Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
pandev
Citation (romero @ Feb 20 2010, 20:50) *
book.gif une défaite sa serait pas bon, vraiment , l'équipe à fait le plein de match nul cette saison 9
alors que l'année dernière sur l'ensemble que 7.
Dans la plupart des championat les leaders ont très peut de match nul comparer à nous, et je pense que plein d'autre match nul nous attend, comme demain hehe.gif
si demain le werder gagne, ou bien cas chaque match à l'extérieur contre les grande équipe y'a de mauvais résultat, sa va être chaud
rolleyes.gif de resté invaincu c'est ça qui est bon

Toi parler français?

Puis c'est quoi ce pessimisme ambiant chez vous, vous êtes leader en position favorable pour passer seul en tête du championnat et vous vous voyez déjà perdre vs Bremen.
Dizzy
Faut voir qu'on a un passé qui ne plaide pas en notre faveur...
romero
Citation (pandev @ Feb 20 2010, 21:00) *
Toi parler français?

laugh.gif blagueur du dimanche

Citation (pandev @ Feb 20 2010, 21:00) *
Puis c'est quoi ce pessimisme ambiant chez vous, vous êtes leader en position favorable pour passer seul en tête du championnat et vous vous voyez déjà perdre vs Bremen.

hehe.gif ta raison
book.gif faut retrouver nôtre 1er place
Necip_Uysal
J'ai misé un match nul, y'a-t-il des chances?
romero
rolleyes.gif super coup franc de derdiyock

confused.gif 1-1
erreur de adler qui capte mal la balle fuck
Nati
Mi-temps.

Au moment des buts, mon lien a planté!! J'espère le voir pendant le résumé de la 1ère période.

Leverkusen semble souffrir...

PS

C'est bien que Hyypiä et Helmes soient là, même si le match est à l'extérieur thumbsup.gif
romero
les 2 buts c'est sur coup franc
celui du werder, adler à relâche le ballon puis pizzaro à plus qu'a pousser le ballon unsure.gif mais sa va il c'est reprit, il a fait de bel parade au début et fin de la 1er mi temps ^^
wassss
encore Kroos qui nous sort une frappe de ouf affraid.gif pour le 2-1
Nati
10ème assist de Barnetta. cowboy.gif
Spielführer
Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! wub.gif
romero
2-2 fin de match mouvementer, les joueur ont pas réussi à résister à la pression, but de la tête de mertesacker, book.gif c'est quand même un bon résultat a l'extérieure
Nati
Fait ch... confused.gif

Bon, au moins Schalke a perdu. C'est toujours ça.
Anto
Citation (VolkanBJK @ Feb 21 2010, 12:55) *
J'ai misé un match nul, y'a-t-il des chances?

Bien vu tongue.gif
romero
Citation (Nati @ Feb 21 2010, 19:27) *
Fait ch... confused.gif

confused.gif tu la dit fait chier, c'est comme si cétait une défaite
renato revient en forme rolleyes.gif , super action un double grand pont blink.gif passe et kieBling qui tire sur le gardien ont aurait pu gagner le match mais aussi le perde donc
Necip_Uysal
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 21 2010, 19:28) *
Bien vu tongue.gif

wub.gif
Dizzy
Citation (Spielführer @ Feb 21 2010, 19:26) *
Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! wub.gif

Enfoiré, il se venge pour hier ninja.gif

JE viens de voir le résultat, je n'ai pas pu voir le match. Bon, c'est un bon résultat 2-2 à Bremen, surtout qu'il nous permet de reprendre la tête du classement, mais j'ai aussi vu que Bremen égalise en dernière minute... Ca fait encore deux points qu'on risque fort de regretter, c'est dommage.

Putain je viens de voir le résumé... Quelle erreur de René Adler sur le 1-1... Juste désolant.
SANDRO wagner
Encore un jeune du Brésil qui migre vers un championnat d'Europe. Cette fois, c'est Lucas, arrière central de Portuguesa, qui s'en va rejoindre le Bayer Leverkusen, actuel leader invaincu de Bundesliga.

