Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
Dégouté, le seul match ou presque, pas diffusé par Bwin, c'est le Bayer bien sur... sad.gif
Lyhato
Mi-temps 0-0 entre Leverkusen et Cottbus wacko.gif Leverkusen avait 2 grand ocasion Gekas etait seul devant le but et il a tirer sur le gardien doh.gif Cottbus a marquer 1 but mais le but etait refuser par l'arbitre mais le but etait valable
Lyhato
Resultat finale 0-0 affraid.gif Leverkusen avait beaucoup d'ocasion mais Piblica a fait le match de ca vie tongue.gif 15 parade de Piblica affraid.gif
Dizzy
Ohlala, le match de Piblica blink.gif

Dommage mais on a bien joué quand même, c'est l'essentiel pour le début de saison. Gekas a été remuant et disponible, le schéma de jeu est intéressant, mais à améliorer thumbsup.gif
Lyhato
le coup franc de Schneider etait magnifique wub.gif et la frappe de Gresko aussi wub.gif mais Piblica etait trop fort aujourd'hui
Dizzy
Excellent renfort Gresko thumbsup.gif Dommage c'est clair le coup franc de schneider est super wub.gif

Bon match on va dire quand même, il manquait juste le but de la victoire wink.gif
Lyhato
Exact thumbsup.gif Leverkusen jouera contre qui la semaine prochaine confused1.gif
Dizzy
Bayer jouera à Hambourg, avant de recevoir Karlsruhe et de se déplacer à Schalke hi.gif

Match contre le Bayern le 29 Septembre, je suis pressé de voir ca happy.gif thumbsup.gif
you-piii
Ricardo Faty a joué ?!
Est il rentré en jeu ?!
Dizzy
R. Faty n'a pas joué et il n'est pas entré en jeu. Le score ne le permettait pas thumbsup.gif hi.gif
you-piii
Citation (get-dizzy @ Aug 11 2007, 22:07)
R. Faty n'a pas joué et il n'est pas entré en jeu. Le score ne le permettait pas  thumbsup.gif  hi.gif
*

Ok merci !
Dizzy
3 joueurs du Bayer Leverkusen sont nominés pour le test match contre l'Angleterre: Stefan Kiessling, Simon Rolfes, et l'inévitable Bernd Schneider thumbsup.gif
VDV23
J'ai changer la présentation du club en première si il y'a des choses à dires ou à rajoutés n'hésité pas à me contacter !

wink.gif
Dizzy
Dans le palmarès, tu peux peut-être ajouter la finale de ligue des champions (même s'ils ne l'ont pas remporté mais c'est important quand même ! wink.gif )
Goalsfm
0-0 entre le leverkusen et hambourg , le HSV domine mais n'arrive pas a marquer en cette 1ere m-temps , heuresement que haggui est la wub.gif tongue.gif
Dizzy
C'est clair qu'on a énormément de chance jusqu'à là... wacko.gif

Les supporters du Bayer sont au rendez vous en tout cas blink.gif

1-0 sur penalty, mérité pour le HSV sad.gif But de Vdv

EDIT: rhaaaaaaaaaaa la transversale doh.gif

EDIT2: ca plonge dur quand même à Hambourg dur.gif
Dizzy
Eh ben, ca ne joue pas bien du tout au Bayer. Trop de passes ratées, mauvais controles, occaz' ratées... sad.gif

Je vais au match la semaine prochaine contre Karlsruhe, j'espère pas voir un spectacle aussi pitoyable... ninja.gif

EDIT: merde double post dsl

EDIT2: Bon fini, défaite d'une équipe de leverkusen molle, ilprécise, sans vraie saveur, et maladroite. Malheureux spectacle sad.gif
Goalsfm
ben voila Hambourdg a gagner , mais cetait un es beau match , e me suis regaler !!

