Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
roter baron
Schneider est immortel !!!

Le temps n'a pas d'effet sur lui !!!
Dizzy
laugh.gif Tu vas lui vouer un culte??? laugh.gif
roter baron
Je suis fan c'est tout ^^
Westfalen
Quand Schneider sera à la retraite Leverkusen jouera plus l'Europe. C'est le poumon de l'équipe. J'imagine même pas Leverkusen sans lui.
Dizzy
Il y a beaucoup de potentiel derrière lui, avec Bernetta notamment. Ca sera très dur quand l'âge commencera à se faire sentir ou qu'il arrêtera mais Leverkusen a toujours trouvé des solutions !!!!!!! smile.gif hi.gif
Dizzy

Le défenseur Arturo Vidal, du Colo Colo (première division chilienne), a été transféré pour cinq ans au Bayer Leverkusen pour une somme approchant les 8 Millions d'euros. L'ancien sélectionneur allemand Rudi Voeller, actuel directeur sportif du Bayer Leverkusen, était arrivé jeudi au Chili pour négocier le transfert du jeune défenseur, 19 ans. Vidal, devrait rejoindre son nouveau club en juillet.

===> Article qui date du mois d'Avril mais je ne connaissais pas du tout ce fait !! blink.gif

On dit de lui qu'il deviendrait un très grand défenseur mondial. Il s'agit là tout simplement du prodige du pays (Chili) wub.gif
roter baron
8 millions ???

Hé ben c'est une sacrée somme !!!

Je suis content la Bundesliga semble recruter du lourd cette année et met le prix
Dizzy
ouaip, c'est clair. Leverkusen peut jouer un rôle très important la saison prochaine, peut-être pour les places de LDC..........

avec l'excellent mercato qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. wub.gif

En plus, j'ai lu sur le site officiel que Arturo Vidal se sent très bien à Leverkusen jusqu'à maintenant (ca fait quelques jours su'il est à Leverkusen), et que ce qu'il montre jusqu'à présent est très satisfaisant. thumbsup.gif

Fin 2009, le stade sera fini, et d'ici là on sera en LDC !!! tongue.gif Magnifique stade, voici l'aperçu:

Dizzy
Juste pour préciser que Arturo Vidal est venu pour 5.2 millions d'euros au lieu des 8 millions annoncés hi.gif
john51200
magnifique stade.
est bonne chance a leverkusen pour l'uefa l'anné prochaine
il vont surement la gagner.
Ha non j'oublier le bayern aussi va en coupe d'uefa
Dizzy
Une petite finale Bayer04-Bayern et on gagne 3-0 tongue.gif

Quelqu'un sait où est le stade de la finale UEFA? Et LDC? g.gif hi.gif
john51200
Oui moi je sait

Ligue des champions Stade Luzhniki, Moscou
coupe de l'uefa City of Manchester Stadium,

Ci tu veut les 2009 dit le je le sait aussi
roter baron
A porpos du stade comment vous allez faire pour le logo Bayer ???
Dizzy
Aucune idée, je ne suis pas architecte tongue.gif

Ben je sais pas mais ils doivent savoir ce qu'ils font quand même. g.gif Ca se fait je pense... T'as peur que ca s'écroule ? tongue.gif laugh.gif
roter baron
Non non mais ça m'intriguait quoi ^^

Bayer suspendu ds le vide comme ça. Enfin si quelqu'un sait sur ce forum je suis preneur, ça m'intéresse !
Dizzy
Ben c'est pas suspendu dans le vide, on est pas dans Star Wars laugh.gif

Nan, c'est sans doute des grandes lettre en acier ou quoi avec des grosses DEL dessus ou carrément comme des tubes néon un peu je sais pas.

Il y a un gros logo comme ca mais à la verticale dans le ville de Leverkusen.

roter baron
Lol oui je sais que c'est pas ds le vide ^^

C'était façon de parler !

Ca sera marrant à midi pile quand le soleil sera au Zénith il y aura le logo Bayer comme ombre sur la pelouse^^
Dizzy
Lol ouai. Je trouve ca assez classe comme ca le logo. Comme ca les avions qui passent au dessus de Leverkusen (car il y a le grand aéroport de Düsseldorf pas loin) verront le logo. C'est une bonne idée et un bon coup de pub je pense fumeur03.gif cowboy.gif
roter baron
Oué mais si vous jouez la Coupe d'Europe ça sera accepté ???

Nous on a pas le droit de laisser Allianz visible pour les matchs de coupe d'Europe
Dizzy
Ah bon??? Je savais pas ca... pourquoi ???

En effet, ca poserait un problème parce que pour cacher ca... laugh.gif
roter baron
Ben l'Uefa autorise que ses propres sponsors

Donc nous quand on joue en Europe tu as les lampes autorus de Allianz qui sont pas allumées.
Dizzy
C'est nul, c'est un peu dictatorial quand même. Allianz paye pour sponsoriser le Bayern...

Par contre, vu que le club appartient à Bayer, c'est autre chose sans doute... book.gif
roter baron
Ca reste une pub

Enfin ds votre cas c'est impossible de cacher le logo .... ^^
saj
mais vue que c'est le nom de l'equipe... c'est comme si nous on ne pourrai ecrire que dortmund vue que borussia est le nom d'une bierre dur.gif
roter baron
Borrussia ça veut dire Prusse en latin
saj
c'est aussi le nom de la bierre preféré des joueur lors de la creation du club...
Dizzy
Bayer oui c'est le nom du club et la firme donc l'UEFA ne peut pas interdire de montrer le nom du club je pense. ninja.gif hi.gif
Dizzy
Merci Jogi d'avoir fait rentrer Rolfes tongue.gif Content de l'avoir vu sous le maillot de l'allemagne même si c'était pas longtemps...