Lucas dos Santos Rocha était libre de tout contrat. Il n'a donc pas coûté cher aux Allemands qui se sont empressés de lui faire signer auprès d'eux un séjour prévu jusqu'en 2012.
Lucas rejoindra son club à la fin de cette saison, au Brésil il aura donc le temps de terminer le championnat d'État.
"Nos recruteurs l'ont vu plusieurs fois et ont été impressionnés par ses qualités", explique le directeur général allemand, Wolfgang Holzhauser.

Il ajoute: "Il s'est une fois entraîné avec nous et nous avons de suite été convaincus qu'il apportera quelque chose à notre équipe.
"Il restera dans son club actuel jusqu'à la fin de cette saison avant de nous rejoindre cet été. Nous sommes heureux de s'être assuré les services d'un jeune si prometteur à un prix très raisonnable."
Avant Lucas, d'autres arrières centraux de renom ont déjà porté les couleurs du Bayer Leverkusen, Lucio, Cris, Juan, Roque Junior mais aussi Henrique qui débute sa carrière.

Quand on connaît les aptitudes de Jupp Heynckes à manager les jeunes talents, on ne peut prévoir qu'un avenir radieux à ce Lucas.
Dizzy
Précision: il n'a que 18 ans ce jeune... blink.gif

Je fais confiance aux scouts de la filière sud-américaine, ils ont su dénicher de bons talents par le passé. biggrin.gif
SANDRO wagner
Mais la durée de bail m'intrigue.
Deux hypothèses:
_ Le club croit modérément en lui (Franca) et attend de le voir sur les pelouses allemandes pour jauger son talent

_ Le joueur estime qu'il a les épaules pour réussir sur le Vieux Continent et estime pouvoir s'engager librement avec un club huppé.

De toute façon, le champion d'automne 2009 a obtenu le joueur sud-américain, qui n'a pas encore dix-neuf ans, gratuitement.

J'ai évoqué Franca, j'ai oublié Robson Ponte ! tongue.gif C'est écrit
Dizzy
Un nouveau record en Bundesliga en terme de matchs invaincus sera établi contre les Scheißböcke, c'est pas beau ça ? wub.gif
Nati
Helmes sera de retour pour ce match?
Dizzy
Nope, Blessé aux adducteurs je crois. Ni lui, ni Sinke (Dieu merci) ne seront de la partie.
Nati
Ce serait bien aussi que Kiessling marque à nouveau. Kuranyi n'a qu'un but de retard et y a pas mal de mecs à 10-11 buts également
Dizzy
Exact, mais bon, il faut bien que ce pauvre Kies ait un passage à vide ^^

Mais je n'ai rien contre un but contre les Scheißböcke hehe.gif
SANDRO wagner
Citation (Dizzy @ hjer @ 22h24)
Exact, mais bon, il faut bien que ce pauvre Kies ait un passage à vide ^^

Passage à vide qui le conduit tout droit au groupe qui disputera le match contre l'Argentine.
L'attaquant de 26 ans compte déjà 3 sélections et ne sera pas le seul à évoquer l'exploit de samedi, sans jalousie (24 sans chute !!), puisque RENEE ADLER et ANTON KROOS ont été appelés par Löw.
Dizzy
Citation
Kießling: "Der Meistertitel ist unser Ziel"

Herr Kießling, Sie gelten als guter Pokerspieler. Hat Bayer 04 in dieser Saison ein Blatt, um bis zum Ende um den großen Gewinn mitzuspielen?

Natürlich. Wir stehen zu Recht auf Platz eins. Wer nach 23 Spieltagen immer noch ungeschlagen ist, hat sich die Tabellenführung verdient. Es ist ein Ziel, auch am Saisonende ganz oben zu stehen – nur ein Anspruch ist es nicht. Das ist ein Unterschied.

