Prison Break - VF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
remika2004
voila, pour ceux qui regardent prison break sur M6 vous pouvez en parler ici sans connaitre toute l'histoire raconté par ceux de l'autre topic qui le regarde en VO
quen-in
C'est mieux wink.gif
remika2004
s'est cler meme si je vais me retrouver tout seul laugh.gif
c'était bien stressant cette semaine, j'ai bien cru qu'il allait se faire goler plusieurs fois, mais je m'en doutais qu'il allait pas se faire muter dans une autre prison et que le directeur allait le dir à sa femme pour son fils
|STARS|_Montana
Je suis tombé amoureux de cette série c'est trop bien.
Gerrard-8
Comme moi Cete serie es excellente bien.gif affraid.gif
Abd
Elle passe quand ? A quel heure ? C'est quoi l'histoire ?
scp-olé
c'est le jeudi vers 20h50
elle est trop bien cette serie happy.gif
kayla17
Elle passe le jeudi à 20h45 sur M6 biggrin.gif

C'est l'histoire d'un Homme qui est en prison Lincolm et qui est condamné à mort... Son frère michael (persuadé de son innocence et que c'est un complot qui est monté contre lui) va faire en sorte de se faire emprisonner dans la même prison que lui et il a tout calculer pour qu'ils évadent de prison en tatouant un plan sur son corps...

Enfin mon explication est un peu nul unsure.gif doh.gif
Crizao
oui je confirma kayla ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif
kayla17
Beh quoi ninja.gif c'est que je veux pas lui dévoiler quelque chose si il veut regarder happy.gif
Crizao
laugh.gif laugh.gif mais ton explication enfin ton résumé est pas mal cowboy.gif c'etait pour te taquiner cowboy.gif
kingarthas
faut quand même ajouter un détail important Lincoln a été condamner pour avoir tué le frère de la vice présidente.

et son ex est avocate wink.gif
Marvolo
je rajoute une informations au resume de kayla:
mais michael a sous-estime le facteur humain dans son plan,d'ou un grand nombre de rebondissements
remika2004
pas grave kayla s'est l'intension qui compte
de toutes facons il s'est passé tellement de choses en 6 épisodes que ce serait long de rérésumer entierrement
Marvolo
ben c'est ca qui est bien avec cette serie:les episodes sont riches pas comme dans lost ou tu peux avoir 3-4 episodes un peu nazes
Romano
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 10:27)
ben c'est ca qui est bien avec cette serie:les episodes sont riches pas comme dans lost ou tu peux avoir 3-4 episodes un peu nazes
*

suivant ces 2 séries la, je trouve que Lost est tout de même mieux, il n'y a pas de répétition contrairement à Prison Breab (qui est quand même très bien wink.gif ) ou c'est pendant toute la saison 1 :
Plan d'évasion ==> on fait tout pour le reussir ==> Des problemes arrivent ==> on les resous ==> un gros gros problème arrive ==> changement de plan d'évasion ....
Marvolo
ah mais ca c'est normal,au debut la saison ne devait comporter que 13 episodes c'est pour ca qu'on a l'impression qu'ils vont sortir a mi-saison mais que ca dure plus longtemps.
Et puis ,autant g adore la 1ere saison de lost,autant la 2eme est pas terrible
remika2004
si vous commencer à tout raconter ici autant fermer le topic unsure.gif
quen-in
Y en a qui suive sur la 6 alors pour vous c'est le topic d'a coté ohmy.gif biggrin.gif
Marvolo
je donnais juste une precision
ja2fic
j ai attendu parler de cette serie je vais mi metre alors
Abd
SVP quelqun à un lien pour télecharger tout les épisodes qui ont deja étaient diffusé ?
Niang
http://www.dailymotion.com/visited/search/...on%20break%20/1
tu les telecharges mais tu peux les voir au moins happy.gif
Abd
Merci mec ! wub.gif
kayla17
Au cas ou tu veux les télécharger aussi smile.gif
Willydelima
il mosi bien dans le puit l autre brutus . laugh.gif
Stivinho?
Citation (kayla17 @ Sep 27 2006, 13:25)
Au cas ou tu veux les télécharger aussi   smile.gif
*