Van der vaart wub.gif wub.gif wub.gif
Dizzy
Victoire 3-0 contre le KSC. Quel superbe match ! wub.gif J´étais au stade (avec ma copine en plus wub.gif ) et on aurait pu gagner au moins 5 ou 6-0 !!! 32 tirs sur le but à 6... rolleyes.gif

Je posterais quelques photos et le fameux UFFTA ! de la fin, une fois revenu chez moi thumbsup.gif

T´as vu le match Wild ? hi.gif
Randy
L'ex international russe Dimitri Boulikine, âgé de 26 ans, signe au Bayer Leverkusen jusqu'à la fin de la saison après avoir effectué un essai de dix jours chez le club allemand.
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Aug 26 2007, 20:47)
Victoire 3-0 contre le KSC. Quel superbe match ! wub.gif J´étais au stade (avec ma copine en plus wub.gif ) et on aurait pu gagner au moins 5 ou 6-0 !!! 32 tirs sur le but à 6...  rolleyes.gif

Je posterais quelques photos et le fameux UFFTA ! de la fin, une fois revenu chez moi  thumbsup.gif

T´as vu le match Wild ?  hi.gif
*

Oue j'ai vue le match les 3 but etait des cadeaux de la deffense du KSC thumbdown.gif mais ben la victoir et meriter thumbsup.gif
Dizzy

je posterais d'autres images plsu tard, j'ai des bugs de connexion là wacko.gif
Kramer
Citation (Randy @ Aug 27 2007, 13:37)
L'ex international russe Dimitri Boulikine, âgé de 26 ans, signe au Bayer Leverkusen jusqu'à la fin de la saison après avoir effectué un essai de dix jours chez le club allemand.
*

Il était temps puisqu'Helmes reste une saison de plus avec Köln, il ne restait que Kießling, Gekas et Barbarez en attaque. Esperons que le russe relance sa carriere à Leverkusen.
saj
surtout que barbarez n'est pas schneider....
Dizzy
C'est clair... wacko.gif

Il joue plus d'ailleurs thumbsup.gif Il est bien gentil mais il n'apporte pas frand chose happy.gif
saj
moeurf autant il met un triplé face au bayern. comment ce conporte le defenseur de colo colo?
Dizzy
moerf ??? Qu'est-ce-que c'est que ca ???

Arturo Vidal est entré en cours de match et a remplacé Carsten Ramelow en milieu défensif. Il a montré e belles choses, il est très prommetteur Arturo Vidal... thumbsup.gif

Le classement, ca donne ca, après 3 journées:

pts

1. FC Bayern München 9
2. DSC Arminia Bielefeld 7
3. VfL Bochum 7
4. Eintracht Frankfurt 7
5. Hamburger SV 6
6. FC Schalke 04 5
7. Bayer 04 Leverkusen 4
8. VfL Wolfsburg 4
9. VfB Stuttgart 4
10. Werder Bremen 4
11. MSV Duisburg 3
12. Hertha BSC Berlin 3
13. Borussia Dortmund 3
14. Karlsruher SC 3
15. 1. FC Nürnberg 3
16. Hannover 96 3
17. Energie Cottbus 1
18. FC Hansa Rostock 0
saj
Assimiou Touré, le jeune défenseur international togolais du Bayer Leverkusen, a été prété mardi jusqu'à la fin de la saison à Osnabrück. Âgé de 19 ans, il avait disputé deux rencontres de Coupe du monde en 2006. En 2006-2007, il a joué un match avec l'équipe première de Leverkusen et 24 de division régionale.
roter baron
6 poteaux ce week-end le Bayer ^^

La folie, ce vendredi contre schalke ce sera chaud. J'espère une victoire du Bayer ça me ferait plaisir !

Mais je suis pas convaincu par Gekas, sont but ce week)end ressemblait plus à de la chance ...
Dizzy
J'étais au match et Gekas et Kiessling ont été très bons, rapides et complémentaires en attaque. Il a manqué de la réussite (heureusement pour le KSC) à Gekas surtout mais on voit quand même que c'est un très bon footballeur crois-moi thumbsup.gif

En tout les cas, c'est clair qu'il est un renfort, parce que moi, Barbarez... ninja.gif

Je pense qu'on peut faire une méchante saison, et peut-être attérrir en LDC. L'effectif est de qualité thumbsup.gif wub.gif
ManUtd4ever
Barnetta a ete bon contre Karlsruhe ?
Dizzy
Tout le monde a été bon contre le KSC tellement on a dominé laugh.gif

Nan, Tranquillo Barnetta a été très actif et a beaucoup bougé et couru malgré la chaleur. A l'aise techniquement, il a su donner de beaux ballons et bien travailler sur le côté droit notemment (en soutien à Bernd Schneider).

