Y a pas eu de complot Dutt? Jelaissemafutureéquipegagnerlematchpourpasquej'aiàmetaperdespréliminaires.
Maisdetoutemanièremonéquipenavaitplusrienàgagnerniàperdre.
Premier but de Schürrle en NM :=)
Perudinho
Jun 26 2011, 16:35
Je ne comprends pas trop le départ de Domagoj Vida, quelqu'un peut m'éclairer ?
Il était très prometteur en Croatie, pourquoi Leverkusen refuse de lui donner sa chance plus d'une saison ?
J'sais pas, au moins le prêter...
Là, il part au Dinamo en transfert sec, je trouve cela étrange.
Il y a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
SANDRO wagner
Jun 26 2011, 21:56
J'attends une réponse plus construite de Dizzy mais à mon niveau creo que es la Vida !
Pinturicchio
Jun 27 2011, 20:24
Parait que la Juve est très proche de l’acquisition de Vidal, personellement j'avoue ne pas connaitre beaucoup le joueur (cette saison j'ai plutôt regardé le Borussia Dortmund en Bundesliga...). C'est quel type de milieu de terrain précisément ? J'ai entendu dire beaucoup de bien de ce joueur en tout cas. Selon vous dans quel module de jeu Vidal s’épanouirait-il vraiment ?
.DerKaiser.
Jun 27 2011, 20:35
Citation (Pinturicchio @ Jun 27 2011, 21:24)

Parait que la Juve est très proche de l’acquisition de Vidal, personellement j'avoue ne pas connaitre beaucoup le joueur (cette saison j'ai plutôt regardé le Borussia Dortmund en Bundesliga...). C'est quel type de milieu de terrain précisément ? J'ai entendu dire beaucoup de bien de ce joueur en tout cas. Selon vous dans quel module de jeu Vidal s’épanouirait-il vraiment ?
Tu peux oublier à 99%. Il ne rejoindra pas la Juve.
Le joueur veut rejoindre le Bayern, et le fera très certainement, au pire l'année prochaine.
Mais c'est clair que Vidal serait un énorme renfort pour vous.
Pinturicchio
Jun 27 2011, 20:42
lol si ton pourcentage est le meme que celui que tu avais fait pour Diego il y a quelques années on est pas sortis de l'auberge

