Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
Pour c'est bizarre ? unsure.gif

Les Bayern Leverkusen ca m'énerve perso...
Nowhere
Bah oui je trouve sa bizarre une marque associée dans le nom d'un club.
Schalkiste 04
Je connaissait Bayer depuis longtemps, vu qu'ils font des médicaments connus et des produits phytosanitaires. Mais vraiment j'avais pas saisi le liens avec le club.

A la base il y'a monsieur Carl Leverkus qui a installé son usine de colorant dans la région à Wiesdorf. Ensuite son entreprise est absorbée par Bayer en 1891.

Au fait Leverkusen est en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Il y'a pleins de derby de la Ruhr alors : Cologne, Dortmund, Duisbourg, Bielefeld, Gelsenkirchen,...
Dizzy
Ca m'étonne qu'il y en a qui ne savaient pas tout ca.

C'est entre Düsseldorf et Köln en fait. Donc derbytime c'est Köln - Bayer hehe.gif ^^ Et ca chambre grave ! ^^

D'ailleurs, petite anecdote, lorsque l'année dernière je suis allé à un match, un avion a volé au dessus du stade avec une banderolle "Ihr werdet nie deutscher Meister". ^^

Enfin bon... Si vous passez en voiture su l'autoroute à côté de Leverkusen, vous voyez les immenses usines, le Bayerkreuz, c'est vraiment énorme les usines chimiques etc... C'est vraiment pas beau mais c'est impressionnant je trouve. Ce qui est beau, c'est le football... wub.gif happy.gif
Matthaeum
Citation (klasnic @ Feb 7 2008, 07:15) *
Bah oui je trouve sa bizarre une marque associée dans le nom d'un club.

Pas plus bizarre que Red Bull Salzbourg ? ... cowboy.gif
Dizzy
Gazprom Schalke... red_bandana.gif

Nan mais ca arrive mais à Leverkusen c'est un peu spécial parce que Leverkusen est une ville qui repose et dépend de toute l'industrie Bayer wink.gif
saj
bayer qui est le leader dans son domaine au niveau mondial
Nowhere
Citation (Dizzy @ Feb 7 2008, 18:01) *
Gazprom Schalke... red_bandana.gif

Nan mais ca arrive mais à Leverkusen c'est un peu spécial parce que Leverkusen est une ville qui repose et dépend de toute l'industrie Bayer wink.gif

Bah dans ce cas le je comprend que c'est associer mais sinon j'avais pas fait le rapprochement...
Matthaeum
A ce sujet, je mentionnerai le club néerlandais du PSV Eindhoven ainsi que sa filiation avec Philips.
Dizzy
Ben c'est pas vraiment le même cas que celui du Bayer, pas tout a fait wink.gif
Schalkiste 04
Gazprom est notre sponsor, pas notre propriétaire. Contrairement à Bayer pour Leverkusen.
Dizzy
Bayer est propriétaire, mais là différence, c'est que c'est le fondateur aussi. Alors que Gazprom est sponsor ET investisseur (actionnaire ? )
Schalkiste 04
Non, juste sponsor.
Dizzy
Je me suis renseigné, et apparamment, oui c'est un sponsor, mais les rapports sont souvent bien obscurs.
Matthaeum
Toujours obscurs avec les Russes. red_bandana.gif
Dizzy
So eine Scheisse. HSV mène un zero chez nous, but de Van Der Verrat. doh.gif

Et une défense centrale vraiment catastrophique...

55è min: Extrêmement pauvre en idées en attaque, de nombreuses mésententes en défense, heureusement qu'il reste René Adler... Ce mtch, nous allons sans doute le perdre, c'est vraiment pathétique notre manière de jouer. Le HSV ne fait rien, on en fait encore moins. Comment gagner comme ca...

59è: But sur corner de Friedrich... biggrin.gif Il fallait bien ca pour revenir...

70è:
On s'est réveillé mais la défense reste très instable, on se trouve régulièrement menacés en contre. Je ne sens pas bien cette fin match si on ne met pas un deuxième but, on risque de perdre chez nous, et les passses sont très imprécises des deux côtés... On est loin d'assister à un sommet de Bundesliga...

