Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
.DerKaiser.
Citation (Bebich @ Jul 17 2009, 01:12) *
Mais à la difference les lèche-bottes comme toi et DerKaiser n'existent pas chez nous et c'est tant mieux

Evites de t'adresser comme ça à moi pucelle. J'suis ni ton pote, ni même un mec que tu connais donc surveilles ton langage.

Apparemment, les joueurs kifferaient l'entraînement de Jupp. wub.gif
Dizzy
Exact, ils s'amusent bien mais s'entraînent avec sérieux tout de même. Avec Jupp on peut faire quelque chose cette saison...

Il donne à Leverkusen ce que les derniers entraîneurs n'ont pas su enseigner: de la rigueur défensive et une tactique stable. A l'entraînement ils travaillent beaucoup sur le replacement défensif et les attaques contrôlées. En plus de ça il parle beaucoup avec les jeunes joueurs qui en ont besoin: Arturo, Renato, Richie, Kaplan et compagnie. Ce n'est pas un hasard si ce dernier a explosé et reçu un contrat professionnel il y a peu. Et d'ailleurs à l'entraînement, c'est une petite bombe, magnifique ce qu'il sait faire.

Dizzy
Citation (Dizzy @ Jul 19 2009, 09:36) *
Primin Schwegler transféré à Frankfurt. sad.gif Ils en ont bien besoin ces boulets de Frankfurt.

Sinon victoire 5-0 contre le Lok Leipzig hier, 5è match sans défaite pour Jupp cowboy.gif A noter que Gekas revient très très fort avec deux nouveaux buts et Eren Derdiyok a marqué biggrin.gif

SK doit se faire des soucis pour sa place de titulaire.

Nati
Cool, cette fois t'as posté dans le bon. cowboy.gif

Bon faut dire que pour Pirmin, en mdf c'était un peu bouché.. wacko.gif
Fabien
Devancé tongue.gif A supprimer
Dizzy
Stefan Kiessling: "Wenn wie den ball laufen lassen, schlägt uns fast keiner" cowboy.gif

PS: Victoire 2-0 contre Aalen, une nouvelle victoire pour le Bayer sous l'ère Heynckes. Buts de Kroos et Gekas.
sagnol4ever
On dirait que Kroos s'est bien intégré dans l'effectif nan ?
Il a l'air de faire de bon match match en tout cas ... c'est bon pour nous quand on le récupèrera hehe.gif
Berliner
Ce qui m'impressionne c'est le retour en force de Gekas. Après une saison moyenne la saison dernière, là je crois qu'il reprend du poil de la bête.

Espérons pour Leverkusen que ce n'est pas qu'une étincelle des matches de préparation.
Sylar
Hyypiä candidat à l'Europe

Passé de Liverpool au Bayer Leverkusen cet été, l'international finlandais Sami Hyypiä ne manque pas d'ambition pour son nouveau club. « En Bundesliga, tout est très serré en haut de tableau. Le Bayern Munich est tout en haut, mais ensuite il y a huit ou neuf équipes de niveau équivalent. Le Championnat s'annonce très intéressant. Il est important pour une équipe comme le Bayer Leverkusen de disputer chaque année une Coupe d'Europe », déclare-t-il dans les colonnes de Kicker.
Dizzy
On le déclare toutes les saisons. C'est parce que Hyypiä le dit que c'est quelque chose de nouveau.
Berliner
Dizzy, pense à ceux qui ne suivent pas la Bundesliga. ooo.gif
Dizzy
Ben oui unsure.gif

Mais ca a l'air d'être exceptionnel que le Bayer veuille jouer l'Europa League...
Berliner
Bas oui, y'en a qui suivent pas la Bundesliga et pour eux le Bayer c'est une équipe du milieu/bas de tableau et depuis qu'Hyypia est arrivé, sa ne rigole plus ! Sa va jouer l'Europa League ! ooo.gif
Dizzy
Ignorants. fumeur03.gif

Va voir le bar de la Bundesliga cowboy.gif

wub.gif

Nouvelle victoire en match amical contre Freiburg et encore des buts de Kroos et Gekas thumbsup.gif
Nati
Il me semble qu'il cartonne en ce moment, le Grec hehe.gif
Dizzy
Pas qu'un peu ouais...
Dizzy
Victoire 5-0 au dernier match test au camp d'entraînement contre le Bahlinger SC. Doublé de Kies (biggrin.gif), et buts de Kroos, Kaplan et à nouveau (!) Gekas.

