Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
roter baron
Schneider joue partt !!!

Sauf gardien bien sur
Giallorosso25
Citation (get-dizzy @ Jun 8 2007, 17:47)
Ouai nan, Rossi j'en veux pas  thumbdown.gif
*

Refuser De Rossi, défois il y en a je les comprendré jamais laugh.gif

PS : Faut pas déconner les gars comparer Totti à Shneider, on parle pas du meme monde là ninja.gif

EDIT : Totti peut absolument jouer tout les postes du milieu, d'ailleurs l'an passé il était placé en 10 et cette saison en attaquant de pointe, capable de s'adapter à tout les psotes ce joueur wink.gif
saj
il sont tout les deux des 10 et emblematique de leur club
Dizzy
J'en veux pas juste parce que je ne peux pas le bleairer laugh.gif

De toute manière ca n'a pas lieu de parler de Totti et Schneider sur le même plan, il y a tout de même un écart de niveau on doit avouer happy.gif
Giallorosso25
Ben c'est sur qu'il y en a un d'écart hehe.gif
john51200
perso je prefere SCHNEIDER.
Dizzy
Schneider, LUI, il a bon caractère quoi... (sans sous entendu bien sûr tongue.gif )
Dizzy
kicker
Leverkusen: Interview mit dem Sportdirektor (Interveiw avec le directeur sportif i.e. Rudi Völler)
Völler: "Neues Angebot für Helmes" (Nouvelle offre pour Helmes)

kicker: Wie sieht es in Sachen Christian Gentner aus, der vom VfB Stuttgart ausgeliehen werden soll? (Quoi de neuf concernant Christian Gentner qui devait être emprunté au VFB Stuttgart? )

Völler: Die Sache stockt momentan. Aber wir haben vernünftige Alternativen in der Pipeline. So oder so holen wir noch einen zentralen Mittelfeldspieler. Das kann schnell passieren, aber auch noch ein paar Wochen dauern. (On est au point mort pour l'instant. Mais on a des alternatives intéressantes dans le viseur. De toute manière on va prendre encore un milieu central. Ca peut se faire très rapidement mais ca peut aussi durer encore quelques semaines)

kicker: Die Verpflichtung des Mainzers Manuel Friedrich wird nicht ohne Skepsis gesehen. Wird er überschätzt? (L'achat de Manuel Friedrich est pas mal critiquée. Est-il surestimé?)

Völler: Ganz sicher nicht. Dass er unter seinen Möglichkeiten gespielt hat, ist uns auch bewusst. Aber wir wissen, was er kann, weil er das auch schon gezeigt hat. Und wir sind sicher, dass er da wieder hinkommen wird. Und wir sind fest davon überzeugt, dass unsere Spielweise ihm entgegenkommt. (Sûrement pas. On est conscient du fait qu'il ait joué sous ses capacités. Mais on sait ce dont il est capable et il l'a déjà montré. Et on est persuadé qu'il est adapté à notre manière de jouer.)

kicker: Sinkiewicz und Friedrich dürften zunächst in der Innenverteidigung gesetzt sein. Nicht gerade ein Motivationsschub für einen jungen Mann wie Jan-Ingwer Callsen-Bracker, der sich gerade etablieren konnte. Wie erklären Sie ihm das?

Völler: Das ist in diesem Geschäft eben so. Glauben Sie, Lukas Podolski würde jubeln, weil Toni und Klose kommen? Wird er nicht! Aber: Wir werden bei gutem Saisonverlauf viele Spiele haben, es wird Sperren geben und Verletzungen. Da müssen wir gewappnet sein. Wir wissen, dass wir uns auf Jan-Ingwer verlassen können.

kicker: Patrick Helmes betonte zuletzt erneut, unbedingt wechseln zu wollen. Was wird mit ihm? (Patrick Helmes a encore dit dernièrement qu'il voulait absolument être transféré. Qu'en est-il? )

Völler: Es gab Gespräche mit Michael Meier und Wolfgang Overath, ohne Resultate, außer einer klaren Absage. Das ist auch verständlich, Patrick ist der Aufstiegsgarant für den FC. Trotzdem werden wir ein neues Angebot machen. Dann werden wir sehen, was passiert. Beim ersten positiven Zeichen stehen wir sofort auf der Matte. (Il y a eu des discussions avec Wolfgang Overath et Michael Meier (responsables de Köln) sans résultats mais avec une réfutation claire et nette. C'est compréhensible aussi, Patrick est le garant pour la remontée pour le FC Cologne. On va tout de même faire une nouvelle offre. Puis on verra comment ca va évoluer. Dès le premier signe positif, on sera prêt ! )

Voilà ce qui se dit dans l'extrait du journal (sérieux) Kicker.

