Bayer Leverkusen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131
VDV23

BAYER LEVERKUSEN

Je suis assez stupéfait de voir que Le bayer Leverkusen n?a pas de topic c?est vrai que c?est 3 dernières années ce club fais parler beaucoup moins de lui mais il a quand même sa place au vu de son passé récent !
Ce club malheureusement reste souvent dans les anales des connaisseurs de la Bundesliga comme les éternels 2ème beaucoup de personnes doivent se rappeler de cette tragique fin de saison 2001-2002 ou il s?était fait chipé le titre par Dortmund alors qu?il avait passé toute la saison en tête !

Nom TSV Bayer 04 Leverkusen

Pays Allemagne

Fondation 1904

Couleur Maillot rayé rouge et noir, short rouge et noir, bas rouge.

Rechange Maillot blanc, short blanc, bas blanc.

Siège Bismarckstraße 122-124
51373 Leverkusen

Téléphone/Fax 00.49.214 86 600 / 00.49.214 62 709

Stade BayArena (22500 places)

Président Wolfgang HOLZHÄUSER

Email harald.hartel.hh@bayer-ag.de

Site officiel http://www.bayer04.de/

Photo de leur stade:

Palmarès

Coupe de l'UEFA 1987-1988
Coupe d'Allemagne 1993
Finaliste de la Champions League 2001-2002
Berliner
ta le droit c'est une equipe de Bundesliga doh.gif
VDV23
Pardon y'a aps quelqun qui ^pourrais mettre ce topic avec les autres club en gros le déplaçé ! merci !
Citronrouche
Cool, le seul "gros" club qui manquait à l'appel ici.
L'carolo
Je me souviendrais toujours du superbe parcours en LDC battu en finale par le Real et le but hors norme de Zizou. unsure.gif

Neuville, a ce moments-là il était trop fort. wub.gif

Citation
BARBAREZ

wub.gif

Je kiff ce mec... cowboy.gif .

Clique sur le bouton alerter et tu met "A mettre en post-it" ... Pour que le sujet soit au-dessus. wink.gif
VDV23
Merci bien le carolos
koss-69
Barnetta futur star hehe.gif et surtout Pirmin qui aura malheureusement de la peine a passer avec l équipe national première
VDV23
Le Bayer Leverkusen joue ce week end contre Uhr TuS Koblenz en coupe d'allemagne !
C'est quel division? confused1.gif
VDV23
Désolé de faire un flood je vien d'aller sur le site Officiel de la Bundesliga le Bayer c'est apparaemnt imposé et c'est qualifié aux tirs aux buts 3-1 en coupe d'allemagne a Uhr TuS Koblenz après prolongation score du match 2-2 !

Les Buts:

1:0 Nessos (53.), 1:1 Juan (57.), 2:1 Sahin (104.), 2:2 Schneider (111.)
Berliner
peut etre qualifié mais je vois qu'ils ont eu du mal wacko.gif
VDV23
Oui vu qu'il en sont arrivé aux tirs buts afce une equipe qui joue dans une division inferieurs !
Berliner
Mais l'importance c'est de gagné smile.gif
VDV23
Je voudrais savoir coment mettre l'ecusson du bayer Leverkusen a coté du titre comme dans le forum Bayern Munich,Hambourg,Werder Brême et Dortmund merci de me repondre !
Berliner
c'est les modos qu'il les mettes wink.gif
VDV23
je viens d'envoyer un MP à Modibo ! Merci wink.gif
Berliner
de rien moi j'aide wink.gif
L'carolo
Citation (carew904 @ Sep 10 2006, 12:59)
Je voudrais savoir coment mettre l'ecusson du bayer Leverkusen a coté du titre comme dans le forum Bayern Munich,Hambourg,Werder Brême et Dortmund merci de me repondre !
*

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=5651

smile.gif
VDV23
Citation (le carolos @ Sep 11 2006, 04:10)

je lui ai envoyé un mp merci quand même! wink.gif
AnDy
Il joue contre le FC Sion jeudi smile.gif
VDV23
Le bayer Leverkusen a été faire match nul hier soir en suisse a Sion 0-0 !
Berliner
un bon resultat a l'exterieur maintenant il faut gagné ! smile.gif
VDV23
Leverkusen c'est qualifié pour la phase de poule en Battant Sion 3-1! thumbsup.gif
VDV23
Bon ce topic est toujours autant fréquenté a ce que je vois laugh.gif !
Dommage quand même qu'il y est personne qui parle de ce club...
En ce moment y'a rien qui va à Leverkusen il sont 13ème de la Bundesliga provisoirement et joue demain à domicile contre Cottbusou une victoire est imperative.
En coupe de l'Uefa il ont perdu à domicile contre tottenham Jeudi à cause d'un but de leur ancien buteur Berbatov ! ( sa doit faire très mal sa!)
Lyhato
Je suis content pour Berbatov happy.gif yahoo.gif il avait la rage car il ne vouler pas partire a Tottenham mais ils on payer 15 millions a Leverkusen alors ils l'on vendue thumbdown.gif Berbatov ete blesser mais il a comme meme jouer car il avait la rage contre Leverkusen
Kramer
C'est Berbatov qui voulait partir car le club n'était plus assez compétitif. Ils ont un petit budget et recrutait efficacement (Lucio, Ballack, Ze roberto, Berbatov) mais en ont jamais tiré spécialement bcp en les revendant à part ce dernier. Ils sont en train de créer une équipe tres jeune avec des talents à en devenir: le suisse Barnetta et l'attaquant allemand Kiessling et l'arriere droit germano-espagnol Castro.
VDV23
J'esper pour eux que cette tactique portera ces fruits !
En 2002 la cuvée de Leverkusen à été exeptionnel avec des joueurs qui leurs avais rien couté !
Je pense par la à des joueurs comme Ballack,Zé roberto,Lucio et même Neuville !