76è: A force de rater des grosses occasions (énormes même) on va s'en prendre un...

80è: Hamburg à l'air de fatiguer, beaucoup de fautes de leur part et des ballons balancés en avant, heureusement qu'il y a Frank Rost derrière... Mathijsen mériterait un carton jaune au moins à force de fautes à répétition et avortement d'actions de but...

86è: Comme Paris Hilton, Hamburg finit à quatre pattes, mais toujours 1-1...

Fin du match: Merci mmonsieur l'arbitre qui n'a pas donné de temps additionnel en première periode, et 45 secondes en deuxième. Beaucoup de maladresse devant le but (surtout Freier dur.gif) face à une équipe de Hamburg qui n'a joué que 10-15 minutes et qui s'est contenté de rester derrière et de contrer pendant toute la deuxième mi-temps...

Conclusion: Danke René Adler encore une fois et aux joueurs comme Vidal, Friedrich, Kiessling, Schneider (loin de son meilleur niveau), Barnetta qui se sont battus jusqu'au bout wink.gif wub.gif

Au final je suis assez content du match nul car on aurait pu perdre. Vivement que Haggui et Sarpei reviennent de la CAN car c'était vraiment compliqué cet après-midi en défense...
saj
le bayer semble une nouvelle fois craqué sur un match important
Nowhere
Citation (Dizzy @ Feb 9 2008, 16:00) *
So eine Scheisse. HSV mène un zero chez nous, but de Van Der Verrat. doh.gif

Et une défense centrale vraiment catastrophique...

55è min: Extrêmement pauvre en idées en attaque, de nombreuses mésententes en défense, heureusement qu'il reste René Adler... Ce mtch, nous allons sans doute le perdre, c'est vraiment pathétique notre manière de jouer. Le HSV ne fait rien, on en fait encore moins. Comment gagner comme ca...

59è: But sur corner de Friedrich... biggrin.gif Il fallait bien ca pour revenir...

70è:
On s'est réveillé mais la défense reste très instable, on se trouve régulièrement menacés en contre. Je ne sens pas bien cette fin match si on ne met pas un deuxième but, on risque de perdre chez nous, et les passses sont très imprécises des deux côtés... On est loin d'assister à un sommet de Bundesliga...

76è: A force de rater des grosses occasions (énormes même) on va s'en prendre un...

80è: Hamburg à l'air de fatiguer, beaucoup de fautes de leur part et des ballons balancés en avant, heureusement qu'il y a Frank Rost derrière... Mathijsen mériterait un carton jaune au moins à force de fautes à répétition et avortement d'actions de but...

86è: Comme Paris Hilton, Hamburg finit à quatre pattes, mais toujours 1-1...

Fin du match: Merci mmonsieur l'arbitre qui n'a pas donné de temps additionnel en première periode, et 45 secondes en deuxième. Beaucoup de maladresse devant le but (surtout Freier dur.gif) face à une équipe de Hamburg qui n'a joué que 10-15 minutes et qui s'est contenté de rester derrière et de contrer pendant toute la deuxième mi-temps...

Conclusion: Danke René Adler encore une fois et aux joueurs comme Vidal, Friedrich, Kiessling, Schneider (loin de son meilleur niveau), Barnetta qui se sont battus jusqu'au bout wink.gif wub.gif

Au final je suis assez content du match nul car on aurait pu perdre. Vivement que Haggui et Sarpei reviennent de la CAN car c'était vraiment compliqué cet après-midi en défense...

Merci pour se beau résumé thumbsup.gif et belle allusion à la 86ème minute (hey ouai j'écris pas son nom... tongue.gif laugh.gif )

il faudrat que je trouve le résumé en video mais c'est un bon résultat pour nous...
.DerKaiser.
Très bon affaire, si demain on gagne, on prend de l'avance sur tout le monde un peu, et si par l'BVB gagne face à Schalke, journée de Bundesliga royale !! biggrin.gif
Nowhere
Nous c'est le match a ne pas perdre, on peut rattrapper le Bayern et distancer un peu le Bayer et le HSV...
Dizzy
Le HSV a eu de la chance mais on a été trop maladroit, on peut s'en prendre qu'à nous.

