Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
biggrin.gif
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T
biggrin.gif

En gros, en résumé oui, c'est ca wink.gif wink.gif wink.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Apr 3 2007, 21:42)
Pour WILD ===>  wub.gif fan du bayer leverkusen wub.gif    mdr      biggrin.gif
*

je suis 1 petit peux fans de Leverkusen ninja.gif mais mon club preferer et toujours Lyon et restera toujours Lyon j'aime juste le logo de Leverkusen hehe.gif tongue.gif
Kramer
Par ailleurs, Bayer n'est qu'un seul district (sur 12) de l'ancien plus gros conglomérat chimique du monde : IG Farben. Société qui fut démentelée dans les années 50' pour avoir participer à l'effort de guerre.

En plus de Bayer qui découla de IG Farben, il y a Agfa, BASF, Hoechst, ...

(pour la petite histoire et les origines de Bayer)
Dizzy
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH WILD tu me decois lol1.gif

Nan, moi c'est pareil, Lyon et Leverkusen mais ma préférance change un tout petit peu parfois ... lol

wub.gif Lyon ET Leverkusen wub.gif
Lyhato
laugh.gif Je suis a 101% fans de Lyon meme ci j'ai mis Leverkusen comme Equipe preferer y'on a telement qui met le logo de Lyon........ faux changer de couleur hehe.gif on tout cas j'aime bien Leverkusen et le HSV, le Werder et Mainz 05 happy.gif on gross j'aime presque tout les club allemand wacko.gif
Dizzy
ohalalalalalaaaaaaaaaaaaaa moi c'est vraiment que Bayer 04 en Allemagne !!!!!!!!!! wub.gif Bayer 04 wub.gif

Sinon ouai c'est Lyon en France mais pour un Lyon-Leverkusen, je sais pas trop pour qui je serais confused1.gif
Lyhato
wacko.gif moi je suis sur LYOOOOOOOOOOOOON !!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif on Allemagne j'ai pas vraimont de clubs favorie j'aime bien surtout Mainz et Leverkusen car j'ete 4 ans pour Mainz et 2 ans pour Leverkusen happy.gif mais je suis plus du tout pour le BVB j'ete 8 ans pour eux wacko.gif vue que tu serais pas pour qui etre ca montre que ta pas de favorie thumbsup.gif comparez a moi
Dizzy
Lol,ben moi ca dépendrait des circonstances quoi wink.gif Souvent quand je suis en france je suis pour les allemands et l'inverse quend je suis en allemagne; juste pour faire chier koi lol rolleyes.gif biggrin.gif
Lyhato
aaa OK tu doit etre on France alors vue que t'on avatar et t'on equipe et Leverkusen hehe.gif tongue.gif ca fait combien de temps que t'et pour eux confused1.gif
sebleouf
Citation (Wild @ Apr 4 2007, 22:45)
on gross j'aime presque tout les club allemand wacko.gif
*

C'est bien ce que je me disais à force g.gif
Lyhato
laugh.gif je peux pas me decider wacko.gif mais bon j'aime bien Leverkusen et Mainz mais j'aime Lyon wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif et je deteste Nuremberg laugh.gif
Dizzy
Alors attention, c'est un peu compliqué :

book.gif je suis né en allemagne, ensuite déménagé à malansac en Bretagne, ensuite Aachen (Aix-la-chapelle) et Vaals (en Hollande) puis Münster puis Henri-Chapelle en Belgique (30kms de Liège) et il y a 5 ans je suis arrivé ici tongue.gif rolleyes.gif

Mais je vais régulièrement à Cologne et Düsseldorf voir ma famille et avant mon père habitait à Wuppertal biggrin.gif

dur.gif Voila voila, c'est un peut compliqué mais bon lol
Lyhato
blink.gif t'ete deja partou blink.gif m'intenont je comprond pourquois t'et pour le bayer Düsseldorf c'est pas loin de Leverkusen c'est presque a coter g.gif
Kramer
Leverkusen est fortement interessé par Necati Ates, l'attaquant turc de Galatasaray. N'ayant joué que 3 match en championnat cette saison (sur 26), l'attaquant international turc de 27 ans était suivi depuis longtemps. Le Bayer devrait bientôt préparer une offre mais Galatasaray ne veut pas le céder pour moins de 9 millions d'euros !

