Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
sagnol4ever
Ca recommence Dizzy confused.gif
Tu va nous mettre ta signature avec l'arbitre la merde ? laugh.gif
Dizzy
Pas à ce point là, mais l'arbitrage est assez approximatif.

Henrique va jouer dans l'axe et Arturo Vidal va jouer à droite, ca va.
sagnol4ever
Les bons arbitres se perdent de nos jours wacko.gif
Dizzy
A qui le dis-tu... Ca fait 2, 3 ans (même plus) que ca part sérieusement en couilles.
sagnol4ever
Vu ce que j'ai lu ya pas que chez vous ... du coté des Dortmunders c'est la meme chose confused.gif
Dizzy
Egalisation d'Olic, complètement nul la défense sur ce coup, perte de balle au milieu de terrain et mini cafouillage défensif qui noux vaut l'égalisation débile. doh.gif
Espoir87
Score final: 3-2 pour le SV Hambourg face à Leverkusen alors qu'ils menaient 0-2... Dommage pour Leverkusen... Petric a offert la victoire à son équipe en marquant à la 72'... book.gif
Dizzy
En tout cas on a les secteur offensif qui marche très bien, il va falloir travailler la défense, mais Labbadia pratique un football que j'aime beaucoup c'est déjà ca.

11 Buts en 4 matchs, c'est pas mal (surtout les 3 derniers matchs smile.gif
Kramer
Citation (Dizzy @ Sep 13 2008, 02:33) *
Quelques nouvelles pour le match d'aujourd'hui contre Hamburg:

* René Adler pourra prendre place dans les buts, sa blessure à l'épaule ne lui pose plus problème et est presque entièrement guérie.

* Sans doute deux joueurs de poids qui vont manquer: Arturo Vidal et Patrick Helmes sad.gif

* Bernd Schneider a repris un peu l'entraînement, on l'a vu faire quelques tours de terrain.

Il devait pas jouer. Finalement heureusement qu'il était là.
Dizzy
En effet il était blessé durant la semaine, mais au final c'est clair qu'il était là. Pour moi c'est LA recrue du mercato wub.gif

Avec R. Augusto mais dans une moindre mesure quand même...

Citation
Keeper redet Klartext: Wir sind selbst schuld!

Bayer-Torwart René Adler (23) war beim 2:3 in Hamburg die ärmste Sau: Machtlos an allen drei Gegentoren - alleingelassen von seiner Abwehr.

„Es gab zwei Schüsse, die René halten musste, die hat er auch gehalten. Wir machen schon sehr viel richtig, sind aber noch zu sorglos“, meinte Bruno Labbadia (42).

„Für mich persönlich war es gut, nach der Schulterverletzung wieder zu spielen. Aber ich bin ein Team-Spieler. Wir hätten einen Punkt verdient gehabt, haben keinen geholt - das zählt“, sagte Deutschlands Torwart-Hoffnung.

Aus seiner Sicht waren die Bayer-Profis selbst schuld: „Was bringt uns das ganze Lob für unsere gute Entwicklung? Wir müssen uns an die eigene Nase fassen. Ich bin keiner, der Niederlagen an Schiedsrichterleistungen fest macht. Wir hätten das 3:0 machen müssen.“
sagnol4ever
Citation (Dizzy @ Sep 15 2008, 10:30) *
11 Buts en 4 matchs, c'est pas mal (surtout les 3 derniers matchs smile.gif

affraid.gif 11 buts en 4 match !!! blink.gif
C'est clair que c'est un très bon début thumbsup.gif
Dizzy
De toute manière Bruno Labbadia étant un ancien attaquant (pour ceux qui l'ont connu et vu jouer happy.gif) on sait que la vocation de Leverkusen sera de type offensive (ce que ca a toujours été les dernières années en général) et ca me convient très bien. On a mis le HSV à l'amende à 11 contre 11, ca combinait super bien, juste le secteur défensif était un peu à la traîne. Haggui a fait un très mauvais match d'ailleurs (ca peut arriver).
Kramer
Pour Bernd Schneider, ça semble le début de la fin. Lui qui n'avait pas bcp joué la saison dernière ne jouera pas plus cette année : suite à une hernie discale il ne sera pas de retour avant janvier ninja.gif
Dizzy
Et merde de merde... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Espoir87
dur.gif C'est rude aussi pour la Mannschaft... dur.gif
Kramer
Je crois qu'on peut faire une croix sur lui pour la Mannschaft. Ca fait un an qu'il n'y joue plus.
sagnol4ever
C'est vraiment dommage thumbdown.gif sad.gif
nur der HSV
Leverkusen mène 1-0 face à Hanovre en ouverture de la 5eme journée de Bundesliga
But de Rolfes à la 5eme
pandev
2-0 but de Helmes , superbe match de Leverkusen et notamment le trio Augusto - Barnetta - Helmes qui se trouvent avec une facilité déconcertant fin la faible défense de Hanovre les aide dans leur tache.