Je n'ai pas de souhait pour le match de demain parce que je ne peux pas m'imaginer soutenir le Bayern happy.gif Le Werder n'a que deux points d'avance, donc ne t'enflamme pas Klasnic tongue.gif
Nowhere
Oui mais t'inquiette pas je ne voit pas pourquoi je m'enflammerait tongue.gif
ssee
Avec ce résulat, qui de Bayern ou du Werder fera la bonne affaire, à suivre demain à 17 ! Match d'autant plus important avec ce résultat...
helvetia
Bon résultat à mon avis pour le Bayer face une bonne équipe du HSV.
Dizzy
http://www.sportal.de/sportal/generated/ar...8674400000.html

Wahou on a pas vu le même match blink.gif
Schalkiste 04
Citation
Le Bayer Leverkusen semble une nouvelle fois avoir craqué sur un match important

On peut finalement dire la même chose de Hambourg. Très décevant ces derniers temps.
Dizzy
On ne s'est pas "craqué" en plus, ca serait exagéré. Hamburg n'est pas beaucoup mieux en plus comme dit schalkiste wink.gif

Par contre avec un peu de realisme cette saison, on serait nettement sur le podium, alors que là, même Schalke nous dépasse et est troisième wacko.gif
hollandais
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dizzy, l'année dernière avec Voronin, il y avait plus d'actions mais dans l'ensemble le Bayer 04 fait une excellente saison qui n'et pas finie. Alors pourquoi ne pas éspérer une place en LDC!!! happy.gif
Lyhato
Cava etre dur vue que le HSV, Werder est Schalke sont tres fort
Matthaeum
Certes le HSV n'est pas au mieux actuellement. Mais il ne faut guère oublier qu'obtenir un match nul sur la pelouse de Leverkusen est un excellent résultat car mis à part le Bayern, personne ne s'est imposé sur leur pelouse. Hambourg a été réaliste et repart avec un bon point. A eux de faire le maximum pour se remettre en course pour la Champions League et de s'imposer à la maison.
Kramer
On avait parlé précédament dans ce topic de "Bayer", société chimique et pharmaceutique. A noter que Bayer AG est en fait un "morceau" d'IG Farben, qui fut le plus gros conglomérat chimique du monde.

IG Farben fut morcelé après la seconde guerre mondial comme bcp d'entreprises allemandes afin de réduire la concurence pour les entreprises alliés -> le prétexte étant les crimes de guerres (si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose).

IG Farben donna entre autre Agfa, BASF, Hoechst, Dynamit Nobel et bien sûr Bayer AG, célèbre pour l'invention de l'aspirine (et du gaz moutarde mais c'est moins glorieux).
Bayer AG n'a clairement plus la même place qu'avait IG Farben même s'il a tenté de racheter des fractions de l'ex-Farben.

-> et pour le Bayer Leverkusen, ils jouent contre Galatasaray cette semaine je pense. Ca sera dur, surtout pour Schneider coté droit face à Arda qui est la nouvel star montante du foot turc.
Dizzy
Ils ont été derrière tout le temps après leur but, et on aurait mérité les trois points, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous si on ne marque pas. (n'est-ce-pas Nylorion)
Lyhato
Dizzy t'est chaud aujourd'hui laugh.gif c'est vrais que Leverkusen aurait meriter la victoires mais vous avait gacher trop d'ocasion sad.gif mais le but de Friedrich etait wub.gif
Dizzy
Pourquoi je suis chaud ? unsure.gif

Le but de Friedrich n'est pas particulièrement beau je trouve, mais sorti de nulle part, il fallait y aller pour placer la tête. Ohne Rücksicht auf Verluste comme on dit happy.gif

