Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Kramer
Kiessling n'est pas le seul talent du club. Rolfes Calsen-Bracker sont 2 jeunes qui avec de l'expérience s'amélioreront Mais Castro et Barnetta eux sont de futur star!
saj
c'est pour sa que leverkusen n'a jamais etait champion d'all, ils sont limité au niveaux financier et puis a quand l'agrandissement du stade parceque avec 22000 places pour un club habituer des coupe europeene c chaud
Lyhato
@ saj Oui et apres Leverkusen va les vendre thumbdown.gif
VDV23
Barnetta c'est vraiment un superbe joueur ! wub.gif
saj
qualification obtenue dans la douleur, 2-1 l'equipe a ete a la ramasse kissling a ete fantomatique...
Kramer
Kiessling n'a joué que les 25 dernieres minutes. Et c'est lui qui délivre l'assiste sur le second but inscrit par Barbarez. (Schneider ayant ouvert la marque sur pénalty à la 77')

Content qu'un club allemand se soit tout de même qualifié. Ils auraient eu + facile dans d'autre groupe.
saj
ui c'est sa seule action du match, voroonin manque de lucidité devant des cages vides, barnetta provoque un peno toutafais inutile...j'espere que sa ira mieux apres
Kramer
D'un coté, ca me dérange pas bcp qu'un joueur soit invisible durant tout le match si il délivre un but liberateur en fin de match ^^ (Makaay, c'était ca à la Corogne et au Bayern)
Mais c'est vrai que Kiessling a bcp de mal à retrouver son jeu... Enfin, le plus important c'était de passer de noel qualifié en C3 et d'être remonter dans la 1ère moitier de tableau de BL1. thumbsup.gif
Lyhato
Leverkusen va jouer face aux Blackburn Rovers affraid.gif cava etre dur wacko.gif
Kramer
L'équipe est en progres tt de même. Mais au vu du parcours de Blackburn pour le moment, ils sont favoris. Il faudra l'équipe au complete et bcp de travail à Leverkusen pour pvr passer. Mais je ne me fais pas d'illusion: je doute que Le Bayer passera. (si c'est le cas, ca sera à l'arracher et avec un peu de chance)
roter baron
Il manque vraiment un tueur en attaque au Bayer.

Ils ont foirés beaucoup d'occasions. Kiessling n'a rien fait, à part qu'il est sur l'action du but. Je suis assez déçu de lui j'avoue. Il faut qu'il se reprenne ! Barbarez aussi manque de finition par moment.

Enfin heureusement il y a Schneider qui compense !

Je connais pas trop le Blackburn donc je saurais pas trop juger mais si le Bayer joue correctement (et arrête de faire des pénos débiles...) ils peuvent le faire !
roter baron
Leverskusen est sur Metzelder

Le joueur de Dortmund est en fin de contrat à l'issu de cette saison.
VDV23
Citation (roter baron @ Dec 15 2006, 06:51)
Leverskusen est sur Metzelder

Le joueur de Dortmund est en fin de contrat à l'issu de cette saison.
*

Sa serais un superbe renfont pour Leverkusen ! Mais faut qu'il revienne de blessure déjà ! sad.gif

Belle qualif hier il ont vraiment sauvais les meubles allemands !
Kramer
Metzelder n'ira pas à Leverkusen. Dortmund a un + bel avenir en perspective que Leverkusen...
roter baron
Bah ce n'est pas que l'avenir qui compte c'est aussi la posibilité de jouer....
Kramer
C'est logique que Metzelder ne joue pas puisqu'il a été blessé au 1er match contre le Bayern et a fait une rechute (tiens ca rappel Deisler...) récemment...
roter baron
Ben oué je sais ça (hé hein tu me prends pour qui ^^) mais Metzelder a déjà fait pas mal de la banquette à Dortmund même si on peut expliquer ça par les blessures.

