Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
.DerKaiser.
Vous pouvez vous mordre les doigts d'avoir fait les cons à Genk. Avec une victoire vous étiez premiers et vous évitiez le Barça... Vous auriez eu droit à Naples.
Dizzy
On va se prendre une des ces branlées...
mannschaft
Joyeux anniversaire Dizzy! cheers.gif
jein23
ein grosses tier fur levekusen eh
Rhadamanthe
Citation (mannschaft @ Dec 16 2011, 13:21) *
Joyeux anniversaire Dizzy! cheers.gif

Idem !

Après tout, sait-on jamais... Il peut se passer un paquet de choses d'ici février. Villa vient de se fracasser le tibia, alors...

Bon là si on me demande un prono, je dirais 0-2 / 0-4. Mais le foot c'est pas le rugby, tout peut arriver.

Puis si les gars se sortent les doigts du derche, et si Barcelone y va pépère, on peut se faire éliminer en sortant 2 bons matchs et sans être ridicules.
jein23
le site du levcerkusen a collapsé apres la nouvelle du match contre barsa lol
Dizzy
Merci Rhadamanthe et mannschaft smile.gif
.DerKaiser.
cheers.gif cheers.gif cheers.gif Dizzy
Dizzy
wink.gif cheers2.gif
Nati
Oh le vilain cadeau. no.gif

hi.gif Happy Birthday Dizzy! cheers.gif
happybday.gif
.Nylo'
Alles gute zum Geburtstag alter Sack ! Wie alt bist du geworden? 23? cheers2.gif
Dizzy
Selber alter Sack tongue.gif 23

Merci guys ^^
romero
Bonne anniv Maël

Citation (Rhadamanthe @ Dec 16 2011, 13:31) *
Bon là si on me demande un prono, je dirais 0-2 / 0-4. Mais le foot c'est pas le rugby, tout peut arriver.

hehe.gif bon match en perspective..
pourquoi 0-2 ?! (ok pour le 4-0 au Camp Nou mellow.gif )
ninja.gif moi je vois bien une victoire à la BayArena
Rhadamanthe
C'était pour simplifier. Mais je pense qu'on peut avoir un scénario similaire à celui d'il y a 2 ans, quand Barcelone avait affronté Stuttgart en 1/8.
Killey
Bon anniversaire Dizzy happybday.gif
Zamalek
Dizzy cheers.gif
Nico-Napolii
Je ne sais pas si vous en avez deja parle mais Il me semble que vous vous etes offert Wollscheid de nurenberg,c'est vraiment un sacre coup vous avez des infos sur le prix ??
.Nylo'
Oui on est au courant depuis des semaines. Environ 5 Mio d'après transfermarkt.de
.Matthew
Dizzy cheers2.gif
Pauleta.48
Beau cadeau pour le moment.
Dizzy
Un des matchs les plus ridicules que j'ai jamais vu...
.Nylo'
Rappel à tous ceux qui n'ont pas encore voté: ALLEZ LE FAIRE !

De mémoire: nur der HSV, Nowhere, Schalkiste 04, neurot 33, Spielführer, SoaDown90, Killey, Ouhakki, Nati, Rhadamanthe etc...

hi.gif
ssee
Derdyiok qui allume la poire du gardien. Sinon vous avez pas le droit de prendre un but du pied sur corner.
Dizzy
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Kramer
Ouf tu es tjs envie j'avais peur que vu le score tu aies fait une bêtise sad.gif
Pauleta.48
Je viens de regarder les stats de Leverkusen à domicile. C'est vraiment faiblard. 9 buts marqués, 11 encaissés, 3 victoires et 3 défaites. A l'inverse, à l'extérieur, vous êtes dans les meilleurs.
Dizzy
Depuis la saison 82/83 on a pas marqué aussi peu de buts...
Kramer
C'est l'effet Ballack. Porte-poisse.
mannschaft
Yesil à rejoint Aydin en tête des buteurs en U19 avec 9buts cowboy.gif
Dizzy
J'espère vraiment qu'on lui donnera sa chance en équipe première prochainement...