Nouvelle victoire, si j'ai bien compté ça fait 7 match sans défaites depuis Jupp Heynckes et 6 victoires.
Nati
Y a-t-il un onze différent de l'an passé? Je pense notamment à la défense..
Dizzy
On en parlait avec Hans et Elias là.

En défense on risque fort de retrouver Hyypiä (sans aucun doute) et Reinartz, revenu de Nürnberg à la place des deux boulets (bien sympas cela dit) Sinkiewicz et Friedrich. Au milieu, Kroos prendra le rôle de meneur de jeu, Renato Augusto plus central sans doute, et toujours Barnetta sur l'aile. De l'autre côté peut-être Dum ? Ou Kaplan qui est une révélation.

En début de saison en attaque Helmes ne sera ps dispo donc on aura sans doute Kies / Derdiyok (ce que je souhaite), ou Kies / Gekas.

Donc pas mal de changements pour le début de saison.
Nati
Citation (Dizzy @ Jul 25 2009, 23:42) *
On en parlait avec Hans et Elias là.

Qui sont-ils? ninja.gif

Citation (Dizzy @ Jul 25 2009, 23:42) *
En défense on risque fort de retrouver Hyypiä (sans aucun doute) et Reinartz, revenu de Nürnberg à la place des deux boulets (bien sympas cela dit) Sinkiewicz et Friedrich. Au milieu, Kroos prendra le rôle de meneur de jeu, Renato Augusto plus central sans doute, et toujours Barnetta sur l'aile. De l'autre côté peut-être Dum ? Ou Kaplan qui est une révélation.

En début de saison en attaque Helmes ne sera ps dispo donc on aura sans doute Kies / Derdiyok (ce que je souhaite), ou Kies / Gekas.

Donc pas mal de changements pour le début de saison.

Ok, merci bien.
Je suis passé sur votre site, mais j'arrive pas à trouver le calendrier (si vous avez) pour vos matches de préparation. g.gif
pandev
Elias = Nylo'

Hans = The God red_bandana.gif
Dizzy
Ah oui pardon j'ai mis les noms.

Sur la page d'accueil du site à côté de là où tu peux regarder les vidéos de Bayer TV il y a le calendrier wink.gif
Nati
Merci. Je sais les noms maintenant..

J'ai trouvé grâce à tes indications... Déjà la semaine prochaine, les matches officiels commencent. cowboy.gif
Dizzy
Oui en DFB Pokal.

Le résumé du match est dispo aussi sur le site, section vidéos.
Pauleta.48
héhé je suis bien content pour Gekas, il m'avait fait bonne impression lors de sa saison à Bochum puis il avait bien enchainé avec le Bayer avant de sombrer un peu.
romero
Citation (Dizzy @ Jul 25 2009, 23:15) *
Victoire 5-0 au dernier match test au camp d'entraînement contre le Bahlinger SC. Doublé de Kies (biggrin.gif), et buts de Kroos, Kaplan et à nouveau (!) Gekas.

Nouvelle victoire, si j'ai bien compté ça fait 7 match sans défaites depuis Jupp Heynckes et 6 victoires.

l'année dernier aussi la plupart des match amical avait était gagner happy.gif

Citation (Nati @ Jul 26 2009, 02:47) *
Déjà la semaine prochaine, les matches officiels commencent. cowboy.gif

thumbsup.gif les chose sérieuse vont commencer
Dizzy
Mais pas dans le même style romero.

Labbadia faisait jouer un football assez naïf avec un pressing de 90 minutes, et tactiquement cela laissait à désirer. Avec Jupp ça sera pas la même saison, avec l'excellent mercato qu'on a fait...

Je me corrige, en matchs de préparation, ca fait 9 matchs pour 8 victoire et un match nul en ce moment wink.gif
romero
blink.gif Labbadia et en entraineur qui ne pourra jamais diriger un grand club hehe.gif
il et trop vite dépassé par les évènement, comme tu dit Avec Jupp sa va changeait rolleyes.gif
unsure.gif ont dit toujours la même chose avant chaque début de saison

.DerKaiser.
De toute manière, je pense que vous pratiquerez un beau football cette année encore, vous avez les joueurs pour et vous avez gagné en expérience grâce à Sami derrière, contrairement à vos deux loques de l'an passé.
Dizzy
Cette saison plus que jamais, je pense qu'avec un peu de chance (appelé arbitrage également) pour changer on pourrait peut-être jouer le podium.
romero
dizzy pourrait tu mettre la compo probable de l'équipe pour les match de championat book.gif
merci thumbsup.gif pour me faire une petite idée
Nati
KICKER met des compositions probables pour le début du championnat avec un petit article sur chaque équipe.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...t-Heynckes.html

