Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
Non je crois qu'ils n'ont aucun lien de parenté. Et ils ne jouent pas au même poste d'ailleurs. Arne est défenseur latéral et Manuel défenseur central ^^

Friedrich est un nom répandu en Allemagne wink.gif
pandev
Le Besiktas Istanbul penserait à l'international tunisien Karim Haggui (24 ans, Bayer Leverkusen) pour muscler son secteur défensif la saison prochaine. Le transfert avoisinerait les quatre millions d'euros.

Leverkusen est un club qui est bien pour former les joueurs mais qui est incapable de les garder voila pourquoi vous ne serez toujours qu'un petit club mais un bon club formateur pour les grands clubs.
Nylo'
Citation (Dizzy @ Apr 29 2008, 14:18) *
Non je crois qu'ils n'ont aucun lien de parenté. Et ils ne jouent pas au même poste d'ailleurs. Arne est défenseur latéral et Manuel défenseur central ^^

Friedrich est un nom répandu en Allemagne wink.gif

Tu me déçois chérie, Arne est un défenseur central de métier qui peut dépanner en tant que latéral de temps à autres! ninja.gif
.DerKaiser.
Oui, d'ailleurs ses meilleures performances c'est dans l'axe qu'il les livre.
Dizzy
Ah pardon, je n'ai vu que des matchs de lui en Mannschaft chéri ninja.gif My mistake happy.gif

@pandev: Merci pour l'info, j'avais lu ca ce matin. Par contre en ce qui concerne le commentaire, merci de ne jamais revenir ici smile.gif
Kramer
Arne Friedrich a joué jusqu'en 2006 en temps qu'arrière droit soit 7 ans... S'il est repassé dans l'axe à Berlin, c'est uniquement pcq le départ de Madlung n'a jamais été remplacer. Et les meilleurs matchs de Arne ont clairement été en tps que latéral droit. Les saisons de 2002 à 2005 doivent être sortie de la tête de certains...ou jamais regardées.
Dizzy
Aaaaah mon chéri avait tord wub.gif ninja.gif
Espoir87
affraid.gif arrêtez vos conneries Dizzy et Nylorion... doh.gif laugh.gif ça le fait trop pas... qu'est ce que les gens vont se dire en passant par ici? (Bon le topic du Bayer Leverkusen n'est pas très visiter vous allez me dire... book.gif ninja.gif laugh.gif )
Dizzy
Ben il s'anime un petit peu plus ces derniers temps and I like it a lot ninja.gif

Et puis on a affirmé notre amour au grand public déjà ninja.gif
Nylo'
Citation (Kramer @ Apr 29 2008, 17:23) *
Arne Friedrich a joué jusqu'en 2006 en temps qu'arrière droit soit 7 ans... S'il est repassé dans l'axe à Berlin, c'est uniquement pcq le départ de Madlung n'a jamais été remplacer. Et les meilleurs matchs de Arne ont clairement été en tps que latéral droit. Les saisons de 2002 à 2005 doivent être sortie de la tête de certains...ou jamais regardées.

Vas lui dire à Friedrich qu'il est latéral droit et pas défenseur central et qu'il a été repositionné uniquement parce que Madlung est parti il va bien rigoler.

C'était son souhait et son choix d'être repositionné, il en a fait part à l'entraîneur qui est d'accord avec lui. Il a toujours dis qu'il était meilleur dans l'axe et qu'il ne faisait que dépanner à droite faut de meilleure alternative. Maintenant on a de bien meilleures alternatives sur le côté droit que lui et c'est tant mieux.
Kramer
Qu'il se sente plus à l'aise dans l'axe pcq il manque de vitesse et d'accélération pour adhéré au football moderne comme arrière droit c'est une chose. Mais les faits sont là, ca fait 2 ans qu'il joue dans l'axe et il n'a jamais égalé les formidables performances qu'il a fait de 2002 à 2005 en tps qu'arrière droit. Deplus les seuls bons matchs en Mannschaft qu'il a fait ces derniers tps ca été ArD.
Nylo'
Chacun son avis, j'ai de loin préféré les matchs qu'il a fait dans l'axe avec la Mannschaft aux côtés de Manuel Friedrich lors des absences des deux titulaires que ses matchs en tant que latéral droit ou il constitue selon moi le point faible défensif de l'équipe quand il y est titularisé.

