Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
saj
c'etait des toulousain laugh.gif
Dizzy
Oh non, ceux qui fesaient du bruit cétaient bien nous tongue.gif
Kramer
Les français occitans mettent plus d'ambiance que les nordistes.
Dizzy
Eh bien hier, moi je n'entendais que les supporters du Bayer personnellement... Et je suis pas forcément d'accord avec toi. Il y a bien plus d'ambiance dans les stades allemands que francais wink.gif
saj
se s'est certain....
Berliner
Rien que Dortmund éclate tout les Kop de France. fumeur03.gif

j'ai vu le buts de Kiessing. Erreur de Douchez qui doit sortir avant et bon lob. après le Bayer, ils se sont fais dominé...
saj
la cathedrale de dortmund creve tout les club europeen
Berliner
Oui je sais. Mais bon on arrête le HS. thumbsup.gif
Dizzy
Gros gros match cet après-midi à Stuttgart... En plus on a joué jeudi alors que Stuttgart a eu 48 H de repos de plus... Ca sera serré et je nous vois trébucher cet aprèm face au VFB qui veut se relever
Berliner
Barbarez et Papadopulos en attaque pour Leverkusen. cowboy.gif
Dizzy
Arbitre nul à chier et ouverture du score avec énormément de cul pour le VFB. Papadopoulos et Kiessling blessés par des joueurs du VFB, aprem de merde quoi
Rossoneri
Arbitre à chier dans les 2 sens...

T'as vu le nombre de Hors-jeu imaginaire sifflé?
Dizzy
C'est clair doh.gif

Putain Barbarez il fait que de simuler c'est vraiment pathetique dur.gif
saj
calme le forum aujourd'hui....
Dizzy
Eh ben, toujoursle realisme... Putain de merde !!!! (ca fait du bien) Barnetta est tout seul devant le gardien, il trouve moyen de la foutre à coté

Mes Scheiss à moi gagnent ce match avec beaucoup, beaucoup de cuL Moi je suis dégouté la dessus, bye soccer's
Berliner
Défaite face a Stuttgart... unsure.gif Quelle arbitre 0 ! et que du bol pour le but. doh.gif
Espoir87
Dommage pour Leverkusen... j'ai vue un peu le match mais rapidement... ils ont été chercher où l'arbitre? g.gif doh.gif
Giallorosso25
R.Faty n'a toujours pas joué ? confused1.gif
Dizzy
Non M. Skibbe fait toujours jouer Rolfes, et Barnetta mais pas faty wink.gif
sebleouf
wacko.gif La défaite...
Perdre trois points dans une saison comme ça avec pas mal de parts de responsabilités à l'arbitre...
Yaura eu un autre arbitre, c'est obligé que le score soit différent au final :/
Kramer
Une défaite lourde de conséquence. Si le Bayern est champion assuré les 2 places de C1 et de C3 sont l'objet d'une dizaine de club qui se talonne wacko.gif En plus face à un concurant direct en crise, c'est uen mauvaise opération.
Dizzy
C'est la dernière année de contrat cette année pour Carsten Ramelow et Papy Sergej... Moi je verrais bien Carsten dans le staff comme reconversion... Il mérite une standing ovation lorsqu'il fera son dernier match avec le Bayer... snif.gif wub.gif

Sinon j'ai lu que le Bayern s'intéresserait à René Adler... confused1.gif Du coup j'ai paumé la référence, mais bon ca ne doit pas être bien sérieux...D'autant plus que le contrat de René ne prend fin que dans 5 ans.

Qu'est-ce-que vous pensez du début de saison Vidal et G. Castro ? Moi je les trouve exccellents pour leur jeune âge wub.gif Vidal a beaucoup d'impacte sur le jeu et il est très technique. Quant à la vivacité de Castro, et son relativement bon jeu défensif...J'aime beaucoup ce joueur qui a débuté à 16 ans il me semble en équipe pro wub.gif thumbsup.gif
Lyhato
Je croie pas que le Bayern s'interesse a Adler ils on Rensing alors je voix pas pourquois ils veux Adler g.gif et meme ci le Bayern s'interesse a Adler il restera quand meme a Leverkusen
Dizzy
Qu'est-ce-que tu penses des débuts de saison des deux joueurs WILD ? Moi je manque peut-être un peu d'objectivité donc j'aimerais avoir l'avis des autres laugh.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Oct 29 2007, 09:30)
C'est la dernière année de contrat cette année pour Carsten Ramelow et Papy Sergej... Moi je verrais bien Carsten dans le staff comme reconversion... Il mérite une standing ovation lorsqu'il fera son dernier match avec le Bayer...  snif.gif  wub.gif

Sinon j'ai lu que le Bayern s'intéresserait à René Adler...  confused1.gif Du coup j'ai paumé la référence, mais bon ca ne doit pas être bien sérieux...D'autant plus que le contrat de René ne prend fin que dans 5 ans.

