Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Lyhato
BBBBUUUUuuuuuuUUUUUuuUuuUuUuuUUUUuuuT pour Leverkusen !!! Barbarez !!! :zbeer: 2 but de Barbarez blink.gif :zbeer: Mi-temps 2-0 pour Leverkusen c'est pas meriter du tout ! Mainz domine et Leverkusen marque les buts Feulner ete 3 fois seul devant Adler mais Adler a devier 2 frappe de Feulner blink.gif Zidan avez 2 ocasion mais Adler a devier les 2 frappe de Zidan blink.gif

DANKE ADLER !!!! hi.gif
Lyhato
ToOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOoooooooooooR pour Leverkusen quelle coup franc de Schneider wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif le gardien de Mainz avait auqu'une chance sad.gif 3-0 pour Leverkusen blink.gif :zbeer:
Kramer
Schneider, quelle saison il nous fait ! 3 buts mais 9 assists blink.gif Exceptionnel ce joueur et tellement sous-médiatisé.
Lil' ½ Dead
doublé de Sergej 36ans passe et but de schneider 34ans wub.gif

le Bayer04 continue son carton wub.gif
roter baron
Me dégoute Leverskusen

D'abord Adler ... pffff c'est incroyable ce qu'il fait ce gars ! Et puis Schneider il drilbe tout le monde fait son assiste tranquille comme ça. Un coup-franc .. oh ben Schnedier tranquille ds la lucarne ...

Franchement j'ai peur quand le Bayern les recevra ....
Lyhato
T'inquiete pas Leverkusen gagnera que 2-0 contre vous ninja.gif hehe.gif mais Adler et incroiable les arets qu'il fait blink.gif et Schneider il a 34 ans et il joue comme ci il avait 20 blink.gif mais Barbarez..... les 2 but ete des cadeux le 1-0 ete 1 cadeaux de Schneider Barbarez ete juste obliger de metre ca tete et le 2-0 ete 1 cadeaux par la deffense de Mainz 05
Kramer
La démonstration de Schneider... 3 joueurs dans le vent puis un caviare, c'est incroyable. Son coup franc est parfait, en pleine lucarne mais pour lui c'est tellement simple, il l'a tiré "les mains dans les poches" ^^. Il a même manqué de peu un 4ème avec un lob sur la barre transversale sad.gif
Aaaah Schneider, et dire que je le croyais presque fini en 2004 avec son euro completement manqué.
Lyhato
Schneider joue une saison parfait comme Adler j'aurer j'ammais crue que Adler fait 1 carton aux 1er match contre Schalke 04 j'ai crue que c'ete de la chance mais il a prouvez que c'ete pas de la chance il et tout simplement 1 des 3 meilleur gardien de la Bundesliga vous pouvez dire ce-que vous voulez c'est comme ca
Lil' ½ Dead
Citation (Wild @ Mar 31 2007, 19:12)
mais Barbarez..... les 2 but ete des cadeux le 1-0 ete 1 cadeaux de Schneider Barbarez ete juste obliger de metre ca tete et le 2-0 ete 1 cadeaux par la deffense de Mainz 05

n' emeche que sur les 11 joueurs c' est lui qi les mets au fond biggrin.gif

la coupe UEFA c' est le destin du bayer cette saison la coupe leur est promise hehe.gif
Lyhato
C'est normale il et juste obliger de metre ca tete et la ball rentre blink.gif Barbarez joue une saison catastrophique les 2 but qu'il a marquer ete des cadeaux c'est tout.... pour la Coupe UEFA j'espaire que t'a raison Devnull ca fait 19 ans que le Bayer a plus gagner la Coupe UEFA wacko.gif ca devien temps !
sebleouf
Belle victoire de Leverkusen cette après midi
Magnifique le nouveau stade wub.gif
Lyhato
Leverkusen reste 5eme avec 1 point d'avance sur le 6eme Nuremberg thumbsup.gif
Lyhato
J'ai trouver 1 lien avec les 3 meilleur but de cette journe http://onsport.t-online.de/c/84/85/77/8485776.html ci vous voulez voir le but de schneider cliquer a droit sur " TOR 2 " apres apuillez sur l'ecrand et apres apuillez soit sur "HINTERTOR" "STRAFRAUM" "ZOOM" ou "TOTALE" car la 1er perspective fonctionne pas sad.gif
Dizzy
wub.gif déchire ouais le nouveau stade, j'attendais que ca !!! J'y vais parfois quand je suis en Allemagne et on a du mal a trouver des places quand y'en a que 22.500 en Allemagne. Ils sont toujours pleins les stades là-bas wub.gif