Hat Jupp Heynckes bei seinem Amtsantritt im Sommer einfach die richtigen Schalter umgelegt oder wie er klärt sich der Leverkusener Höhenflug?

Es ist schwierig zu sagen. Dass wir Fußball spielen können, haben wir ja auch in den Jahren zuvor bewiesen. Fakt ist, dass jeder Spieler sich weiterentwickelt und reifer wird. Es tut sehr gut, dass Jupp Heynckes mit jedem Einzelnen spricht, ihm klar macht, dass er seiner Chance bekommt und wichtig für die Mannschaft ist.

Welchen Anteil hat Sami Hyypiä?

Sami ist für uns enorm wertvoll – als Abwehrchef und als Typ. In ihm und Manuel Friedrich halten die zwei alten Hasen den Laden bei uns hinten zusammen. Davon profitiert das Spiel der gesamten Mannschaft.

In der Vorrunde haben Sie zwölfmal getroffen, in der Rückserie kam bislang nur ein Treffer hinzu. Haben sich Ihre Ansprüche an sich selbst gesteigert? Ist der Druck größer?

Die gute Vorrunde war eine Bestätigung für mich. Ich wusste, dass es schwer würde, dieses Level zu halten. Ich selbst mache mir dabei gar nicht so viel Druck, der kommt von außen. Natürlich würde ich gerne nochmal zwölf Treffer erzielen, aber man muss doch das Ganze sehen. Im Moment treffe ich nicht, dafür aber Toni Kroos und Eren Derdiyok. Wenn mir kein Tor mehr gelänge, wir aber Meister würden, wäre ich überglücklich.

Die von vielen erwartete Niederlage in Bremen ist ausgeblieben. Jetzt steht das Derby gegen den 1. FC Köln an. Was erwarten Sie für ein Spiel?

Ich kann mich noch gut an heiße fränkische Derbys mit Nürnberg gegen Fürth erinnern. Insofern weiß ich, welche Bedeutung dieses Spiel immer wieder aufs Neue für die Fans hat. Es herrscht halt eine besondere Atmosphäre. Trotzdem gibt es auch am Samstag nur drei Punkte für einen Sieg.

Englische Wettbüros bieten eine Quote von 5:1, dass sie bei der WM dabei sind. Würden Sie Geld setzen?

Nein. Ich hoffe natürlich, dass ich in Südafrika dabei bin, aber sicher bin ich nicht. Ich muss einfach weiter gut spielen und wieder treffen. Dann wird man sehen. Die Weltmeisterschaft ist mein großes Ziel. Ganz klar.

Arsenal, Juventus, Milan – fast alle großen Klubs in Europa sollen Interesse an Ihnen haben. Ist das Ausland irgendwann ein Ziel?

Ich denke eher in kleineren Etappen: an das nächste Training, das nächste Bundesligaspiel. Ich weiß nicht, was in ein paar Jahren ist. Im Fußball geht alles sehr schnell. Aber im Moment fühle ich mich pudelwohl in Leverkusen. Ich habe noch einen Vertrag bis 2012 und spiele in einer erfolgreichen Mannschaft. Warum sollte ich daran etwas ändern?

Sind Sie eigentlich stolz, dass Sie es in die Bundesliga-Spitze und ins DFB-Team geschafft haben, auch ohne ein Lautsprecher zu sein?

Ja, ehrlich gesagt, freut mich das schon. Ich bin halt eher ein ruhiger Mensch. Das große Tam-Tam liegt mir nicht.

Stimmt es, dass Ihr zweijähriger Sohn Tayler sie im Fernsehen mit Ihrem Mitspieler Simon Rolfes verwechselt?

Nein, nein, das ist falsch. Journalisten mag das vielleicht passieren, Tayler erkennt mich sofort. Und nicht nur im Fernsehen, auch auf kleinen Fotos in der Fernsehzeitung.

