Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
Quelques news:

*Le Bayer a donné une bonne image en jouant 1-1 contre les Grasshoppers Zürich, montrant un jeu solide et avec de l'avenir thumbsup.gif

*Arturo Vidal, jeune joueur Chilien recruté cet été, a fait gagner son équipe en marquant le but décisif contre le Portugal et avance ainsi en quart de finale de la coupe du monde des moins de 20 ans wub.gif thumbsup.gif

hi.gif
Giallorosso25
R.Faty a eu l'occasion de jouer dans ces premiers matchs amicaux ? confused1.gif
Dizzy
Je ne crois pas, du moins pas contre les Grasshoppers Zürich.la comppo de départ:Fernandez; Castro, Sinkiewicz, Friedrich, Gresko; Rolfes, Ramelow; Barnetta, Barbarez, Lartey, Gekas

Il n'était pas titulaire du moins. Mais c'est difficile d'avoir des infos sur les matchs amicaux du Bayer comme ca unsure.gif wink.gif

P.S.: Aujourd'hui, c'est un match amical contre l'autre club Suisse, le FC Zürich qui attend les hommes de Michael Skibbe hi.gif
Giallorosso25
OK grazie thumbsup.gif
J'éspère qu'il aura un peu de temps de jeu quand meme...
Dizzy
Moi aussi t'inquiète pas lol.

Lors des matchs de championnat et de coupe UEFA, je pourrais t'en dire d'avantage sur les prestations de Faty hi.gif
Dizzy
Bayer 04 Leverkusen a perdu cet après-midi contre le champion Suisse le FC Zürich qui s'est montré très fort. Alors que le thermotmetre affichait plus de 30 degrés, les hommes de Michael Skibbe ont laissé une impression fade et fatiguée sur le terrain.

On note quand même que Schneider et Freier n'ont pas participé à la rencontre et que Ricardo Faty et Atanas Kurdov ont fait leurs premiers pas sous les couleurs du Bayer. hi.gif
julien002
Benfica: Butt signera mardi
15/07/2007 - 11:44
Le club portugais de Benfica est en passe de réussir un joli coup sur le marché des transferts. Le gardien international allemand Hans-Jorg Butt, âgé de 33 ans, qui évoluait auparavant au Bayer Leverkusen devrait s'engager mardi avec la formation liboète.

source: orange.fr
Lyhato
Butt aux Benfica blink.gif et juste pour info Butt et plus gardien international allemand sad.gif
Fanamuc72
c'est une grande perte butt est un exellent gardien. ca m'etonne vraiment qu'il signe a benfica, je ne le voyais pas la bas. en tout cas bonne chance a lui hi.gif
kevinbvb
C'est bon butt a signer c'est officiel.
Dizzy
Bonne chance à lui oui, mais sa place lui a été volée par l'espoir n)1 en gardien en Allemagne, qui est vraiment sublimement extraordinaire ! (rien que ca happy.gif )

===> René Adler

Profil === >I C I
bayern08
Oai bah qu'il se taillent moi je dit si il vut gagner plus de tuneil v'a en gagner plus !!!
Lyhato
Je comprond pourquois Butt et partie Adler et plus fort que Butt et comme Butt veux pas rester sur le banc il et partie get-dizzy tu sais qui remplacera Butt comme Numero 2 confused1.gif
takumi_fujiwara
Donc apparement Butt n'a pas l'air mauvais hehe.gif
Je voudrais comme même avoir votre avis happy.gif

Sinon, je sais pas si il va gagner plus, il gagnera 700 mille euros par an soit 60 mille euros par mois book.gif

Puis il avait dit qu'il souhaitait partir a l'étranger.

et sauf incident devrait jouer la C1 thumbsup.gif
Lyhato
Butt et pas mal a mon avi g.gif
Dizzy
Butt est pas mal certes, mais Adler s'est montré plus performant encore malgré ses 22 ans ! blink.gif

En n° 2 derrière il y a Benedikt Fernandez (22 ans) et Erik Domaschke en n°3 (21 ans) thumbsup.gif hi.gif

Cette année on a un effectif extrêmement jeune; seulement 4 joueurs ont plus de 30 ans sur 25 !!!! moyenne d'âge = 24, 1 ans !!!!! blink.gif

Mais c'est très bien comme ca je pense wink.gif
Lyhato
Fernandez a apaine 22 ans blink.gif merci pour l'info get-dizzy thumbsup.gif
you-piii
Bjs supporter du Bayer !