Les autres équipes.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...icker-Test.html

A venir encore Hoffenheim, BVB, HSV, Hertha, VFB, Bayern et Wolfsburg
Dizzy
C'est exactement ça (ce que met Kicker) en attendant le retour de Patrick Helmes. Par contre petit point d'interrogation sur Kiessling qui pourrait être remplacé de temps en temps par Gekas qui est vraiment impressionnant en attaque à l'entraînement et dans les matchs test.
Dizzy
Citation
SPORT BILD: Herr Hyypiä, von einem der besten Klubs der Welt sind Sie zum so genannten Vize-kusen gewechselt. Wissen Sie, was Sie da getan haben?

Sami Hyypiä (35): Ich war mir darüber schon im Klaren, als ich hier unterschrieben habe (lacht). Aber ich glaube nicht, dass es einen Bayer-Fluch oder ähnliches gibt. Was in der Vergangenheit liegt, kann ich nicht beeinflussen. Wichtig ist, dass wir kommende Saison besser abschneiden als zuletzt - natürlich möglichst nah an der Spitze.

Was ist denn möglich für Bayer?

Ich habe mit dem FC Liverpool zehn Jahre lang um Titel gespielt - und einige gewonnen. Das ist immer wieder ein großartiges Gefühl, und das will ich natürlich auch mit Bayer Leverkusen erleben. Unser Minimalziel muss es sein, den europäischen Wettbewerb zu erreichen. Das ist wichtig für den Verein und für die Entwicklung jedes Spielers. Aber eines ist auch klar: Das wird kein Selbstläufer. Bayern München ist der große Favorit. Dazu kommen acht, neun Mannschaften, die sich auf einem ähnlichen Niveau befinden. Wir müssen diesen direkten Konkurrenten vom ersten Spieltag an zeigen, dass wir zu den absoluten Topteams gehören wollen.

Und Ihre Gegenspieler werden das zu spüren bekommen?

Ich denke, die Stürmer wissen, dass sie es bei mir mit einem harten aber fairen Verteidiger zu tun haben. Die vielen neuen Gegenspieler - das ist eine tolle Herausforderung für mich. Es gibt sehr viele gute Stürmer in der Bundesliga. Ich nehme jeden ernst und alle müssen erst einmal gestoppt werden, egal, welches Trikot sie tragen oder welcher Name auf dem Rücken steht.

Sie setzen dabei auf Ihre Erfahrung?

Ich weiß schon, worauf Sie hinauswollen (lacht). Aber ich fühle mich nicht wie 35 - ich bin topfit. Die Regenerationsphasen nach Spielen oder harten Trainingseinheiten dauern etwas länger als mit 20 Jahren. Aber das ist bei mir der einzige Unterschied. Ich war nie der schnellste, von daher konnte ich in dem Bereich nicht mehr viel abbauen (lacht).

Warum hat man in Liverpool dennoch nicht mehr auf Sie gesetzt?

Genau weiß ich das nicht. Fakt ist, dass ich voriges Jahr nicht mehr so viele Spiele machen durfte. Aber ich bin nicht der Typ, der damit zufrieden ist, jeden Tag zu trainieren und am Spieltag dann auf der Bank oder zu Hause zu sitzen. Deshalb habe ich mich für etwas Neues entschieden.

Warum gerade Leverkusen?

Ich hatte viele Optionen, weiterhin in der Premier League zu spielen. Aber nach zehn Jahren in Liverpool wäre es mit der Akzeptanz bei den Fans eines anderen Klubs problematisch geworden. Das Angebot aus Leverkusen kam daher wie gerufen.

Wie kam der Kontakt mit Bayer zustande?

Den ersten Kontakt gab es nach dem WM-Qualifikationsspiel gegen Wales. Michael Reschke war im Stadion und anscheinend von meiner Leistung angetan. Nach der Partie wurde mir gesagt, dass Bayer Interesse an mir hat. Wir haben uns unterhalten und dann ging alles ganz schnell.

Haben Sie sich über den Klub erkundigt?

