Kramer
Apr 18 2009, 16:07
Vous êtes l'équipe la plus malchanceuse dans ce domaine avec nous
Une blague, une vrai blague l'arbitrage...
Symbolique: Vidal récupère le ballon, un petit peu long donc il tacle, tout à fait régulièrement avec un pied en avant, rien de plus normal mais il arrive un petit peu avant un joueur de Wolfsburg et Rolfes récupère. Personne ne se fait mal, personne ne se plaint et l'arbitre... décide de donner le ballon à Wolfsburg. Pourquoi ? Mystère... N'importe quoi.
A vomir, j'vous jure...
Kramer
Apr 18 2009, 16:29
Un jeu dangereux peut-être ?
Apparement les lives de Kicker et BL.de disent que c'est Friedrich qui aurait fait la faute avec un trop forte charge
Nnaaaan mais il faut arrêter de déconner avec les penaltys. C'est un duel tout à fait normal entre Friedrich et Grafite avec des deux côtés des tirages etc, mais en rien on ne siffle penalty sur une action comme ça. Dès que j'ai la vidéo, je ferai le gif pour vous montrer.
@Kramer: non le tacle n'avait rien de dangereux non plus, en tout objectivité.
PS: Cela dit, Wolfsburg a dominé le match après rien à dire. Mais sans le penalty, ce n'est pas le même match, on dominait.
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR TOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIII KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS /agnifique sur passe décisive de Kiessling
Depuis le début de la 2ème période le Bayer domine, Wolfsburg est à la limite de craquer.
Ben voilà au moment où je poste le Bayer égalise, c'était prévisible ils pressaient bien alors que Wolfusburg multiplie les erreurs et est complètement désorganisé.

Et la parodie d'arbitrage continue
Ouhla grosse occasion pour Garfite... De la chance. Les cartes sont remises à 0, et j'aimerais que l'arbitre ce reprenne un peu...
Et au moment où je dis ça Patrick Helmes est hors-jeu sur une passe de Kiessling alors qu'il ne l'était pas du tout... Merci encore messieurs les arbitres.Kiessling est partout cet après-midi
GO ON leverkusen !!!
Ça joue bien du côté du Bayer, en tout cas dans la secteur offensif, dommage qu'il y ait eu un hors-jeu car l'action était vraiment belle. Wolfusburg qui est entrain petit à petit de se ressaisir mais Leverkusen pourrait faire la différence en continuant à jouer de cette façon. Helmes qui rate de peu, les actions sont vraiment bien construites.
Mais dites-donc il y a du monde à regarder Leverkusen cet aprem
On peut gagner, même si au niveau du classement ça ne servira à rien. C'est rien que pour la gloire
Cr-stYle™
Apr 18 2009, 16:57
lu les gars j'ai remarqué que j'était jamais passée par la alors que je suis fan de leverkusen a partir d'aujourdh'ui je passerait chaque jour dans ce topic pour discuter avec vous de leverkusen.
c'est bon sa on tient bon face au leader de la bundesliga et le bayern a surtout un superbe pourcentage de possesion de ballon faut continuer comme sa.
Je regardais le match pour voir les performances des Bosniaques, mais à voir Leverkusen jouer je me régale tout autant.
Citation (Cr-stYle™ @ Apr 18 2009, 16:57)

lu les gars j'ai remarqué que j'était jamais passée par la alors que je suis fan de leverkusen a partir d'aujourdh'ui je passerait chaque jour dans ce topic pour discuter avec vous de leverkusen.
c'est bon sa on tient bon face au leader de la bundesliga et le bayern a surtout un superbe pourcentage de possesion de ballon faut continuer comme sa.
Bienvenue à toi, super content si tu passes régulièrement
@Smith: C'est pas si mal que ça aujourd'hui c'est vrai
Quel match de Kroos

On mériterait vraiment de gagner.
Cr-stYle™
Apr 18 2009, 17:14
kiesling et kroos sont vraiment partout aujourdh'ui par contre moi j'ai était décu de la prestation de helmes
Draizer
Apr 18 2009, 17:16
TOOOOR FUR DIE WÖLFE.

Grafite.
Helmes depuis le match contre Hoffenheim est à chier. Court pas, pas d'envie, trop perso...
But de Grafite, avec la chatte qu'ils ont ils seront champions, c'est sûr. Fier d'être supporter de Leverkusen ca n'empêche, on aurait dû gagner, avec un peu d'aide de l'arbitre on perd encore des points.
Cr-stYle™
Apr 18 2009, 17:16
et merde rien a faire la desus la défense était a l'ouest
et BAM !!!!
Bam pas mérité, mais bon... Le football est comme ça, surtout avec Leverkusen. Mais avec des machs comme ça, NOUS on peut être fiers de supporter ce club
Les passes de Misimovic sont tout simplement superbes. Et encore une fois l'entente avec Dzeko qui est profitable à Wolfsburg.