Qu'est-ce-que vous pensez du début de saison Vidal et G. Castro ? Moi je les trouve exccellents pour leur jeune âge  wub.gif Vidal a beaucoup d'impacte sur le jeu et il est très technique. Quant à la vivacité de Castro, et son relativement bon jeu défensif...J'aime beaucoup ce joueur qui a débuté à 16 ans il me semble en équipe pro  wub.gif  thumbsup.gif
*

+1 les 2 sont tres tres fort j'espaire qu'ils vont continuer comme ca je trouve que Castro et + fort que Vidal g.gif on a oublier Kiessling il joue bien en ce moment mais je suis decu par Gekas... thumbdown.gif
Dizzy
C'est vrai qu'on attendait beacoup de lui et qu'il n'a marqué que deux buts cette saison, c'est un peu dommage. Un contre le KSC (j'y étais happy.gif) et l'autre contre le BVB la semaine dernière. Peut-être que ca viendra encore, car il travaille dur et il court beaucoup pendant les matchs... Ce n'est pas l'envie qui manque mais il doit commencer à être frustré...

Quant à Keissling.............. wub.gif Super début de saison smile.gif
Lyhato
Contre le VfB il avait pas mal d'ocasion...
Dizzy
a n'est qu'un match et même Barnetta a raté l'inmanquable, on vraiment pas eu de chance contre le VFB et leur but en carton happy.gif

On a encore cruellement manqué de réalisme, comme souvent dans la saison. Avec du réalsime on serait Bayer Jäger nummer 1
Lyhato
+1 on a oublier Barnetta qui joue aussi une super saison wub.gif
Dizzy
C'est clair... Il prend de plus en plus d'importance dans le jeu, même sur son côté droit en ce moment avec l'absence de Bernd en plus... Je ne sais pas quand il revient d'ailleurs, pas trouvé d'infos à ce sujet... confused1.gif

Et il faut souligner que Tranquillo (c'est quoi ce nom tongue.gif ) Barnetta n'a que 22 ans thumbsup.gif
Lyhato
laugh.gif oue le prenom et dur.gif je croie que Schneider revien en Novembre g.gif g.gif g.gif
saj
nan les joueur du bayer font un bon debut de saison dans leur emsemble mais laissé gekas seul en pointe a du mal
Berliner
Bas là ça va encore ce compliquer, Papadopulos est blessé. dur.gif
MilkTchéque
Citation
PAPADOPULOS INJURED IN SEASON?S FIRST START
Making his first German Bundesliga appearance of the season, Bayer Leverkusen?s Michal Papadopulos picked up a thigh injury on Saturday and was substituted after just 36 minutes.

The injury, which occurred during an away game in Stuttgart, is expected to keep the 22-year-old Czech striker out of action for three weeks.
Dizzy
Pu****, il ne reste pas grand monde en attaque de compétitif... Les deux titulaires en fait: Gekas et Kiessling... sad.gif Il y a des périodes où je regrette notre cher Dimitar Berbatov... wub.gif sad.gif
Berliner
Et oui il vous manque. fumeur03.gif Et qui peux me traduire l'Anglais SVP ? dur.gif
MilkTchéque
PAPADOPULOS INJURED IN SEASON?S FIRST START
Making his first German Bundesliga appearance of the season, Bayer Leverkusen?s Michal Papadopulos picked up a thigh injury on Saturday and was substituted after just 36 minutes.

The injury, which occurred during an away game in Stuttgart, is expected to keep the 22-year-old Czech striker out of action for three weeks.

PAPADOPULOS BLESSE LORS DE SA PREMIERE TITULARISATION
Lors de sa premiere aparition de la saison dans la Bundesliga allemande,Le joueur du Bayer Leverkusen Michal Papadopulos s'est blessé a la cuisse samedi et a ete remplacé aprés seulement 36 minutes.
La blessure,survenue lors d'un deplacement a Stuttgart,devrait laisser l'attaquant tchéque de 22 ans hors des terrains pour 3 semaines.