Helmes aurait du plonger sur le tacle du défenseur sans ballon il aurait obtenu le péno.

Je pense que le Bayer peut étre une grosse surprise cette saison avec le HSV , dommage qu'ils ne jouent pas de coupe d'europe.
nur der HSV
Citation (pandev @ Sep 19 2008, 22:12) *
2-0 but de Helmes , superbe match de Leverkusen et notamment le trio Augusto - Barnetta - Helmes qui se trouvent avec une facilité déconcertant fin la faible défense de Hanovre les aide dans leur tache.

Helmes aurait du plonger sur le tacle du défenseur sans ballon il aurait obtenu le péno.

Je pense que le Bayer peut étre une grosse surprise cette saison avec le HSV , dommage qu'ils ne cjouent pas de coupe d'europe.

Tu as raison Pandev Leverkusen peut prétendre à, une grande saison, j'étais au stade la semaine passée, Helmes-Rolfes-Augusta-Barnetta se trouvait déja les doigts dans le nez, l'expulsion de Friedrich les a empêcher de repartir avec les 3 points ou au mieux le match nul.

En revanche je pense que cela peut être un gros avantage pour le Bayer de ne pas joué de coupe d'europe cet saison pour la simple et bonne raison qu'il ne vont pas se griller sur tous les tableaux.
Il pourront se concentrer sur 1 seul objectif: le championnat!

Je fais partit des gens comme toit qui croivent au cru 2008/2009 du Bayer!!!
Dizzy
4 - 0 on mène... Les deux autres buts marqués par... Patrick Helmes !!! Triplé donc pour lui... Ohlala wub.gif

D'ailleurs Patrick Helmes a prolongé son contrat jusqu'en 2013 cet aprem... wub.gif
Pauleta.48
triplé de Helmes ohmy.gif encore un bon attaquant allemand blink.gif
Kramer
Et ben, 4-0 peu après l'heure de jeu. Hanovre est cuit. Avec ce triplé d'Helmes il porte déjà son compteur à 5 unités. Un candidat au titre de meilleur buteur? Il est bien parti en tout cas.
-> 15 buts déjà de Leverkusen en 5 journée, ça c'est du rendement ^^ D'habitude c'est le Werder qui régale.
nur der HSV
Sacré meilleur attaque du championnat pour Leverkusen.
Le Bayer fait le plein ce soir.....

Cette Bulli 2008/2009 va être énorme, il y a du monde à la porte pour la course au titre.....
Dizzy
Comme je l'ai rajouté en haut, Patrick Helmes a prolongé en plus wub.gif

On pourrait mener 6, 7 - 0 avec les occas, Hannover fait un début de saison plus que catastrophique...
pandev
6 buts en 5 matchs pour Helmes affraid.gif

Nul doute que Low devrait lui laisser sa chance avec la mannschaft.
nur der HSV
Citation (Dizzy @ Sep 19 2008, 23:07) *
Comme je l'ai rajouté en haut, Patrick Helmes a prolongé en plus wub.gif

On pourrait mener 6, 7 - 0 avec les occas, Hannover fait un début de saison plus que catastrophique...

c'est clair en plus ils reçoivent le Bayern le week end prochain.

ça va être chaud chaud chaud pour Hannover
Dizzy
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ca niveau offensif... book.gif

15 buts marqués, meilleure attaque du championnat (de loin, surtout après ce soir, mais reste les matchs de demain), meilleure différence de but avant les matchs de demain...