Necati Ates a inscrit 43 buts en 85 matchs de championnat turc et compte 19 sélections (5 buts).
Lyhato
Et voila 1-0 pour Osasuna doh.gif
willydemon
Ca commence fort!! doh.gif
roter baron
Hé m****

Bon Schneider faut assurer !
sebleouf
Mal parti là dur.gif
Lyhato
Bilan apres environ 17 min Osasuna controle le match le Bayer peux dir merci a Adler il a fait 2 super aret 2 fois 1 joueurs de Osasuna ete seul devan lui 2 fois ! c'est pas normale !
roter baron
Le Bayer passe à côté de son match ou quoi
Dizzy
super... but à la première minute... c'est de la malchance... doh.gif

P.S. En fait, WILD, Bayer Düsseldorf ca n'existe pas mdr. C'est FORTUNA Düsseldorf et je suis pas spécialement pour eux, je sais pas où t' trouvé ca wink.gif

wub.gif Leverkusen et Lyon wub.gif
Lyhato
mi-temps 1-0 pour Osasuna le bayer ete pas present pondant une demi-heure mais apres ils ce sont ratraper Voronin avez 2 ocasion et Barbarez une mais c'est pas assez Leverkusen a l'air fatiguer wacko.gif

@ get-dizzy zut je me suis tromper oue c'est bien le FORTUNA Düsseldorf desoler rolleyes.gif moi j'aime bien le Fortuna Düsseldorf comme j'ai deja dit j'aime presque tout les clubs allemand wacko.gif
willydemon
3-0 pour Osasuna ninja.gif a domicile en plus ohmy.gif(Domicile de Leverkusen)
Lyhato
Non a l'exterieur Osasuna joue a Leverkusen wacko.gif incroiable 3-0 pour Osasuna affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
sebleouf
C'est triste thumbdown.gif
Lyhato
C'est plus triste c'est honteux ! ranting.gif ranting.gif
Kramer
Je comprends pas. C'était pas Leverkusen ninja.gif
Lyhato
Non c'ete je ces pas qui mais c'ete pas Leverkusen blink.gif le seul qui a bien jouer ete Adler il a fait 2,3 super aret mais le reste ete catastrophique je leur donnerais tous la note 6 apart Adler il a meriter un 3
sebleouf
Pourtant il s'est pris 3 buts
Il va falloir un miracle pour les qualifier maintenant
Lyhato
oue ils c'est pris 3 but mais il ete quand meme fort il a fait des super aret wub.gif
Kramer
Chaque gardien a été une fois "explosé", dommage pour Adler que son bapteme soit lors d'un 1/4 UEFA wacko.gif Il faudra faire le plein de confiance ce w-e face à Bochum (14°) sans trop se dépenser !
Dizzy
ninja.gif p***** ca fait trop chier. J'ai écouté le match à la radio (une partie) et ils étaient dégoutés comme tous les Allemands parce que ils ont poussé en 2è mi-temps et ils prennent deux buts cons en 2 min. wacko.gif

C'est mort là-bas, à Osasuna, c'est EXTREMEMENT difficile de marquer un, mais trois ... ! Non c'est mort. Il faut se concentrer sur le championnat et avec un sprint final excellent on pourrait atteindre lea 3è place, synonyme de Ligue des Champions (qualifs). Ca ferait beaucoup de bien au club.

Rene Adler a bien joué mais forcément l'attaque, comme trop souvent, a été catastrophique. Même ma grand-mère serait plus habile devant le but ! Une autre grosse déception, c'est l'ex-strasbougeois, Haggui. Il a été horrible avec un action où il intervient dans la surface avec le corps (faute) et la main en même temps alors qu'il n'y avait pas énorme danger.

Simon Rolfes m'a beaucoup déçu aussi, très faible et bien-sûr ces fameux handicapés du ballon rond (trop souvent), Andrej Voronin et Sergej Barbarez. Il y a des jours où il réussit pas mal de choses mais il y a beaucoup de soirs où il bouffe les occaz' comme des petits pains. Vivement une nouvelle attaque pôur BAYER.

Une des plus grandes erreurs de recrutement du club c'est Barbarez, même s'il marque parfois (et heureusement pour un attaquant). Dès le début je l'ai mal senti et ca se confirme...

wub.gif
BAYER 04 WIR STEHEN ZU DIR
wub.gif
Kramer
Barbarez c'était pour apporter de l'animation offensive, de la créativité. C'est pas un buteur. Ceux qui sont la pour en planter c'est Voronine (trop juste) et Kiessling (difficile l'adaptation).
Dizzy
non non, Barbarezc'est un buteur pas un createur ! Il crée encore moins qu'il marque alors vaut mieux qu'il soit buteur quand même wink.gif Ce mec là n'à pas le niveau pour la coupe d'europe (même UEFA) thumbdown.gif
Kramer
Barbarez n'est pas un buteur, il joue tjs en retrait, très bas pour un attaquant il est plus proche du milieu offensif que de l'attaquant. A Hambourg ou Leverkusen, Barbarez n'a jamais joué en pointe au coté de Voronine (ou Kiessling) mais entre la ligne médiane et derriere les attaquants.
D'ailleurs l'achat de Barbarez n'était pas pour combler le départ de Berbatov (c'est le boulot de Stefan) mais pour apporté de la créativité au milieu de terrain car seul Schneider apporte de l'animation sur son flanc droit.
Dizzy
Son rôle est de marquer des buts, et ils l'ont dit lorqu'ils l'ont recruté. Et, ayant vu quelques matchs du Bayer avec Barbarez titulaire, niveau animation offenseive, il en fait pas beaucoup mis à part un petit nombre de matchs blink.gif