un lien pour dl les episodes en Francais a partir du 15eme episode ? Impossible a trouver, j'ai la rage lol !!
C.Ronaldo62
Je n'avais pas regardé sur m6 cette émision mais la j'ai eu les épisodes il y a 3 jours et j'ai déja fini de regarder la saison 1 puis le 1er de la saison 2.C'est excellent.Mais j'ai plus la suite de la saison 2 et j'aimerais bien les avoir en VF.Quelqu'un connait un lien pour les avoir.Merci d'avance ou sinon savez vous quand est que sa reprend sur m6. thumbsup.gif
Gunners
vu que c'est pas passé sur M6, tu les trouveras pas en VF, juste sous-titré thumbsup.gif
C.Ronaldo62
ok merci gunners mais ceux ke jé de la saison 1 c sur une chaine américaine et ils son en francais mais sinon tu c pa quand sa reprend sur M6.merci. wink.gif
Holmes'
J'viens tout juste de terminer la saison 1 smile.gif
Vivement la suite happy.gif
C.Ronaldo62
J'ai jamais vu une série aussi bien.Sérieux j'attend la saison 2 avec impatience. tongue.gif
Holmes'
Moi aussi. J'me demande c'qu'il va se passer smile.gif hehe.gif

Quelqu'un a la date exacte de la sortie des épisodes de la Saison 2 sur M6 ? g.gif
Hichem
C'est pour quand la reprise de PB sur TSR?
Holmes'
TSR = ? confused1.gif
Dºª
Citation (HoLmEs' @ Jan 7 2007, 20:34)
Moi aussi. J'me demande c'qu'il va se passer  smile.gif  hehe.gif

Quelqu'un a la date exacte de la sortie des épisodes de la Saison 2 sur M6 ?  g.gif
*

powa t'as le temps. moi j'ai craqué aujourd'hui.

je m'etais dis que j'allais attendre la version Fr mais c'est trop long, je me suis mater les 13 episodes de PB saison 2 aujourd'hui laugh.gif

je pensais que le vosfr aurait été "nul" mais serieux, c'est aussi bien ...

Impossible d'arreter entre chaque episodes, quand ont s'y met a cette serie, on est trop skotchés, impossible de m'arreter cowboy.gif

Ya plus qu'a attendre la suite ... dans quelques jours!
Willydelima
oui , idem je trouve que l attente de la saison 2 etait trop longue , alors j ai regarder les 13 , c est en plus mieux en vo . vivement le 14 wink.gif
Holmes'
La ou j'ai trouver les épisodes de la saison 2 pour l'instant j'ai pris que le 1 et il est en FRANCAIS ! wink.gif smile.gif
Tit'Caro
Je suis tombé amoureuse de cette série c'est trop bien.
hassan1078
salut on peut telecherger la saisons 2 en version française
Holmes'
Non puisque ce n'est pas sorti en Fr wink.gif
C.Ronaldo62
C'est nul j'attends la saison 2 avec impatience sur M6 car je peux les regarder en VOSTF mais pendant que tu lis les sous titrages ta pas le temps de voir les images donc sa m'interrese pas tro. sad.gif
Holmes'
laugh.gif doh.gif
Moi j'pourrais pas attendre... ninja.gif thumbsup.gif
Arma letale
Citation (Holmes' @ Jan 7 2007, 20:34)
Moi aussi. J'me demande c'qu'il va se passer  smile.gif  hehe.gif

Quelqu'un a la date exacte de la sortie des épisodes de la Saison 2 sur M6 ?  g.gif
*

Ben normalement, en septembre-octobre 2007 mais avec M6 ca peut changer dur.gif
The Gunners
M6 vient de publier son communiqué annonçant les programmes pour cet été, soit juillet-août :[...] Au chapitre des séries cultes, vous retrouverez
les épisodes de Prison Break et de Nip Tuck
qui ont déjà bouleversé vos soirées.[...]
les épisodes de Prison Break et de Nip Tuck
On aura donc le plaisir de retrouver notre série favorite
en rediffusion pendant ces deux mois.
La saison 1 sera rediffusée, mais aucune précision quand
aux jours et heures programmés.Cependant, rien n'a été
dit quand à la diffusion de la deuxième saison, qui maintenant, est supposer être pour la rentrée 2007.
MavericK84
je viens de finir a l'instant la saison 2, et bien vivement cet été pour voir la saison 3, surtout avec la fin de malade de la 2
MavericK84
up pour cette excellente serie qui fera son retour que la 6 fin aout

alors que la 3 elle commencera presque en meme temps aux USA
gianni
Comme c'est bientôt la saison 2 et que j'ai raté un peu de la saison 1, je me la refais actuellement. Seul hic, mon lien s'arrête à l'épisode 7...personne n'en aurait un pour le reste des épisodes ? (8 à 22) smile.gif

Merci d'avance
Batboy
Citation (Arma letale @ Feb 19 2007, 18:56)
Ben normalement, en septembre-octobre 2007 mais avec M6 ca peut changer  dur.gif
*

En dieuxème partie de soiré tu a oublier!!
MavericK84
ca a été confirmé pour la 2 eme partie de soirée ???
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.