Berliner
Sep 10 2006, 08:59
Parlé de se club ici les gars
C'est une bonne chose d'avoir creer ce topic !
Berliner
Sep 10 2006, 12:23
bas normal jmet 3h pour aller la bas lol
c'est une equipe de Bundesliga et merite d'etre la
Oué a ton avis esque je devrais creer des topics des clubs de bundesliga Manquant?
Et il joue plus dans l'effectif de Aachen l'avant centre qui joué a stutgart avant ?
fwedi95
Sep 12 2006, 20:52
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un topic sur l'Aachen mais il n'y a pas beaucoup de personne qui viennent parler de la bundesliga et parler d'Aachen j'ai des doute que cela reussisse perso j'espère que ce topic va attirer quelque personne
100% Mainz 05
Sep 14 2006, 11:29
Berliner
Sep 15 2006, 14:47
bas deja le championas allemand interesse personne sauf 7 - 8(moi je suis un des 1er en avopir parlé

)
sinon aachen et nue exellente equipe sa faisais 2 ans qu'il attendé sa !
(parce que terminé 2ans 3eme ou 4eme^^)
Aix la chapelle à comfirmé sa victoire a l'exterieur y'a 3semaine en remportant largement 4-2 contre le Borussia M'Gladbach qui a une très belle equipe je pense que Aachen risque de surprendre beaucoup d'equipe comme Cotttbus j'esper que ces deux clubs ne sont pas seulment sur la lançé de leur monté est qu'il arriverron a ce maintenir en Bundesliga sa serais sympa !
sebleouf
Sep 17 2006, 10:07
Beau début de saison pour Aachen !
<~Magic Lyonnais~>
Sep 17 2006, 12:35
Un super match de Aachen 4-2 incroiable

ils on bien jouer 6 points on 4 match super

personne orer crue que Aachen et telemont bon
<~Magic Lyonnais~>
Sep 18 2006, 17:21
Citronrouche
Sep 18 2006, 18:37
Insultes racistes ou juste chambré pour ses 2 buts ?
<~Magic Lyonnais~>
Sep 18 2006, 18:55
Alemanniaboy
Sep 19 2006, 18:54
Slt a vous moi je voulais vous dire que il ni a pas que les fan de aachen qui on insulter seu de gladbach aussi on insulter notre joueur sichone . Donc suis qui a lancer cette humeur devrais s´informer d´abord avand de tirer les fan de l´alemannia donc moi dans la merde . alor informe toi d´abord a 200% avand de dire qq chose qui est seulm vrais a 40% .
Moi jsuis contant que vous conaisez alemannia aachen sa me fait vraiment plaisir de voir la france parler de alemannia moi qui va voir chaque match de alemannia aachen sur le tivoli et qui est suporter depuis 1997 de alemannia aachen et qui va aussi voir presque tt les matchs en dehor comme je vais aler au bayern se samedit sa me fait vraiment vraiment plaisir de voir parler de mon equipe.
desoler pour mes faute d´ortho j´en peux rien car jsuis allemand. et que j´abbite a aix mais je suis mais cour a eupen donc francais puisque c a la frontiere de aix
<~Magic Lyonnais~>
Sep 19 2006, 20:01
j'ai vue le match Aachen-gladbach et je suis onete jai que ontendue ce que les fans de aachen on dit jai rien entendue des fans de gladbach et meme si les fans de gladbach orer dit ca les allemands l'orer dit aux info car aux info ils on que dit que les fans de aachen on insulter kahe ils on pas dit que les fans de gladbach on insulter sichone et ca m'etonnerais grave que les fans de gladbach dise des insulte raciste je suis sur a 500%
Citronrouche
Sep 19 2006, 20:23
Bienvenue, c'est super d'avoir un fan de l'Alemannia ici
Laissons le sujet clos sur les insultes racistes, des cons ça existe partout (peu importe l'équipe)
100% Mainz 05
Sep 19 2006, 20:34
oui ta raison mais commem ca ce fait pas de insulter 1 joueur juste car il et pas allemand
<~Magic Lyonnais~>
Sep 19 2006, 20:45
Alemanniaboy
Sep 20 2006, 06:01
Magic Lyonnais tu etait dans le stade toi ? je suis pose que NO alor arette de dire qq chose qui n´est pas vrais parce que sa m´énerve que qq dise sa sur les fan QUE d´alemannia et si tu va une fois sur le site de alemannia ou de la bundesliga sa te sufirer pour savoir que il ni a pas QUE les fan d´alemannia et en plus je sais mm pas se qui se trouve de raciste dans le mot Asylanten. alor quil arete de dire qq chose qui n´est pas vrais .
Merci
Citation (Alemanniaboy @ Sep 19 2006, 07:54)
Slt a vous moi je voulais vous dire que il ni a pas que les fan de aachen qui on insulter seu de gladbach aussi on insulter notre joueur sichone . Donc suis qui a lancer cette humeur devrais s´informer d´abord avand de tirer les fan de l´alemannia donc moi dans la merde . alor informe toi d´abord a 200% avand de dire qq chose qui est seulm vrais a 40% .
Moi jsuis contant que vous conaisez alemannia aachen sa me fait vraiment plaisir de voir la france parler de alemannia moi qui va voir chaque match de alemannia aachen sur le tivoli et qui est suporter depuis 1997 de alemannia aachen et qui va aussi voir presque tt les matchs en dehor comme je vais aler au bayern se samedit sa me fait vraiment vraiment plaisir de voir parler de mon equipe.
desoler pour mes faute d´ortho j´en peux rien car jsuis allemand. et que j´abbite a aix mais je suis mais cour a eupen donc francais puisque c a la frontiere de aix
Bienvenue a toi ! C'est pas grave si ta du mal a parler français parce que c'est vraiment pas une langue facile !
Franchement sa fais plaisir de voir qu'il y'a enfin quelque supporter allemand qui ce ramene sur le forum on va enfin pouvoir parler de cesuperbe championnat
100% Mainz 05
Sep 20 2006, 16:15
carew904 je suis daccord avec toi on france et dans d'autre pays la Bundesliga et pas tro conue cava changer dans peux de temps