Pour moi ce joueur n'est ou alors pas adapté au club, ou alors trop faibe (ou peut-être trop vieux) doh.gif
Lyhato
Je dirais plutot les 2 trop vieux et faible g.gif il a marquer 2 but pour Leverkusen cette saison cette contre Mainz 05 doh.gif
Kramer
Le rôle de tout joueur à vocation offensive c'est de marquer des buts. Mais ce joueur délivre autant d'assist que marque de buts depuis son arrivé à Hambourg (2000/01).
Maintenant c'est sur qu'apres avoir joué 6 ans au HSV et se retrouver dans une nouvelle équipe pour un nouveau challenge à 36 ans... J'ai jamais compris cet "achat", Leverkusen jouait principalement sur la jeunesse (Stenman, Callsen-Bracker, Castro, Haggui, Barnetta, Rolfes, Kiessling). Barbarez n'est qu'une solution (à bout de souffle ok) à court terme.
Il n'est pas si "mauvais" cette année: 6 buts, 6 assists en championnat et 4 buts en 13 matchs d'UEFA Cup. Moi je le veux bien à Dortmund en échange de Valdez (0 but en 20 matchs)
Dizzy
Ben moi je veux bien Valdez parce qu'il a plus d'avenir que Barbarez et le "vieux" peut aller dormir à Dortmund laugh.gif nan je déconne

Leverkusen devrait continuer à miser sur la jeunesse et construire une équipe cohérente, qui se connaît. Mais forcément, si tous dès qu'ils deviennent forts partent au Bayern... (cf Ballack, Kovac, Ze Roberto) D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas si Juan, excellent defenseur, et Barnetta, Superbe milieu de terrain et encore très jeune tout comme Castro, partent d'ici une à deux saisons... thumbdown.gif
Kramer
Juan VA partir. Il l'a déclaré. Des clubs italiens (Milan AC entre autre) et espagnoles sont en pour-parler avec lui. Leverkusen pense à l'ancien international de 21 ans, Sinkiewicz (Köln), il y a une clause dans son contrat je pense.
Kramer
Dagoberto vers Leverkusen

Les médias brésiliens ont informé que Bayer Leverkusen a un intérêt Dagoberto, attaquant de l'Atlético Paranaense.

Il a peu joué l'année dernière suite à une blessure au genoux mais également pour s'être embrouillé avec le club (qui l'a relégué dans la réserve). L'ailier gauche de 24 ans a récement refusé une prolongation de contrat et avait décliné une offre du HSV de 4M?.

La raison de ce refus était du à de mauvais choix de ses conseillers qui misait plutôt sur un transfert vers Sao Paulo.
Les conseillers de Dagoberto sont pour le moment en Allemagne.
Lyhato
get-dizzy Leverkusen et deja entrain de prondre des jeune jouer comme Patrick Helmes qui a marquer 9 but on 11 match pour Cologne je croie g.gif ou Sinkiewicz
Kramer
J'avais oublié, Leverkusen suit toujours l'attaquant de Galatasaray Cetin (international turc de 27 ans) mais surtout pense pallier le départ de Juan sur un jeune espoire chilien: Vidal, 19 ans qui évolue à Colo Colo avec la star chilienne Suazo (que Dortmund, Werder et Bayer suivent également).

Rudi Völler: "Colo colo a beaucoup de joueur intéressant. Vidal est l'un d'entre eux." Le club demande 5 millions d'euros pour céder son jeune défenseur. "Nous n'avons pas cette somme mais nous laisserons pas Juan partir pour moins de 8M?, nous pourrons ainsi réinvestir. Nous manquons de défenseurs."

Tout cela était dans Bild. Donc, Juan part et Leverkusen est sur bcp de pistes !

Helmes en est à 11 buts en 13 matchs wink.gif
Lyhato
Oue voila merci Kramer thumbsup.gif Leverkusen suit aussi Jansen de M'gladbach thumbsup.gif
sebleouf
Vidal est vraiment fort au Chili, ce serait cool qu'il vienne en Europe et surtout en Allemagne, mais il est encore un peu jeune à mon goût g.gif
Kramer
Je crois que Völler a di qu'il était trop cher (minimum 8 millions) pour Leverkusen.
Lyhato
Je ces pas ci Vidal fera 1 carton a Leverkusen comme Sebleouf la deja dit il et trop jeune et tu peux pas comparez la lige du Chili avec la Bundesliga je ponse que la ligue de chili a le meme niveaux que la national on Allemagne ou France
saj
mefie toi colo colo est premier de son groupe ds la copa libertadorés c pas rien...
Lyhato
A bon blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif je me suis tromper alors doh.gif
saj
colo colo a dans son equipe des joueurs qui vont peut plus faire revivre a la colombie c grande heure passé, le bayer c bien c qu'il fait j'en m'en inquiete pas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.