Je recherche un site [tout sauf le site officiel du club] ou je pourai trouver des photos recente du Bayer Leverkusen et plus particulierement de Ricardo Faty.

Si quelqu'un pouvait m'aider ! happy.gif

Merci d'avance !
Lyhato
Je connais que le site de la Bundesliga http://www.bundesliga.de g.gif
Dizzy
Citation (you-piii @ Jul 15 2007, 16:11)
Bjs supporter du Bayer !

Je recherche un site [tout sauf le site officiel du club] ou je pourai trouver des photos recente du Bayer Leverkusen et plus particulierement de Ricardo Faty.

Si quelqu'un pouvait m'aider !  happy.gif
Merci d'avance !
*

Pourquoi tout sauf le site officiel confused1.gif
Lyhato
Bah peut etre que elle a deja trouver des photos de lui sur le site g.gif
Dizzy
Petite info, Bayer Leverkusen s´est imposé 7-0 contre le FV Engers, match sublime de notre Bernd Schneider wub.gif thumbsup.gif
Lyhato
Qui a marquer les buts confused1.gif
Dizzy
Les buts ont été inscrits par Schneider (superbe lob), Stefan Kießling, Michal Papadopulos et Tranquillo Barnetta (ces 3 derniers ont inscrit un doublé chacun) thumbsup.gif
Lyhato
blink.gif blink.gif Kiessling a marquer 1 doubler bravo !! biggrin.gif
Dizzy
On a eu pas mal d´absents de taille aussi: Carsten Ramelow, Theofanis Gekas, Paul Freier, René Adler, et Barbarez blink.gif

C´est pas mal tout de même car B04 s´est présenté avec beaucoup d´assurance, d´aisance technique et de fraicheur physique thumbsup.gif
Lyhato
Pour moi Barbarez et pas 1 super joueur il a plus le niveaux pour jouer a Leverkusen g.gif c'est juste mon avie
Dizzy
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Wild, je suis tout à fait de ton avis. Il n´est pas terrible terrible... mais son contrat expire cette saison il me semble... enfin ! happy.gif
Lyhato
Pour une fois que on a les meme avie hehe.gif tongue.gif ce que je comprond pas chez Barbarez c'est que a Dortmund il ete faible il et venue a Hambourg il ete super fort et mintenent a Leverkusen il et plus faible que a Dortmund affraid.gif affraid.gif affraid.gif a mon avie il son fou de Leverkusen il veux que les sous thumbdown.gif
Dizzy
Je crois qu´il est trop vieux tout simplement... Pas de rendement et l´efficacité a baissée... je sais pas pourquoi... g.gif confused1.gif
Lyhato
Moi non plus affraid.gif wacko.gif
Giallorosso25
Ciao hi.gif

Des nouvelles de notre petti Ricardo ? smile.gif
Dizzy
Hohohohoooooooooooooooooooooooooooooo

Bayer Leverkusen a gagné son match de préparation à Ennepethal contre l´AZ Alkmaar par 4-0 (1-0) !!!!!!!!

Theofanis Gekas, nouvelle recrue du Bayer en provenance de Bochum, meilleur buteur de la saison dernière, a inscrit deux buts de l tête.

les 3000 spectateurs ne s´attendaient sans doute pas à un écart de niveau aussi élevé entre les "presque-champions" des Pays-Bas de la dernière saison, entrainés par Louis Van Gaal, et la "Werkself" de Leverkusen.
Mais le Bayer Leverkusen a largement dominé la partie et a impressionné par le dynamisme, l´aisance, la légèreté et la générosité.
Schneider trifft vom Punkt

Stefan Kießling, sans arrêt remuant et dérangeant pour la défense d´Alkmaar a fait le premier pas sur le chamin de cette superbe victoire: propulsé à terre après une demi-heure de jeu, l´ex joueur de Nürnberg a obtenu un penalty, transformé par l´inévitable Bernd Schneider.

En deuxième mi-temps, Theofanis Gekas a clairement montré ses qualités devnt le but; il marqua deux buts superbes de la tête. Une fois sur un excellent centre de Bernd Schneider de la gauche puis un autre mais cette fois-ci venant de la droite, tiré par l´excellent Kießling.

Sans trois joueurs importants

En ce qui concerne le travail défensif, Bayer n´a presque rien laissé passer, même sans les Carsten Ramelow et autres Lukas Sinkiewitz et Freier qui étaient blessés.Le point final fut marqué par le but du grec Michal Papadopoulos à la 83ème minute, qui se montre être une très bonne recrue apparamment.

