dsl erreur

je voulait dire chilien
J'espaire que t'a raison saj

mais faux qu'il vien dabord a Leverkusen je ponse que y'a pas mal de club qui le veul

ci non pour Jansen c'est dommage que il viendra pas mais bon 8 millions c'est trop pour Leverkusen
sebleouf
Apr 6 2007, 16:03
Citation (saj @ Apr 6 2007, 14:30)
dsl erreur

je voulait dire chilien
Pour info, quand tu te trompes, tu modifies ton texte, tu fais pas un double post
sebleouf
Apr 8 2007, 19:03
Désillusion après la lourde défaite en UEFA, défaite 4-1 contre Bochum, avant derniers, malgré un but de Kiessling (qui s'est fait ensuite exclure)
Leverkusen...ils jouent avec le feu avec ces 2 défaites. la qualif' contre Osasuna est compromise et même le classement de BL1 n'assure pas encore une place en C3...
Kiessling est un bon investissement. Il a eu du mal au début avec 12 premiers matchs sans but mais commence à prendre ses marques (son 6ème).
ca m'énerve. On repère des joueurs et on se fait

hum hum
Nan franchement ca me gonfle parce que comme ca on ne peut construire une veritable stabilité avec ce club. Il est con ce mec, il pourrait rester au moins un an pour un club qui l'a beaucoup aidé...
Bayer a perdu 1-4 chez soi contre Bochum, ca me fait mal au c**...

C'est bien de prendre les jeunes mais si c'est juste pour que d'autres clubs remarquent leur talent... Carsten Ramelow est un vrai de vrai, un vrai fidèle de Leverkusen parce qu'il a eu des offres dans le passé et est resté (tout comme Bernd Schneider). Merci à ces joueurs là...
LES AUTRES ============>

(cf Lucio, Ze Roberto, Ballack...)
Vous avez perdu 1-4
Tu parlais de qui par "il pourrait rester au moins un an pour un club qui l'a beaucoup aidé" ?
Je parle de Juan
regarde ce sont les allemands sui reste dans leur club, les etranger, les clubs allemand servent de tremplin
roter baron
Apr 8 2007, 19:42
Pauvre Bayer
Tombent de haut quand même. Ils jouaient super bien, étaient sur une superbe lancée et puis paf 3/0 et 4/1 défait comme ça. Ca fout un coup au moral ça et ds une semaine ils vont au Bayern.
Vraiment dommage pour l'Uefa, je les aurais bien vu gagner.
Bon faut se reprendre mais pas contre le Bayern svp ^^
sebleouf
Apr 8 2007, 19:44
@ get-dizzy, pendant que j'y pense, je t'ai posté qqch pour ta recherche de vidéo
je suis super déçu par cette semaine pour Bayer mais bon, heureusement que Nürnberg pert aussi parce que il nous la faut cette 5è place pour la coupe de l'UEFA !!!!!!!!!!!!
j'espère une victoire au bayern quand même ...

(je rêve un peu je crois lol)
Au fait WILD, j'ai pas de reponse pour ma signature....
Lyhato
Apr 11 2007, 11:26
A Bon

je m'occupe de ca
sebleouf
Apr 12 2007, 12:14
Ce soir match en UEFA, ne pas perdre à Osasuna serait déja presque un exploit au vu de la force d'Osasuna à domiile et de la forme du Bayer...
Lyhato
Apr 12 2007, 12:25
Oue

Osasuna et tres tres fort adomicile et le bayer a gagner auqu'un match a l'exterieur cette saison en Coupe UEFA
oh ben c'est mort, ca c'est joué la semaine dernière, 3-0 à rattraper là-bas, c'est impossible !
Lyhato
Apr 12 2007, 12:55
On ne ces j'ammais
sebleouf
Apr 12 2007, 14:38
Ouais, faut jamais s'avouer vaincu mais y esperer est à la limite du domaine du reve
roter baron
Apr 12 2007, 14:46
Si le Bayer marque très très rapidement, c'est à dire les premières minutes, il y a encore une chance minime ...
Enfin ils doivent tout donner pour sortir la tête haute de la compétition et montrer que le 3/0 de l'aller était un accident de parcours
bon beh 0 a0 a la mi-temps
C'est complètement nul jusqu'à l'instant...
3 buts là-bas en 45 min, ca me semble difficile

(+ prolongations après...)
Une petite consolation, c'est les fans du Bayer qui font le plus de bruit !!! lol. Par contre, ils semblent crier en début de 2nde mi-temps "Skibbe raus!", ce que je trouve bien trop exagéré, c'est un bon entraineur et ils ont fait une bonne saison jusqu'à maintenant et c'est un peu malheureux cette élimination (qui se profile à l'horizon).
P.S.: Superbe parade de Rene Adler, qui sauve la virginité du score pour l'instant.
C'est complètement nul jusqu'à l'instant...
3 buts là-bas en 45 min, ca me semble difficile

(+ prolongations après...)
Une petite consolation, c'est les fans du Bayer qui font le plus de bruit !!! lol. Par contre, ils semblent crier en début de 2nde mi-temps "Skibbe raus!", ce que je trouve bien trop exagéré, c'est un bon entraineur et ils ont fait une bonne saison jusqu'à maintenant et c'est un peu malheureux cette élimination (qui se profile à l'horizon).
P.S.: Superbe parade de Rene Adler

