Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Dizzy
J'y suis allé plusieurs fois déjà. Le premier devait être en 2001 ou 2000, époque à laquelle je suis devenu fan du Bayer smile.gif

J'ai également fait le tout premier match dans le nouveau stade, c'était contre Hoffenheim, but de Kießling à la 70è et victoire 1-0, je m'en souviens très bien smile.gif

Je me souviens la première fois que je suis allé voir un match en France, c'était ici à Rennes et j'étais littéralement choqué par l'ambiance... inexistante... A part Paris, Marseill et Lyon, les stades de L1 niveau ambiance, ça me donne envie de pleurer...

Je suis de la région en fait, même si je vis à Rennes maintenant smile.gif
Nico-Napoli
Ah Allemand expatrier donc smile.gif C'est vrai que sa doit faire un choc de passer de l'ambiance de la BayArena a celle du "Stade De La Route De Lorient" .. Rien que le nom annonce la couleur laugh.gif

Sinon en Allemagne ils comprennent l'Italien ?? Parce que moi l'Allemand laugh.gif

D'ailleurs j'en reviens a Castro,je suppose que tu es aussi supporter de la Mannschaft (c'est une supposition,arrete moi si je me trompe) Low ne compte plus du tout sur lui ou il le garde encore dansun coin de sa tete ?

Dizzy
Je suis franco-allemand donc pas tout à fait expatrié, mais bien né en Allemagne. Et les allemands ne doivent pas trop comprendre l'italien, mais ils parlent très bien anglais en général smile.gif Mais bon, tu te ferais comprendre wink.gif

Löw je ne pense pas qu'il compte vraiment sur Castro encore dans son état de forme actuel. Rudi Völler, directeur sportif du Bayer disait encore il y a quelques temps que Castro doit se mordre les doigts à chaque fois que la Nationalmannschaft joue et qu'il est devant sa télé, parce qu'avec le talent qu'il a il aurait largement le potentiel d'être un titulaire à long terme... Mais ça fait partie du mystère Castro...
Nico-Napoli
Et Adler ?? Leno l'a tres bien remplacer,vous l'avez acheter definitivement a un prix assez elever .. J'ai entendu par ci par la des offres d'Hambourg .. Il partira cet ete ?
Dizzy
Oh bah oui, ce n'est pas officiel, mais rien n'est plus sûr que cela. Leno a un salaire moins élevé et tout l'avenir devant lui. Adler était trop souvent blessé et il avait des exigences de salaire astronomiques ! (5 Mio par an je crois !)

PS: Pas de Berbatov la saison prochaine, il a prolongé son contrat à Manchester finalement.
Nico-Napolii
Une tres bonne annee Dizzy et a tout le monde !! La sante,le bonheur,Renato Augusto en pleine forme,le travail,l'arrivee de Castro a Naples ( hehe.gif ) Et une qualification en champion's league !!

Bref bonne annee laugh.gif wink.gif
Dizzy
Bonne année à toi aussi smile.gif

Je vais mettre l'info ici aussi: je quitte soccer's, la mentalité de merde en général m'a pris la tête, je m'en vais vers d'autres horizons (dans ce cas un autre forum) où l'ambiance est meilleure. Donc plus de Dizzy pour mettre à jour le topic tongue.gif

Farewell smile.gif
romero
Citation (Dizzy @ Jan 1 2012, 15:05) *
Bonne année à toi aussi smile.gif

Je vais mettre l'info ici aussi: je quitte soccer's, la mentalité de merde en général m'a pris la tête
Farewell smile.gif

happy.gif Mais nan reste

Citation (Dizzy @ Dec 30 2011, 12:52) *
il n'arrive plus à mettre des accents aussi souvent qu'avant.