*Les extraits intéressants, je les ais traduit en francais en rouge
roter baron
Merci pour la traduction !
NaniUtd
On verra si Totti fera des saisons aussi pleines que Schneider à 34 ans ninja.gif Perso je respecte énormement ce grand joueur hélas pas assez connu qu'est Schneider hi.gif
Dizzy
Citation (roter baron @ Jun 9 2007, 18:42)
Merci pour la traduction !
*

De rien, tu m'en demandes quand tu veux wink.gif

Pour Schneider c'est clair qu'il a la pêche pour son âge. La ARD l'a interviewé après le match contre la Slovaquie et il dit "Tant que j'aimerais jouer au football, je jouerais encore. J'irais sans doute jusqu'à l'euro 2008. Plus loin? Si j'aime ce jeu, je vous ai dit que je continue" wink.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NaniUtd
Rien que cette phrase résume tout le respect que j'ai pour lui wub.gif Grandiose Schneider smile.gif
saj
2008 apres un titre il pourra se retirai
Giallorosso25
Citation (john51200 @ Jun 9 2007, 10:36)
perso je prefere SCHNEIDER.
*

Libre à toi hi.gif

@ get-dizzy : T'es resté bloqué sur le crachat toi c'est ça ? g.gif ( tu ne te demande pas pourquoi il à fait ça ? Fin bref quand on veut rien comprendre, on comprend rien rolleyes.gif )

Je sais pas si Schneider lui a crée une ligne de vetement ( si vous souhaitez avoir le site je peux vous trouvez ça wink.gif avec 95% du benefice reversé à l'UNICEF, les autres 5% servent à al production ,personnel...
Quand il aura écrit un livre et que le benefice de cette vente sera donné pour améliorer la vie des retraités de votre ville...

Donc dire de Totti qu'il a un mauvais caractère hi.gif ( si seulement tout le monde avait un aussi mauvais caractère rolleyes.gif )
Dizzy
Tiens, je ne savais pas ça blink.gif thumbsup.gif

J'avoue que tu me fais changer un peu d'idée sur lui. Moi tout ce que je voyais, c'est un mec sur le terrain, qui se prend souvent trop la tête et qui a sale caractère (sur le terrain) hi.gif
Giallorosso25
La tele vous monte ce qu'elle veut bien vous montrez thumbsup.gif
En Italie j'ai pu en voir aussi des mauvais geste de ZZ qu'on montre pas en France, la connerie de la presse quoi wacko.gif
Dizzy
C'est vrai qu'on est dépendant de la presse. On nous le montre tous les jours....

En France surtout, avec Sarko. On nous montre ce qui est autorisé... thumbdown.gif ninja.gif
Bref, fin du HS hi.gif smile.gif
Dizzy
In der vergangenen Saison zählte Bernd Schneider zu den absoluten Top-Spielern. Jetzt könnte der "weiße Brasilianer" auch noch ein Galaktischer werden. Gerüchten zufolge ist Real Madrid am Edel-Techniker interessiert. Falls Bernd Schuster Trainer der Madrilenen werden sollte, könnte es zu einem spektakulären Wechsel kommen.

===> Le real de Madrid serait intéressé par Bernd Schneider, toujours performant malgré son âge assez avancé pour un footballeur....

ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif
deepbaku
Citation (get-dizzy @ Jun 22 2007, 13:12)
In der vergangenen Saison zählte Bernd Schneider zu den absoluten Top-Spielern. Jetzt könnte der "weiße Brasilianer" auch noch ein Galaktischer werden. Gerüchten zufolge ist Real Madrid am Edel-Techniker interessiert. Falls Bernd Schuster Trainer der Madrilenen werden sollte, könnte es zu einem spektakulären Wechsel kommen.
===> Le real de Madrid serait intéressé par Bernd Schneider, toujours performant malgré son âge assez avancé pour un footballeur....

ipb20.gif  ipb20.gif  ipb20.gif
*

C'est du délire laugh.gif tu vas pas me dire que t'y crois. J'ai du respect pour Schneider, je trouve aussi qu'il a été sous-estimé dans l'ensemble de sa carrière mais le Real n'en voudra jamais à cette période de sa carrière (peut-être quelques années avant) g.gif
Dizzy
C'est vrai que ca me parait tout à fait improbable mais le site est un site sérieux quand même... g.gif ninja.gif
saj
beh pour remplacer beks...
Dizzy
A mon avis, ils trouveront plus jeune quand même... g.gif C'est bizarre...
saj
ils ont besoin d'un leader si raul part
Dizzy
C'est surement pas un nouvel arrivant qui va faire le leader d'un groupe de stars capricieuses, et Schneider c'est pas le genre de mec qui va se la péter avec des autres stars... hi.gif
saj
y a plus de stars, ouelle sont rare et si cela se confirme sa veux dire que schuster sera au real bientot
Dizzy
Il est déjà au Real Schuster il me semble g.gif
saj
beh non
NaniUtd
Non apparement il est en contact mais c'est toujours Capello thumbsup.gif
Dizzy
Quelques infos récentes:

*Wechsel von Juan zum AS Rom perfekt
Jetzt ist es amtlich: Innenverteidiger Juan wechselt von Bayer 04 zum AS Rom. Der Brasilianer unterschrieb beim italienischen Vizemeister einen Vierjahresvertrag. Für Bayer 04 hat Juan 139 Bundesliga-Spiele absolviert und dabei zehn Tore erzielt ...

===> Le défenseur brésilien Juan a signé à l'AS Rome un contrat de 4 ans. Il a effectué 139 matchs pour Leverkusen et a marqué 10 buts... Good Luck Juan ! wub.gif

*Am 29. Juli gegen den AS Rom
Das wird ein echter Fußball-Leckerbissen: Am Sonntag, 29. Juli, trägt Bayer 04 im Rahmen der Saisoneröffnung ein Freundschaftsspiel gegen den AS Rom aus.

===> Le Dimanche 29 Juillet, Leverkusen jouera un match amical contre le vice champion de la Serie A, l'AS Rome. cowboy.gif

*An diesem Sonntag findet das U-19 Finale zwischen Bayer 04 Leverkusen und dem FC Bayern München statt. Viel Glück an unsere jungen wilden !

===> Ce dimanche, la finale des moins de 19 ans opposera le Bayer Leverkusen au Bayern de Münich. Bonne chance à nos petits jeunes ! thumbsup.gif

hi.gif
saj
ivan gresko lateral gauche rejoint le bayer en provenance de nuremberg, deja pensionnaire du club 2 ans de 1999 a 2001
Dizzy
Gresko? lol ca ne me dit rien du tout unsure.gif blink.gif
saj
95-96 Dukla Banska Bystrica
96-97 Dukla Banska Bystrica
97-98 Inter Bratislava
98-99 Inter Bratislava
99-00 Bayer Leverkusen
00-01 Inter Milan
00-01 Bayer Leverkusen
01-02 Inter Milan
02-03 Blackburn Rovers
02-03(jan) Parme AC
03-04 Blackburn Rovers
04-05 Blackburn Rovers
05-06 Blackburn Rovers
06-07 FC Nuremberg
Dizzy
Info confirmée wink.gif hi.gif par le site officiel bayer04.de

Sportchef Rudi Völler erhielt am Mittwoch eine mündliche Zusage von Vratislav Gresko für eine Rückkehr zu Bayer 04 Leverkusen. Der 29 Jahre alte Slowake wird vorbehaltlich der sportärztlichen Untersuchung am kommenden Montag einen Zwei-Jahresvertrag bis 30. Juni 2009 unterschreiben.

Gresko, der im defensiven Mittelfeld und auf der linken Abwehrseite eingesetzt werden kann, spielte bereits von 1999 bis 2001 für Bayer 04, ehe er zu Inter Mailand wechselte. In der abgelaufenen Saison gehörte der Nationalspieler zum Bundesligakader des 1. FC Nürnberg. Gresko wechselt ablösefrei zu Bayer 04.

Sportchef Rudi Völler: "Wir freuen uns auf Vratislav Gresko, der genau in unser Konzept passt. Weil wir international spielen, brauchen wir einen großen und breiten Kader."

J'ai un peu la flemme de traduire là. Demandez-moi si vous le voulez mais si personne demande et tout le monde s'en fout je ne vais pas me casser le c** tongue.gif

D'ailleurs...Où est passé WILD ??? Il ne passe plus... ipb20.gif wink.gif
Lyhato
Je me suis pommer sur soccers j'ai plus trouver le chemin pour le forum de la Bundesliga dehors.gif

PS: le fan le plus fidel a Leverkusen et de retour hehe.gif ninja.gif
Dizzy
Theofanis Gekas, Lukas Sinkiewicz, Hans Sarpei, Manuel Friedrich und Sascha Dum.