et alemanniaboy regarde ci tu peux trouver d'autre fan qui parle francais et qui suporte 1 club de foot et qui veul s'inscrire sur ce forum merci
Oué c'sest clair moi je m'emmerder dans ce forum on été que 4 avec citronrouche la mangouste et 100%lillois sa fais vraiment plaisir franchment !
100% Mainz 05
Sep 20 2006, 17:16
oui je te comprond comme ca ca fait plaisir surtout quand ya des fan des club allemand qui repond comme alemanniaboy et moi tkt pas j'esay de trouver d'autre qui sont pour des club de foot allemand mais je peux rien garontire
<~Magic Lyonnais~>
Sep 20 2006, 19:00
oui tu a absolument raison j'ete pas aux stade mais j'ai regarder les info et aux info ils on dit que les fan de aachen ils on insulter kahe ils on rien dit d'autre alors moi je croi plutot aux info car ci les info les dise c'est forcement vrais et c'est vrais aachen ne sont pas le seul qui on insulter des joueur etranger mais ce que je dit et commem vrais ci il le dise aux info c'est forcement vrais
100% Mainz 05
Sep 21 2006, 08:34
le samedie Aachen va jouer contre Bayern Munich cava etre dur pour Aachen mais Aachen a rien a perdre et ci il joue comme contre gladbach et hanovre ils on des bonne chance
Alemanniaboy
Sep 21 2006, 09:10
Ouai c vrais sva etre dur contre bayern si 6 000 suporter de alemannia désende au münich c´est pour aller les voir gagner on a deja batu le bayern 1 fois et sa fait mm pas si longtemp que sa c´était en 2004 a la coupe d´allemagne 2-1 alor je croix que tt est possible et j´éspere que je desend pas pour rien moi au bayern . et n´oubliez pas on n´est ca 1 point du bayern lol
aler a bientot Alemanniaboy
Je vois mal le Bayern 2 match de suite contre 2 promus si sa devais arriver je crois que les bavarois passerai un sale moment
100% Mainz 05
Sep 21 2006, 10:19
Alemanniaboy tu a de la chance tu va decendre a munich pour voire le match

j'espaire que vous aller gagner mais cava etre dur mais comme tu a deja dit vous avez deja batue le bayern on coupe de l'allemagne 2-1 et 6.000 fan de aachen c'est une invasion jaune et noir