Et super match de Schneider thumbsup.gif wub.gif
koss-69
laugh.gif mort de rire se matin j préparais l'atomiseur pour le traitement et au fond de la dosette pour les produits je vois marqué.....BAYER!! j me marrais tout seul mon patron m'a pris pour un con laugh.gif
Dizzy
laugh.gif Tu savais pas que c'était une entreprise pharmaceutique (chimie en général) ? confused1.gif rolleyes.gif
saj
en allemagne beaucoup de club sont issue de millieux profesionnelle, la bayer de l'industrie chimique ( la all est la premiere du monde ds ce dommaine je croit g.gif ) lr bvb lui est issue des ouvriers de la metalurgie
Dizzy
correct, voivi enfin un connaisseur tongue.gif thumbsup.gif wink.gif
saj
je pense que beacoup des fideles de cette section le savait
Dizzy
D'accor d'accord hi.gif tongue.gif

Je viens de lire une interview de Bernd Schneider et le journaliste lui demande:

"Wie lang wollen sie noch Fussball spielen? Sie sind ja in einem für einen Fussballer hohem Alter. Wie lang Wird es noch gehen?"
===> Combien de temps souhaitez-vous jouer au foot encore? Vous êtes dans un âge assez avancé pour ce milieu quand même (note: bientôt 34 ans si je ne me trompe pas). Combien de temps allez-vous tenir encore?

"So lange ich noch Spass am Fussball habe, so einfach ist das. Ich bin einem relativ ruhigen Verein den ich liebe. Sportlich sieht es auch nicht schlecht aus. Wieso sollte ich aufhören oder gehen?"
===> Je jouerais tant que j'aime jouer au football, c'est ausi simple que ça. Je suis dans un club assez calme que j'aime. Du côté sportif c'est pas mal aussi. Pourquoi devrais-je arrêter ou m'en aller?

CONCLUSION: wub.gif Bernd Schneider wub.gif thumbsup.gif
saj
tu saurai pas ce que signifie bvb j'arrive pas trouver sad.gif
Dizzy
Ballspielverein Borussia 09 e.V. Dortmund hi.gif

En francais: club de jeu de ballon (ca sonne con en francais lol) Borussia 09

Article wikipedia en francais hi.gif
saj
merci en plus j'ai chercher sur wikipedia blink.gif j'ai meme fait attention wacko.gif
koss-69
Citation (get-dizzy @ Jun 7 2007, 14:48)
laugh.gif Tu savais pas que c'était une entreprise pharmaceutique (chimie en général) ? confused1.gif  rolleyes.gif
*

non du tout tongue.gif je m'endormirai moins con ce soir hi.gif
Dizzy
Pourtant, Bayer est une des premières entreprises mondiales dans ce domaine. C'est eux par exemple qui ont inventé l'aspirine (le nom et ces cachets spécifiques) . thumbsup.gif hi.gif
Giallorosso25
Juan à al Roma ça semble une question de jour, le salaire devrait etre de 2M d'euro, il viendrait pour remplacer Chivu ( partant à l'Inter ) le transfert serait d'un peu plus de 6M d'euro, vous en avez entendu parler dans la presse Allemande ? confused1.gif
roter baron
Oui ça fait déjà des mois que tout était conclu il me semblait ?!?
saj
sa fait deja deux ans qu'il est sansé aller a la roma...
Giallorosso25
Citation (roter baron @ Jun 8 2007, 11:17)
Oui ça fait déjà des mois que tout était conclu il me semblait ?!?
*

Ben conclu plus ou moin, car en faite nous à al base Chivu et Mexes devait rester, donc Juan si il venait c'était pour le banc ( ça n'interessait pas le joueur ), maintenant que Chivu va partir il devrait venir, donc je pense que notre societa le tenais au " chaud " pour anticiper un possible départ entre Mexes et Chivu.

Citation
sa fait deja deux ans qu'il est sansé aller a la roma...

Avant il n'y avait pas de place pour lui, maintenant il y en a wink.gif
saj
mouais et beh bonne chance a lui et a vous...
Dizzy
Ca fait longtemps ouai comme tu dis.

Franchement vous aller pas regretter parce que 6millions c'est pas cher pour ce joueur !!!!!!!!! confused1.gif Il est un excellent défenseur et leader. On le compare souvent à Lucio au Bayer wub.gif thumbsup.gif

Juan: excellent joueur avec une belle marge de progression, mais il n'est plus tout tout jeune (28 ans) cowboy.gif

Vous pourriez nous filer Chivu en échange la Roma ? happy.gif
saj
si tu veux il t'offres de rossi en cadeau happy.gif
Giallorosso25
Citation (get-dizzy @ Jun 8 2007, 13:44)
Vous pourriez nous filer Chivu en échange la Roma ?  happy.gif
*

Chivu va à l'inter fumeur03.gif book.gif

Citation
si tu veux il t'offres de rossi en cadeau happy.gif

Et pourquoi pas Totti aussi ? laugh.gif
Dizzy
Ouai nan, Rossi j'en veux pas thumbdown.gif

Nan mais c'était pour déconner happy.gif . On a fini notre recrutement. On a Manuel Friedrich et Callsen-Bracker qui peuvent jouer au poste de défenseur central, sans oublier Roque Junior qui y est pas mal aussi. hi.gif
roter baron
Nan pas besoin de Toti on a Schneider !
Dizzy
C'est pas le même poste Schneider et Totti !!!

Me trompes-je? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.