Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
sebleouf
Ouais c'est vrai, vous avez quand meme un calendrier favorable...
Mais on est jamais à l'abri d'une surprise hehe.gif
Dizzy
cowboy.gif Leverkusen a assuré sa qualification en coupe de l'UEFA samedi grâce à une victoire 3-2 à Berlin !!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAH tongue.gif

En espérant qu'on fasse un aussi bon parcours que cette saison et peut-être même meilleur... smile.gif
roter baron
Normalement oui car Schneider bonifie avec l'âge !!!
Maroine
haggui va rester la saison prochaine ?
saj
17/05/2007
Foot - Transferts - Sinkiewicz à Leverkusen
L'international allemand Lukas Sinkiewicz a signé un contrat de quatre ans avec Leverkusen. Le défenseur âgé de 21 ans évoluait cette saison en deuxième division avec Cologne. Il aura la tâche de remplacer le Brésilien Juan, qui devrait rejoindre prochainement l'AS Roma
ceci etait quasi faits depuis un moments c'est officielle
Dizzy
Voilà une bonne nouvelle quand même ! Mais la meilleure recrue, et de loin, c'est Theofanis Gekas !!! wub.gif j'espère que ca va bien aller pour lui à Leverkusen

Dommage que Juan parte. Je sais pas si vous avez remarqué mais Leverkusen a toujours eu des très bons defenseurs brésiliens (cf Lucio, Juan et autre... Cris). Donc pour la defense, je fais entièrement confiance au recruteur.

En Ligue des champions l'année prochaine... j'espère !!!!!!!! thumbsup.gif

affraid.gif AU FAIT, POURQUOI PAS DE LOGO POUR LEVERKUSEN DANS LE "MENU" ??? affraid.gif
Lyhato
Par-ce-que Modibo a plus de place pour metre 1 logo sad.gif je ponse que Gekas fera 1 carton a Leverkusen thumbsup.gif
Dizzy
snif.gif Il pourrait en enlever un d'un petit club... snif.gif

Leverkusen, c'est un club plus "important" que d'autres quand même qui ont le droit à un logo !!! lol
Lyhato
Je les deja demonder il a dit qu'il va esayer mais aparament ca marche pas sad.gif
Dizzy
hi.gif Lol mais c'est pas trop grave. C'est juste un peu triste de voir que Aachen a un logo par exemple et pas B04 ouiiiiiiiiiiin lol
Dizzy
snif.gif MAIS ILS SONT OU LES POSTS POUR BAYER 04???!!!???

Je crois que je peux me vanter d'être le seul supporter de B04 Leverkusen dans ce forum laugh.gif rolleyes.gif cowboy.gif
Lyhato
La je suis la Go bayer l'anne prochaine on ira jusqu'an demi-final de la coupe UEFA biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Dizzy
biggrin.gif AAAAAAAAAAAAAAAAAH mon fidème compagnon Wild mdr biggrin.gif

C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans ce topic (en même temps c'est vrai que l'actualité ne s'occupe pas trop d'eux).
Lyhato
T'inquiete cava changer quand le bayer fera champion d'Allemagne l'anne prochaine biggrin.gif
Dizzy
thumbsup.gif Ouai tout à fait d'accord avec toi tongue.gif biggrin.gif

Hey, Wild, t'as une tof de toi dans le trombinoscope? hi.gif happy.gif

J'viens de poster moi wink.gif

book.gif vers Trombinoscope
Lyhato
Non c'est bon je prefere rester anonym ninja.gif
j.cruyff14
Citation (get-dizzy @ May 22 2007, 21:41)
Je crois que je peux me vanter d'être le seul supporter de B04 Leverkusen dans ce forum  laugh.gif  rolleyes.gif  cowboy.gif
*

c'est un peu malheureux dans un sens, parce que ca signifie que la partie bundesliga est un peu desertée...
saj
ce qui est un peu vrai la section all de ce forum est peu frequenté sauf de ces fideles...
roter baron
Nous ne sommes qu'une poigné malheureusement enfin bon la qualité vaut mieux que la quantité !
Dizzy
Citation (Wild @ May 22 2007, 22:26)
Non c'est bon je prefere rester anonym ninja.gif
*

OK no souci happy.gif

C'est vrai que si c'est pour avoir des boulets qui y connaissent rien... lol laugh.gif

thumbsup.gif
Lyhato
ci je fou la merde personne conaitra mon visage ninja.gif laugh.gif
Dizzy
biggrin.gif Parce que t'a l'intention de foutre la merde? tongue.gif
Lyhato
Oue laugh.gif je fou le bordel a chaque foi laugh.gif hehe.gif je metrais une photo de mon chien ca suffie je ponse dehors.gif
Dizzy
Citation (Wild @ May 23 2007, 14:45)
Oue  laugh.gif  je fou le bordel a chaque foi  laugh.gif hehe.gif je metrais une photo de mon chien ca suffie je ponse  dehors.gif
*