Bayer 04: Adler, Haggui, Rolfes (74. Barnetta), Gekas (68. Barbarez), Kießling (74. Castro), Dum, Sarpei (78. Friedrich), Schwegler (46. Faty), Gresko, Schneider (68. Papadopulos), Callsen-Bracker (78. Touré)

AZ Alkmaar: Waterman, Steinsson, Jaliens, Opdam, Koenders, Agustien, de Zeeuw (68. Vormer), Cziommer, Molhoek, Ari (83. Sigthórsson), Dembélé (68. Koevermans)

@giallorosso25: R. Faty n´apparamment pas disputé la partie hi.gif
Lyhato
Joli smiley get-dizzy happy.gif aparament Gekas et bien en form g.gif happy.gif
Dizzy
Ce smiley, c´est un gars sympa qui me l´a filé, je l´adore (le smiley) wink.gif ............... thumbsup.gif cowboy.gif
Lyhato
Je me suis deja dit ci tu m'ador y'a 1 truc qui va pas hehe.gif
Dizzy
Lol je ne suis pas gay (pas encore du moins ninja.gif laugh.gif )
Lyhato
tu commence a me faire peur la affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif laugh.gif le Bayer jouera contre qui les prochaine semaine confused1.gif
Dizzy
Déjà le 29 Aout il y a l´AS Roma qui vient à la BayArena, et puis après on se déplace am Millerntor pour le DFB Pokal contre St Pauli (ca va être très très chaud !!!) Avant le début de la saison hi.gif
Lyhato
Oue cava etre dur surtout contre St.Pauli affraid.gif
Dizzy
Ils ont vraiment des supporters inconditionnels là-bas, qui sont 100% derrière leur équipe thumbsup.gif

J´aurais préféré les accueillir ninja.gif wink.gif
Lyhato
Oue mais bon meme ci vous jouerez contre eux a domicile c'est quand meme dur wacko.gif
Dizzy
Mais bon je crois que la règle dit que le plus faible (division inférieure) recoit toujours non ? g.gif

à domicile ca aurait été un peu plus facile je pense, avec notre public... enfin bon... wink.gif
Lyhato
Oue exact thumbsup.gif Contre St.Pauli c'est toujours dur croi moi thumbsup.gif
you-piii
Citation (get-dizzy @ Jul 20 2007, 12:15)
Pourquoi tout sauf le site officiel  confused1.gif
*

Citation (Wild @ Jul 20 2007, 13:30)
Bah peut etre que elle a deja trouver des photos de lui sur le site  g.gif
*

Voila tu a tt compri ! ^^
Je cherche des site NON officiel car ces derniers sont souvent plus riche en photos que les officiels ! happy.gif

J'en ai deja trouver quelques un .. mais si vous en avez proposé les moi ! tongue.gif
Dizzy
"Fast die Hälfte der Tore ging allein auf sein Konto. Theofanis Gekas traf beim 15:1-Sieg gegen den Kreisligisten Altendiez gleich sieben Mal. Vor den Augen von DFB-Präsident Theo Zwanziger - gleichzeitig stellvertretender Vorsitzender des VfL Altendiez- zeigte Bayer erneut erfrischenden Fußball."

Bayer04.de

Presque la moitié des buts furent marqué pas lui. Theofanis Gekas a marqué par 7 reprises contre le club amateur de Altendiez. L´équipe a de nouveau montré un football rafraichissant thumbsup.gif

Il faudrait compter le nombre de buts que Gekas a marqué pendant les matchs amicaux, mais ca doit être impressionnant la moyenne blink.gif

7 là, 2 contre Alkmaar, 4 contre Helrath, 1 contre Wülfrath...

ca fait 14 déjà en six matchs en tout je crois... blink.gif
saj
meme valdez il plante en amical laugh.gif
Dizzy
Sauf que Gekas a quand même prouvé qu´il est un excellent buteur avec Bochum. S´il ne fera pas forcément pareil cette saisonm je suis sûr que c´est une excellente recrue pour B04 thumbsup.gif wub.gif
saj
peut etre mieux il avait pas un distilateur de passe comme bernd
Dizzy
Oui c´est vrai... mais il ne faut pas tout miser sur lui non plus. On a d´autres excellents joueurs et très jeunes, plein de talent thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.