Mais ouiiiiiiiiiiiii
Le penalty clair et net qu'il y aurait dû avoir sur cette main dans la surface de Wolfsburg, mais bien sûr devinez quoi... Rien du tout !!!
C'est tellement bon...
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, si j'étais de mauvaise foi je ferai des allégations foireuses sur l'arbitre...
Y'en a vraiment ras le cul des arbitres qui nous désavantagent, y'en a vraiment marre de ces clowns grâce à qui on perd des points. Un penalty pour l'ouverture du score qui n'en était pas un, un hors jeu où Helmes part tout seul au but sifflé qui n'en était pas un, la main dans les dernières secondes qui était claire et nette... Qu'ils aillent se foutre leur sifflet au cul si c'est pour siffler que dans un sens. Y'en a vraiment marre.
romero
Apr 18 2009, 17:25
surtout un penalties a la fin qui a pas etait sifflé merci l'arbite et le 2eme but je crois il etait hors jeu le grafité
Franchement les gars, on ne peut que en rire. Je posterai le résumé, des injustices d'une telle mesure, j'ai rarement vu ça...
romero
Apr 18 2009, 17:28
un carton jaune pour castro alors qu'il a rien fait et qu'il venait juste de rentré ahaha
mais de toute façon pour le championat cetait déjà fini ya longtemps déjà donc perde maintenant ou gagner sa ne changera pas grand chose
Non mais le football devrait se pencher sur ce genre de cas d'arbitre franchement c'est pas possible. Ce n'est pas parce qu'on a perdu que je dis ça, en toute objectivité, on a vu à quel point cet arbitre était dépassé (tout le trio d'ailleurs). C'était vraiment risible, à la fin j'en rigolais. Mais de toute manière on ne peut espérer qu'ils nous avantagent... En général ce sont toujours les autres..
Le texte du site du Bayer le dit très bien:
Citation
Dum setzt sich auf links durch, kommt bis zur Grundlinie. Das Anspiel in die Mitte wehrt Simunek mit angelegtem Arm ab. Elfmeter? Der Schiedsrichter sagt nein. Mit Elfmeter hat er es auch Bayer-Sicht heute nicht so.
Spielführer
Apr 18 2009, 17:32
1er but en Bundesliga de Toni Kroos
Leverkusen avait les moyens de faire le nul voir prendre les 3 points mais défensivement il y a pas mal erreurs qui ont fini par coûté cher. Un premier penalty contre Leverkusen très sévère et une main pas sifflée en toute fin de rencontre.
romero
Apr 18 2009, 17:37
perde bêtement comme sa a cause de l'abrite et quelque erreur c'est arrivé souvent cette saison ce qui a probablement couté une place pour la ldc
Citation (Cr-stYle™ @ Apr 18 2009, 17:57)

salut a toi Cr-stYle
une défaite au final comme toujours je pense que tu ne doit pas trop être étonne
Vous vous souvenez de l'année dernière et de l'avalanche d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur qui nous a couté l'Europe ?
Contre Wolfsburg, Dortmund etc...
Bis repetita.
Bebich
Apr 18 2009, 17:39
ENORME match de la part de Kroos aujourd'hui , Leverkusen aurait merité au moins le match nul vu ce qu'ils ont fait aujourd'hui dommage qu'ils n'auront pas au moins rentré avec un point
Cr-stYle™
Apr 18 2009, 17:39
c'est une défaite qui est pas méritée on aurait plus eu de chance on aurait pu prendre les 3 points mais bon moi j'ai toujours dit que mon équipe perde c'est pas si grave le truc qui m'intéresse le plus c'est comment elle joue et ce soir leverkusen a trés bien jouée notament avec un kiesling et un kroos exellent ce soir comme je l'ai dit précédement seul point noir pour moi c'est Helmes.
romero
Apr 18 2009, 17:42
une équipe qui joue bien n'est pas tous c'est bien beau comme tu dit mais si elle ne prend aucun point sa ne sert a rien limite je préféré que l'équipe joue a l'arrache et qu'au final ont reparte avec les 3 point mais bon comme tu dit ont na pas eut de chance car l'équipe il y'a vraiment du potentiel la dedans