Est-ce-que quelqu'un aurait plusieures photos du nouveau stade ? J'ai juste vu une petite et c'était pas très net... MERCI wink.gif

Sinon, est-ce-que vous croyez que Bayer pourrait remportet la coupe de l'UEFA ? Je pense qu'ils peuvent perso mais il faudra de la chance... happy.gif

Et en ce qui concerne la Bundesliga... On peut encore aller sur une place pour accéder à la Ligue des champions mais ca par contre ca va être dur... Mais j'aimerais tellemtn les revoir en LDC ................. :ipb41:

BAYER 04, WIR STEHEN ZU DIR

P.S.: Je connaissais pas le lien pour les plus beaux buts sur T-online, MERCI WILD

P.P.S.: Quelqu'un aurait le but de Juan de Leverkusen-Stuttgart de la 24è Journée à me passer???
Lyhato
J'ai que trouver c'ette foto la

Pour le but Juan: http://www2.onsport.t-online.de/dyn/c/84/99/03/8499032.html meme chose que avec le but de Schneider faux apuillez sur "TOR2" aprez "ZOOM" "TOTALE" "STRAFRAUM" ou "HINTERTOR" je te conseille de regardez le Zoom thumbsup.gif

Pour la Coupe UEFA Leverkusen Champion a les moyen de la gagner thumbsup.gif ils joue bien on ce moment wub.gif
Dizzy
Tu ne l'aurais pas en version téléchargeable ? C'est justement là que je l'avais vu daonc je voulais le telecharger happy.gif *

wub.gif son but wub.gif

Elle déchire la photo de ce stade !!!!!!!!!!!! Je pourrais enfin trouver des places pour y aller avec 30 000 places je pense wink.gif
sebleouf
Et oui, ben moi aussi
Lyhato
Non je les pas on version telechargable sad.gif meme avec 30,000 place cava etre dur de trouver des ticket wacko.gif il devrais agrendire le stade a 35,000 place et pas 30,000 place c'est pas assez dur.gif
sebleouf
Tu me donnes le lien Youtube ou Dailymotion, je te donne la vidéo téléchargeable...
Dizzy
bah je pense que c'est pas mal 30 000 places même si ca va continuer à être chaud pour en trouver mais ca sera déjà plus faisable.

J'ai pas trouvé le lien youtube pour le but par contre ...
blink.gif

sad.gif
sebleouf
J'ai trouvé le but, dans quelques minutes, je le posterais

EDIT : Voilà le lien
Dizzy
ca c'est super cool MERCI MERCI hi.gif

Et bien sûr:

BAYER 04, WIR STEHEN ZU DIR
Lyhato
Oue 30,000 place c'est deja bien mais pas assez a mon avie g.gif et comme ils modernise le stade je ponse qu'ils auront des pert niveaux afluence wacko.gif quand Hanovre a moderniser sont stade ils avait une pert de 15,000 place affraid.gif imagine toi ci la BayArena perd 15,000 place pondant cette modernisation y'aura que 7,500 spectateur wacko.gif
roter baron
Le truc de fou : Adler a encore eu la note de 1 par Bild !

Je regarde chaque semaine les notes et chaque semaine il a 1 !!!

Incroyable ce garçon !!!