je vois que les suporter de Mainz 05 et de Aachen son a 100% fidele a leur club

pour moi les suporter de Mainz 05 et de Aachen sont 2 des meilleur suporter de l'allemagne
100% Mainz 05
Sep 21 2006, 13:39
Alemanniaboy
Sep 21 2006, 17:19
Moi jsuis super fier de mon equipe d´étre ariver a tt sa en mm pas 3 ans Final coupe d´alemagne, UEFA cup, puis aufstieg , parfait quand je pense que il y a 6 ans il etait encord av les tireliere pour demander au fan de l´argend pour le club et que 6 ans apres il joue en 1er division av de l´argent en masse lol
100% Mainz 05
Sep 21 2006, 18:21
Oui c'est incroiable c'est impeprer la meme chose pour Mainz 05 la monter on 2004 et la Coupe UEFA et les 2 equipe on des super suporter
Citronrouche
Sep 21 2006, 19:02
C'est la 1ere fois que l'Alemannia arrive en Bundesliga 1 ?
100% Mainz 05
Sep 21 2006, 19:15
Non on tout c'est la 3eme fois ou Aachen et on Bundesliga
Citronrouche
Sep 22 2006, 19:23
L'Alemannia doit payer 75.000 euros pour les propos racistes, 25.000 pour le Borussia.
Alemanniaboy
Sep 23 2006, 11:54
slt les gars je suis ici a muni9ch dans un intenet cafer av des pote et jai penser a vous lol un petit bonjour de munich a vous bon moi je vais aller au stade maint et aler voir GAGNER alemannia aachen ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation (Alemanniaboy @ Sep 23 2006, 00:54)
slt les gars je suis ici a muni9ch dans un intenet cafer av des pote et jai penser a vous lol un petit bonjour de munich a vous bon moi je vais aller au stade maint et aler voir GAGNER alemannia aachen ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut a toi Alemanniaboy merci de penser a nous j'esper que pour vosu que vous allez faire quelque chose là bas tu a deja été dans le nouveau stade de l'Alliance Arena? tu nous dira ce que tu en pense!
100% Mainz 05
Sep 23 2006, 12:04
100% Mainz 05
Sep 23 2006, 16:39
domage que Aachen a perdue 2-1 contre le bayern munich Aachen a marker le 2-2 et l'arbitre a die que c'ete hors jeux mais c'ete pas hors jeux pas de chance pour Aachen
Alemanniaboy
Sep 24 2006, 08:26
slt les gars tt se que je peux dire c PUTIN de 1 parce que l´arene est EXAGERER mais bon moi franchement j´ai RIEN entendu des fan de munich il y avais que moi et les 5999 autre supp de alemannia qu´on entendai mais se que je dis moi c que mon equipe a super bien jouer meritais le 2-2 mais bon l´arbitre est roi donc ... mais bon je pense que il y a encord des equipe favoriser ( hamburg , dortumd, w b, ect) qui von aler perdre plus que 2-1 a munich .
ps: Alianz arena vaux le coup di aler si vous ete a munich i aler franchement
100% Mainz 05
Sep 24 2006, 19:05
Salut Alemanniaboy alors comment c'ete a Munich

domage que Aachen a pas fait match nul
keynarde
Sep 25 2006, 21:30
salut a vous...
chuis actuellement en stage a aachen pour 6 mois !! j'avais essayé d'acheter une place pour Aachen - M'gladbach... mais le soir du 1er jour de vente yavait dja plus rien... faut dire ke le stade fait seulement 20000 places et ke près de la moitié sont des tickets saisonniers... en plus c un derby il me semble...
bref, j'aimerai bien aller voir un match un de ces 4... elle a l'air pas mal cette équipe de aachen !!
c'est quoi le prochain match a tivoli ??
Citronrouche
Sep 25 2006, 22:13
29/9 contre Bochum
21/10 contre Cottbus
Bienvenue à toi en tout cas
keynarde
Sep 26 2006, 08:21
Citation (Citronrouche @ Sep 25 2006, 23:13)
29/9 contre Bochum
21/10 contre Cottbus
Bienvenue à toi en tout cas

merci... arf, le 29 chuis pa la... ptet contre cottbus alors !!
Citronrouche
Sep 30 2006, 18:02
Schlaudraff appelé par Low, ça doit faire un baille que c'était plus arrivé à l'Alemannia ça.
Alemanniaboy
Oct 9 2006, 17:55
slt les gars jsuis denouv la les dernier temp jai pas eu fort le temp .
Bon slt a toi keynarde si tu est vraiment a aachen pour le moment et que tu est intereser d´aller voir une fois un match je sais p-e te faire rentre car jai ma karte de saisson moi et en plus que maint je travaille au V.I.P apres les match alor tien moi au courant.
a Bientot votre alemanniaboy
keynarde
Oct 12 2006, 14:40
Salut Alemanniaboy
ouais, ca serait cool si je pouvait venir voir un match avec toi... tiens moi au courant !!
Citronrouche
Oct 13 2006, 22:55
Victoire 1-3 à Mainz, ca rigole plus
L'Alemannia a la tête
sebleouf
Oct 14 2006, 08:46
C'est super une telle performance pour un promu !
Lyhato
Oct 29 2006, 11:34
Lyhato
Oct 29 2006, 17:50
Mitemps 2-0 pour Bielefeld

une faute du gardien Nicht et une faute de la deffense de Aachen