prochaine fois
Franchement, je suis plutôt de l'avis de Cr-style, parce qu'on ne démérite pas, et je crois qu'on peut y aller comme ça contre Mainz en demi-finale de coupe mardi, y'a pas de souci.
Wolfsburg a été très chanceux, l'arbitrage abyssal (je suis honnête quand je dis que je n'ai jamais vu ça encore) et on les a dominé nettement. Il manque de la chance, mais avec le talent et les joueurs qu'on a on peut être fiers de supporter cette équipe. Je préfère perdre comme ça, plutôt que de gagner comment l'a fait Wolfsburg.
Bebich
Apr 18 2009, 17:56
Leverkusen a un trés beau milieu avec Kroos et Renato qui franchement ils font rever, c'est sure que la victoire de Wolfsbourg n'est pas meritée , mais ce qui est peut etre positif aujourd'hui pour Leverkusen c'est que Kroos commence à prendre ses reperes et ça va etre trés interresant pour Leverkusen
pandev
Apr 18 2009, 18:00
Cr-stYle met un avatar de Leverkusen au lieu de Lens vu que tu supportes Leverkusen

Pour le match de Coupe je serais avec vous , je pense que c'est plus que faisable mais faut toujours se méfier surtout en coupe , les petits réservent souvent des surprises .
Pour le match de Aujourd'hui c'est honteux mais bon c'est passé , vous ne pouvez rien y faire faut tout miser sur la coupe et essayé d'étre plus fair-play (ce classement tient toujours

) .
romero
Apr 18 2009, 18:02
Citation (Dizzy @ Apr 18 2009, 18:44)

Il manque de la chance, mais avec le talent et les joueurs qu'on a on peut être fiers de supporter cette équipe. Je préfère perdre comme ça, plutôt que de gagner comment l'a fait Wolfsburg.

oui c'est vrai
Bebich
Apr 18 2009, 21:54
entre Renato qui est formidable , Kroos qui commence a jouer à 80% de ses capacités

, Vidal et Barnetta , Labbadia aura un choix pas facile au milieu pour en choisir 3
Un milieu comme ça :
.....................Rolfes.......................
..Renato.........Kroos........Barnetta...
Ce milieu de terrain est le plus beau de la Bundesliga et le plus agreable à regarder .
Tous les rapports de match disent que Leverkusen a été clairement désavantagé, donc je n'invente rien au cas où on voudrait me le reprocher parce que je serais frustré.
Les joueurs se sont exprimés après le match: (j'ai traduit)
Friedrich: (à propos du penalty) "Il me tire en premier, alors je me suis dit "ce que Grafite peut, je peux le faire aussi" et je dois avoir tiré aussi fort que 130 kilos kilos se sont écroulés comme ça. Je ne savais pas que j'avais autant de force dans le bras gauche."
Kiessling: "Il a vraiment du culot. "
Rolfes: (à propos de la main dans le temps additionnel) "Un penalty clair et net. "
Rudi Völler: "C'est ça l'avantage à domicile..."
Klose18
Apr 19 2009, 00:39
Qu'on revienne nous parler de Luca Toni après ça ^^
Du vol qualifié !
Kramer
Apr 19 2009, 13:38
Je compatis. C'est vraiment un gros vol ce match surtout que Leverkusen avait fait une bonne prestation. Moralement, ça doit être très dur pour les joueurs.
Ouais mais bon, on ne peut rien faire.
Maintenant il faut se concentrer sur le match de mardi, qui pourrait sauver notre saison, ou presque.
Kramer
Apr 19 2009, 13:42
N'empeche, si Leverkusen bat Mainz en Coupe et qu'Hamburg sort Bremen, vous êtes presque assuré d'aller en Europa League... Je croise les doigts pour vous car vous méritez mieux sur la saison.
Cr-stYle™
Apr 19 2009, 13:52
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 13:23)

je croit que ta video résume trés bien le probléme d'arbitrage^^ vraiment catastrophique comment il peut sifler penalty sur grafite et comment il ne peut pas sifler pénalty avec la main dans la surface
enfin bref allez faut vite se reprendre vivement mardi
romero
Apr 19 2009, 16:28
super la video
ont voit bien sont incompétence
mardi faudra gagner
ils faut la coupe
Je ne te vois plus sur le forum du Bayer romero
sagnol4ever
Apr 19 2009, 16:39
Sérieusement ta vidéo Dizzy
.DerKaiser.
Apr 19 2009, 20:28
Content que Kroos se sente bien au sein de l'équipe, la semaine dernière il décale Barnetta, cette semaine il marque.
Par contre votre résultat me casse les ****** étant donné que c'est du vol, les Loups ont eu l'arbitrage tout le match durant...
Tu n'es pas le seul à qui ca casse les couilles...
.DerKaiser.
Apr 19 2009, 20:55
Et si les Loups ont cette chance jusqu'à la fin, ils seront champions.