Quelques infos:

- Le clima au Bayer est tout sauf bon après l'humiliation infligée par Nürnberg ce weekend. Les supporters avaient eu recours à l'ironie en deuxième mi-temps en chantant (traduit) "Et vous voulez jouer contre le Barça", "Encore un, encore un" (après que Nürnberg menait 0-2 puis 0-3) et "Le champion allemand ne peut être que le Bayer". Les fans en ont marre.
- Tranquillo Barnetta devrait être prêté à Düsseldorf pour la phase retour (ils sont cons ou quoi ?) mellow.gif
Nati
Heu, Joke?... mellow.gif

Il a rien à faire en Zweite.
Pierro.Lunatik
C'est pas grave, Gottmar sélectionne un gars qui joue en D2 anglaise.
mannschaft
En meme temps combien de matchs il a fait cette saison? ninja.gif
Dizzy
Il était blessé...

Mais bon, en dehors de ça, on a déjà pas un banc énorme, si on commence à prêter des titulaires potentiels (vu les perfs de Sam et Schürrle) ... mellow.gif
mannschaft
je vois plutot ca comme une envie d'intégrer un jeune à la place sinon effectivement c'est con..
Dizzy
Hanno Balitsch viré. Bien joué monsieur Dutt, encore un truc hallucinant...
romero
ils attendent quoi pour le virer ?!

book.gif le match contre le barça promet d'être passionnant
Dizzy
Ca commence à s'intensifier au club, les supporters montrent leur désaccord avec les méthodes Dutt. Ils ont protesté hier contre le traitement infligé à Balitsch notamment.

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de situation à Leverkusen...

EDIT: la vidéo => http://www.sky.de/web/cms/de/bundesliga-le...-entlassung.jsp
Nati
Même avec Labbadia?
MKaze
Dutt va encore te sortir que tout est de la faute de Heynckes. biggrin.gif
Dizzy
Très franchement, je ne me souviens pas d'un entraîneur au Bayer qui a su se faire détester si rapidement... Dès le début ça ne marchait pas avec Dutt... Labbadia pendant un moment on le kiffait, c'était après la trève que c'est parti en couilles. Là Dutt il fait fort quand même...
romero
"Man Utd: Berbatov serait suivi par Leverkusen
Dimitar Berbatov, l'attaquant de Manchester United, serait dans les petits papiers du Bayer Leverkusen, selon les informations relayées mardi par Bild. En manque de temps de jeu, le Bulgare ne serait pas contre un départ des Red Devils dès janvier. Auteur d'un triplé lundi face à Fulham (5-0), lors de la 18e journée de Premier League, Berbatov retrouverait ainsi le club qu'il a côtoyé entre 2001 et 2006."

wub.gif oh oui revient Dimitar
Dizzy
Apparemment ça serait plus que probable qu'il revienne... Retour de Balle puis de Berba... qu'est-ce que ça serait beau wub.gif
Nico-Napoli
Salut a tous !! smile.gif

Quelqu'un pourrrait m'informer surla situation de Kadlec et Castro a Leverkusen ?? Contractuelles et Footballistique wink.gif
Dizzy
Kadlec a un contrat jusqu'en 2015, Castro jusqu'en 2014. Le premier a fait une saison moyenne jusqu'à maintenant, s'il ne fait pas trop d'erreurs graves en défense, lorsqu'il monte il n'arrive plus à mettre des accents aussi souvent qu'avant. En plus Oczipka commence à pousser derrière, sa place de titulaire est en danger.
Quant à Castro, c'est un footballeur très doué, mais pour une raison mystérieuse, il ne joue que très rarement à son niveau. Il a commencé à 16 ans avec les pros et a été un des plus jeunes, si ce n'est le plus jeune joueur du Bayer à disputer un match de Bundesliga. Il a aujourd'hui 24 ans, et on a pas l'impression qu'il a énormément progressé parfois...
Il est le plus souvent utilisé comme arrière droit, mais son poste préféré est en milieu défensif, poste qu'il a occupé avec les -21 ans qui ont remporté le championnat d'Europe il y a 2 ans (ou 3?). Il joue parfois milieu droit, et a su se montrer très bon à ce poste. Mystérieusement, les entraîneurs continuent à le mettre en arrière droit, même si les années ont montré que ce n'était pas là qu'il était le mieux employé...