De source très fiables la Juve et Naples sont très intéressés, mais le chilien préférerait rejoindre la Juve...
.DerKaiser.
Jun 27 2011, 20:50
Justement, Vidal ne fera pas la même bêtise si on veut.
Il a clairement dit vouloir rejoindre le Bayern, son entraîneur Jupp Heynckes et il privilégie de rester en Allemagne et en Bundesliga.
Ensuite, entre le Bayern ou attendre un an pour aller au Bayern, et rejoindre la Juve, qui malgré son palmarès et son passé, n'est actuellement pas en CL, il aura vite choisi j'pense.
Après Naples n'est pas un concurrent dans cette affaire. Ce matin on parlait d'Arsenal aussi.
Le pourcentage que Vidal reste à Leverkusen est de 65%, ensuite qu'il rejoigne le Bayern (30%) et qu'il parte à l'étranger (5%).
Normalement, il va rester et il rejoindra le Bayern l'an prochain, ce dont Jupp Heynckes est assez sûr. Il le veut cette année, mais si cela ne se fait pas, alors il arrivera la saison prochaine, ce sont les dires de Jupp.
Pinturicchio
Jun 27 2011, 21:08
Ecoute je voulais connaitre les caractèristiques du joueur, je ne m'avance pas comme tu le fais et n'est pas de boule de crystal, je sais juste qu'on va soumettre une offre cette semaine au Bayer et que Vidal n'a pas refusé d'aller jouer à la Juve. Après il peut très bien aller jouer au Bayern c'est pas le seul et unique milieu de terrain de la planète, ce sera pas lui ce sera un autre du meme niveau de toute façon (Inler ou Lass Diarra qui ont des caractéristique différentes)...
.DerKaiser.
Jun 27 2011, 21:20
Bah si tu veux, Vidal c'est le genre de joueurs à avoir dans une équipe. Il fait quasiment tout dans un milieu de terrain, beaucoup de qualités sont réunis en lui.
C'est un excellent récupérateur, très bons dans les duels, surtout grâce à son agressivité et à son envie. C'est un des joueurs qui ont une réelle envie de gagner sur le terrain et de tout bouffer, du coup il lui arrivait de prendre beaucoup de cartons (l'an passé, il en a pris quasiment 15 si mes souvenirs sont bons alors que cette année il n'en a pris que 4 vu qu'il n'a jamais été suspendu suite à une accumulation de jaunes).
Il a énormément progressé offensivement, fait très bien le relais entre la défensive et l'offensive, aussi bien par des passes que balle au pied. Même s'il n'est pas spécialement grand, il est assez physique et donc robuste.
Cette année, il est devenu particulièrement bon offensivement (10 buts et 12 assists, remarquable pour un Mdf/MC) et est le meilleur joueur de Leverkusen actuellement, d'où le refus de le vendre, encore moins au concurrent Bavarois.
Pinturicchio
Jun 27 2011, 21:37
Okay merci pour ces informations, je voulais savoir s'il avait les caractéristique pour supporter un Pirlo au milieu du terrain et ça semble être le cas d'après tes dires... Après qui vivra verra....
Gelson Fernandes (ASSE) serait très proche de Leverkusen. Ce joueur a été formé dans le club de ma région, c'est un battant. Il avait été prêté au Chievo où il a fait une très belle 2ème partie de saison. C'est pour remplacer Vidal ?
Les dirigeants ont effectivement dit qu'il y a un plan B dans le cas d'un départ de Vidal. Le minimum est de 15 millions d'euros pour un départ, le Bayern en propose 10 millions, Rummennigge a appelé Rudi 2 fois, deux fois c'était un non clair et net et depuis ils ont abandonné je pense.
Je crois pas mal en la rumeur Arsenal, s'ils mettent le prix. Il est sûr et certain qu'en dessous de 12-13 millions d'euros, le joueur ne partira pas, même s'il reste qu'un an de contrat. On joue la LDC pour la première fois depuis 7 ans, et on ne compte pas laisser partir une pièce maîtresse du jeu.
Maintenant, à mon niveau, s'il a envie de se casser comme un mercenaire, qu'il le fasse. je ne suis pas intéressé par les starlettes qui font des caprices, donc pièce maîtresse ou pas, s'il y a une bonne offre de l'étranger: qu'il se casse ! On a d'autres éléments au milieu qui sont également très très intéressants. Par contre, comme l'ont dit Rudi et Holzhäuser: on a aucun intérêt de renforcer le Bayern. S'il part, c'est pour l'étranger.
mannschaft
Jun 28 2011, 17:52
J'aimerai bien voir Aydin en équipe1 la saison prochaine
SANDRO wagner
Jun 28 2011, 20:15
Citation (Pinturicchio @ Jun 27 2011, 21:08)

Ecoute je voulais connaitre les caractèristiques du joueur, je ne m'avance pas comme tu le fais et n'est pas de boule de crystal, je sais juste qu'on va soumettre une offre cette semaine au Bayer et que Vidal n'a pas refusé d'aller jouer à la Juve. Après il peut très bien aller jouer au Bayern c'est pas le seul et unique milieu de terrain de la planète, ce sera pas lui ce sera un autre du meme niveau de toute façon (Inler ou Lass Diarra qui ont des caractéristique différentes)...
Inler du même niveau qu'Arthuro Vidal ? Tu as couché avec Nati hier
Sinon Diego serait libre si vous chercher un 10 ou 9 et demi
Pirlo est une sacrée recrue !!!
Pierro.Lunatik
Jun 28 2011, 20:19
Je ne couche pas avec Nati et je pense qu'Inler a la même envergure qu'Arturo Vidal mais bon il ne joue pas en Allemagne donc ce n'est qu'un simple bon joueur.
Pinturicchio
Jun 28 2011, 22:05
Citation (SANDRO wagner @ Jun 28 2011, 20:15)