Schneider aussi a eu 1
Lyhato
Et Barbarez il a eu combien confused1.gif c'est logique que Adler et Schneider on eu 1 ils joue bien on ce moment wub.gif wub.gif wub.gif surtout Adler wub.gif les aret qu'il fait wub.gif
roter baron
Barbarez a eu 1 aussi

Toute les notes de tout les matchs :

http://www.bild.t-online.de/BTO/sport/bund...ielernoten.html
Lyhato
Merci Roter Baron thumbsup.gif Barbarez a eu 1 doh.gif mais ils sont fou ! Barbarez a marquer 2 but et il lui donne 1 doh.gif
Tunisiendu93
Haggui biggrin.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Apr 2 2007, 14:23)
Merci Roter Baron thumbsup.gif Barbarez a eu 1 doh.gif mais ils sont fou ! Barbarez a marquer 2 but et il lui donne 1 doh.gif
*

Mais c'est normal, dans leur classement 1 c'est la meilleur note et 6 la moins bonne.... 1= Weltclasse (Classe Mondiale)...
sebleouf
Citation (roter baron @ Apr 2 2007, 14:10)
Barbarez a eu 1 aussi

Toute les notes de tout les matchs :

http://www.bild.t-online.de/BTO/sport/bund...ielernoten.html
*

Ils notent à la tête ou quoi ? confused1.gif blink.gif
Espoir87
Je viens de répondre... laugh.gif
1= Classe Mondiale
2= Fort
3= "Pas mal"
4= Suffisant
5= Faible
6= (je comprend pas leur expression lol)
sebleouf
Ce qui fait que Nürnberg est la meilleure équipe hehe.gif
Maroine
haggui thumbsup.gif
roter baron
6 ça veut dire: ne mérite pas d'argent ^^
Espoir87
Citation (roter baron @ Apr 2 2007, 20:25)
6 ça veut dire: ne mérite pas d'argent ^^
*

C'est bien ce que je me disais mais je n'arrivai pas à tourner la phrase lol... thumbsup.gif
Dizzy
Barbarez, perso, j'aime pas trop, il est assez faible pour un attaquant devant le but... Et dommage que Voronin parte à Liverpool en fin de saison parce qu'il commencait à bien marcher quoi... dur.gif

Et Adler, serieux, il D E C H I R E wub.gif thumbsup.gif wub.gif D'ailleurs quelqu'un aurait des videos de lui ? J'espère vraiment qu'il vont le garder en fin de saison !!!

PS: désolé les mecs mais, je peux pas me retenir, comme diraient les Toten Hosen de Düsseldorf (ma deuxième maison) :

"Es gibt nicht viel auf dieser Welt
Woran man sich halten kann
Manche sagen die Liebe
Vielleicht ist da was dran

Und es bleibt ja immer noch Gott
Wenn man sonst niemand hat
And're glauben an gar nichts
Das Leben hat sie hart gemacht

Es kann so viel passieren
Es kann so viel geschehen
Nur eins weiß ich 100%ig
Nie im Leben würde ich zu Bayern gehen

Ich meine wenn ich 20 wär
Und super-talentiert
Und Real Madrid hätte schon angeklopft
Und die Jungs aus Manchester
Und ich hätt' auch schon für Deutschland gespielt
Und wär mental top-fit
Und Uli Hoeneß würde bei mir
Auf der Matte stehen
Ich würde meine Tür nicht öffnen
Weil's für mich nicht in Frage kommt
Sich bei so Leuten wie den Bayern
Seinen Charakter zu versau'n

Das wollt' ich nur mal klarstellen
Damit wir uns richtig verstehen
Ich habe nichts gegen München
Ich würde nur nie zu den Bayern gehen

Muß denn so was wirklich sein
Ist das Leben nicht viel zu schön
Sich selber so wegzuschmeißen
Und zum FC Bayern zu gehen

Es kann so viel passieren
Es kann so viel geschehen
Ganz egal wie hart mein Schicksal wär
Ich würde nie zum FC Bayern München gehen

Was für Eltern muß man haben
Um so verdorben zu sein
Einen Vertrag zu unterschreiben
Bei diesem Scheiß-Verein

Wir würden nie zum FC Bayern München gehen"

Allez sans rancune les gars wink.gif smile.gif
Lil' ½ Dead
pffff qu' este que vous avez contre Barbarez, ca a été un grand attaquant, et aujourd' hui a 36ans il est encore capable de planter de de decrocher pour participer au jeu... thumbsup.gif
roter baron
@get-dizzy, les joueurs de ton club ils aiment le Bayern, c'est presque leur deuxième maison (Kovac, Ballack, Zé ...)^^
Lyhato
Barbarez ete un grand attaquant il et devenue tres faible et je comprond toujours pas pourquois il a eu la note 1 par la Bild Kuranyi a eu 2 pour sont match contre les Tcheque et il a meriter 1 Barbarez a meriter un 3 et il recoi la note 1 doh.gif mais bon..... ce jeudi la Leverkusen joue contre Osasuna cava etre dur Osasuna a fait match nul contre Seville le 2eme de la Liga blink.gif
Dizzy
ouai apparamment ils aiment bien le bayern c'est vrai et c'est bien triste... ou alors ils aiment l'argent... je sais pas.