En tout cas moi je dis.... Bayer wub.gif pour toujours tongue.gif

Lyhato
Oue je parler de sa wink.gif il a apris sa a Mainz hehe.gif t'est chaud pour casser les pied a Nylorion laugh.gif
Dizzy
Il est relou ce mec aussi, il insulte les équipes adverses alors que c'est à son équipe qu'il devrait s'en prendre si le Bayern ne marque pas le but de la victoire, et il fait preuve d'une mauvaise foi ! Et puis le coup de "on est des mal-aimés, personne nous aime, tout le monde veut nous voir chuter et fait tout pour" ca commence à devenir sérieusement casse couilles de la part de certains membres ici
Nowhere
Oui, ils se prennent pour les mal-aimés... dur.gif
saj
on verra se que fait le bayer lors du prochain match
Lyhato
Citation (Dizzy @ Feb 10 2008, 20:52) *
Il est relou ce mec aussi, il insulte les équipes adverses alors que c'est à son équipe qu'il devrait s'en prendre si le Bayern ne marque pas le but de la victoire, et il fait preuve d'une mauvaise foi ! Et puis le coup de "on est des mal-aimés, personne nous aime, tout le monde veut nous voir chuter et fait tout pour" ca commence à devenir sérieusement casse couilles de la part de certains membres ici

Dizzy que ce qui t'arive !! blink.gif sa fait deja la 2eme fois qu'on est daccord sur 1 truc blink.gif biggrin.gif hehe.gif
WerderMann
Dizzy chaud bouillant ^^

le Bayer Leverkusen retrouve de belle couleur encore cette année...je suis content de les revoirs dans le haut du classement avec la pleiade de talent et mon pote Barbarez ^^
Nylo'
Je vois qu'on parle de moi derrière mon dos dans ce topic, très classe comme comportement, si vous avez quelque chose à me dire venez le faire en face. Juste parce que t'es pas foutu de sortir un seul bon argument pour me prouver que j'ai tord tu m'insultes sur d'autres topics!

J'ai pas insulté l'équipe du Werder comme Dizzy n'arrête pas de le répéter (tête comme une mule), j'ai dis qu'ils ont joué hier comme des chèvres, et désolé c'est le cas par rapport à ce qu'ils savent faire. Je me rappelle de matchs d'un tout autre niveau de cette équipe à Munich!

Ensuite, si le Bayer n'a pas été capable de marquer ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes en partie seulement. Rost a été tout simplement énorme et si je ne m'abuse il fait partie de l'équipe de Hambourg aussi.

Le match nul était mérité au final. Stevens ne se serait surement pas plains d'avoir perdu 2 points à Leverkusen si le Bayer avait dominé sans relâche la partie.
Nowhere
Citation (Nylorion @ Feb 11 2008, 14:06) *
J'ai pas insulté l'équipe du Werder comme Dizzy n'arrête pas de le répéter (tête comme une mule), j'ai dis qu'ils ont joué hier comme des chèvres, et désolé c'est le cas par rapport à ce qu'ils savent faire. Je me rappelle de matchs d'un tout autre niveau de cette équipe à Munich!

D'autres l'ont fait à ta place...
Dizzy
Ben Rost c'est sûr il a sauvé son équipe mais je pars du principe dans un sport d'équipe avec l'expérience que j'en ai, que tu n'as pas le droit de te trouver des excuses pour un résultat. Tout dépend de toi, pas des autres. Dans un sport de 1-1 (une equipe contre une autre) c'est la mentalité à adopter, ceux qui se trouvent des excuses ne sortent pas vainqueurs.

Et puis non, on ne parle pas derrière ton dos, moi je te le dis en face hi.gif Ton manque d'objectivité, ton arrogance manifeste et ta mauvaise foi ne sont pas à ton avantage. Sur cette reaction, tu traites le werder d'équipe de chèvre, pour moi c'est du mépris pour une equipe. Après je ne veux pas relancer ca, passons à autre chose hein.
Nylo'
Citation (Dizzy @ Feb 11 2008, 14:13) *
Ben Rost c'est sûr il a sauvé son équipe mais je pars du principe dans un sport d'équipe avec l'expérience que j'en ai, que tu n'as pas le droit de te trouver des excuses pour un résultat. Tout dépend de toi, pas des autres. Dans un sport de 1-1 (une equipe contre une autre) c'est la mentalité à adopter, ceux qui se trouvent des excuses ne sortent pas vainqueurs.

Et puis non, on ne parle pas derrière ton dos, moi je te le dis en face hi.gif Ton manque d'objectivité, ton arrogance manifeste et ta mauvaise foi ne sont pas à ton avantage. Sur cette reaction, tu traites le werder d'équipe de chèvre, pour moi c'est du mépris pour une equipe. Après je ne veux pas relancer ca, passons à autre chose hein.