Inler du même niveau qu'Arthuro Vidal ? Tu as couché avec Nati hier
Sinon Diego serait libre si vous chercher un 10 ou 9 et demi
Pirlo est une sacrée recrue !!!
T'as pas du voir jouer Inler cette saison je pense, comme ces précédentes d'ailleurs... Pour ce qui de l'attaquant on est plutôt sur Kun...
.DerKaiser.
Jun 29 2011, 00:50
Le Kun j'le vois plus rester en Espagne. Par contre, Inler c'est vraiment du tout bon, donc à la place de la Vieille Dame, j'me mettrais dessus vu qu'il connaît la Serie A (par contre, ça risque d'être cher).
Pour Vidal, j'reste persuadé qu'il atterrira au Bayern, cette année ou l'an prochain, n'en déplaise à Völler.
Antho-Blue Army
Jul 14 2011, 12:05
Dimanche on affronte Leverkusen à Brugge dès 16h
Le cas Vidal commence à casser les couilles de tout le monde, bordel qu'il parte es noyer à la Juve comme Diego pour 15 millions et tout le monde sera content. Quant à Jupp Heyckes qui il n'y a pas si longtemps disait que les contrats, c'est fait pour être respecté et qui, une fois rendu au Bayern veut récupérer son protéger donc pousse le Bayer à vendre en affirmant que cela ne sert à rien de retenir un joueur qui veut partir (tu veux le récupérer quoi...), cela m'a déçu de lui. Le pire c'est qu'il prend pour cible les supporters du Bayer.
Fuck you Jupp.
Pinturicchio
Jul 18 2011, 20:30
Il faut revoir le pourcentage DerKaiser
.DerKaiser.
Jul 18 2011, 20:54
Il est passé à 15% si tu veux.
Pinturicchio
Jul 20 2011, 13:16
L'accord entre l'agent de Vidal, le Bayer et la Juve vient juste d'être conclu. Au Bayer une somme avoisinant les 12 millions d'euro. Au joueur 5 ans de contrat et 3 millions d'euro par an. Officiel dans peu de temps.
.DerKaiser.
Jul 20 2011, 13:23
Si vraiment le Bayer le lâche à 12mio€ à l'étranger, j'espère qu'il y a des bonus pour eux. Les 3mio€/an j'ai du mal à y croire. Vidal qui quitte Leverkusen pour l'étranger, pour un club sans Coupe d'Europe cette année et qui est en reconstruction, et il ne toucherait "que" 3mio€/an. Ca me semble bizarre, mais à voir.
C'est une source italienne? Car en Allemagne, on n'en parle pas depuis 2-3 jours.
Pinturicchio
Jul 20 2011, 13:39
C'est une source italienne très fiable (skysport). L'agent de Vidal ainsi qu'un émissaire du Bayer sont à Milan actuellement pour parler avec Marotta (DG de la Juve)
Edit : C'est Voeller qui est à Milan actuellement.
mannschaft
Jul 20 2011, 13:54
Bonne nouvelle pour Leverkusen