Quant à Castro, c'est un footballeur très doué, mais pour une raison mystérieuse, il ne joue que très rarement à son niveau. Il a commencé à 16 ans avec les pros et a été un des plus jeunes, si ce n'est le plus jeune joueur du Bayer à disputer un match de Bundesliga. Il a aujourd'hui 24 ans, et on a pas l'impression qu'il a énormément progressé parfois...

book.gif Kadlec est réguliers mais ne fait plus rien d'extraordinaire en tans qu’ailiers de soutient,

rolleyes.gif oui je me rappel encore quand castro (17 ans) entré en cours de jeu (2004/2005)

Citation (Dizzy @ Dec 30 2011, 13:50) *
La perte de Vidal a fait plus mal qu'on pense. Rolfes la danseuse n'est clairement plus à son niveau depuis sa blessure et Bender est un très bon milieu défensif, mais il n'est pas aussi doué pour organiser le jeu, comme l'était Vidal... La perte de ce dernier est une des raisons pour ce qui se passe en ce moment dans le jeu, mais le manque de concept clair de Dutt y est pour beaucoup plus...

Pour Vidal la page est tournée, Bender wub.gif est l'avenir du club( et futur capitaine!?) est fait du bon travaille au milieu de terrain, le problème tu la dis; c'est Rofles confused.gif
et principalement Dutt
Nico-Napoli
Oh il y'a donc un autre supporter de Leverkusen alors ^^

JMAulas
Bonjour,

Que devient Tranquillo Barnetta ? J'ai vu qu'il n'avait pas joué un match de la saison. Blessé ? Ecarté ?

Merci.
Pierro.Lunatik
Il a(vait) une déchirure musculaire si je ne me trompe pas. Leverkusen envisageait de le prêter à Düsseldorf donc j'imagine qu'il est apte à rejouer.
JMAulas
Ok merci.
Bremba
Salut les gars . Je serais très intéressé pour aller voir Bayer 04 - Barça , vu que j'habite au Luxembourg c'est pas très loin que ça happy.gif Alors je voudrais savoir comment ça fonctionne pour les tickets , je sais que c'est un peu trop tôt , mais surement les tickets vont voler et j'aimerais bien obtenir 4 tickets , je suis aller faire un tour sur le site du club mais j'ai pas bien compris le fonctionnement . Si quelqu’un pourrait m'aider ça serait sympa .

Merci d'avance .

PS : Si j'ai bien compris que les associés du Bayer auront droit a des tickets ?

http://www.bayer04.de/tickets/
Dianna
Citation (JMAulas @ Jan 3 2012, 13:02) *
Bonjour,

Que devient Tranquillo Barnetta ? J'ai vu qu'il n'avait pas joué un match de la saison. Blessé ? Ecarté ?

Merci.

Fallait écouter la radio. no.gif

Quoique, c'était peut-être dans la deuxième partie que Pierro n'a pas réussi à enregistrer... :crétinceluilà:

PS : Bremba, si c'est que pour les associés (possédant la carte du club j'imagine donc), tu vas avoir beaucoup de mal.
Neurot33
3-2 contre Mainz, c'était pas très impressionnant de ce que j'en ai vu.
Kramer
Pareil, j'ai trouvé Leverkusen décevant.
Tiik
Citation (mannschaft @ Dec 19 2011, 11:31) *
Yesil à rejoint Aydin en tête des buteurs en U19 avec 9buts cowboy.gif

Tu vois ces stats ou ?
mannschaft
transfermarkt.de
Tiik
Merci. Après avoir demandé, j'avais cherché, j'étais tombé sur le transfermarkt, j'oublie tout le temps ce site, très complet.
Nico-Napoli
Vedran Corluka arrive en pret de 6 mois en provenance de Tott'ham cowboy.gif
Kramer
C'est une sacrée recrue n’empêche, Corluka. J'ai du mal à comprendre ce qui l’amène.

