Lyhato
Mar 18 2007, 20:09
La victoire et pas meriter mais bon pas grave Leverkusen on Coupe UEFA c'est ce qui compte
Kramer
Mar 18 2007, 20:39
Mérité ou non, Leverkusen enchaine les bons coups !
Schalke 0-1 Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen 3-1 VfB Stuttgart
Hamburger SV 0-0 Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen 1-0 Borussia M'gladbach
Et une 5ème place maintenant
sa devient une habitude de faire les retour en boulet de canon
sami_braham2007
Mar 22 2007, 18:25

Bonne prestation de l'international tunisien Karim HAGUI dans l'axe de la défense à coté de JUAN , lors du dernier match contre Borussia M'gladbach.
Esperant que HAGUI continue sur cette lancée !
Kramer
Mar 22 2007, 19:16
C'est vrai qu'Haggui accumule les grosses prestations pour le moment. Il sera surement sollicité en été, esperons que Leverkusen le conservera.
Citation
beaucoup de personnes doivent se rappeler de cette tragique fin de saison 2001-2002 ou il s?était fait chipé le titre par Dortmund alors qu?il avait passé toute la saison en tête !
Je ne m'en souviens pas perso, parce que c'était le Bayern Munich qui a gagné le titre et Leverkusen avait Perdu chez le voisin du Bayern, Unterhaching.
Je m'en souviens bien, j'étais dans le stade de Schalke 04 (l'ancien) et le resultat a dégouté tout le monde parce que si on n'aime pas un club en Allemagne, c'est bien le BAYERN !!!!!!!!!
voilà

J'ai oublié: BAAAAAAAAAAAYER 04, WIR STEHEN ZU DIR !!!!!!!!!!!!!!!
Lil' ½ Dead
Mar 25 2007, 13:07
tient un supporter du bayer04 ca fait plaisir, tu aime peut etre pas le bayern mais moi en tout cas jaime le bayer
Doudoune
Mar 25 2007, 13:12
Citation (get-dizzy @ Mar 25 2007, 12:35)
Je ne m'en souviens pas perso, parce que c'était le Bayern Munich qui a gagné le titre et Leverkusen avait Perdu chez le voisin du Bayern, Unterhaching.
Je m'en souviens bien, j'étais dans le stade de Schalke 04 (l'ancien) et le resultat a dégouté tout le monde parce que si on n'aime pas un club en Allemagne, c'est bien le BAYERN !!!!!!!!!
voilà

J'ai oublié: BAAAAAAAAAAAYER 04, WIR STEHEN ZU DIR !!!!!!!!!!!!!!!
Ta signature est trop grande
Qui parle allemand ici?
roter baron
Mar 25 2007, 13:15
Citation (get-dizzy @ Mar 25 2007, 13:35)
En 02 c"est Dortmund qui a gagné le titre
Quand le Bayenr a gagné le titre et le Bayer perdu ) cause de la défaite contre Unbterhaching (csc de Ballack non ?) c'était en 2000 je pense.
Citation
Qui parle allemand ici?
Moi je me débrouille
Lyhato
Mar 25 2007, 13:19
1 Suporter de Leverkusen super :zbeer:

bienvenue sur ce forum
@Doudoune moi je parle allemand pourquoi
sebleouf
Mar 25 2007, 13:20
Yeah, soit actif dans la Bundesliga, on en a besoin
Ahh enfin sa fais plaisir !
Enfin un Fan du Bayer je n'ai pas créer ce topic pour rien ! Ouff !

Bienvenue à toi get-dizzy vien poster aussi souvent que tu peut içi on en à besoin et si par Bonheur tu conais d'autre fan de Bundesliga essaye de les attirer sur ce forum sa serais cool !
Lyhato
Mar 25 2007, 20:58
Oue get-dizzy ramene les tous ramene aussi des fans de Francfort et Mainz
Et de Cottbus !
Je crois pas que t'en connaisse
Lyhato
Mar 25 2007, 21:02
Ta sauter 15 ligne pour marquer 10 mots mdrrrr tu peux aussi ramener des fans de Aachen ou Schalke 04 ou Wolfsburg etc.... t'on que t'on ramene ca sera parfait ci non tompie c'est pas grave

et ci possible des filles

pff pourkoi de schlake il vo etre bidon pour aimer ce club
Lyhato
Mar 25 2007, 21:27
Je dirais plutot le contraire

je comprond meme pas pourquoi j'ete fans du BVB pondant 10 ans

et meme ci y'a 1 fans de schalke 04 qui vien sur ce forum laise le venire il te cassera pas les pied et toi non plus j'espaire !
mais c'est que du foot c'est quoi ces préjugés !
sa teste un sport
Lyhato
Mar 25 2007, 21:31

la rivaliter OK les fans de Cologne et Leverkusen s'aime pas vraimont...... mais il ce respect mais les fans du BVB et de S04 il ce respect meme pas
JE VOULAI DIRE SA RESTE UN SPORT, j'avai pas vue ce qu'avait dit carew et pour la rivalité entre supporter c'est comme les matchs de la mersey c chaud
Kramer
Mar 26 2007, 16:21
Citation
la rivaliter OK les fans de Cologne et Leverkusen s'aime pas vraimont...... mais il ce respect mais les fans du BVB et de S04 il ce respect meme pas
Et c'est ça qui donne tout l'intéret de la double confrontation. N'empeche que c'est grâce à ça que vous pouvez admirer au moins 2 beaux matchs par an en Allemagne.

