Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
saj
le bayer est mené, dommage ils semble que la defense du bayer soit pas au mieux vivement que bernd ce reveille
roter baron
Oui il se réserve pour la 2ème mi-temps surement et assomer psychologiquement Lens en revenant !

Ils doivent revenir en tt cas. UN 1/1 serait un bon résultat
roter baron
1/1 Hagui !!!
saj
passe decisive de bernd pour haggui 1/1
Kramer
Schneider est monstrueux cette année: 8 matchs - 4 buts - 3 assists en UEFA Cup.

(En championnat: 22 matchs - 2 buts - 8 assists)
Tunisiendu93
Karim haggui merci ! encore un autre les gars vous en êtes capables
roter baron
Il est terrible Schneider !!!

Allez qu'il nous mette un petit but pour donner la victoire aux siens !!!

Faut viser le 3/3 cette semaine pour les Allemands !
Kramer
Enfait je me suis trompé. Si on compte ce match si ca fait 9m 4b 4a pour Schnix. Esperons qu'on va revenir de ce but sur pénalty (je me demande s'il y avait seulement pénalty pcq on a tendance à les sifflé généreusement depuis 3 ans...)
sebleouf
Le match est presque terminé, le score se dirige vers 2-1 avec un but à l'extérieur
Kramer
Avec un pénalty litigieux pour Lens (le 2-1) mais pour Leverkusen qui plus visible blink.gif Mouai, les arbitres aiment décidement pas les allemands. C'est qd mm pas croyable que pr se qualifier on ne peut pas se permettre de faire jeu égal avec l'adversaire (sinon éliminé par l'arbitrage genre Milan-Bayern, Juve-Werder, Barca-Werder, Arsenal-HSV, HSV-Porto, Real-Bayern 2004), il faut tjs etre nettement au-dessus (genre contre le Real tongue.gif ) pour etre sur et encore...
saj
le penalty est merité quand meme
Bonanza
Citation (saj @ Mar 8 2007, 21:46)
le penalty est merité quand meme
*

non , pas merité et voici la preuve

http://www.mediafire.com/?auiqbbbnjaj

affraid.gif
Kramer
Il se laisse trébuché sur Haggui car ce dernier l'empeche d'aller au ballon (sans qu'il y aie de contact). Il se laisse tomber sur le tunisien als qu'il pouvait sauter au-dessus...mais il n'aurai plus eu le ballon car il l'avait poussé trop loin.

Ce n'est pas le pied d'Haggui qui l'empeche de poursuivre son action, c'est rien du tt ! Il se laisse tomber sur son adversaire.
makelele59
Bon je pense qu'on merite la victoire,leverkusen a plutot mal joué mais nous aussi.Sinon pour le peno je pense que rubio plonge pour evité le tacle,en plus haggui est plutot en retard sur le tacle thumbsup.gif
Tout reste possible pour le match retour d'un coté comme de l'autre wink.gif
Par contre on a loupé beaucoup trop d'occasions pour prendre un avantage plus consequent.
saj
ui, enfin c le jeu
Ziz'
Michael Skibbe :

« Je tiens à féliciter Lens pour sa victoire somme toute méritée, même si on sait que la décision s'est faite sur ce penalty. Jusque là on avait très bien joué pour une équipe qui évolue à l'extérieur. On s'est très bien défendu et le score de 1-1 était logique. Malgré tout on reste en bonne position avant le match retour, c'est pour ça que je suis satisfait avec ce résultat. »

Il a l'air d'étre cool thumbsup.gif
saj
enfin ils faut voire qu'en jouant pas terrible le bayer a remporter des victoire sur les plus grosse equipes d all
roter baron
2/1 .... tout reste possible !

Je suis déçu mais bon c'est le foot. Au retour, il faudra faire la différence. Bizarrement, en Bundesliga le Bayer est une équipe qui n'a pas de facteur domicile. Ils ont des résultats plus que similaire à dom et à l'extérieur

Faudra compter sur un grand Schneider.
Lyhato
BUUUUT pour Leverkusen :zbeer: quelle but de Voronin wub.gif
supporterlosc59
ET LEVERKUSEN va sortir le rcl!!!!!!!!!
Lyhato
Cava etre dur y'a encore une mi-temps a jouer 1 but de Lens et Leverkusen et obliger de marquer minimum 1 but wacko.gif
Sev-de-Panam
c'est bon on n'en est qu'à la 1ère mi temps...