Wenn Sie nicht Fußballprofi geworden wären, dann wohl Koch. Wie oft stehen Sie heute noch am Herd?

Ehrlich gesagt, kocht meine Frau meistens. Und das sehr gut. Ein-, zweimal im Monat koche ich selbst. Wenn wir Besuch bekommen zum Beispiel. Was es dann gibt, hängt vom Tagesgeschmack ab. Da bin ich flexibel.
Dizzy
Köln joue vraiment que le 0-0, par moment ils sont 11 dans leurs 35 derniers mètres, impossible de faire quelque chose. On les a eu les quelques occasions, mais on a pas su les mettre, surtout la deuxième du match, où Friedrich rate l'immanquable.

Espérons un but, mais je n'y crois pas vraiment. Reste 10 minutes.

Je précise: pas un seul tir je crois de Köln, du moins pas une seule occasion.

Les Scheissböcke ont rendu le match inexistant avec leur manière lâche et à l'image des petites équipes sans ambition. Wir bleiben nummer eins am Rhein, et on a définitivement les supporters les plus intelligents, parce que les fumigènes sur le terrain et les projectiles, c'est à l'image des cassos de Köln.

On a perdu 2 points à cause du manque de réalisme, même le nouveau record d'invincibilité n'est pas réjouissant.
MKaze
Köln c'est super plaisant à voir jouer, ça joue toujours en une touche de balle. ipb24.gif
Enfin une touche de balle qui se limite à une chandelle dès qu'ils ont récupéré le ballon... laugh.gif

Je pense qu'à part Bielefeld l'année dernière j'ai rarement vu une équipe avec un jeu aussi pitoyable...

Par contre Leverkusen ça manquait de collectif ce soir, Kroos n'a pas fait grand chose en seconde mi-temps si ce n'est balancer des ballons aux attaquants ou faire des remises en arrière et durant cette mi-temps ça se limitait à des exploits de Vidal ou Augusto sur le côté droit.
Bossyouss60
En tout cas c'est e moment ou jamais de vraiment prendre la tete du championnat apres 2ans tongue.gif
Der-Titan
FC Kölle font toujours des matchs défensifs à l'éxtérieur enfin disant que c'est le plus faible match défensif du Bayer depuis le début de la saison .
Les deux équipe ont mérité le partage des points dans cette rencontre .
Dizzy
Attends, j'ai pas bien lu là:

Citation
c'est le plus faible match défensif du Bayer depuis le début de la saison .

confused1.gif Tu as vu le match ? Une seule occasion je compte pour Köln, sinon Friedrich et Sami étaient magistraux..

Pour résumer le match:

63,1 % de possession de balle pour le Bayer

12 tirs à 2

78 % de passes réussies contre 61 %

2 centre de Köln en 90 minutes... 2, et aucun n'est arrivé à destination.
Bossyouss60
Dizzy a raison le Bayer a largement dominé.

Dizzy a raison le Bayer a largement dominé.
Dizzy

Encore un peu sodo par l'arbitrage, mais bon, Friedrich derrière doit la mettre et il la rate lamentablement.

Bon même si on a perdu la tête du championnat, on a à présent 10 points d'avance sur la 4è place grâce à la victoire du Bayern, ce qui est pour moi je trouve, good news biggrin.gif
Der-Titan
Citation (Dizzy @ Feb 28 2010, 11:28) *
Attends, j'ai pas bien lu là:

confused1.gif Tu as vu le match ? Une seule occasion je compte pour Köln, sinon Friedrich et Sami étaient magistraux..