Avec Ballack et Ze Roberto, s'ils étaient restés, on aurait pu avoir un grand avenir sans doute alors que si nos joueurs ne restent pas... Il faut recommencer des cycles tous les 2, 3 ans et forcément que parfois la menace de la 2. Liga, comme il y a quelques saisons, est là...

Moi ca me dégoute mais bon, en ce mooment ca marche bien donc cheers.gif :ipb41: lol

Contre Osasuna, ca va être extrêmement difficile je pense, parce que c'est très chaud chez eux puis c'est une équipe de coupe...

En ce qui concerne Barbarez, je crois qu'il devrait arrêter après cette saison même s'il lui reste 1 an de contrat parce qu'il est plus très lucide devant le but et y'a des jeunes qui sont très bon au centre de formation...
Lyhato
C'est aussi la faute du Bayer je comprond pas pourquois ils on vendue Ballack,Ze Roberto Neuville etc....... doh.gif mais bon.... pour le match contre Osasuna cava etre dur mais Leverkusen et aussi une equipe de coupe hehe.gif il gagnerent 2-1 ninja.gif
roter baron
Le Bayern a pillé le Bayer .... mais on a malheureusement oublié le meilleur parmis les meilleurs : Bernd Schneider !!!
Lyhato
soillez content que le bayer vous a vendue Ballack,Lucio et Ze Roberto ci non le Bayer aurer fait champion ninja.gif
roter baron
Tu oublies Robert Kovac ^^
sebleouf
J'en ai parlé ce matin avec un copain, j'avais une question, pour le Bayer s'appelle le Bayer ?
Kramer
Bayer -> société pharmaceutique (mondialement connue) qui sponsorise Leverkusen

A ne pas confondre avec BayerN qui signifie "Bavière" (province à la frontière austro-allemande).
roter baron
C'était à une époque où les sponsors étaient interdit ds le foot et le Bayer a contourné la règle en donnant son nom au club et donnant son sigle aussi.

Je pense que c'est ça l'histoire si je me souviens bien !
sebleouf
Citation (Kramer @ Apr 3 2007, 19:53)
Bayer -> société pharmaceutique (mondialement connue) qui sponsorise Leverkusen

A ne pas confondre avec BayerN qui signifie "Bavière" (province à la frontière austro-allemande).
*

Ok, maitenant quand tu me dis ça, je vois le Groupe "Bayer". hi.gif
Je savais bien que le Bayern = Bavière, mais justement comme les deux mots se ressemblaient et que Leverkusen est en Rhénanie-du-Nord-Westphalie...
Dizzy
biggrin.gif Toute la ville s'est construite autour du groupe pharmaceutique et d'ailleurs lorsqu'on passe à coté, on voit les complexes ENORMES qui dominent la ville.

De plus, il y a ce fameux logo illuminé qu'on peut voir quand on prend l'autoroute A1 de Cologne à Düseldorf (que je prends souvent parce que ma grand-mère habite à cologne et mon père à Leverkusen).==> appelez le 3615 ma vie tongue.gif

C'est pour cette raison, puisque tout le club (et pas seulement de foot car il y a aussi basket, athlétisme, volley etc...) appartient au groupe BAYER, que sur le nouveau stade sera le logo visible en avion ou satellite. Ca fait énormément de pub !

Quelque part c'est bon qu'ils aient vendu Ballack, Ze Roberto etc... parce que les petits clubs (au niveau du budget) vivent de ca ! Et puis, garder un joueur qui ne veut pas rester, je vois pas pour quelle équipe ca peut être avantageux... doh.gif

Voilà book.gif

Pour WILD ===> wub.gif fan du bayer leverkusen wub.gif mdr biggrin.gif
sebleouf
Donc en gros la ville de Leverkusen est dépendante du groupe Bayer happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.