Renato Augusto est magnifique, Barnetta homme du match, Rolfes énorme encore... On a une attaque énorme et un milieu très talentueux... Il reste que la défense à souder mieux, mais ca peut donner quelque chose... wub.gif
Berliner
Magnifique victoire Bayer Leverkusen avec un triplé d'Helmes. thumbsup.gif J'y crois cette année en Leverkusen, j'espère qu'ils décrocheront une place pour la Ligue Des Champions. cowboy.gif
Dizzy
Arrête tu vas me faire rêver du grand retour en LDC... wub.gif
Berliner
La final face au Real perdu malheureusement ! Mais il m'ont fais rêver cette année là ! wub.gif
Espoir87
Bien joué de la part du Bayer Leverkusen... thumbsup.gif 4-0 face à Hannovre c'est très bien... Qui a vu le match? C'est vraiment bizzard vu le mercato que Hannovre on fait... g.gif
pandev
Défensivement ils sont a la ramasse et le trio schlaudraff - Huzsti - Forsell ne se trouvent pas et est totalement a coté , la tactique est mauvaise et ils ont aucun joueur créateur pouvant prendre le jeu a son compte ainsi qu'aucun leader.

Mais Leverkusen était surtout bien en place , ils se trouvent vraiment bien puis Renato Augusto est un monstre le vrai métronome de cette équipe puis Helmes est un peu le serial killer toujours bien placer au bon endroit avec un réalisme assez impressionnant.

Bref tous ca pour dire que s'ils continuent comme ca Helmes finira meilleur buteur et Augusto meilleur joueur de la buli.
Nylo'
Patrick Helmes rocks! red_bandana.gif
Espoir87
(HS: Tu es de retour Nylorion wub.gif ?)
Nylo'
HS: J'ai passé un été difficile, Diizy a eu quelques nouvelles de temps à autre et pour l'instant j'ai pas encore de PC, mais je suis bientot de retour pour de bon smile.gif
vien94
C'est une bien belle opération qu'a réalisée vendredi le Bayer Leverkusen. En s'imposant largement contre Hanovre (4-0), les joueurs de Bruno Labbadia sont remontés à la deuxième place provisoire du classement, à un point du leader hambourgeois, avant les matches de samedi. Grâce à son triplé (19e, 59e et 66e), l'international allemand Simon Rolfes s'échappe en tête du classement des buteurs, avec six réalisations à son actif. Il permet aussi à son équipe d'être désormais la meilleure attaque de Bundesliga avec 15 buts marqués.

L'Equipe.fr

N'importe quoi l'equipe dur.gif
Kramer
Mais dans leur classement des buteurs ils ont juste avec Helmes et ses 6 unités en tête.
Prinz Poldi
Sa me fait rire parceque on m'avait dit ici que Helmes n'était pas un buteur...Soite.
Prinz Poldi
Sa me fait rire parceque on m'avait dit ici que Helmes n'était pas un buteur...Soite.
Prinz Poldi
Dizzy
L'équipe sont des abrutis, en matière de football international (surtout bundesliga) ils y connaissent rien du tout. Nyl de retour pour parler d'un joueur qui devient un de mes joueurs préférés... Placement impeccable, réalisme et instinct de buteur... C'est simple, avec R. Augusto c'est le meilleur Leverkusener du début de saison wub.gif

Si ce dernier prend le jeu à son compte comme ca et montre de telles choses tout au long de la saison, on peut être sûr qu'il parte l'an prochain... Mais bon, on ne va pas se plaindre du fait qu'il est énorme pour l'instant. Si on va en LDC, j'aimerais quand même qu'il reste chez nous, mais bon, ca ce ne sont que pures spéculations pour l'instant. Comme on a vu l'année dernière, un bon début de saison n'est pas une place de LDC acquise.
helvetia
Ca commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Bon, je suis enchanté que Barnetta fasse un très bon début de championnat avec le Bayer mais, putain, ca fait combien de temps qu'il a pas fait un bon match avec l'équipe de Suisse. J'espère pas qu'il va devenir un de ces joueurs qui sont énormes en club tout en réussissant jamais en sélection.
Demosthéne
Je suis supporter du barça et j'aimerais bien savoir quel est le niveau de Henrique ? De plus quel types de defenseur est-il ? Merci d'avance. wink.gif
Dizzy
Moi il ne m'a pas encore convaincu, et de toute manière il ne joue pas énormément. Hier, il a remplacé Friedrich qui avait pris un rouge à Hamburg. Il a été moyen, mais faut dire que Hannovre n'était pas une vraie menace offensivement hier soir...