T'en penses quoi Dizzy ?
Pierro.Lunatik
Il a quitté Soccer's rappelle-toi. no.gif
Kramer
J'avais cru le voir apparaitre il y a une heure et commencé à écrire puis plus rien... :s
Nati
Derdiyok s'est blessé chez lui en marchant sur des débris de verre...
Abruti de Suisse... :rude.
Pierro.Lunatik
Y'a plus de remplaçant. Va falloir acheter en Suisse pourtant, on peut jusqu'au 15 février lol.
mannschaft
Yesil est la ou sinon Aydin milieu gauche et Schürrle qui passe en pointe.
Pierro.Lunatik
Tu les lâches pas tes bambins. no.gif
mannschaft
Non parceque je les ai vu jouer un bon nombre de match et ils ont des qualités digne des Kroos ou Götze au meme age.
On en reparlera dici quelques annees wink.gif
Pierro.Lunatik
J'en doute pas, mais c'est pas un peu tôt ?
mannschaft
Götze avait quel age l'annee derniere?
Pierro.Lunatik
C'était pas un U-17 y'a un an.
mannschaft
Il a fait son 1er match a 17ans et s'est imposé a 18. Yesil et Aydin auront 18ans dans 3mois donc ca reste dans le meme esprit. Apres je ne parle pas d'une place de titulaire mais faire des fin de match ou etre present en cas de blessures de plusieurs joueurs je trouve pas ca incensé.
Lorsque jetais a Leverkusen en septembre j'ai vu que Yesil faisait les entrainements avec les pros en plus de celui des U19 donc il connait le groupe actuel.
Sari Kirmizi
Samed Yesil n'avait pas choisi la Turquie ? Et qu'il aurait re opté pour la Mannschaft ? Que des turcs, ça m'énerve. no.gif
Kramer
Ouai personne veut jouer pour la Mannschaft...heureusement qu'elle est bonne sinon elle attirerait personne...
mannschaft
„Ich will deutscher A-Nationalspieler werden. Daran würde auch ein Treffen mit Avci nichts ändern.“
Dizzy
Citation (Kramer @ Feb 1 2012, 20:57) *
J'avais cru le voir apparaitre il y a une heure et commencé à écrire puis plus rien... :s

Salut tout le monde.

Je passe de temps en temps pour les vidéos et je me mets en mode écriture pour choper des smileys pour le nouveau forum (bien plus agréable) sur lequel je suis c'est tout smile.gif

Mais je vois que ça marche toujours bien la partie Bundesliga, ça fait plaisir smile.gif

Big bisoux à mes bundesligistes tongue.gif
Rhadamanthe
Die Rückkehr des Königs merci.gif

Bon, pas terrible cette reprise en championnat, ça stagne. Le nul à Brême était une bonne opération mais concéder le nul contre Stuttgart... Ça reste mou derrière donc on devrait réussir à accrocher la Coupe d'Europe, mais juste la petite...

Un grand bravo à Eren Derdiyok pour son imitation de Santiago "Tiens, si je me blessais bêtement dans ma salle de bain" Canizares. Si on se fait pas humilier par le barca, les amateurs de foot auront quand même une raison de se moquer de nous.
jein23
ballack forfait contre barsa, d'apres mundo deportivo
mannschaft
Forfait ou pas cet abrutis de Dutt ne le fait pas jouer donc bon..
jein23
desolee pour lui

meme sil etait pas que lombre de ce quil etait
romero
confused.gif Sans ballack ça va être délicat

ninja.gif pronostique pour ce soir; match nul..
Kramer
Heureusement que le Barca est pas en forme sinon on aurait peur de la raclé...
Vialli'
En C1 il seront en forme vue que la liga y'à déjà 10 point de retard
Neurot33
9 victoires lors des dix derniers matchs de Leverkusen à domicile en C1, ça se pose là.

M'enfin dans les 10 je crois pas qu'il y ait le Barça. ninja.gif ninja.gif
.Matthew
Citation (Kramer @ Feb 14 2012, 14:37) *
Heureusement que le Barca est pas en forme sinon on aurait peur de la raclé...

Oublie pas qu'on fait le match du siècle face à Valence la semaine dernière cafe.gif
A.Ayew'
Allez créez l'exploit !!!!
mannschaft
Quelqu'un peu m'expliquer le choix tactique de Dutt la? Ok il y a des abscences mais inverser autant les postes je comprend pas
.Nylo'
Bah c est simple il veut des joueurs qui savent défendre et qui ont un gros volume de jeu au milieu de terrain plutot que des attaquants.
mannschaft
Il veut un 0-0 quoi
.Nylo'
Un 0-0 et prier pour un 1-0 sur un miracle lol. laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.