Pour résumer le match:

Je voulais dire le match le plus faible de Leverkusen offensivement Désolé unsure.gif .
Sur l'occasion de Sami la balle a dépassé la ligne mais la rapidité de l'action donne du mal à l'arbitre pour autoriser ce but .
pandev
1but seulement sur ces 10derniers matchs, on ne peut pas dire que Kiessling soit en réussite, panne sèche ou n'est ce qu'un juste retour des choses? red_bandana.gif

Dizzy
Les équipes le gardent de plus prêt à présent, voilà tout je pense. But the time will come...
Der-Titan
Citation (pandev @ Feb 28 2010, 19:37) *
1but seulement sur ces 10derniers matchs, on ne peut pas dire que Kiessling soit en réussite, panne sèche ou n'est ce qu'un juste retour des choses? red_bandana.gif

mais pas pire que Podolski ninja.gif
Chikhaoui75
Chikhaoui suivi de très prêt par le Bayer Leverkusen et l'Ajax d'Amsterdam

Il y a des chances que l'attaquant du FCZ Yassine Chikhaoui ( 23 ans ) parte au prochain Mercato.
Le président Ancillo Canepa , a selon ses propres dires reçu une offre concrète de la part d'un grand club.

" Nous pouvons vendre Chikhaoui cette saison "
" Nous avons reçu une offre concrète composé de 2 chiffres "

Le club Suisse réclamait quant a lui 10 Millions de francs suisses pour son joyaux .

Nous avons reçu des milliers d'offres , poursuit Canepa.

" Mais aucune d' entre elles ne furent concrètes jusqu' a présent "
Avant que le Chef Sportif du FCZ , Fredy Bickel ne poursuivent :

" La vente de Yassine n' était pas un sujet d'actualité pour nous mais nous avons reçu beaucoup d'offres "
" 2 semaine auparavant quelqu' un a déja proposé 2M€ pour Chikhaoui "

L'attaquant Tunisien est actuellement blessé . L' ancien joueur de l'Etoile du Sahel est encore sous contrat jusque milieu 2012 avec l'équipe de l'entraineur Bernard Challandes.

D'apres AOL le joueur emblématique susciterait beaucoup d'intérêt de la part du Bayer Leverkusen et de l'Ajax d 'Amsterdam .
pandev
Il n'a rien a faire la bas de un et de deux Leverkusen ne ferait jamais la folie de dépenser 10m d'euro pour un joueur aussi merdique. laugh.gif laugh.gif
Chikhaoui75
Citation (pandev @ Mar 1 2010, 00:17) *
Il n'a rien a faire la bas de un et de deux Leverkusen ne ferait jamais la folie de dépenser 10m d'euro pour un joueur aussi merdique. laugh.gif laugh.gif

Si tu le connaitrais je pense que tu la fermera un peu!
MKaze
Citation (pandev @ Mar 1 2010, 00:17) *

10mCHF, ça fait 7m€. tongue.gif

Par contre c'est clair que 7m€ ça reste trop pour un joueur qui n'a rien montré en Europe (10 matches / 0 but) et qui est blessé depuis quasiment deux ans...

Par contre je t'invite à aller voir sa page française de wikipédia elle est à mourir de rire.

"Il reste courtisé par de nombreux clubs durant la saison 2007-2008, notamment le Bayern Munich, la Juventus et l'Olympique lyonnais ou encore Lille en raison de ses bonnes performance."

Première nouvelle, le Bayern était intéressé par ce joueur. laugh.gif

Enfin tout ça pour dire que je ne vois vraiment pas Leverkusen payer aussi cher un blessé, ni même s'y intéresser...
pandev
Citation (MKaze @ Mar 1 2010, 01:40) *
10mCHF, ça fait 7m€. tongue.gif

Par contre c'est clair que 7m€ ça reste trop pour un joueur qui n'a rien montré en Europe (10 matches / 0 but) et qui est blessé depuis quasiment deux ans...

Par contre je t'invite à aller voir sa page française de wikipédia elle est à mourir de rire.

"Il reste courtisé par de nombreux clubs durant la saison 2007-2008, notamment le Bayern Munich, la Juventus et l'Olympique lyonnais ou encore Lille en raison de ses bonnes performance."