1) Je vous pas ou j'ai manqué d'objectivité. On était meilleur, si les résultat reflétait toujours la physionomie du match on aurait gagné. Mais comme je l'ai déjà dis c'est pas le cas au foot

2) Cites moi un seul passage ou j'ai été arrogant et de mauvaise foi, parce que je suis sur que t'en es totalement incapable. C'est pas de l'arrogance de dire qu'on a mieux joué, que l'équipe adverse a mal joué et qu'on aurait mérité la victoire.

3) C'est au moins la 5ème fois que tu déformes mes propos pour faire valoir les conneries que tu dis. Si t'es pas capable de faire la différence entre ce que j'ai dis et ce que d'autres ont pu dire, tu peux aller te cacher.

Encore une fois, un post inutile ou malgré tout ce que t'as pu écrire, tu n'as rien dis au final. hi.gif

Dizzy
Tout ca sur le beau topic du bayer sad.gif

Dernier post là-dessus.

Tu es arrogant en t'énervant envers les "chèvres" du Werder, et j'ai dit moi-même que le Bayern méritait de gagner. En fait, j'utilise manque d'objectivité faussement, c'est vrai, mais je voulais traduire ta mauvaise foi face à certaines situations.

Ah bon je déformes tes propos ? Je ne crois pas... Et puis l'arrogance dont tu fais souvent preuve ou du moins à laquelle tu fais allusion n'est pas apparue qu'à moi.

Mais je ne veux pas étirer ce sujet ni ici ni ailleurs
Dizzy
Gonzalo Castro, Karim Haggui et Hans Sarpei seront de retour pour le match important à Istambul mercredi prochain (demain en fait ^^). Ca fait du bien d'avoir une défense complète, parce qu'on va en avoir vraiment besoin wacko.gif

Je pronostique une défaite 1-0 là-bas, et puis victoire 2-0 à la BayArena. Si on les élimine, tout se fera chez nous je pense. Se faire éliminer dès maintenant serait une grande déception.

Petit article:

Citation
Mission Istanbul beginnt

Um 10 Uhr ist am Dienstagmorgen das Flugzeug mit der Bayer 04-Mannschaft an Bord aus Köln in Richtung Türkei gestartet. Vor dem UEFA-Cup-Hinspiel bei Galatasaray Istanbul ist das Selbstvertrauen, aber auch der Respekt groß.

Das 1:1-Unentschieden gegen den HSV sorgt für eine breite Brust, schließlich habe man gut mitgehalten und am Ende auch durchaus Siegchancen gehabt, sagt Mittelfeldspieler Tranquillo Barnetta: „Wir haben gesehen, dass wir auch gegen eine Mannschaft, die sehr kompakt steht, unsere Chancen herausspielen können. Das bringt uns natürlich auch in Istanbul nach vorne.“

Galatasaray Tabellenführer der Turkcell Süper Lig

Doch auch Galatasaray Istanbul scheint für das Hinspiel bestens gerüstet. Am Wochenende wurde mit einem 6:3-Sieg die Tabellenführung vor Stadtrivalen Fenerbahce verteidigt. „Galatasaray steht defensiv sehr kompakt, da wird es schwer Tore zu schießen. Zudem haben sie mit Hakan Sükür einen sehr gefährlichen Stürmer“, nennt Trainer Michael Skibbe die großen Stärken des Gegners.

Castro wieder dabei

Nach seiner abgesessenen Gelbsperre ist Gonzalo Castro wieder mit dabei und wird am Mittwoch wie gewohnt seinen Job auf der rechten Abwehrseite übernehmen. Ob auf der anderen Seite Hans Sarpei zum ersten Mal in der Rückrunde für Bayer 04 zum Einsatz kommt, ist noch offen. Nach dem dritten Platz mit Ghana beim Afrika Cup reist Bayer’s Nummer 15 heute direkt aus seiner Heimat in die Türkei. Gestern gab es noch einen abschließenden Empfang der Nationalmannschaft bei Ghana’s Staatsminister.