Allez les sang et or. ninja.gif
roter baron
Faut en marquer un 2ème pour se mettre un peu à l'abris !
Lyhato
Mi-temps 1-0 pour Leverkusen thumbsup.gif
sebleouf
Une victoire de Leverkusen serait un bel exploit de la part du club cette saison thumbsup.gif
enfoire2
55' [2 - 0] S. Barbarez
willydemon
J'aime bien le jeu des Allemands!!
Tres offensif!! thumbsup.gif
C'est ca le foot!! hi.gif
Mais LEns va revenir dans le match!!
Lyhato
BUUUUUUUUUuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUTt 3-0 pour Leverkusen !!!!!!!!!!!!! Juan a marquer le but !!
roter baron
3/0

Leverskusen est qualifier là surtout que c'est plus que mérité !!!!
sebleouf
Parfait ça tongue.gif

willydemon, t'as raison, mais c'est dommage que le foot allemand ne soit pas assez reconnu en Europe
Lyhato
+1

c'est plus que meriter Lens avait 2 ocasion pondant le match ci j'ai bien compter g.gif
roter baron
3/0 super !!!

Vive le Bayer !!!
Lyhato
CONGRATULATION LEVERKUSEN!!!!!!!!!!!

deja 1 club allemand on 1/4 de finale :zbeer: cheers.gif clapclap.gif :ipb41: et le 2eme va suivre ce soir thumbsup.gif
ssee
BRAVO LES GARS !!!

1 club allemand déjà qualifié, on attend encore Werder, biensur !!

Et c'est marrant de voir le 6ème de la pauvre bundesliga battre l'incontesté 2ème de la Ligue 1 Orange ( happy.gif ) brillante !!

Encore hi.gif à Leverkusen...
sebleouf
En meme temps Montceau a aussi battu Lens en coupe de France...
Je suis content pour Leverkusen pour cette victoire
Vers un nouvel super parcours européen ?
Lil' ½ Dead
super la qualification du bayer04, but de barbarez en plus wub.gif

je sais pas pourquoi mais depuis le debut je les sent bien werder et bayer!
willydemon
Qualfication du Werder Aussi!! 2 clubs Allemands en 1/4 de finales de L'UEFA et 1 clubs en Champions League!! thumbsup.gif
roter baron
Oui Devnull, on a vraiment 2 belles équipes en Uefa !

Tant le bayer que le Werder propose du beau jeu et donne une bien belle image de notre Bundesliga !

Les 2 équipes peuvent se rencontrer en quart ou bien il y a un système qui empêche des clubs de même pays de se rencontrer ?
Lil' ½ Dead
arf nan nan il me semble qu' on avait deja eu le droit a des lens auxerre ou lille auxerre je ne sais plus.
VDV23
Oui les deux clubs peuvent se rencontrer j'ai en mémoire le Lille-Auxerre ainsi qu'un Monaco-Marseille.
roter baron
Ah .. espérons que ça n'arrivera pas entre le Bayer et le Werder alors !

Ce serait bête !
supporterlosc59
encore bravo au bayer!
saj
prochain adversaire Osasuna, tres debgereux ce deplacement ils ont sortie les rangers ou encore bordeaux... de plus le retour est chez eux et felicitation au bayer qui a vue ces jeunes selectionnés
Sev-de-Panam
moi je sens bien le Bayer Leverkusen comme l'équipe surprise de cette coupe UEFA. wink.gif
roter baron
Je me méfie de Osasuna mais je pense que c'était le meileur tirage pour eux. C'est pas une équipe que je trouve vraiment forte. Le Bayer a les moyens de passer. Faudra juste ne pas passer à côté d'un match !

Ce serait bien une finale 100% Allemande ...
Kramer
J'avais pas encore eu l'occasion de félicité Leverkusen pour sa qualification contre Lens. Et dire que certains les voyaient déjà remporter la Coupe ^^. Osasuna, j'ai de bon souvenir face à eux via le HSV qui les a élminé de la C1 als qu'ils étaient en pleine crise.
roter baron
Voronin durant les prolongations ... Il se montre précieux ces temps-ci !

Victoire du Bayer qui continue sa série ...
Lyhato
Quelle chance pour Leverkusen Voronin a tirer et ca frappe ete devier par Kahe dur.gif
saj
felicitation au bayer, mici pour ns
roter baron
Le Bayer devient 5ème comme ça et est à 5 pts du Bayer

Quelle remontée quand même !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.