Lyhato
Oct 29 2006, 20:08
Je ponse que Aachen doit oublier cette defete catastrophique face a Bielefeld et pour donner une petit motivation on 1/8 de finale de la coupe de l'Allemagne Aachen va jouer adomicile contre ......... le FC Bayern Munich
Berliner
Oct 31 2006, 21:02
tout a fait faut qu'il se concentre au Championnat
Citronrouche
Nov 1 2006, 11:06
Ils ont fait une bonne partie du chemin pour se maintenir, maintenant il faut être ambitieux...
Berliner
Nov 1 2006, 12:57
si il se qualifie pour une coupe d'europe sa serait extraordinaire pour eux lol
Tout et possible on 2004 Aachen ces deja qualifier pour la coupe uefa
la 2eme defete consecutive pour Aachen

j'espaire que ils vont ce ratraper
Aachen a fait match nul a Dortmund super
raul 7
Nov 15 2006, 19:15
Nemeth victime d'une embolie
Szilard Nemeth, 29 ans, l'ancien attaquant de Strasbourg, aujourd'hui à Aix-la-Chapelle, sera absent des terrains au moins trois mois après avoir été victime d'une embolie pulmonaire. L'international slovaque quittera l'hopital à la fin de la semaine, même si son état «a été jusqu'à peu très préoccupant» d'après le club
Lyhato
Nov 16 2006, 12:05

aulalala merde

j'espaire que il va vite etre soigner
Lyhato
Nov 19 2006, 18:10
Aachen a reussi a faire 2-2 face a Breme incroiable 1 super match des 2 equipe
Lyhato
Nov 25 2006, 20:49
Citronrouche
Nov 27 2006, 17:04
Schlaudraff est fort pressenti au Werder dès Janvier...
Lyhato
Nov 30 2006, 19:57
J'espaire que Schlaudraff restera a Aachen le mieux pour lui et de rester a Aachen car contre Almeida,Klose et Klasnic il n'a pas de chance on ce moment

et pour le match ce dimanche face a Francfort j'espaire que Aachen va gagner 1 match nul serais pas asser face a Francfort car Francfort a 2 point d'avance sur Aachen et cette victoire cerais tres tres importon car c'est tres tres seret on ce moment

et car ils aurent 1 points d'avance sur Francfort
Kramer
Nov 30 2006, 20:24
Pour continuer son ascension, Schlaudraff DOIT QUITTER le club. Il a un bon potentiel. Mais surtout, il est très polyvalant. Ce n'est pas un véritable attaquant de pointe. Il peut jouer fort en retrait ou comme ailier. Il serait très utilie au Werder d'autant qu'il n'est pas sur que Bremen soit capable de conserver Klose...
Lyhato
Nov 30 2006, 22:19
A mon avis Schlaudraff devrais encore attendre 1 ou 2 ans avant de quitter le club car on ce moment il a auqu'une chance contre les autre joueur du werder ci c'est on attaque ou aux millieux
Mitemps 2-1 pour francfort Takahara a marker le 1-0 quelque minute apres Schlaudraff a marker le 1-1 et nouveaux quelque minute apres Takahara a marker le 2-1 pour francfort car Sichone le deffenseur de Aachen a fait une grosse erreur
Aachen a perdue 3-2 face a francfort Takahara a marker le 3-1 pour francfort et Fiel a marker le 2-3 a la 83 min Aachen aurer marker le 3-3 a la 91 min mais l'arbitre a sifler hors jeux mais c'ete pas hors jeux !!!!
Dommage pour Aachen avec cette nouvelle défaite à domicile. Tant mieux pour Frankfurt qui prend la confiance avant son match en UEFA Cup décisif (le club peut encore se qualifier pour le prochain tour.
Schlaudraff* a inscrit son 6ème but! Mais en face Takahara était trop fort: le triplé

ses 4eme, 5eme et 6eme buts de la saison (il a gagné sa place de titulaire cette fois)
*Ca me conforte encore ds mon idée qu'il est bien le seul à tirer son équipe et qu'il ferait mieux de partir. Il est une classe au-dessus des autres.
Le dimanche Aachen va jouer contre Wolfsburg 1 match tres tres importont pour Aachen ci Aachen gagne Wolfsburg et dans le bas du tableaux
roter baron
Dec 8 2006, 20:37
Et Schlaudraf a déclaré dans une interview à Bild qu'il allait rester à Aachen jusqu'à la fin de la saison.
Lyhato
Dec 10 2006, 19:04
Mitemps 0-0 entre Wolfsburg et Aachen Wolfsburg et que a 10 Quiroga ete expulser c'est locasion pour Aachen de gagner 3 points tres tres importent !
Lyhato
Dec 10 2006, 20:16
magic crak
Dec 10 2006, 22:03
Grace a cette victoire de Aachen Wolfsburg a que 1 points d'avance sur Aachen la victoire pour Aachen et pas mérité mais c'est une victoire important
Lyhato
Dec 11 2006, 00:07
Le prochaine match et le match le plus importon pour Aachen ci Aachen fait match nul l'ecart sur Hambourg reste a 6 points ci Aachen perd l'ecart diminue a 3 points mais ci Aachen gagne ils on le jackpot ils aurent 9 points d'avance mais bon
magic crak
Dec 11 2006, 23:33
Je pense que Aachen va gagner 2-0 car Hambourg a la pression sur sont dos ci Hambourg prend que 1 points ils vont avoire du mal de ce maintenir ci ils gagne pas contre les autres equipes qui sont on bah du classement cava etre tres dur
Lyhato
Dec 12 2006, 14:47
L'Alemannia Aachen a fait quelque chose de special contre le racisme vous pouvez vous inscrire ci vous vouler ci vous le fete y'aura marker votre nom prenom et la ville ou vous habiter ci vous vouler le faire fete le comme mois