Ca te va ? red_bandana.gif cool2.gif
Nico-Napoli
C'est parfait merci l'ami wink.gif meme si un peu "trop" detaillé,a vrai dire je les connaissais deja,et si je te demande sa c'est parce que mon reve de les voir chez moi,a Naples laugh.gif

Pour te dire le seul championnat que je suis,mis a part la Serie A,c'est la Bundesliga,e moi Castro-Kadlec J'ADORE !!

Malheureusement je n'ai eu l'occasion de ne voir qu'un seul match de Leverkusen ... Contre Nuremberg ( laugh.gif ) donc je vais pas me faire une idee sur Lverkusen cette anneé en ayant vu un seul match ...

D'ailleurs je ne suis sur Soccer's que pour le forum Bundesliga smile.gif c'est le seul endroit ou on peut vous trouver,supporters allemands francophones,alors je me permets de m'incruster de temps en temps laugh.gif

Aussi j'ai entendu que Schurrle ne s'en sort pas apres sa super saison a Mayence ?? Si catastrophique que ca ??
Dizzy
C'est vrai il n'y a pas d'autres forums avec des fans de Bundesliga ? g.gif

Pas de souci en tout cas, passe quand tu veux smile.gif

Ce n'était pas le meilleur match (sans doute le pire avec la débâcle face à Köln) celui contre Nürnberg ninja.gif

Schürrle n'arrive pas vraiment à répéter ce qu'il faisait avec Mayence, c'est un peu mystérieux, à part un superbe but contre Gladbach, il n'a pas montré grand chose sous nos couleurs jusqu'à maintenant... Mais bon, il faut lui laisser le temps aussi, je suis persuadé que cela va payer smile.gif

Par contre ne t'attends pas à de gros débats sur ce topic du Bayer, je suis un peu le seul à parler ici, en témoigne le nombre de messages par membre sur le topic ninja.gif

Nico-Napoli
La perte de Vidal a ete aussi prejudiciable que cela ? C'est quand meme uns des meilleurs a son poste en Europe pour moi dur de s'en remettre peut etre .. Comment s'en sort Bender ??

Mais bon cette equipe a de l'avenir quoi qu'on en dise, .. quand je vois Leno 19 ans (8M non ?),Wollscheid 22 ans (tres bon coup) Toprak 21 ans,Reinartz 22 ans,Augusto 23ans,Bender 21 ans,Schurrle 20 ans,meme Castro a 24 ans (meme si on a l'impression qu'il en a 30 vu l'age au quel il a commencer laugh.gif ) et j'en passe et des meilleurs

Quoi qu'il en soit pas de quoi s'alarmer meme si il n'y a pas de qualifications en CL cette annee

Citation (Dizzy @ Dec 30 2011, 13:40) *

Ahaha je vais essayer de te tenir un peu compagnie alors laugh.gif

Si sa te genes pas bien sur rolleyes.gif
Dizzy
Tu as tout à fait raison smile.gif

La perte de Vidal a fait plus mal qu'on pense. Rolfes la danseuse n'est clairement plus à son niveau depuis sa blessure et Bender est un très bon milieu défensif, mais il n'est pas aussi doué pour organiser le jeu, comme l'était Vidal... La perte de ce dernier est une des raisons pour ce qui se passe en ce moment dans le jeu, mais le manque de concept clair de Dutt y est pour beaucoup plus...

Et Nico, tu viens quand tu veux, si j'ai un peu de compagnie ici, je me sentirai moins seul ninja.gif
Nico-Napoli
Sinon,si c'est pas trop indiscret,tu es deja allez voir un match a la BayArena ?? Mon reve apres le San Paolo c'est d'aller voir un match en Allemagne,et a ma majorité je compte bien me la jouer "Baroudeur Des Stades" laugh.gif

Et je te cache pas qu'allez voir un match en Allemagne c'est un de mes "fantasmes footballistiques" laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.