Première nouvelle, le Bayern était intéressé par ce joueur. laugh.gif

Enfin tout ça pour dire que je ne vois vraiment pas Leverkusen payer aussi cher un blessé, ni même s'y intéresser...

C'est ça les maghrébins, ils sur estiment leurs joueurs dès qu'ils arrivent à faire un passement de jambes alors qu'il n'a rien prouvé sur le long terme ne serais ce déjà que dans le championnat Suisse alors en équipe nationale et en europe n'en parlons pas. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et comme tu l'a dit, cela fait 2ans qu'il est blesser autant dire qu'il ne vaut plus une cacahuète.

Bref à ranger au coté des Meghni, Ziani et Abdennour la encore une future grande star du foot qui ne sera pas conserver par Bremen tellement il est nul. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon Leverkusen a offert 8m d'euro Pour Kroos.
Dizzy
Déjà, qu'on aille jusqu'à 8 millions, c'est énorme... Mais le Bayern a refusé j'imagine tongue.gif

Pour Chikhaoui, je ne considère pas cela comme impossible, mais par contre 7 millions d'euros pour un mec qui n'a que le talent pour lui pour l'instant...

Mais si Kroos repart au Bayern (ce qui sera le cas) je pense qu'il nous faudra recruter un joueur du même type à son poste et si on se qualifie pour la LDC, au niveau finances ça ira mieux ^^ Mais on va attendre d'avoir des sources concrètes, parce que là...

Rudi Völler au sujet de Toni Kroos:

Citation
„Wir würden gern mit Toni weiter machen, auch er würde gerne bleiben. Aber wenn‘s gar nicht anders geht, akzeptieren wir natürlich die Regelung, die wir mit den Bayern getroffen haben.“
.DerKaiser.
Il manque un chiffre devant le "8" pour que nous puissions ouvrir ne serait-ce que les négociations... Vous nous faîtes perdre notre temps.. cowboy.gif
Dizzy
Tu ignores le fait que Kroos veut rester par contre toi hehe.gif
.DerKaiser.
...par peur de ne pas jouer chez nous.
Mais dès qu'il aura des garanties comme quoi nous comptons sur lui, il fera le chemin à pied pour rentrer à München tant il est pressé de jouer dans un club capable de remporter un titre. ninja.gif
Dizzy
Dans un club qui ne fait plus peur à personne par son jeu ridicule qui repose sur les exploits individuels de deux joueurs payés avec des millions... red_bandana.gif

Comme dirait l'autre... Geld schießt Tore.
MKaze
Personnellement ayant une préférence pour des ailiers purs sur les côtés ça ne me dérangerait pas tant que ça que Kroos reste à Leverkusen si le Bayern y trouvait son compte (je ne parle pas pécuniairement), dans par exemple un échange Adler+€.

Plus le temps passe plus je me dis qu'il n'a pas sa place au Bayern dans un 4 4 2 avec un milieu à plat ou dans un 4 3 3 (vu que Gomez n'aime pas jouer isolé - et actuellement avec Müller qui ne le soutien pas ça se confirme, c'est comme s'il jouait seul en pointe d'un 4 3 3 donc j'exclue désormais cette formation) et le faire jouer sur un côté c'est du gâchis.

Et puis surtout Bebich et son amour malsain pour le joueur deviendrait un régulier sur ce topic au lieu du topic sur le Bayern. Se débarasser de Bebich ça n'a pas de prix. biggrin.gif
Dizzy
Pense à Bebich DK biggrin.gif

Par contre Adler a encore dit récemment qu'il restait à Leverkusen pour quelques moments encore, il veut au moins jouer la LDC avec le Bayer la saison prochaine.
.DerKaiser.
Citation (MKaze @ Mar 1 2010, 11:37) *
Se débarasser de Bebich ça n'a pas de prix. biggrin.gif

Effectivement, sous cet angle, il faut écrire à Hoeness et expliquer notre problème. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.