Looooooooooool biggrin.gif Ton chien ne joue pas à Leverkusen (à mons qu'il y ait un transfert de prévu pour remplacer Barbarez) tongue.gif laugh.gif
Lyhato
laugh.gif Ca serais trop beaux meme moi je pourais remplacer Barbarez
Dizzy
Même si t'es tetraplégique tu serais meilleur que Barbarez (enfin bon, peut-être pas quand même mdr) biggrin.gif
Lyhato
comme je voix t'adore Barberez ninja.gif hehe.gif tongue.gif je comprond toujours pas pourquois ils on acheter Barbarez wacko.gif
Dizzy
pareil, dès que j'au su ca j'étais dégouté (35ans lors de l'achat qunad même). confused1.gif blink.gif

Ils ont tiré les lecons et ont pris Gekas !!!! thumbsup.gif wub.gif vivement que je le voie évoluer dans son nouveau maillot smile.gif
roter baron
Il était en fin de contrat Barbarez et en plus il était super bon à Hamburg

C'était pas une mauvaise idée de le prendre je pense
Dizzy
Ca fesait longtemps qu'il était plus au top je pense thumbdown.gif ninja.gif Ils ont espéré le relancer mais ils ont bien raté leur pari g.gif
Westfalen
L'année ou il a été transféré il venait d'une excellente saison ac le HSV (3°).

Et qui te di qu'ils ont raté leur paris? Ses stats parlent pr lui, c pas mal pr un milieu de terrain.
roter baron
Il a longtemps été meilleur passeur de Hamburg je pense
Dizzy
Il a été bon je n'ai pas dis le contraire, mais il a 35 ans, et il n'a pas été très opportuniste cette saison, c'était désolant ! blink.gif thumbdown.gif
Lyhato
Leverkusen et sur Manuel Friedrich c'est une bonne nouvelle ca thumbsup.gif
roter baron
Oui !

Leverskusen se construit une belle équipe avec pas mal d'Allemand, j'aime !
Lyhato
En + l'equipe et jeune thumbsup.gif mais c'est pas encore sur que Manuel Friedrich viendra a Leverkusen il reflechie wacko.gif
roter baron
Bah Mainz joue en D2 et le Bayer l'Europe.

En plus vu qu'il est International le Manuel ça risque de faire pencher en faveur du Bayer. Je serais déçu qu'il joue en D2 personnelement
Lyhato
C'est sur qu'il part mais il c'est pas encore ou
roter baron
Ah ok je savais pas, merci Wild

Bah le Bayer est une bonne destination je trouve !!!
Lyhato
+5

Oue vue les joueurs qu'ils ons thumbsup.gif je les voix bien gagner la Coupe UEFA la saison prochaine wink.gif
roter baron
Surtout avec Schneider .... chaque année il devient plus fort, j'ose pas imaginer l'an prochain !!!
Lyhato
Oue blink.gif et ils on Gekas et Kiessling Adler aux but etc...... thumbsup.gif
Dizzy
Je pense qu'ils feront une super saison, et avec les recrues qu'ils ont fait (surtout Gekas et peut-être Friedrich) ils vont pallier aux départs de cet été! thumbsup.gif Dommage que Juan parte mais bon... thumbdown.gif

Ils feront un bon parcours en Chapionnat aussi je pense. Moi je rêve encore du championnat un jour, on l'a raté tellement souvent... wacko.gif wink.gif

Ils ont fait une très bonne saison quand même, je suis assez surpris par l'opportunisme cette saison: thumbsup.gif Ca n'était vraiment pas leur force ces dernières saisons

Platz Mannschaft (2006/2007) Chancenverwertung Tore

1 Bremen 16.5%
2 Hertha BSC 14.7%
3 DSC Arminia 14.4%
4 Alemannia Aachen 13.9%
5 VfB Stuttgart 13.5%
6 Leverkusen 13.2%
7 Bochum 13.1%
8 FC Bayern 12.3%
9 Schalke 04 12.1%
10 Eintr. Frankfurt 11.7%
11 FC Energie 11.6%
12 HSV 11.4%
13 Borussia Dortmund 11.3%
14 VfL Wolfsburg 11.3%
15 1. FC Nürnberg 11.0%
16 Hannover 96 10.7%
17 Mainz 05 10.1%
18 Borussia M'gladbach 7.4%

hi.gif
Lyhato
Mainz 05 17eme affraid.gif snif.gif eek.gif que-ce-qui parait Berlin et aussi sur Manuel Friedrich g.gif affraid.gif
Dizzy
Je pense que ca sent bon pour Leverkusen Friedrich... thumbsup.gif
Lyhato
Je croie pas qu'il va a Berlin g.gif
Dizzy
Juan partirait pour 9millions d'euros à la Roma. Et Hans-Jörg Butt a résilié son contrat parce qu'il ne jouait pas assez. hi.gif

On va avoir une superbe équipe je pense si l'argent est bien investi et qu'on garde les joueurs comme Barnetta ou encore Haggui !!! smile.gif wub.gif
roter baron
Et surtout Schneider !
Dizzy
Citation (roter baron @ May 28 2007, 15:24)
Et surtout Schneider !
*

Oui c'est vrai mais il ne va plus durer très longtemps je pense (malheureusement) car il a déjà presque 34 ans ohmy.gif ninja.gif
roter baron
Schneider est immortel !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.