Enfin ça dépendra aussi des plans du nouvelle entraineur du Bvb
saj
en tout cas si sa ce fait, le bater aurai la paire de defenseur champion d'all en 2002
Kramer
En tt cas quel retour du club! Il y a peu leur résultat en C3 était catastrophique et le classement en championnat tellement bas qu'on pensait déjà à licensier Skibbe. Et maintenant le club pointe à la 6ème place ! Et est qualifié pour les 1/16ème de final de la C3 blink.gif
L'éveil de Kiessling enfin?
Lyhato
Je ponse que non depuis que Kiessling et venue a Leverkusen il et devenue de plus on plus faible wacko.gif wacko.gif
Kramer
Kiessling a changé de club, il y a un tps d'adaptation d'autant que le club n'est pas stable. L'équipe cherche encore son style de jeu. Ca tatonne bcp à Leverkusen et il est tres difficile pour un jeune comme Kiessling de s'adapter ainsi. Sur les 2 dernière rencontre, il a peu joué inscrit 1 but et délivré un assist. Le club commence a se relever et se trouver lentement, le jeu de Kiessling également.
Lyhato
Je suis daccord avec toi mais Kiessling na pas de temps d'adaptation thumbdown.gif il doit tout de suit donner 100% thumbdown.gif
saj
leverkussen est un habituer de ces remonter rappeler vs l'an dernier 14eme a la treve et puis ils sont enchainer 12 match sans defaite et obtenue la place qui etait la leure
roter baron
Depuis son but contre le Bayern, Kiessling semble lancer. Même si contre Besiktas je l'ai pas trouvé terrible, l'important est de marquer. C'est ainsi qu'il retrouvera confiance !

Je pense qu'il sera bcp mieux au second tour !!!
VDV23
Le bayer fais vraiment plaisir en ce moment !
Ils sont entrain de faire une remontée phénoménal au classement ! smile.gif
roter baron
C'est presque une habitude chez eux lol
VDV23
Je sais pas si il ont l'effectif pour avoir une bonne place au final mais c'est quand même pas mal je m'y attendais pas au vu de leur début de saison médiocre !
roter baron
Ils ont de bons cadres (Schneider, Ramelow, etc...) mais le départ de Berbatov se fait vraiment sentir.

En tout cas j'espère qu'ils passeront encore quelque tour en Uefa !
VDV23
C'est normal perdre un buteur pareil c'est toujours un handicape !
J'esper pour Leverkusen que Kiessling va marquer un peu plus !

Pour l'Uefa je pense qu'il y a moyen pour cette equipe d'aller Loin surtout quand on voit les équipe qu'il y a dans cet compétitions sans leur faire injure!
Lil' ½ Dead
metz au bayer04, c' est possible, barbarez est bien venu alors que le HSV promettait un bien meilleur avenir en debut de saison.
Kramer
Il manque toutefois un attaquant supplémentaire au Bayer car seule Voronine et Kiessling sont de véritable buteur. Et quand l'un est blessé ou/et l'autre en méforme, le club peine offensivement. Barbarez est un relayeur, c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant.
Lil' ½ Dead
en attendant moi je le trouve plus buteur que voronin, mais je me trompe peut etre avec le peu de bundesliga que je peu voir..

moi il me semblait que voronin conduit bcp plus le ballon que sergej, et que ce dernier est plus un finisseur.

en tout cas merci a lui pour la qualification en 16e de l' uefa cup biggrin.gif
Lyhato
Voronin a besoin trop d'ocasion pour marquer 1 but il et tout seul devant le but et il loupe affraid.gif et Kiessling et devenue faible malheureusemont sad.gif
roter baron
Völler le manager du Bayer a critiqué l'ambiance dans les stades en Allemagne ?!?

Il a dit qu'il arrive sans fin des supporters dans les stades mais que l'ambiance est très critique (les supporters siffles et autres)...

Franchement je suis pas trop d'accord avec lui. Je trouve l'ambiance dans les stades Allemands bonnes. Il y a des "dérapages" comme partout mais c'est marginal .
VDV23
Citation (Wild @ Dec 18 2006, 05:34)
Voronin a besoin trop d'ocasion pour marquer 1 but il et tout seul devant le but et il loupe  affraid.gif et Kiessling et devenue faible malheureusemont sad.gif
*

Outre sa mauvaise qualité de buteur !
Voronin peut apporter bien plus dans le jeu !
IL est superbe dans le jeu ce mec !
Lil' ½ Dead
oui moi je l' ai vu jouer avec le bayer04 et l' ukraine en cdm, c' est un tres bon joueur qui donne tout de la 1ere a la derniere.

sinon moi aussi je trouve que l' ambiance dans les stades est tres bonne en bundesliga, c' est simple je pense que c' est la meilleur en europe (enfin escusez moi j' oubliez la turquie c' est extraordinaire aussi a istanbul fenerbache ou galatasaray wub.gif )
VDV23
Moi l'ambiance en turquie j'aime pas c'est trop hostile je voisp as ce qu'il y a de bien à vehiculer de la haine dans le sport !
Fanamuc72
en turquie il n'y a que quelques equipes ou s'est comme ca sinon c'est normal
roter baron
Après l'ambiance, Völler s'en prend au niveau de jeu.