, qui sauve la virginité du score pour l'instant.
oups, pardon, j'ai posté deux fois le même commentaire
sebleouf
Apr 12 2007, 22:28
Triple post^^ Edite la prochaine fois...
1-0 pour Osasuna, le Bayer hors compétition
Pauleta.48
Apr 12 2007, 22:33
but de Juanlu,il reste moins de 5 minutes.
dommage mais c'etait pas une surprise
ouai bon, tant pis... Ca sera pour une autre fois...
Je le sentais pourtant bien cette saison mais après la catasptrophe à Leverkusen...
Dommage mais Life goes on, et Allez Bayer !!!!!!!!!!!
Lyhato
Apr 13 2007, 10:06
Leverkusen et ariver loin j'aurer j'ammais crue qu'ils passe les 1/16 de finale contre Blackburn c'est dommage qu'ils ce sont pas qualifier pour les 1/2 finale mais bon c'est pas grave
roter baron
Apr 13 2007, 11:18
Beau parcours quand même !
Ils ont craqué au plus mauvais moment, au match aller.
C'est dommage mais bon tant pis !
Bravo au Bayer quand même et revenez nous l'an prochain encorep lus fort !
Très mauvais résultat pour Bayer, Nürnberg gagne 1-0 contre Aix-la-Chapelle, ce qui oblige le Bayer à gagner au Bayern (ce qui me semble presque infaisable).
La semaine prochaine, match entre Leverkusen et Nürnberg, affrontement direct pour la place en coupe UEFA.
NeoTsukasa
Apr 15 2007, 13:18
je pence que le match va etre dur cette apreme
bonne chance

mais n'esperez aps trop gagner vous serez decu!

nan je rigole!
sebleouf
Apr 15 2007, 18:59
Défaite 2-1 du Bayer
Avantageux pour Nürnberg tout ça

Ce qui était à prévoir est arrivé, le Bayer à perdu à Munich...
En prime, deux points de retard sur la 5è place, synonyme de la coupe UEFA au profit de Nürnberg...

Voronin a marqué mais aurait pû égaliser à 2-2 mais, pas assez réaliste, il a encore démontré que ce n'est pas trop trop grave qu'il parte à mon goût. Des déplacements inutiles et son manque d'efficacité me scient parfois, comme â^y Barbarez ...
La semaine prochaine, match direct contre Nürnberg,
KEIN FEHLER ERLAUBT !!!

Aujourd'hui, match contre le concurrent direct à la 5è place, le FC Nürnberg (à Leverkusen). J'espère qu'ils vont gagner... Mais ils sont déjà sûr en coupe UEFA parce qu'ils ont gagné leur demi-finale de coupe mercredi et sont en finale donc Bayer est presque sûr aussi d'être en UEFA ...
BAYER 04 WIR STEHEN ZU DIR !!!!!!!!!!!!
Lyhato
Apr 21 2007, 12:59
Je ponse que Nuremberg va gagner

ils sont en forme en ce moment
Lyhato
Apr 21 2007, 15:52
BUUUUUt pour Leverkusen Schneider !!!!!!! Leverkusene t 5eme pour le moment
sebleouf
Apr 21 2007, 15:53
Bravo
Lyhato
Apr 21 2007, 17:36
Leverkusen a gagner 2-0 contre Nuremberg

doubler de Schneider !

Leverkusen et 5eme
Citation
21/04/2007
Foot - ALL - Gekas de Bochum à Leverkusen
Révélation de la saison en Allemagne, l'attaquant international grec Theofanis Gekas va quitté Bochum pour le Bayer Leverkusen à la fin de l'exercice. Actuel meilleur buteur de la Bundesliga (18 réalisations), Gekas s'est engagé dans le club dirigé par Rudi Völler pour quatre saisons. Gekas appartenait au Panathinaikos Athènes et avait été prêté à Bochum. Le montant du transfert n'a pas été précisé.
Le Bayer Leverkusen a également indiqué samedi que Juan, son défenseur international brésilien, au club depuis 2002, allait quitter l'Allemagne en fin de saison. Selon la presse allemande, il devrait rejoindre l'AS Rome qui serait prêt à débourser neuf millions d'euros pour s'attacher ses services.
Source:Lequipe.fr
Voilà le premier Gros coup de Leverkusen pour la saison prochaine.
Ultras73
Apr 21 2007, 21:30
Ca ne métone pas car il est trop fort ce joueur
Lyhato
Apr 21 2007, 22:49
Dommage pour Bochum
POURQUOI TOUS NOS BONS DEFENSEURS PARTENT ??????!!!!!!!!
C'est vraiment trop chiant, on peut rien constrire de solide comme ca. Je comprends qu'il soit attiré par un grand club comme l'AS mais si tous les bons restaient, on aurait une chance de gagner le titre dans 2,3 ans...
TOUS CEUX QUI PARTENT
sebleouf
Apr 22 2007, 12:13
Belle victoire hier

Bien joué
Gekas, excellente recrue
Lyhato
Apr 22 2007, 12:44
Dommage pour Bochum ils perd 1 bon joueurs
je crois que Gekas pourrait apporter bien plus qu'un Barbarez à ce club, à condition qu'il reste bien sûr s'il devient très bon...
J'espère qu'il formera un excellent duo avec Stefan Kiessling...
Lyhato
Apr 24 2007, 20:17
Kiessling et Gekas

surtout Gekas

il et trop trop fort
sebleouf
Apr 25 2007, 14:56
Votre calendrier est il plus favorable que celui de Nuremberg jusqu'a la fin de la saison ?

Bayer Leverkusen: Cottbus (ext), Bielefeld (dom), Berlin (ext) et Dortmund (dom)

Nürnberg: Wolfsburg (dom), Schalke (ext), Hamburg (dom) et Hannover (ext)
ext==>extérieur
dom==>domicile
(pour ceux qui avaient pas compris

)
Je pense que Leverkusen a le calendrier le plus facile donc j'espère que la cinquième place est acquise...