J'adore ce joueur parce qu'il est très généreux et son jeu est très précis. Barnetta a été bon oui wink.gif hi.gif
ManUtd4ever
merci a toi hi.gif

Il y a un autre Suisse , Schwegler mais lui ne part pas comme titulaire
Dizzy
Schwegler, je t'avoue que à pein on sait s'il joue à Leverkusen... ninja.gif laugh.gif

Je ne l'ai jamais vu jouer alors je ne peux pas te dire comment il joue wink.gif
Dizzy
Nicht gegen deutsche Teams

Bayer 04 gehört dank seiner internationalen Erfolge zu den gesetzten Mannschaften. Gegnern wie Tottenham, Bordeaux oder Palermo geht Bayer damit ebenso aus dem Weg wie den deutschen Teilnehmern FC Bayern, 1. FC Nürnberg und dem Hamburger SV, der sich allerdings noch qualifizieren muss.

Dans le premier tour de la coupe UEFA, le bayer Leverkusen ne tombera pas contre un club allemand ou des clubs assez forts comme Tottenham, Bordeaux ou Palerma, grâce à l'indice UEFA qui est assez élevé. thumbsup.gif
ManUtd4ever
Citation (get-dizzy @ Aug 28 2007, 23:20)
Schwegler, je t'avoue que à pein on sait s'il joue à Leverkusen...  ninja.gif  laugh.gif

Je ne l'ai jamais vu jouer alors je ne peux pas te dire comment il joue  wink.gif
*

laugh.gif Merci a toi hi.gif
Pinigol
Le Bayer Leverkusen devra joué contre l'équipe de L'Uniao de Leiria pour l'UEFA thumbsup.gif
Kramer
Avec l'expérience de Leverkusen, ils ont les moyens de passer cet obstacle. Enfin, ca dépend tjs de la forme de Schneider cowboy.gif
Dizzy
Moi je suis assez satisfait de ce tirage. A mon avis on passera facilement tout de même thumbsup.gif

Même si Schneider n'est pas en forme, il y a assez de joueurs talentueux qui veulent s'exprimer wink.gif
CurvaSud1973
Comment va le jeune Ricardo Faty /// hi.gif

Je ne l'ai pas vu present sur la pelouse face à Schalke 04 ... book.gif
Dizzy
Moi je ne l'ai pas vu jouer non plus donc pas d'infos très personnalisées... wacko.gif

Par contre je ne savais pas que c'est le petit frère de Jacques Faty du staade Rennais blink.gif smile.gif thumbsup.gif (j'ai appris ca il n'y a pas longtemps wink.gif )
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Sep 1 2007, 10:38)
Moi je suis assez satisfait de ce tirage. A mon avis on passera facilement tout de même  thumbsup.gif

Même si Schneider n'est pas en forme, il y a assez de joueurs talentueux qui veulent s'exprimer wink.gif
*

Vous jouer contre qui en Coupe UEFA confused1.gif
Dizzy
Jolie sign' WILD wub.gif thumbsup.gif

On joue contre le club portugais de Uniao Leiria wink.gif hi.gif
Lyhato
Merci biggrin.gif j'aime aussi ma sign wub.gif mais pas les smileys ninja.gif cava pas etre dificile pour vous je pense vue que Gekas commence a marquer biggrin.gif
Matthaeum
Moi qui connait bien la Superliga et un peu la Bundesliga c'est un tirage assez simple pour le Bayer Leverkusen.

