Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
pandev
A l'image du BVB, vous faites le boulot, victoire 3-1 à l'extérieur sur des buts de Castro, Balitsch & Vidal.
.Mehdi
Ils ont assuré, malgré le fait qu'ils étaient menés 1-0, ils n'ont pas paniqué et décrocher leur qualif' pour les phases de poule.
Fabio
Athletico Madrid pour vous happy.gif
.DerKaiser.
Le tenant du titre autrement dit. no.gif
Dizzy
Groupe interessant neanmoins smile.gif

Hans Sarpei part a Schalke 04

http://www.bayer04.de/B04-DEU//de/_md_aktu...tuell-4454&
.Mehdi
Citation (Abdou @ Aug 27 2010, 13:30) *
Athletico Madrid pour vous happy.gif

Atlético Madrid wink.gif
Pierro.Lunatik
Atlético de Madrid.
MehdiKool
Atletico de Madrid a battu l'inter... DOnc ca craint un peu laugh.gif
Draizer
Ou alternativement, ça craint pour l'Inter.

Question de perspectives. book.gif
Pierro.Lunatik
Bundesliga
2ème journée

-
15h30

sur Soccer's Live

q_smallexcla.gif ALERTE SONORE A CHAQUE BUT
VOUS NE TROUVEREZ PAS PLUS RAPIDE q_smallexcla.gif
Watterinho.
Vidal. laughing1.gif
Nati
Adler... no.gif

'tain... 1-3 sad.gif
Dizzy
Jamais, jamais de ma vie je n'ai vu une défense aussi mauvaise chez Leverkusen, et je n'exagère vraiment pas, c'est une grosse grosse blague...
Draizer
C'est un sketch que nous font les gros en ce moment ou quoi ? ninja.gif
Dizzy
Je suis même pas dégoûté, c'est ça le pire, je suis sans mots devant cette défense, c'est juste le bordel le plus total, l'anarchie...
Watterinho.
Chaud quand même, Idrissou il fait du mal à votre défense et Vidal après son erreur il est plus du tout dans le match.
romero
confused.gif vidal
reinartz et kadlec c'est pas top non plus
unsure.gif faut remettre friedrich
Nati
Tous les pronos partent en c.. cette semaine red_bandana.gif
nur der HSV
Et pronos journée de malade ce week end. Il va falloir se reprendre!
Draizer
Mais clair. laugh.gif

'tain j'espère que ça va pas se ressentir de trop en Europe quand même.
Pierro.Lunatik
Kiessling est pitoyable.
Dizzy
Vidal et Reinartz font vraiment n'importe quoi, je leur mettrais un bon 5 en notation allemande, et encore je suis gentil. C'est juste horrible... Tu peux même pas faire de grandes analyses tellement c'est mauvais...
Pierro.Lunatik
Tu leur donnes combien à Kiessling et Kadlec ?
Dizzy
Kies est plutôt bon je trouve, deux très bonnes actions sur des têtes pas faciles, il court beaucoup devant, c'est son style de jeu. Il faut dire que Gladbach défend à 11 aussi, c'est pas simple devant.

Kies: 2,5 ou 3, Kadlec 4
Pierro.Lunatik
Je sais bien que Kiessling mouille le maillot mais c'est pas toujours suffisant.
Dizzy
Je ne sais pas pourquoi tu le trouves mauvais g.gif

Ballack: invisible à part quelques passes bien gérées, on peut en attendre un peu plus de lui vu son salaire...

Castro: Très bon, manque encore un peu d'efficacité, mais il bosse bien.

Derdiyok: Marque un but, appliqué, mais sans gros impact dans le jeu.

Pour la deuxième mi-temps il va falloir risquer, je ne pense pas que les trois points soient encore possibles, mais un match nul tout à fait. J'espère que Heynckes s'est énervé à la mi-temps, autant Vidal a été excellent à Dortmund, autant là avec son pote Reinartz ils sont horribles...

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Draizer
Même le nul sera dur maintenant. confused.gif

Ah, peut être que si, 2-4, peno de Vidal. ninja.gif

2-5. laughing1.gif
Nati
2-5
Dizzy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est n'iiiiiiiiimporte quoi laughing1.gif

Putain mais ce comportement d'équipe dans le jeu contre le ballon, j'ai JAMAIS vu ça de ma vie laughing1.gif
Nati
Barnetta et Ballack out

Bender et Jörgensen in

J'adore KICKER sur le penaty. Ils mettent que le passeur c'est Vidal alors qu'il est le tireur laugh.gif
Dizzy
Ballack sifflé, certains trouveront ça durs, d'autres comme moi justes... Avec la grande gueule et le salaire qu'il il se doit de foutre plus.
romero
confused.gif une grande honte
Nati
Reus again

Le mec se promène dans la défense o___O
Draizer
Grand dieu, 2-6.
Dizzy
Le 6è on l'a vu venir dès le milieu de terrain. Qu'est-ce qu'il fout Reinartz ? A la limite il l'invite avec le tapis rouge dans la surface et recule "vas-y vas-y tire". Après vous.

Mais après tout, pourquoi pas hein. N'importe quoi, en 10 que je supporte le Bayer je n'ai JAMAIS vu ça.
Nati
3-6 laugh.gif

10 ans?
Dizzy
Quelle grosse merde ce match...

Faut vraiment le voir pour le croire...
Nati
Jörgensen qui rate le 4-6.. Dommage
nur der HSV
Mais qu'est ce qui c'est passé? vous etes passés completement a travers....
Bossyouss60
Que se passe t-il a Leverkusen huh.gif . !?
.Mehdi
Vraiment pas regretté d'avoir vu ce match red_bandana.gif

Défense du Bayer pitoyable baillement.gif
Sensei
Toujours aussi bonne les défenses de Bundesliga wub.gif
.Mehdi
Citation (Dizzy @ Aug 29 2010, 16:51) *
Ballack sifflé, certains trouveront ça durs, d'autres comme moi justes... Avec la grande gueule et le salaire qu'il il se doit de foutre plus.

Perso' je trouve ça juste, il a pas fait un bon match.
Nylo'
Citation (Sensei @ Aug 29 2010, 20:36) *

Retourne sur les topics de la Ligue 1 Curling. baillement.gif
jein23
Citation
Ripper yosinocoupe
Canal Eurosport
asf
507 Mb
Rumano/Romanian

Primer tiempo
http://www.megaupload.com/?d=RF3W1HJE
Segundo tiempo
http://www.megaupload.com/?d=9QVBYAXX

Sensei
Citation (Nylo' @ Aug 29 2010, 20:36) *
Retourne sur les topics de la Ligue 1 Curling. baillement.gif

L'arrogance allemande wub.gif
Nylo'
Il n'y a aucune arrogance dans ce que j'ai dit, arrête de dire de la merde pour faire ton intéressant et mets les voiles minable. baillement.gif
Draizer
Citation (Sensei @ Aug 29 2010, 19:36) *

Toujours aussi chiants les matchs de Ligue 1. wub.gif
Sensei
Associer Curling & Ligue 1 c'est pas être arrogant ?
Dire que les défenses des clubs de Bundesliga sont une vaste supercherie, c'est dire de la merde ? laughing1.gif
Nylo'
Non c'est pas de l'arrogance, mater le curling à la télé est plus passionnant que de mater votre championnat en carton, tant côté spectacle que côté niveau. toctoc.gif

Si les défenses des clubs de Bundesliga étaient aussi mauvaises le championnat ne pointerait pas à la 3/4e place des plus grands championnats européens. console.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.