On peut dire la même chose en Espagne Real-Barca, derby Manchester, derby Romain,... Plus la rivalité est grande, plus l'intéret du match l'est. C'est pas comme le derby munichois (ou bavarois avec Nuremberg) où c'est limite on se sert la main après.
Lyhato
Mar 26 2007, 16:27
Bon Leverkusen et Cologne s'aime pas du tout mais ils ce respect et il font des sacre Derby Francfort - Mainz meme chose il ce deteste aussi mais il ce respect comparez aux derby BVB - Schalke

il ce sauterer encore aux coup
Kramer
Mar 26 2007, 16:45
Schalke - Dortmund, c'est mythique. C'est pcq ils se détestent que l'ambiance et la tension sont meilleurs. De mêma que City contre United est + explosif que Chelsea-Arsenal.
Et tant mieux, c'est bien comme ça est. C'est grâce à ce genre de match que les français commence à regarder de l'autre coté du Rhin.
Kramer
Mar 26 2007, 17:12
Juan a révélé l'interet du Real Madrid à son sujet. Une chose est sur dans ses déclaration: il quittera le club et pour un pays "du sud". Le Real, l'AS Roma et l'AC Milan sont en tête de liste.
Lyhato
Mar 26 2007, 17:30
Perso je regarde j'ammais le derby BVB - S04 ils a rien de special les 3 derniere derby ete pas vraimont bien.... mais bon.... je ponse que la prochaine saison le bayer aura beaucoup de mal sons Voronin,Juan et Roqwue Junior je crois que c'est lui qui part
je le voit pas a la roma du fait des deux titulaire indiscutable... aux real sa verai beaucoups ils ont dea pris metz... reste le milan qui cherche a rajeunir sa def
Lyhato
Mar 26 2007, 19:44
Je m'enfou ou il va ce qui compte c'est que le Bayer gagne beaucoup de sous

ils veul minimum 9 millions
sa fait trops de depart et des sous ils deja eu plein et on a pas vue les remplacent enfin fesont confiance au bayer il ns surprend a chaque saison
Lyhato
Mar 26 2007, 19:51
C'est surtout pour la prochaine saison ou j'ai peur

mais Leverkusen a pas le choix les joueurs veul partire Leverkusen peux pas les obliger de rester ci ils veul partire

ils on deja trouver 1 bon attaquant avec Patrik Hellmes mais faux trouver 2 bon deffenseur
Kramer
Mar 26 2007, 20:00
Le club est sur Sinkiewicz de Köln pour remplacer Juan.
Lyhato
Mar 26 2007, 21:19
A Bon

le nom me dit quelque chose

il a quelle age
joueur de koln, selectionner en A a plusieurs reprise, il a perdu sa place du fait de la descente de koln qu'il c'etait refuser de quitter a lka fin de saison il a 21 ou 22 ans, suivit par plusieurs gros de la bundesligua.
Lyhato
Mar 26 2007, 21:23

j'espaire qu'il vien a Leverkusen
sebleouf
Mar 26 2007, 21:32
Citation (Kramer @ Mar 26 2007, 17:12)
Juan a révélé l'interet du Real Madrid à son sujet. Une chose est sur dans ses déclaration: il quittera le club et pour un pays "
du sud". Le Real, l'AS Roma et l'AC Milan sont en tête de liste.
Ca fait si froid que ça en Allemagne ?
Kramer
Mar 26 2007, 21:41
J'ai traduis littéralement et c'est de ses propres mots.
sebleouf
Mar 26 2007, 21:46
Ah ok, ce qui veut plutôt dire qu'il veut pratiquer un football plus méridional
Lyhato
Mar 26 2007, 21:55
Et ca veux aussi dire qu'il veux gagner plus de sous
La Mangouste
Mar 26 2007, 23:42
Le froid n'ets pas un problème pour un noir.Regardez Wagner Love au CSKA et Agahowa en ukraine...non c'ets rien.
C 'ets juste qu'il a envie de changer d'air d'aller dans un club où l'ambiance sera plus chaude.Vu qu'en allemagne le Bayern ne veut pas de lui il ne reste que l'étranger.
AU fait Athirson devient koi?
J'epsère que sinkiewiz viendra!!!
Lyhato
Mar 27 2007, 20:10
Athirson et que sur le banc je croie
Kramer
Mar 28 2007, 19:12
Herrn Haubrichs a écrit un article où il écrit que Leverkusen serait sur Emerson (Real Madrid). Probablement une intox...
Citronrouche
Mar 29 2007, 17:48
Pourquoi pas Emerson, il est deja passé par le Bayer
Everi'
Mar 29 2007, 17:59
Citation
je le voit pas a la roma du fait des deux titulaire indiscutable... aux real sa verai beaucoups ils ont dea pris metz... reste le milan qui cherche a rajeunir sa def
Le directeur sportif de Leverkussen a declaré qu'il irait probablement à Rome
Mais c'est improbable
Il a pas mal de touches en Italie en tout cas (AS Rome, Milan AC et Fiorentina)
Kramer
Mar 30 2007, 10:29
Rudi Völler va se rendre au Chili. Le Bayer Leverkusen est également interessé par Suoza, l'attaquant chilien suivit par Dortmund et le Werder.
roter baron
Mar 30 2007, 12:21
Leverskusen va moderniser son stade et le faire passer à 30 000 places. Le projet devrait être fini d'ici 2009.
Lyhato
Mar 30 2007, 19:47
roter baron
Mar 31 2007, 10:56
Il est très beau !
A part la grosse pub au dessus mais bon ^^
Lyhato
Mar 31 2007, 12:50
Oue

mais ils save pas encore ci il la mete ou pas
Lyhato
Mar 31 2007, 16:14
roter baron
Mar 31 2007, 16:19
Encore et tjrs Schneider !
Quel joueur quand même ! A 34 ans il est plus fort que jamais !