Les notes de Sportal.de:

Les notes les plus basses étant les meilleurs en Allemagne.

Adler: 3, 5

Après ce soir, n'a sans doute pas besoin de prendre de douche. Il n'a rien eu à faire, 5 minutes avant la fin il a intercepté un centre...

Castro: 2

A fait son retour après sa blessure. Très agile sur son côté droit, a presque marqué un but d'un centre-tir, et a été le point de départ du 3 - 0 après avoir récupéré le ballon soi-même. Il a joué 67 minutes.

Henrique: 3

N'a pas été très occupé par les joueurs adverses... Dans quelques situations a effectué de bons duels gagnants. Une longue balle vers Patrick Helmes aurait pu amener un but supplémentaire...

Haggui: 3

Tout comme son collègue, sans challenge important contre Hannover, mais dans les situations où il a pu intervenir, a été solide.

Kadlec: 3, 5

Défensivement plus sûr que Djakpa qui avait joué dernièrement. A raté deux énormes occasions de but, et moins efficace que Gonzalo Castro sur l'autre aile.

R. Augusto: 1, 5

Le brésilien a tout au long de la rencontre orienté le jeu et créé des occasions avec ses magnifiques passes, très précises. Chacune des ses actions a été fructueuse, et a fait la passe décisive (super no-look-pass) pour le 2 - 0 de Helmes. Toute équipe se réjouirait d'avoir un artiste comme lui dans ses rangs wub.gif

Simon Rolfes: 2

Encore un bon match du joueur de la Mannschaft. A marqué le premier but, et aurait pu en marquer un deuxième à la 23è. A été solide vers l'arrière et a régulièrement été le point de départ de nombreuses offensives.

A. Vidal: 3

A été moins bon que ses collègues ce soir (heureusement pour Hannover). Mais a montré beaucoup de plaisir sur le terrain de jouer et a été un peu triste de sortir contre Sascha Dum.

T. Barnetta: 1, 5

A gauche, à droite, au milieu... Le suisse a sévit partout. Virevoltant, explosif, décisif, il est à l'origine des premier et quatrième buts. Excellent ce soir.

S. Kiessling: 3

Un peu comme Vidal, pas vraiment aussi bon que ses collègues. Par contre il a beaucoup travaillé pour l'équipe et laisse bien passer le ballon pour le deuxième but de Helmes.

Patrick Helmes: 1 wub.gif

L'homme de la soirée sans conteste. Trois buts sur quatre tirs... Les chiffrent parlent. A quitté la pelouse après 67 minutes avec un standing ovation du public. L'attaque passe par lui en ce début de saison, espérons que Joachim Löw a vu ce match...

T. Gekas: 3, 5
P. Schwegler: 3

match moyen pour les deux joueurs entrés en jeu, pas grand chose à dire.

Berliner
Et au faite, Kiessling est sur la touche ?
Dizzy
Comment ca ? non, il a débuté hier il me semble (j'ai pris le match à la deuxième mi-temps...)
Berliner
Car j'en entends presque plus parler de lui depuis qu'Helmes est au Bayer.
Dizzy
Ah si si, ils s'entendent parfaitement bien sur le terrain les deux smile.gif Hier il a été moins bon que Helmes (difficile de l'égaler ou de faire mieux en ce moment wacko.gif) mais il est toujours au rendez-vous et travaille beaucoup pour l'équipe, il court beaucoup et s'arrache tout le temps (c'est pour ca que les supporters l'apprécient d'autant plus)
Kramer
Même si Kießling n'a pas marqué, il fait aussi un bon début de saison (3 buts - 3 assists). C'est surprenant de voir un duo comme Helmes-Kießling marqué autant de but (10 à eux deux en tout) alors qu'au ne sont des pures "9". Helmes étant plutôt un électron libre en attaque, à la Rooney, alors que Kießling excelle quand il joue plus à droite.
Enfin tant mieux pour Leverkusen et la Mannschaft !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.