Ca laisse 40j pour aller chercher Aycicek
ultrAslan-58
Jul 20 2011, 18:02
C'est qui ce turc encore ?
mannschaft
Jul 20 2011, 18:25
Levent Aycicek turque?
Sa mere est allemande et son pere allemano-turque. Mais lui il est uniquement allemand
Voilà que les turcs rappliquent pour réclamer les joueurs qu'ils n'ont pas formés encore une fois xD
Pareil pour Yesil ? Il devrait jouer pour Turquie aussi ?
Content que cela soit bientôt terminé pour Vidal, il est temps d'oublier ce type dont j'étais un grand fan pendant la majorité de son temps ici, mais son spectacle me déçoit cet été.
Sevoth-Tart
Jul 20 2011, 18:35
C'était qu'une question, il le connaît pas ce joueur. Quand t'entends Ayçiçek tu te dis qu'il est allemand, logique...
mannschaft
Jul 20 2011, 18:51
Et Mario Gomez ils est italien ou espagnol?
Comme tu le dis si bien quand tu connais pas un joueur tu demandes ou tu te renseigne mais tu dis pas des conneries..
Draizer
Jul 20 2011, 19:40
Le fait qu'un joueur côté quitte l'Allemagne et un club qui va jouer la C1 pour un club "huppé" mais sans Europe cette saison, dans un championnat plus "huppé" lui aussi mais qui a moins de places en Europe désormais, est le genre de choses qui me rendent un peu pessimiste sur l'évolution du championnat à long terme. Bon, la progression de la BL n'est probablement pas encore finie, et Vidal a l'air d'avoir un tempérament de diva, mais bon.
Tant qu'il va pas au Bayern.
Il avait peut-etre envie de changer de championnat, je sais pas. Moi je penche plus pour le fait qu'il est con, mais cela n'engage que moi...
mannschaft
Jul 20 2011, 20:48
Il cours apres l'argent cest tout. Apres ce que lui a apporté Leverkusen c'est decevant.
Dans quel sens? L'année prochaine il aurait joué la ligue des champions... C'est sûr que Leverkusen c'est pas le Real ni même le bayern, mais il a quand même tous les outils pour se développer au Bayer.
.Nylo'
Jul 20 2011, 21:15
La bonne blague. Leverkusen qui se présente comme la pauvre victime de tout ce théâtre. Je rappelle qu'à l'origine Vidal voulait être prolongé à Leverkusen mais le club n'a pas donné suite, ou plutôt n'a pas voulu revoir le contrat du chilien suffisamment à la hausse. Quand il explose la saison suivante tout d'un coup les dirigeants sont prêts à péter le plafond salarial pour le garder. De plus Vidal a déclaré une seule fois vouloir partir au Bayern et dès que Völler a discuté avec lui pour lui expliquer qu'il n'irait pas au Bayern et pourquoi lui et son agent se sont intéressés à d'autres alternatives. Quelle idée de lui tenir rigueur pour ça. Et non il n'a pas de mentalité de diva mais de guerrier.
Meeeeeuh oui bien sûr. Le bayer ne l'a pas envoyé chier, arrête de simplifier le truc. Ce qui passe mal ce sont ses déclarations capricieuses et le fait qu'il foute la merde. En tout cas ca a calmé les médias au sujet de Ballack.
PS: Perrey, le défenseur des - de 17 qui a brillé avec les jeunes auMexique a signé au Bayer.
mannschaft
Jul 20 2011, 21:22
Je parle de la reaction de vidal qui est decevante. Il ne rend pas la monnaie de sa piece a Leverkusen.
A neverscared: quand tu taff mal ou pas tres bien ton patron te propose une augmentation a toi? Quand t'es bon t'as une augmentation quand tu l'es pas tu l'as pas cest normal..
ultrAslan-58
Jul 20 2011, 21:24
Putain je pose une question on aggresse tranquille les gars sérieux ...
mannschaft
Jul 20 2011, 21:26
T'as pris pour les autres
ultrAslan-58
Jul 20 2011, 21:29
J'ai demander ça car Aycicek est un nom turc. C'est tout. Et Dizzy, absolument rien n'a foutre de mecs qui ne pense même pas à son pays d'origine. Gardez-le, cadeau.
.Nylo'
Jul 20 2011, 21:31
Citation (Dizzy @ Jul 20 2011, 21:20)

Meeeeeuh oui bien sûr. Le bayer ne l'a pas envoyé chier, arrête de simplifier le truc. Ce qui passe mal ce sont ses déclarations capricieuses et le fait qu'il foute la merde. En tout cas ca a calmé les médias au sujet de Ballack.
PS: Perrey, le défenseur des - de 17 qui a brillé avec les jeunes auMexique a signé au Bayer.
Je ne simplifie rien du tout et je ne vois pas en quoi il fait des déclarations capricieuses. Quand il voulait être prolongé ça ne s'est pas fait et il n'avait plus aucune raison d'accepter lorsque Leverkusen est revenu vers lui. Que les supporters de Leverkusen critiquent Heynckes ou même les dirigeants du Bayern ça se défend peut être, mais Vidal a juste émis son souhait de partir pour Munich et n'a plus rien dit après que Völler lui ait expliqué la position du club, mis à part qu'il acceptait cette décision. Mais bon les vizekusener ont l'habitude de se donner le rôle de martyr.
Citation (mannschaft @ Jul 20 2011, 21:22)