cliker sur ce lien
http://www.tivoli.ac/go/gegen_rassismus.html apres cliker sur le truk a droite ya marker on rouge/jaune EINTRAGEN vous marker votre nom prenom ville adresse email et votre adresse personelle quelque seconde apres vous recever 1 mail et vous cliker sur le lien c'est marker on bleux et vous confirmer
Citronrouche
Dec 12 2006, 15:24
Ca c'est un club qui réagit, beaucoup devraient s'en inspirer
Lyhato
Dec 12 2006, 15:26
magic crak
Dec 12 2006, 18:50
Lyhato
Dec 12 2006, 22:27
Malheureusemont tu a raison mais aux moin une equipe qui reagie contre le racisme
Lyhato
Dec 16 2006, 17:27
Mitemps 1-0 pour Hambourg dommage Aachen a bien jouer mais ya encore une 2eme mitemps a jouer
Lyhato
Dec 16 2006, 19:10
Quelle match de foot Reghekampf a marker le 1-1 grace a 1 penaltie Benjamin et Ljuboja on marker le 2 et le 3-1 tout le monde a crue que Aachen va perdre Fiel a marker le 2-3 a la 78 min et une min avant la fin Reinahrd a marker 1 but contre son can

Aachen et 13eme avec 19 points Aachen a 4 points d'avance sur la 1er place relegable
Ibisevic joue pas beaucoup
Lyhato
Dec 17 2006, 12:57
Cava il a jouer face a Wolfsburg il a fait 1 bon match et hier face a Hambourg il avait meme une super ocasion mais malheureusemont il a pas marker le but

je croie que il a fait 13 match je croie je suis pas sur
Lyhato
Dec 17 2006, 18:41
magic crak
Dec 18 2006, 23:25
je pense pas que le bayern va perdre meme si il joue a l'extérieur la coupe est pour le munich cette saison une fois encore
Lyhato
Dec 19 2006, 15:28
Ne tinquiete pas le bayern va pas gagner la coupe d'Allemagne cette saison Aachen a deja batue le bayern on coupe d'Allemagne ya 2 ans et Aachen ete plus faible que mintenon et Aachen et une equipe de coupe ils donne tout dans le match de coupe tu vera Aachen va gagner

ci ya une equipe qui a meriter de gagner cette coupe d'Allemagne cette equipe est Aachen ils ete 3 fois on finale on 1953,1965 et 2004 et 3 fois ils on perdue la finale
magic crak
Dec 19 2006, 15:30
ben le bayern sa reste le bayern est tout leur donne gagnant
Kramer
Dec 19 2006, 15:38
Croire que le Bayern ne gagnera pas la coupe...c'est de l'inconscience. Ils sont les grands favoris et s'améliore de semaine en semaine. Ils sont même bien parti pour revenir à leur meilleur niveau (époque Hitzfeld).
Lyhato
Dec 19 2006, 15:38
Oui mais Aachen et Aachen et ce qui connaise cette equipe save que Aachen et tres tres dur a jouer la derniere fois quand le bayern a jouer face a Aachen a la Alianz Arena le bayern a ue beaucoup de chance face a Aachen ils on marquer le 2-2 et l'arbitre a sifler hors jeux et c'ete meme pas hors jeux et il a pas donner penaltie a Aachen
magic crak
Dec 19 2006, 15:41
le bayern et aachen sont pa s comparable c'est 2 niveaux différent non aachen a une chance mais vraiment petite faut pas avoir trop d'illusion c'est pas équilibré
vs oublier que c'est le foot
Lyhato
Dec 19 2006, 15:45
On vera mais je ponse pas que le bayern gagnera Aachen a deja batue des grandes equipe on Coupe d'Allemagne on plus le bayern joue sont Kahn le bayern avait deja du mal face a ST.Pauli aux 2eme tours de la Coupe d'Alemagne alors face a Aachen
magic crak
Dec 19 2006, 15:50
mais la plus part du temp le bayern déroule peut t'etre qu'ils ont eu du mal 1 ou 2 match mais la plus part du temp le bayern gagne et gagne aisément
Lyhato
Dec 19 2006, 15:53
depuis le debut de la saison le bayern a du mal on Bundesliga et on Coupe d'Allemagne tu vera Aachen va gagner Michael Frontzeck l'entraineur de Aachen a dit: " c'est meme pas la paine de motiver l'equipe ils sont deja tous motiver car ils save que la coupe d'Allemagne et le seul moyen de pouvoir ce qualifier pour la Coupe UEFA et on va tout donner pour ce qualifier pour cette Coupe UEFA "
les grosses equipe ont du mal contre les petite generalement en coupe elle sont trop archie favorie, sa ne coute rein a aachen de faire son match sans pression
Lyhato
Dec 19 2006, 15:56
Je suis tout a fait daccord avec toi saj Aachen a rien a perdre
magic crak
Dec 19 2006, 15:58
mais tu peut pas dire que aachen va gagné oui ils ont une chance jte signale quand meme que ta le bayern on face tu peut pas dire que c'est du 50/50 ils ont une chance mais faut pas se faire d'illusion le bayern est favorie et une surprise est peu probable