C'est dommage que depuis 2 ans on les voit plus en Champion'S league...

Pour Berbatov Leverkusen l'aurais garder si il avais pu
Lyhato
Citation (Kramer @ Nov 25 2006, 21:04)
C'est Berbatov qui voulait partir car le club n'était plus assez compétitif. Ils ont un petit budget et recrutait efficacement (Lucio, Ballack, Ze roberto, Berbatov) mais en ont jamais tiré spécialement bcp en les revendant à part ce dernier. Ils sont en train de créer une équipe tres jeune avec des talents à en devenir: le suisse Barnetta et l'attaquant allemand Kiessling et l'arriere droit germano-espagnol Castro.
*

A bon car sur une chaine allemande ils on dit que Berbatov ne vouler pas partire mais Leverkusen la comme meme vendue car 15 million et beaucoup mais bon pour le match aujourd'hui face a Cottbus je ponse que Leverkusen va faire match nul Cottbus et bon on ce moment et Leverkusen et encore fatiguer du match Jeudi face a Tottenham
roter baron
Berbatov était trop fort pour rester dans un club comme Leverskusen.
Pour sa carrière il valait mieux pour lui de partir...
L'carolo
Tothenam et Leverkusen ce n?est pas vraiment une grande différence. doh.gif
Lyhato
Non ce n'est pas du tout la meme chose la il joue dans une des 2 meilleur ligue dans le monde thumbsup.gif
L.I.M
karim hagui réussi t il au leverkusen? g.gif
VDV23
Citation (L.I.M @ Nov 26 2006, 01:50)
karim hagui réussi t il au leverkusen? g.gif
*

Perso je n'ai pas encore vu de match cette saison du Bayer mais Hagui joue casiment tous les matchs !
Là il joue pas ce soir contre Cottbus !

LeVerkusen mène 1-0 But de Barbarez à la 19ème !
Kramer
Citation
karim hagui réussi t il au leverkusen?

La défense centrale est le soucis n°1 du club...
VDV23
Ces dernier matchs il se sont prit enormement de but!
Lyhato
Pour le moment ya 1-1 entre Leverkusen et Cottbus
VDV23
Ah ben c'est superbe pour Cottbus ! smile.gif
roter baron
Victoire 3/1 du Bayer avec un but et une assiste de Barbarez.

Rolfes a marqué le deuxième but du frappe du gauche et Voronin le 3ème.
VDV23
Victoire importante du Bayer quand même !
Sa les replaçe à la 10ème position !
Kramer
Le jeu de Leverkusen prend tout doucement forme. Les défaites récentes contre le Bayern et à Nürnberg présentaient néanmoins une hausse de qualité et de fluidité dans la créativité du jeu (grosse dépendance de l'international allemand Schneider). Reste encore les grosses approximations de la défense (phase arreté, gagne peu de duel, mauvais placement durant les contres...).

Les prochains match seront néanmoins difficile avec un déplacement à Bielefeld et à Dortmund et entre les deux, ils recevront le Herta BSC Berlin.
VDV23
Ce Week end le Bayer leverkusen ce déplace à l'Arminia Bielefeld.
On va voir si les progrés que Kramer évoque vont se confirmé !
Kramer
Il y aura la fatigue qui jouera et le coups au morale après la défaite jeudi en UEFA. Je vois un nul 1-1. J'espere tout de fois que Skibbe titularisera Kiessling au détriment de Voronin.
Kramer
Leverkusen s'est débarassé de Berlin 2-1. Ils reviennent provisoirement à la 6° place à égalité avec Dortmund.
Mené par Pantelic a domicile, Freier et Babic ont remis le Bayer sur la bonne route. Et dire que comme le HSV, il figuerait à la limite de la relegation il y a peu!
VDV23
Le Bayer c'est bien repis en main et ce vois du coup regarder beaucoup plus haut au classement !
J'esper qu'il vons continuer comme sa !
Lyhato
J'espaire aussi mais on ce moment on bundesliga tout les equipes peuve batre tout les equipes qui a marker le 2-1 pour Leverkusen confused1.gif le 1-1 c'ete Frei mais le 2-1 g.gif
roter baron
Le 2/1 c'est Babic
Lyhato
Merci beaucoup roter baron thumbsup.gif
Kramer
Le directeur sportif Rudi Völler a déclaré concernant un éventuel départ du buteur ukrainien Voronine présenti au Celtic Glasgow: "Nous avons encore besoin de lui pour le second tour (du championnat)"
Lyhato
A mon avie ca veux dire que a la fin de la saison il va a Celtic Glasgow c'est dommage car il et fort et les fans l'adore mais ci il le vent ils on plus de bonne attaquant dabor Berbatov et mintenon petetre Voronin thumbdown.gif
saj
tu oublie kiessling presenti comme un future grand t'espoirs et puis je m'inquiete pas pour eux, ils ont eux aussi tout comme dortmund beaucoup de jeune talent qui vont progresser si le bayern ne les lui vole po
Lyhato
A oui Kiessling je les oublier lui mais des que ils serais tres tres fort Leverkusen va le vendre comme tout les autre c'est pas comme ca que Leverkusen deviendra 1 grand club thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.