Leiria n'est pas une superbe équipe. Je ne vous voit pas être éliminer face à l'Uniao wink.gif
Dizzy
Espérons que tu as raison happy.gif je pense qu'on peut même aller jusqu'au bout de cette compétition ou du moins aller jusqu'en quart de finale. Ca fait longtemps que le Bayer n'avait pas eu une équipe aussi talentueuse et compétitive... Ca fait plaisir wub.gif wink.gif

Le grand test sera le 29 Septembre, quand le Bayern vient à la BayArena thumbsup.gif
Matthaeum
Ok.

Le Bayern c'est le test de toutes les autres équipes.
Je pense que tout le monde veut les battre.

C'est pas plus mal pour la Bundesliga thumbsup.gif
Dizzy
Citation
Alle Termine und Zeiten stehen jetzt fest: Bayer 04 trifft im UEFA-Pokal am Donnerstag, 20. September zuerst in der BayArena auf UD Leiria. Anstoß ist bereits um 17.15 Uhr. Das Rückspiel in Portugal wird am 4. Oktober um 22.15 Uhr angepfiffen (Ortszeit 21.15 Uhr).
Beim Hinspiel werden die Tore der BayArena 60 Minuten vor Anpfiff um 16.15 Uhr geöffnet, die VIP-Bereiche öffnen ebenfalls 60 Minuten vor Anpfiff.

Die Portugiesen hatten sich in der 2. Qualifikationsrunde knapp mit 0:0 und 1:0 gegen die Israelis von Maccabi Netanya durchgesetzt. Derzeit belegt Leiria nach drei Spieltagen mit zwei Punkten Platz 13 in Portugals höchster Liga.

União Desportiva de Leiria (auch UD Leiria oder União Leiria) ist ein Fußballverein, dessen Team in der ersten portugiesischen Fußball-Liga, der Superliga, spielt. Der Verein wurde 1966 als União Desportiva de Leiria gegründet. Er ist in Leiria, Portugal beheimatet.

José Mourinho war Trainer

Das Heimstadion heißt Estádio Dr. Magalhães Pessoa, es fasst 24.000 Zuschauer und wurde für die Fußball-Europameisterschaft 2004 für circa 30 Millionen US-Dollar modernisiert. Das Stadion steht im Süden der Stadt, in der Nähe des Flusses Lis.

Bei dem Verein spielten Spieler wie Derlei (später FC Porto), Douala (Sporting Lissabon), und der portugiesische Nationalspieler Nuno Valente. Die berühmteste Persönlichkeit die bei Leiria Station machte ist der Trainer José Mourinho, der hier in der Saison 2001/2002 das Team leitete, bevor er zum FC Porto wechselte.

2003/2004 erreichte der Verein die 1.Vorrunde des UEFA-Pokals, schied allerdings gegen Molde FK aus. Der größte internationale Erfolg war das Erreichen des UI-Cup Finales gegen den OSC Lille in der Saison 2004/2005, das der Verein verlor.

Erfolge:
Meister der Zweiten Liga B (1980/81)
Meister der Zweiten Liga (1997/98)
Nationales Pokalfinale (2002/03)
Qualifikation zum UI-Cup/Erreichen der 3.Runde (2004/05)
Qualifikation zum UI-Cup (2006/2007)
Sieg im UI-Cup und Erreichen der UEFA-Cup Qualifikation (2007/2008)

Voller Name: União Desportiva de Leiria
Gegründet: 6. Juni 1966
Vereinsfarben: Weiß
Stadion: Estádio Dr. Magalhães Pessoa
Plätze: 24.000
Präsident: João Bartolomeu
Adresse:
Estádio Dr. Magalhães Pessoa
Apartado 3074
2400 Leiria

désolé mais la flemme de traduire. C'et la présentation de l'adversaire du Bayer en coupe Uefa. Match aller le 20 Septembre thumbsup.gif
Dizzy
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!

Ouverture du score par Karim Haggui (ancien strasbourgeois il me semble) pour le Bayer Leverkusen qui mène 1 - 0 contre Bochum thumbsup.gif yahoo.gif

EDIT: Et Bochum joue à 10 depuis l'expulsion à la 55è minute thumbsup.gif

EDIT2: Monsieur Merk fit des choix un peu bizarres dans les cartons... blink.gif g.gif
saj
oui
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.