Les 5 recrues pour la nouvelle saison wub.gif thumbsup.gif
Dizzy
En gros, voici le résumé de ceux qui viennent et ceux qui partent pour la nouvelle saison:

Ceux qui arrivent:

1. Theofanis Gekas VfL Bochum

2. Lukas Sinkiewicz 1. FC Köln

3. Manuel Friedrich FSV Mainz 05

4. Arturo Vidal Colo Colo / Chile

5. Hans Sarpei VfL Wolfsburg

6. Sascha Dum Alemannia Aachen (retour de prêt)

7. Tom Starke SC Paderborn (retour de prêt)

8. Eric Domaschke Bayer 04 II

9. Vratislav Gresko 1.FC Nürnberg

Ceux qui partent:

1. Andrej Voronin FC Liverpool

2. Fredrik Stenman FC Groningen

3. Marko Babic Real Betis Sevilla

4. Hans-Jörg Butt Inconnu

5. Silveira dos Santos Juan AS Rom

6. Ahmed Madouni Inconnu

7. Alexander Meyer MSV Duisburg

8. Josip Tadic NK Dinamo Zagreb

9. Tom Starke MSV Duisburg

10. Pierre De Wit VfL Osnabrück (prêt)

11. Roque Junior Inconnu

12. Athirson Inconnu

Dommage qu'on pere Roque Junior mais sinon dans l'ensemble on fait un bon mercato je pense thumbsup.gif
Lyhato
Je suis content que Friedrich joue pour Leverkusen thumbsup.gif aux moin 1 deffenseur mayencois qui reste en Bundesliga tongue.gif
Dizzy
WILD is back !!!!!! kiss.gif victory.gif icon_biggrin.gif

Manuel Friedrich va remplacer Juan, parti à la Roma donc c'est un excellent recrutement.
j.cruyff14
friedrich et sinkiewicz a lerkusen, je savais meme pas ninja.gif
sink est un bon jeune, friedrich un peu moins mais neanmois talentueux, de bonnes recrues thumbsup.gif
Dizzy
Et le Bayer voulait Patrick Helmes mais Koeln ne voulait absolument pas vendre... dommage ninja.gif ohmy.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Jul 4 2007, 21:42)
WILD is back !!!!!!  kiss.gif  victory.gif  icon_biggrin.gif

Manuel Friedrich va remplacer Juan, parti à la Roma donc c'est un excellent recrutement.
*

Oue je suis de retour cool2.gif le DFL (Duo Fatal de Leverkusen) et de nouveaux complet Gett-Dizzy & Wild cool2.gif laugh.gif
Giallorosso25
Faty a signé 2 ans chez vous, sous la forme d'un pret, j'éspère qu'il va pas vous décevoir hi.gif
Sinon vous savez si il peut se faire sa place à ce poste ( il est MDF ) ?

get-dizzy tiens nous au courant tout au long de la saison smile.gif

hi.gif
saj
il sera la pour remplacer le bon vieux ramelow je pense
you-piii
J'espere que R.Faty va reussir .. smile.gif
Ce joueur est bouré de Talent !! .. il lui manque juste du temps de jeu qu'il n'a pas eu a la Roma.
Dizzy
Faty à Leverkusen...? Trop bon ça !!! tongue.gif
Mais j'aurais préféré un achat ninja.gif happy.gif

T'inquiète pas, je resterais à l'affut giallorosso thumbsup.gif
koss-69
pas bon pour Schwegler ça thumbdown.gif
Giallorosso25
Citation (get-dizzy)
Mais j'aurais préféré un achat  ninja.gif  happy.gif

Ben si le joueur souhaite vraiment rester dans 2 ans ça pourrait se faire assez facilement je pense, car nous on a déjà Aquilani ( 23 ans ) et De Rossi ( 23 ans ), 2 des plus prodigieux Italiens à ce psote, sachant que Pizarro aura " seulement " 30 ans et donc qu'il pourra probablement partir de chez nous, il restera comme 3ème MDF le jeune prodige qui vient de signer chez nous Barusso ( Ghana ), donc si Faty voudra prolonger je pense que ça pourra se faire à un prix correct... thumbsup.gif

Citation (get-dizzy @ Jul 8 2007, 09:34)
T'inquiète pas, je resterais à l'affut giallorosso thumbsup.gif
*

Je te remercie d'avance hi.gif
Dizzy
Si les deux joueurs de défense centrale jeunes (Haggui et Faty) restent longtemps et progressent bien, ca pourrait déchirer !!!!! thumbsup.gif wub.gif
saj
il est millieu defensif...
Dizzy
tomato.gif Autant pour moi ninja.gif biggrin.gif

Sinon le Bayer a gagné 13-0 contre la sélection de Hehlrath, Rhenania Eschweiler et Germania Dürwiss avec des buts notamment de Theofanis Gekas, Manuel Friedrich et Michal Papadopoulos hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.