hi.gif
Kramer
J'ai pas di que les 2 derniers matchs ou il a été latéral droit il était mieux que dans l'axe. Je te rejoinds, je pense qu'il était meilleur dans l'axe ces derniers tps (logique aussi ca fait 2 ans qu'il y joue chaque semaine). Mais, il n'avait plus été aussi correct en tps qu'ArD depuis longtemps.
Et 2002 à 2005 il a été irréprochable en tps qu'ArD et encore maintenant je ne vois personne comme allemand qui a fait d'aussi bonnes prestations que lui.
Dizzy
Y'en a en ce moment qui ont tendance à être un peu HS ici ninja.gif
Nylo'
Silence! Tant qu'on remplit un peu le topic de Vizekusen! tongue.gif
Dizzy
Pourquoi me fais-tu ça Nylo ? sad.gif

C'est toujours la même chose avec toi, tu ne me dis jamais que tu m'aimes... Je ne veux pas aller jusqu'au divorce mais tu me forceras un jour (scène de ménage)

ooo.gif ooo.gif ooo.gif
Espoir87
doh.gif laugh.gif trop le gros HS... sérieusement il faudrait arrêter de flooder juste pour faire avancer le topic... laugh.gif
Nowhere
Citation (pandev @ Apr 29 2008, 15:36) *
Le Besiktas Istanbul penserait à l'international tunisien Karim Haggui (24 ans, Bayer Leverkusen) pour muscler son secteur défensif la saison prochaine. Le transfert avoisinerait les quatre millions d'euros.

Leverkusen est un club qui est bien pour former les joueurs mais qui est incapable de les garder voila pourquoi vous ne serez toujours qu'un petit club mais un bon club formateur pour les grands clubs.

On voit que tu les portent dans ton coeur ninja.gif

Honnetement je ne voit pas ce qu'il irait faire au Besiktas ninja.gif
pandev
Tout simplement un meilleur salaire et l'opportunité de jouer la C1 dés la saison prochaine et c'est la ou si le Bayer avait le pognon ils pourraient faire de grandes choses.
N'allez pas encore chercher que j'aime ou que je veut que du foot business mais on est dans le foot business et pour qu'un club se maintiennent a un haut niveau et fasse de belles choses faut de l'argent.
Espoir87
D'un coté c'est pas faux ce que tu dis pandev, mais je trouve que c'est c** de la part de certains joueurs... book.gif
romero
je l'est jamsi dit ici alor:
"vive le bayer Leverkusen wub.gif wub.gif "
fallait que je le dise c'était dans ma tete depuis trop longtemp laugh.gif
sur ceux hi.gif
Dizzy
wub.gif un autre que moi qui le dit wub.gif

tongue.gif
Espoir87
Alors là c'est bon Dizzy est tout heureux... il n'es tplus tout seul... doh.gif laugh.gif
Dizzy
Ca faisait un an qu'en tant que gladiator solitaire j'étais dans l'arène de la partie Bundesliga ninja.gif tongue.gif
Espoir87
1 an qu'on te supporte... laugh.gif c'est pas mal quand même (je déconne)... bon on s'échappe un peu du sujet alors fin du HS:.. wink.gif
pandev
Quand tu dis supporter espoir,le mot est faible ninja.gif hehe.gif
Sinon faut bien poster pour sortir ce petit club de l'anonymat. book.gif
Dizzy
Pandev ce club anonyme est le dernier club allemand à être allé en finale de LDC rolleyes.gif

Et puis je m'entends bien avec les membres ici wink.gif Mais je n'aime pas mécraser, je dis franchement ce que je pense smile.gif
romero
Citation (pandev @ May 1 2008, 01:55) *
Sinon faut bien poster pour sortir ce petit club de l'anonymat. book.gif

attend de voir notre nouveau wub.gif stad wub.gif et notre equipe l'année prochaine pleine d'ambitions happy.gif

Dizzy
Nan mais il doit pas très bien connaître le foot allemand notre pandev book.gif

Le Bayer Leverkusen est loin d'être un petit club en Allemagne
Berliner
Même très loin, je m'en rappelle quand ils m'ont fais rêver en allant en finale de la LDC, mais ils ont perdu.. confused.gif

C'est vrai que économiquement c'est pas le Bayern, mais c'est un club qui arrive a s'en sortir de cette situation. La preuve il recrute pas cher mais c'est très bien choisi, au contraire du Bayern, qui débourse quelque fois des sommes faramineuse pour un joueur qui ne fous rien au Bayern. book.gif