Natürlich. Ich habe mit meinen ehemaligen Mitspielern Markus Babbel, Philip Degen und Didi Hamann gesprochen. Sie alle haben sehr positiv über Leverkusen gesprochen, das hat mir die Entscheidung erleichtert.

Haben Sie ihnen auch von der Bundesliga erzählt?

Das brauchten sie nicht. Ich verfolge die Bundesliga schon seit Jahren, denn es ist eine der Topligen Europas. Dass ich jetzt, mit 35 Jahren, noch einmal die Gelegenheit bekomme hier zu spielen, ist eine tolle Herausforderung. Vielleicht kann ich noch nicht hundertprozentig einschätzen, was mich erwartet. Aber auch deshalb kann ich kaum erwarten, dass es losgeht.

Glauben Sie, dass Sie einen Stammplatz haben werden?

Ich bin hier hergekommen, um zu spielen, denn es gibt für einen Fußballer nichts Schlimmeres, als auf der Bank zu sitzen. Natürlich muss ich mich gegen die Konkurrenten durchsetzen, aber ich gebe alles dafür und arbeite jeden Tag hart.

Wie kommunizieren Sie eigentlich mit den Kollegen?

Die meisten sprechen Englisch, von daher gibt es wenige Probleme. Zudem verstehe ich sehr gut deutsch. Es ist zwar schon eine halbe Ewigkeit her, aber ich hatte in der Schule fünf Jahre Deutschunterricht - nur mit dem Sprechen hapert es. Das will ich so schnell wie möglich verbessern. Bevor ich nach England gegangen bin, war ich zwei Jahre in Holland, so dass ich ein bisschen holländisch spreche - das hat ja Ähnlichkeit und hilft daher ein bisschen.

Sie haben zwei Jahre Vertrag, also noch zwei Jahre Zeit, um die Sprache perfekt zu lernen.

Wir werden sehen, wie ich mich in zwei Jahren fühle. Ich kann mir durchaus vorstellen, noch länger zu spielen, aber das entscheide ich, wenn es so weit ist.

Quelle: SportBild.de

Pour ceux qui ne parlent pas allemand... Apprenez. je ne vais pas tout traduire red_bandana.gif
romero
Merci Nati pour la compo thumbsup.gif

salopard de dizzy laugh.gif
book.gif il veut que l'équipe se qualifie pour la ldc
hehe.gif il a intérêt qui soit aussi fort qu'il était a liverpool sinon l'excellent sink lui prendra sa place
Dizzy
L'excellent Sinke ??? blink.gif confused1.gif

C'était le plus mauvais de tous depuis son retour de blessure il y a 7 mois...
romero
laugh.gif ouai je plaisantait d'ailleurs c'est vraiment dommage sink il a du potentiel wacko.gif ils sé pa sen servir ont dirait confused.gif
Dizzy
C'est clair tout le monde le sait qu'il a du potentiel Sinke, mais bon... Etant donné les dernières performances... Mais c'est un mec super sympa par contre happy.gif
romero
hehe.gif sink c'est lui notre defenseur d'avenir
ont va lui faire confiance rolleyes.gif
les but contre son camps pas grave thumbsup.gif
cette année si il la sa chance faut qu'il assure le perre friedrich aussi
Bebich
vous ne sauriez pas sur quelle chaine tv sera diffusé le match de leverkusen ce soir ?
Dizzy
Rien trouvé personnellement

De plus en plus, ca pète la classe cowboy.gif

Je vous uppe la vidéo:

romero
wub.gif le stade
helvetia
Et Derdiyok qui marque son 1er but officiel quatre minutes après son entrée en jeu thumbsup.gif
Nati
Coaching gagnant rolleyes.gif
De plus y a un article sur KICKER où Heynckes parle de Derdiyok
http://www.kicker.de/news/fussball/dfbpoka...r-Derdiyok.html
pandev
Petite victoire 1-0, c'est vraiment le strict syndical red_bandana.gif
Nati
Il me semble que la saison passée également ils avaient beaucoup peiné à se qualifier. g.gif
Dizzy
La victoire on s'en tape, j'ai rien maté, j'étais avec des irlandais et des allemandes au bar, c' était monstrueux.
pandev
Ta enfin succomber a la tentation red_bandana.gif
sagnol4ever
Eh ben Dizzy hehe.gif
Sinon 200ème page pour nos 2 supporters du Bayer cheers.gif
Dizzy
Depuis que je suis arrivé sur ce forum, j'ai fait avancer le topic de 100 pages environ cowboy.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.