poiur nous car s'ils avaient la culture du foot comme en Europe, on serait mal car y a qu'à voir des "leurs" sports (basket, hockey, baseball). Ils excellent pareil en athlé, on le voit aux JO ils finnissent tjrs 1er. Alors au foot ce pourrait être des monstres ohmy.gif
Koek
Normal ils ont déjà le biberon rempli d'hormones, ils en foutent partout (lait, viande,...) cowboy.gif

Y a qu'à voir ces basketteurs qui, à 18 ans, ressemble déjà à des monstres. De plus, les études chez eux c'est souvent moitié cours, moitié sport, et si t'es bon en sport on te file une licence universitaire! doh.gif

Le sport fait partie de leur façon de vivre, si t'es trop maigre, trop petit et nul en sport, bonne chance pour te faire des amis (ou alors tous les autres refoulés). sad.gif

Leur vie est une perpétuelle compétition par rapport aux autres, il faut toujours mieux faire que le voisin... thumbdown.gif

De toute façon, le "soccer" c'est pour les filles, les vrais hommes font des sports d'hommes (à croire que les femelles américaines ont un Q.I. deux fois supérieur à leurs pauvres compatriotes mâles...) laugh.gif

ATTENTION: J'exagère mais à moitié...
Chad
Le Canada reste une grande nation de CONCACAF!

Ils avaient remportés la Gold Cup il y a peu il me semble g.gif
Face à la Colombie en finale si j'ai bonne mémoire wink.gif
hugo x
Le Canada est l'une des pires équipes au monde, ils jouent toujours contre trinidade et tobago, la jamaique, le honduras, et ne réussissent même pas à gagner contre eux
Iremember
Citation (jsk4ever01 @ Sep 7 2006, 22:13)
Jamais vu un championnat aussi nul

aucune technique
et c'est moche a voir  confused1.gif
*

Tu ne le regarde pas asser JSK il y a de bon joueur meme de très bon qui commence à percer en Europe.

Citation
Le Canada est l'une des pires équipes au monde, ils jouent toujours contre trinidade et tobago, la jamaique, le honduras, et ne réussissent même pas à gagner contre eux

Quand tu ne sais pas de quoi tu parle tu te tais,on est loin d'etre les pires on est 81 iem.,Je vous rappel que le soccer/foot est le sport le plus pratiqué au Canada.

Citation
Pour le Canada , je vis a Montreal , et je peux vous dire que y'a tres peu de quebecois qui savent jouer au soccer  mais les immigrants  y'a de tres bon joueurs

Un petit match JSK c'est quand tu veux. biggrin.gif
ryudaime
y'a quand même les freres guzman au canada c'est déja ça
Iremember
La saison commence dans 3 semaines sa promet. hehe.gif
entouwane
La USL c'est pas une ligue tres forte, mais la plupart des équipes ont un partenariat avec la fédération provinciale/nationale. l'Impact de Montréal va chercher des jeunes qui sortent du CNHP (Centre National de Haute Performance), qui appartient à la FSQ (Fédération du Soccer Québécois).

Sinon il y a des canadiens qui percent en Europe, les plus connus sont probablement Tomasz Radzinski de Fulham, ou les freres De Guzman (un au Fefefeefeyenoord (pardonnez wink.gif ) et l'autre au Deportivo la Corogne) et Paul Stalteri de Tottenham...

La plupart des canadiens commencent dans les pays Scandinaves. Je sais que 2 joueurs de ma ville jouent en Division 1 norvégienne wink.gif
Iremember
Mon ami(gardien) est rendu en réserve de Manchester United,j'espère le voir percer.Bref moi je suis ce championnat on est en plein dévloppement,on aura plus de spectateur apres le mondial je crois bien.(U20)
entouwane
L'Impact va avoir de la difficulté apres le départ de Sutton...
Koek
Juste une petite question: cette "USL" fait partie de la CONCACAF, non? Il y a donc une sorte de "Champions League" ou de "Copa Libertadores" entre les meilleures équipes nord-américaines et centre-américaines? g.gif

Je trouve vraiment dommage que les deux organisations d'Amériques ne fusionnent pas, au moins qu'ils fassent une ou deux coupes en commun...Qu'est-ce la "Gold Cup"?
Colfutbol
La Gold Cup est la "Copa America" de l'AmNord thumbsup.gif
Koek
Et la Colombie y était en tant qu'invitée?

