Prison Break - VF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Batboy
Toujours pas de date pour la reprise sur m6 ?
$carface
Ça a déjà repris, hier soir il y avait deux épisodes de la saison 3.
Batboy
Oui j'avais vu qu'il rediffusait la saison 3 depuis quelque temps mais la 4 arrive quand ?
$carface
Juste après, la saison 4 commencera à être diffusé le 29 aout thumbsup.gif
Gwened
La saison 3 c'est laquelle ? Car je sais pas si je l'ai vu ou pas unsure.gif
Holmes'
SONA
Batboy
Dans la prison ou c'est le bazar ninja.gif
Drenthe
Sa fait du bien de se rappeler un peu la saison 3 avant de commencer la saison 4 la semaine prochaine
Antho-Blue Army
Content de retrouvé Scoffield et toute la bande hier soir, j'espère une belle et grande saison 4, en tout cas les 3 premiers hier soir étaient super!!
Karo'
Moi j'ai pas du tout aimé, faire revenir Sarah de cette manière surtout quelle sert strictement à rien dans la saison no.gif
CurtisCross
Citation (Miss-Karo @ Aug 31 2009, 11:26) *
Moi j'ai pas du tout aimé, faire revenir Sarah de cette manière surtout quelle sert strictement à rien dans la saison no.gif

bah si elle servira à quelque chose là, mais bon aprés tout c'est à cause d'elle que Scofield ..............
Vous n'avez pas suivi la saison 4?! Je veux pas gâcher le suspens je me tais alors
Scofan
Il y a le topic en Vo si tu veux en parler..
CurtisCross
Ah oué désolé j'avais pas vu
Dalco01
Quel suspense de malade, vivement la semaine prochaine
Donazhon
Je visionne PB sur RFO Télé Polynésie et la chaîne à 4 épisodes d'avance sur M6.
Le plus pour la chaîne locale est qu'il n'y a pas de pub.
Vegetomat
1,7 million de téléspectateur pour le premier épisode diffusé sur M6 samedi dernier, et 2 millions pour le second affraid.gif
Je suis très surpris. unsure.gif
L'année dernière, ça tournait autour des 7 millions chaque semaine.

Surtout que la saison 4 est bien meilleure que la 3 (en plus ça en est qu'au début de la saison, que je n'ai personnellement pas aimé, à partir de l'épisode 4 j'ai vraiment adoré par contre).

Ca vient du choix de diffuser la série le samedi ? wacko.gif
Mini-Tyson
je matte la fin de la saison 4 que j'avais pas fini en VOST mais maintenant en VF franchement sa tourne en rond à partir du 17 ...
Olympiendu06
Citation (Vegetomat @ Sep 9 2009, 17:42) *
1,7 million de téléspectateur pour le premier épisode diffusé sur M6 samedi dernier, et 2 millions pour le second affraid.gif
Je suis très surpris. unsure.gif
L'année dernière, ça tournait autour des 7 millions chaque semaine.

Surtout que la saison 4 est bien meilleure que la 3 (en plus ça en est qu'au début de la saison, que je n'ai personnellement pas aimé, à partir de l'épisode 4 j'ai vraiment adoré par contre).

Ca vient du choix de diffuser la série le samedi ? wacko.gif

Tout le monde a déjà vu les épisodes en VOSTFR ça doit être pour ça.
Le temps qu'on a attendu aussi pour que ça passe à la TV ...
Pauleta.48
et surtout, je me marre en revoyant les épisodes, je suis sur que si Michael va à l'épicier du coin, le vendeur sera un membre du quartel laugh.gif
Mini-Tyson
Tout le monde fait parti du quartel même toi je suis sur hehe.gif biggrin.gif
meurk
j'étais vraiment fan de la saison 1 apres 2 mais a partir de la 3 j'ai calé grave meme si je regardais , et la apres 2 ans je crois et il nous mette sa le samedi je pige kedale !! je regarde meme plus .

je vais donc reprendre a la saison 3 la ou il s'évade pour bien reprendre le fille des chose
Lucho-8
Bah putain j'ai regardé les deux derniers épisodes et j'suis vraiment triste que Michael soit mort no.gif j'pense que c'est a cause de sa maladie la..Putain c'est fini no.gif
M6 passe le final qui explique ce qu'il s'est passé durant les 4 ans ?
Antho
Ouai,je viens de voir sa dans téléloisir mais sa me fait bien chié qu'il soit mort sad.gif .
Willydelima
c est dingue le nombre de fois que que lqu un se fait pa tuer , grace au telephone qui sonne ..
koty
C'est vrai mdrrrr
Sinon même en regardant une deuxieme fois la fin et surtout en se moment avec la VF sur M6, obligé de mettre la chaine en anglais sous titré, impossible de regardé Prison break en VF ^^
Carlito_Brigante
Énorme ce " final ", PB a touché la grâce ultime.
Autant ils avaient fait fort mais là, quel finish !
Sensationnel.
laughing1.gif
Pauleta.48
c'est vrai qu'en 2 épisodes, t'a l'impression de voir toute une vie. Sara qui va se faire choper dans la chapelle mais pim, un appel au talkie du garde la sauve.

mais le pire, c'est de voir Michael baser TOUT son plan sur le fait que T-Bag va balancer, je trouve ca grotesque.

bref, la saison 1 était vraiment une des meilleurs touts séries confondues, après ils ont pas su s'arrêter. ils ont voulu profiter du phénomène mais il s'est éssouflé.
Carlito_Brigante
Perso' la première moitié de la saison 2, je l'ai trouvé énorme.
Mais vraiment.
Pauleta.48
pour que la série soit vraiment culte, 2 saisons auraient suffies. c'est vrai que la cavale dans la saion 2, c'était kiffant.

là le "mythe" Prison Break est carrément détruit, j'ai presque regardé cette saison 4 à reculons.

puis le truc de leur mère qui travaille au quartel, c'est bidonnnn.
Antho
Ces deux derniers épisodes m'ont vraiment bien déssu ...Sa aurait été préférable d'avoir un autre genre de fin ...En tout cas c'est bien bidon comme fin...
Willydelima
ya de l emotion certe , mais de la saison 1 a la 4 c est vraiment decroissant l interet et surtout , trop de gens sauver d une bastos dans le crane , grace au fameux telephone qui sonne a point nomer .
ben arf 91
Vous savez quand ets ce que ca repassera sur la télé ?
Nantais20
Citation (ben arf 91 @ Feb 20 2011, 12:10) *
Vous savez quand ets ce que ca repassera sur la télé ?

Mercredi 26 Mai sur M6 à 0h20 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.