Traduction grosso modo,mais l'idée est la wink.gif
Berliner
Merci. wink.gif

Vraiment pas de chance... doh.gif
Dizzy
Citation
Heute fiel in Zürich die Entscheidung: Detschland richtet die Frauen-WM 2011 aus. Das bedeutet, dass die BayArena Austragungsort von Spielen sein wird, denn Leverkusen hatte sich als Austragungsort für Spiele der WM-Endrunde beworben und durchgesetzt.

"Wiedersehen bei Freunden" - die Frauen-WM 2011 in Deutschland ist perfekt! Wie Joseph S. Blatter, Präsident des Fußball-Weltverbandes FIFA, am heutigen Dienstag um 15.12 Uhr in Zürich bekannt gab, setzte sich der Deutsche Fußball-Bund (DFB) mit seiner von der deutschen Bundesregierung unterstützten Bewerbung gegen den letzten verbliebenen Konkurrenten Kanada durch.

"Wir sind stolz und dankbar, nach der Männer-WM 2006 nun auch die Frauen-WM 2011 ausrichten zu dürfen. Dies ist eine große Ehre für uns", sagte DFB-Präsident Dr. Theo Zwanziger kurz nach Bekanntgabe der Entscheidung. "Ich freue mich auf die WM 2011 in Deutschland. Das wird für alle Teilnehmer ein tolles Event", so Nationalspielerin Birgit Prinz.

Eindrucksvolle DFB-Präsentation im "Home of FIFA"

Wenige Stunden zuvor hatte der DFB dem FIFA-Präsidenten und den Mitgliedern des Exekutivkomites seine Bewerbung noch einmal in einer 15-minütigen Präsentation empfohlen, die von ARD-Journalistin Monica Lierhaus moderiert worden war. Dabei hatte Bundeskanzlerin Angela Merkel die Unterstützung der Bewerbung durch die deutsche Bundesregierung unterstrichen, die in Zürich von Frauen- und Familienministerin Ursula von der Leyen vertreten wurde.

Auch DFB-Präsident Dr. Theo Zwanziger, der neue DFB-Generalsekretär Wolfgang Niersbach sowie die Weltmeisterinnen Birgit Prinz und Fatmire Bajramaj hatten auf dem Podium für die Frauen-Weltmeisterschaft 2011 in Deutschland geworben. Zudem hatten im "Home of FIFA" der DFB-Ehrenpräsident Gerhard Mayer-Vorfelder, der neue DFB-Schatzmeister Horst R. Schmidt und der frühere Nationalspieler Günter Netzer die Daumen gedrückt.

En gros, le stade du Bayer va accueillir des matchs de la coupe du monde féminine en 2011, attribuée aujourd'hui à l'Allemagne. smile.gif
Berliner
C'est super ça. fumeur03.gif
Dizzy
Surtout que ca va se jouer dans la nouvelle, superbe BayArena wub.gif smile.gif

Berliner
C'est une maquette du nouveau stade ? smile.gif
Matthaeum
Il a l'air grandiose votre nouveau stade. thumbsup.gif
saj
c'est juste une modernisation de l'actuelle je croie g.gif
Berliner
Si Get-Dizzy pouvait nous en dire un peu plus. g.gif
Dizzy
C'est juste une extension de la BayArena actuelle. Le stade comportera 30 000 places, soit une extension de 7 500 places wink.gif Il me semble que la contruction doit être finie pour 2010. Comme disait Saj, c'est une modernisation du stade en effet smile.gif book.gif
Berliner
7 500 places c'est pas beaucoup pour Leverkusen mais bon, vaut mieux ça que rien. tongue.gif
Dizzy
Je suis d'accord avec toi, mais bon... Apparamment il n'y a pas de thunes wink.gif Mais quand tu vois que pour des matchs de coupes UEFA il y a que 15 000 spectateurs... thumbdown.gif hi.gif
Giallorosso25
Citation (Cauet59 @ Nov 1 2007, 21:32)
7 500 places c'est pas beaucoup pour Leverkusen mais bon, vaut mieux ça que rien. tongue.gif
*

Mieux vaut un stade de 30 000 et qu'il soit rempli tout le temps ( ou rpesque ) que 60 000 ( par exemple ) et qu'il soit rempli une fois sur deux wink.gif
saj
le pb est qu'en allemagne ils sont jamais vide...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.