Der andere Afrika-Cup-Teilnehmer in Diensten von Bayer 04, Karim Haggui muss wohl weiter auf einen Einsatz verzichten. Der Tunesier konnte auch gestern nicht am Mannschaftstraining teilnehmen. Ein Einsatz ist mehr als fraglich.

Vorfreude ist groß

Je näher der Mittwochabend (Anstoß 18.45 Uhr deutscher Zeit) rückt, desto größer wird die Vorfreude bei allen Beteiligten auf die Partie im Ali-Sami-Yen-Stadion. „Das ist ein enges Stadion, in dem eine tolle Atmosphäre herrschen wird. Natürlich spielt man vor so einer Kulisse viel lieber, als in einem kleinen Stadion mit kaum Zuschauern“, sagt Michael Skibbe.
Dizzy
"Es wäre Quatsch, da hinzufahren und auf einen Punkt zu spielen. Wir wollen gewinnen", meinte Torwart René Adler. Le ton est donné, je vous tiendrais informé de ce qui se passe pendant le match (je doute que ca intéresse quelqu'un mais bon ^^)

11 de départ probable: Adler - Castro, Friedrich, Callsen-Bracker, Sarpei (Gresko) - Rolfes, Vidal - Schneider, Barbarez, Barnetta - Kießling
Trainer: Skibbe
Nylo'
T'inquiètes, il y en a pas mal que ça intéresse je crois. Pour ma part je vais mater les deux matchs à la télé donc j'aurais pas besoin qu'on me tienne au courant! tongue.gif

Je croise les doigts, il faut des points pour le classement UEFA des clubs, sans compter que ça fait toujours plaisir quand des clubs de son pays se qualifient! red_bandana.gif

Haggui n'est pas de retour dans le 11 de départ pour ce soir? Je trouve ça assez étonnant, sinon pour le reste c'est plus ou moins l'équipe type.
Dizzy
Karim Haggui est revenu blessé de la CAN apparamment donc il ne fait pas le déplacement wink.gif

Dizzy
Terrain tout pourri, conditions meteo exécrables (il neige, il fait froid et humide)... Ca s'annonce pas comme une partie de plaisir.

Match plat pour l'instant, pas d'occasions notables.

PS: Des vrais italiens le Gala pour l'instant, ils tombent dès qu'ils en ont l'occasion. Je déteste ce genre de football.

33è: Ridicule de tomber comme une merde pour avoir un penalty alors qu'il se fait à peine toucher doh.gif Le match a du mal à démarrer, les conditions de jeu sont vraiment pourries (et je suis gentil), les meilleures occasions (si on peut appeler ca occasion) sont des tirs lointains de Galatasaray.

41è: Il a fallu 41 minutes pour voir la première grande occasion. Hakan Sükur perd son face à face contre Adler.

MI-temps: Eh ben...S'il n'y avait pas d'enjeu j'éteindrais tout de suite. Les conditions sont tellement mauvaises avec la neige la boue, que j'arrive pas à voir la balle si elle est de l'autre côté du terrain. Ce 0-0 serait un bon résultat en attendant le match retour.

52è: 2 contre 1 pour le Gala en attaque, passe à l'intérieur de la surface qui élimine Schwegler, et Hakan SUkur a le but grand ouvert et met le pied, mais René Adler a suivi et parvient à capter le ballon que tout le monde voyait dedans ! René wub.gif

60è: Bernd Schneider, visiblement très fatigué par les conditions et pas encore en forme, sort, remplacé par Freier. Le Bayer commence à controler le jeu petit à petit...

67è: Özbek plonge avant même d'avoir été touché par A. Vidal. Ca montre l'etat d'esprit des turcs sur le terrain qui n'arrivent pas à faire la différence et s'en remettent à ce genre d'actions...

80è: Corner pour le Gala et un turc place une superbe madjère mais dégagée sur la ligne par Castro il me semble. Peut après, groose occasion de frappe de volée pour les turcs encore sur une remise de la poitrine à 16mètres, mais joli drop.

83è: René Adler se fait avertir verbalement par l'arbitre parce qu'il gagne trop de temps, et Lincoln va faire son entrée (je pensais que ca devait être signalé ^^)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.