Il déclare dans une interview être inquiet pour la Bundesliga. Les équipes devraient selon lui plus travailler la tactique Il a regardé à la télé Bvb-Schalkes et en même temps il y avait Arsenal - Chelsea : il déclare qu'il a l'impression que ces 2 sports différents. En angletter il y a moins d'interruptions et le jeu est plus rapide.
Kramer
Leverkusen veut Helmes

Leverkusen Patrick Helmes qui a inscrit 7 buts en seulement 5 matchs de Division 2. (et délivré 2 assists) Fait surprennant: il a marqué à tout les matchs blink.gif Patrick Helmes est considéré comme un grand joueur espoire. Il a 22 ans et a déjà été international espoire chez les 21 ans.

Son contrat prend fin en 2007 mais pourrait être prolonger jusqu'en 2008 à Cologne. Il y aurait toutefois une option d'achat durant l'été. Leverkusen a fait savoir qu'il ne comptait pas acquérir le joueur durant la treve hivernal mais bien durant le prochain mercato.
roter baron
Il a été blessé pour ne jouer que 5 matchs de championnat ?
Kramer
Oui il n'a joué que les 5 premiers matchs:
à Augsbourg (1 but) -> 1-0
Burghausen (1 but + 2 assists) -> 5-1
à Jena (2 buts) -> 2-3
Braunschweig (2 buts) -> 4-2
Essen (1 but) -> 1-0
Kramer
Babic, l'international croate de 25 ans devrait signer pour 3 ans au RB Salzburg. L'indemnité est de 700 000 euros.

Le RB Salzburg monte en puissance !
roter baron
Kovac, Zickler, Babic...

Ils nous piquent pas les plus mauvais joueurs !

Bon ben le supense en Autriche on repassera, ils vont tout écraser. Et en Europe il pourraient aller loin ds les années à venir...
Everi'
Juan, il peut jouer à gauche...?
Lil' ½ Dead
euh je pense pas juan c' est un stoppeur rude, sans trop de technique..
il a pas une super conduite de balle il se contente de defendre bien!
Kramer
Voronine serait sure le départ. A 27 ans, l'international ukrainien souhaiterait quitter l'Allemagne. Le Celtic serait interessé. Cette saison, il en est à 6 buts et 6 assists en 20 matchs.

Voronine a inscrit 33 buts en 107 rencontres de division 1 allemande. En tout cas, avec Voronine en partance et Barbarez (35 ans) proche de la retraite, ca n'offrira plus bcp de solution. Il reste Kiessling qui prend ses marques et a encore une bonne marge pour s'améliorer (23 ans). Leverkusen pourrait aussi compter sur le jeune international espoire Patrick Helmes (21 ans) qui rejoindra Leverkusen en provenance de Cologne où il a inscrit 7 buts en 6 matchs de D2.
sebleouf
ce serait bete qu'ils perdent Voronine, il est très bon cette saison
Randy
Pour Kramer, qui dit départ engendre souvent arrivée ...
Si Leverkusen laisse partir des attaquants, je suppose qu'ils vont en recruter par la suite.
En tout cas, Voronin est vraiment bon au Bayer depuis maintenant plus de deux saisons, son départ serait une mauvaise nouvelle et il faudra vraiment un bon joueur pour le remplacer car en plus d'etre un buteur, Voronin n'hésite pas à joueur très collectif, ce qui en fait un joueur très complet.
Kramer
Ben Leverkusen ne remplace jamais ses pertes. Il suffit de voir les trous laisser par Nowotny, Lucio, Ballack, Ze roberto, Bastürk, Berbatov (ah si pour lui oui, l'un des attaquants vedette du championnat a été remplacer par Kiessling...)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.