C'est dommage que les équipes(clubs) Jamaïquennes, Costa Ricaines ou encore de Trinidad-Tobago ne peuvent pas se mesurer aux Brésiliens, Mexicains, Argentins,...Ils sont condamnés à stagner au même niveau. sad.gif

Surtout qu'en Libertadores il y a des Mexicains, c'est salaud pour les autres qui doivent se sentir lésés... thumbdown.gif Je suis sûr qu'il y a de potentielles bonnes équipes dans ces anciens qualifiés de Coupe du Monde et ça ne leur rend pas service de rester isolés, surtout qu'entre les 2 Amériques il n'y a pas autant de pays que ça...
Colfutbol
Ouais, invité à 2 reprises thumbsup.gif
Iremember
Citation (Koek @ Mar 20 2007, 08:47)
Je trouve vraiment dommage que les deux organisations d'Amériques ne fusionnent pas, au moins qu'ils fassent une ou deux coupes en commun...Qu'est-ce la "Gold Cup"?
*

C'est encore une question de gros sous. wink.gif Ca serais bien un vrai topic pour discuter. unsure.gif
France-Stades
Citation (Colfutbol @ Mar 20 2007, 15:56)
La Gold Cup est la "Copa America" de l'AmNord thumbsup.gif
*

Ou si on préféère comme nous l'Euro. C'est le Championnat CONCACAF des Nations.
D'ailleurs à savoir, la Guyane, Martinique, Guadeloupe et St-Martin possède sont des ligues de la FFF (sauf St-Martin qui constitue avec St6Barthélémy une sorte de District affilié à la Ligue de Guadeloupe) mais membres à part entière à la Gold Cup. D'ailleurs, la Guadeloupe s'est qualifié pour la phase finale. Chapeau à eux.
Joe13
Voici les matchs de ce week end :

Kansas city wizards - Toronto FC

DC United - Columbus crew

Chivas USA - Los angeles galaxy

New England Revolution - FC Dallas

Chicago fire - Dynamo Houston

Voila hi.gif
Chad
Citation (Joe13 @ Apr 27 2007, 23:03)
Voici les matchs de ce week end :

Kansas city wizards - Toronto FC

DC United - Columbus crew

Chivas USA - Los angeles galaxy

New England Revolution - FC Dallas

Chicago fire - Dynamo Houston
Voila  hi.gif
*

tu te trompe avec la major league soccer wink.gif
Joe13
rolleyes.gif desole mais bon hereusement que j'ai pas posté une info majeure wink.gif
Iremember
L'Impact de Montréal fait un bon début de saison ca promet. hehe.gif
entouwane
Citation (Koek @ Mar 20 2007, 03:47)
Juste une petite question: cette "USL" fait partie de la CONCACAF, non? Il y a donc une sorte de "Champions League" ou de "Copa Libertadores" entre les meilleures équipes nord-américaines et centre-américaines? g.gif
*

Oui, il y a ce genre de championnat, à la Coupe du Monde des Clubs (la ou Barcelone avait perdu contre Internacional) le gagnant sort de cette compétition (dont j'ai oublié le nom ...)
PittsburghFan
Citation (Ronaldifoot @ Sep 6 2006, 13:27)
Salut, y'a quelqu'un ici qui suit un peu la United Soccer Leagues?
Perso, je suis quebecois et puisque l'équipe de montreal est en tête, c'est encourageant de suivre le championnat biggrin.gif

Alors les séries éliminatoires approchent à grand pas et L'impact de montréal finira finalement en tête:

*

Moi aussi, je suis québecois!! Je connais beaucoup la USL et l'Impact! ohmy.gif
lucalesmetz
Bonjour, les gens je suis ici, pour me renseigner un peu sur le football canadien. Mon oncle est canadien. Il a vu avec son fils un match de l'Impact. Depuis mon cousin arbore le T shirt de l'Impact Montréal en France. Et, pourquoi dans ce championnat, y a t il des equipes americaines ?
Il n'y a pas assez d'equipes de "soccer" canadiene spour former une premiere division de 20 clubs ?
Doudou
Si il y'a assez d'equipe canadiennes, mais c'est pour mettre en place une concurrence.
De toute façon, les rivalités Canadianno-Americaines, ça date depuis des siècles.
D'ailleurs ce que peut de gens savent, c'est que c'est les Canadiens qui ont massacrés les indiens.
wink.gif
Girondingue
Citation (lucalesmetz @ Sep 2 2008, 14:47) *
Mon oncle est canadien. Il a vu avec son fils un match de l'Impact. Depuis mon cousin arbore le T shirt de l'Impact Montréal en France.

Et c'était quand qu'il l'a emmené voir ce match ?
Par ce que garder un t-shirt aussi longtemps sans le laver ce n'est pas très propre thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.