A neverscared: quand tu taff mal ou pas tres bien ton patron te propose une augmentation a toi? Quand t'es bon t'as une augmentation quand tu l'es pas tu l'as pas cest normal..
Euh en 2009/2010 Vidal était bon. Il n'était juste pas aussi monstrueux que cette saison. Leverkusen l'a envoyé balader quand il voulait une confirmation qu'on misait sur lui, rien de plus normal que de leur rendre la monnaie de leur pièce quand ils se sont rendus compte de leur erreur.
mannschaft
Jul 20 2011, 21:45
En 2009/2010 il etait pas payé en carambar non plus. Il touchait ce qu'il méritait. Cette annee il fait une grosse saison on lui propose une augmentation cest normale.. Immaginons qu'il fasse une saison 2011/12 médiocre il rembourse ce qu'il a touché?

Citation (ultrAslan-58 @ Jul 20 2011, 21:29)

absolument rien n'a foutre de mecs qui ne pense même pas à son pays d'origine. Gardez-le, cadeau.
Tu l'aurais vu jouer tu tiendrais d'autres propos
.Nylo'
Jul 20 2011, 21:48
Si tu veux argumenter comme ça alors tu ne peux pas en vouloir à un employé convoité par des entreprises concurrentes disposées à mieux payer les services prodigués de ne pas forcément renouveler son bail avec son entreprise actuelle, qui n'était pas disposée à lui accorder sa confiance à peine un an avant.

Le comportement de Vidal n'a rien d'ingrat ou de scandaleux. Il n'est parti au clash ni avec les dirigeants, ni avec les supporters et respectent la décision de son club de ne pas le laisser partir au Bayern. C'est au tour du club de respecter la décision du joueur de ne pas vouloir prolonger son contrat. A partir de là la meilleure solution pour Leverkusen c'est de le vendre dès cet été.
Citation (ultrAslan-58 @ Jul 20 2011, 21:29)

cadeau.
Les cadeaux c'est la fédération allemande qui les fait en formant des joueurs qui finissent par s'imposer en sélection turque. Et non pas l'inverse. Attention aux confusions.
ultrAslan-58
Jul 20 2011, 21:51
Citation (mannschaft @ Jul 20 2011, 21:45)

En 2009/2010 il etait pas payé en carambar non plus. Il touchait ce qu'il méritait. Cette annee il fait une grosse saison on lui propose une augmentation cest normale.. Immaginons qu'il fasse une saison 2011/12 médiocre il rembourse ce qu'il a touché?

Tu l'aurais vu jouer tu tiendrais d'autres propos

C'était sur le coup.
Non mais vraiment, 1 notre fédération c'est de la merde. 2, les joueurs comme ça m'énervent.
mannschaft
Jul 20 2011, 21:59
Sans Leverkusen on en parlerait meme pas aujourdhui.. Donc il y a un respect a avoir.
A Ultraslan: tu veux dire quoi par "joueur comme ca" ?
ultrAslan-58
Jul 20 2011, 22:02
Bah qu'ils choisissent pas leurs pays d'origine. Mais bon, ils ont pas tous cette mentalité. Je respecte leurs choix.
Je ne vais pas les insultez ou quoi que ce soit pour ça..
Pierro.Lunatik
Jul 20 2011, 22:04
Citation (NeverScared @ Jul 20 2011, 21:31)

Euh en 2009/2010 Vidal était bon. Il n'était juste pas aussi monstrueux que cette saison. Leverkusen l'a envoyé balader quand il voulait une confirmation qu'on misait sur lui, rien de plus normal que de leur rendre la monnaie de leur pièce quand ils se sont rendus compte de leur erreur.
Je dirais même plus, il a été valorisé également par sa très bonne coupe du monde.
.Nylo'
Jul 20 2011, 22:04
Citation (mannschaft @ Jul 20 2011, 21:59)

Sans Leverkusen on en parlerait meme pas aujourdhui.. Donc il y a un respect a avoir.
Vidal a montré son respect en n'allant pas au clash. Leverkusen montre son respect en laissant Vidal partir. Les seuls qui ne montrent pas le respect du au joueur pour ce qu'il a fait au club sont certains supporters de Leverkusen.