Pour Karim Haggui, si il va au Bekistas c'est vraiment pour l'argent, car en Turquie, à part Fenerbace, Galatasaray.. Il y a rien du tout.
helvetia
Non, en Turquie, il y a Galatasaray, Fenerbahce et Besiktas. Ce sont les trois seuls clubs à pouvoir faire quelque chose sur la scène européenne. Après bon, il est dans un très bon club plein d'avenir. Je vois ce qu'il irait foutre là-bas.
Espoir87
C'était du second degré ce qu'à dis Pandev... wink.gif

Le Bayer Leverkusen est un bon club... il a eu sa période de gloire... book.gif
romero
elle va revenir bientôt.. thumbsup.gif
et j'espère que l'année prochaine ont va vous battre sa fait trop longtemps qu'ont a pas gagner contre le bayern la dernier victoire cetait en 2004 au Bayarena 4-1 rolleyes.gif doublé de dimitar
pandev
Le probléme de votre équipe méme si vous gardez tous vos joueurs va étre de jouer sur les 2tableaux,soit vous sacrifiez l'uefa pour la buli soit vous jouez a fond les 2 et vous loupez la C1 surtout que sa va étre dur pour vous de remplacer Barbarez aprés la venue de Helmes devrait vous aidez.
Espoir87
Elle va pas revenir de sitôt je pense... hehe.gif laugh.gif wink.gif
Dizzy
Big day aujourd'hui. Il faut aller gagner à Duisburg no doubt, sinon on dit au revoir aux places européennes, mais j'ai confiance en l'équipe qui a pu se ressources et qui revient avec motivation et bonne humeur.

Let's go bayer, wir brauchen keine Titel um hinter dir zu stehen. cowboy.gif
Nowhere
C'est la qu'on voit la parfaite maitrise des langues de Dizzy ninja.gif laugh.gif

Sa va être chaud pour vous mais j'aurais peut être préféré vous voir en Ligue de Champions wacko.gif
Dizzy
laugh.gif Moi aussi pour la LDC tu sais xD

(PS: 100è page cheers.gif)
romero
sa va pas être de la tarte contre duisburg il sont dernier mais peuvent encore se sauver.. il donneront toute contre nous et nous aussi pour croire encore a la ldc happy.gif le meilleur gagnera..
Dizzy
On jouera sans Haggui ni Barnetta à priori sad.gif
Espoir87
Quand Barnetta n'est pas là, on le sent vraiment... book.gif car c'est un des meneur de jeu... Et le Bayer est fébrile quand il est pas là...
romero
sans notre barnetta sa va pas être simple confused.gif
contre duisburg se la victoire ou rien.. unsure.gif
Dizzy
Allez le match est dans 10 minutes. On va voir ce qu'on peut faire à Duisburg smile.gif

EDIT: 2-2 partout à 15 mins de la fin, égalisation à l'instant de Barnetta wub.gif

J'ai vraiment les boules. Au vu de la fin du match, des occasions (une tête sur le poteau notamment), on doit gagner 3-2, mais on prend un but à la 90ème. Encore une fois on ne met pas nos occasions et on l'a dans le cul. dommage.

Bye bye compétition internationale on peut dire. Bravo à Duisburg qui s'est battu et a gagné un peu injustement mais c'est le foot.
sagnol4ever
C'est dommage thumbdown.gif

mais bon cheers.gif quand meme pour la 100 ème page
Espoir87
Tranquilo Barnetta à marqué... biggrin.gif mais cela ne fut pas suffisant...

Peut être la Coupe de l'UEFA non? g.gif vous n'étez qu'à 3 points de Stuttgart... book.gif
Kramer
La C1 est à oublié avec 6 points de retard pour 3 matchs. Il faudra que Leverkusen tienne bon pour garder sa 6° place, qualificative pour l'UI-Cup. L'UEFA Cup est encore possible,Stuttgart et Hamburg sont à 3 points. Mais derrière, Hannover, Frankfurt et surtout Wolfsburg ne sont pas loin.
pandev
Bayer a intérét a aller en uefa sinon adieu a la moitié de l'équipe. thumbsup.gif
helvetia
D'un côté, l'Intertoto va aussi si le Bayer veut jouer l'UEFA. En effet, cette année il n'y aura qu'un tour aller-retour avec l'UEFA.
Espoir87
Ouais, mais la Coupe Intertoto c'est un peu bizzard comme Coupe je trouve... wacko.gif
helvetia
Oui, c'est pour ça qu'elle va disparaître pour la saison 09-10 il me semble. Et cette année, elle est bien moins chiante que les années précédentes où t'avais 3 ou 4 tours à faire avant d'arriver en UEFA. Là, il suffira d'une double confrontation pour accéder à la C3.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.