FSV Mayence

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
magic crak
il est venu au mercato d'hiver ?
Lyhato
Bon oui et il et venue de l'Once Cladas 1 club Equatorien
Pauleta.48
Citation (Wild @ Feb 24 2007, 17:38)
Je suis pas aussi sur que toi Pauleta.48 ils en 27 points c'est beaucoup mais ils on que 4 points d'avacne sur la 1ere place releguable wacko.gif Zidan wub.gif  wub.gif et super comme Andreasen et Soto et tout l'equipe de mainz 05 happy.gif 6 match en 2007 5 victoire et 1 match nul blink.gif
*

avant le club était mal,depuis que Zidan est arrivé,ca va beaucoup mieux.
Colfutbol
Citation (Wild @ Feb 25 2007, 02:22)
Bon oui et il et venue de l'Once Cladas 1 club Equatorien
*

L'Once Caldas est un club colombien thumbsup.gif
Sev-de-Panam
le club est vraiment en forme, y a pas longtemps vous étiez relégables et maintenant vous vous resituer à quelques points des 6 premier.
magic crak
5 victoire et 1 nul c'est digne d'un leader d'un championat a se rythme c'est peut etre l'uefa mais la je m'avance 1 peu rolleyes.gif
Lyhato
Citation (pauleta.48 @ Feb 25 2007, 02:56)
avant le club était mal,depuis que Zidan est arrivé,ca va beaucoup mieux.
*

Oui depuis que Zidan et ariver Mainz arete pas de gagner blink.gif mais c'est pas que grace a lui que Mainz 05 arete pas de gagner la deffense et super en ce moment Manuel Friedrich et Nikolce Noveski fent partie des 5 meilleur deffenseur en 2007 blink.gif et Wache fait partie des 5 meilleur gardien en 2007 blink.gif Et Zidan et le meileur buteur en 2007 6 but marquer en 5 match pour Mainz 05 blink.gif mais quand meme ils on que 4 points d'avance sur la zone rouge c'est rien du tout la semaine prochaine il jouerent face a Aachen et apres face a Bielefeld ci ils perd c'est de match la ils sont dans la zone rouge wacko.gif c'est super serer wacko.gif

@ Colfutbol doh.gif doh.gif doh.gif Desoler Colfutbol je me suis tromper j'ai creux que l'Once Caldas et Equadorien rolleyes.gif
Lyhato
J'ai trouver le resmuer du match Mainz 05 - Nuremberg la qualiter et nul mais aux moin en voix les but thumbsup.gif http://www.youtube.com/watch?v=uk1_8fsl7bg
Colfutbol
Elkin Soto absent 6 semaines doh.gif dur.gif sad.gif
VDV23
Je viens de regarder ton résumé Wild ! Mainz à montrer de très belles choses et n'à pas tant souffert que sa dans ce match !
Sur leur lançer actuel Mainz peut voir bien plus haut que le maintient et finir à une place plus que honorable dans le milieu de tableau !

Superbe redemption de cet equipe que beaucoup de monde voyais déjà enterrais !
Je me repeterais jamais assez de fois ! rolleyes.gif
Lyhato
Citation (Colfutbol @ Feb 26 2007, 11:10)
Elkin Soto absent 6 semaines doh.gif  dur.gif  sad.gif
*

Elkin Soto et blesser minimum 6 semaine meme plus a mon avie ci jai bien traduit il a une dechirure des ligaments affraid.gif
@ Carew-Norway Mainz 05 a bien jouer surtout Soto wub.gif Andreasen wub.gif et ZidanE tongue.gif wub.gif wub.gif la qualitier de la video et nul mais on voix aux moin les but thumbsup.gif
VDV23
Zidan est entrain d'exploser litéralement depuis la reprise c'est assez surprenant je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais plaçer beauucoup d'espoir en ce joueur mais là serieu je me suis trompé je crois !
Lyhato
Tu t'est tromper pour Mainz 05 comme pour ZidanE tongue.gif J'ete sur que Mainz 05 va remonter avec Zidan il a marquer 9 but et il a preparer 9 but la dernier saison pour Mainz 05 thumbsup.gif et la il a deja marquer 6 but en 5 match pour Mainz 05 wub.gif
Lyhato
L'operation aux genoux de Soto c'est bien passez happy.gif Mais j'ai d'autre nouvelle catastrophique Harald Strutz le president de Mainz 05 a dit ci la ville de Mainz et la region Rhénanie-Palatinat paye pas le stade l'equipe va changer de ville ils on deja trouver une ville ci la ville et la region paye pas le stade l'equipe demenagera a Mainz-Kastel le 1.FSV Mainz-Kastel 05 sick.gif vomi.gif
Colfutbol
Bonne nouvelle, son indisponibilité est toujours de 6 semaines?
Lyhato
Ils on dit que aux mieux il poura de nouveaux jouer dans environ 4 semaine mais aux pire il doit atendre 8 semaine affraid.gif mais le docteur pense que il reviendra meme avant 4 semaine happy.gif
Colfutbol
Bonne nouvelle ça, il pourra jouer la Copa America wub.gif
Lyhato
La Copa America et quand confused1.gif
Colfutbol
Fin juin au Vénézuela thumbsup.gif
Lyhato
Super happy.gif thumbsup.gif faux que tu marque sur ce topic la !! ici !! le resultat des match de la Colombie et comment Soto a jouer
Colfutbol
Tu peux compter sur moi smile.gif hi.gif
Lyhato
Super :zbeer:
Lyhato
francfort,wolfsburg et bielefeld on gagne affraid.gif affraid.gif affraid.gif ca veux dire que Mainz et obliger de gagner demain face a Aachen mais je me demonde comment il veul gagner sont Andreasen et Soto y'a que 1 qui reste du Trio de Mainz c'est Zidan mais Zidan tout seul peux pas faire grand chose face a Aachen wacko.gif
egyptianodu93
but de zidan!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
apré avoi echoué sur le gardien le ballonlui revient dessu etil marque du bout du pied

ps:vive le streaming sa fait plaiz
sebleouf
Ouais, Mainz mène encore, et encore un but de Zidan thumbsup.gif
egyptianodu93
mainz est clairement superieur a aachen pour l'instant
Pauleta.48
impressionnant ce joueur,c'est une perle smile.gif

au passage,vous auriez 2-3 photos de Zidan ?
Lyhato
Apres le match je te passe les foto de Zidan thumbsup.gif

Mi-temps 1-0 pour Mainz 05 ils domine le match Aachen avaitz une ocasion Mainz 05 avait 15 ocasion blink.gif
egyptianodu93
egalisation aprés un coup francrpris au deuxieme poteau
Lyhato
Olalalala c'est HONTEUX pour Aachen 2 ocasion 2 but 2-1 pour Aachen thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif Mainz domine 15 ocasion pour Mainz 3 ocasion pour Aachen 2 but on 31 seconde doh.gif
egyptianodu93
2eme bUT marqué par IBISEVIC blink.gif blink.gif blink.gif
si cest celuiqu jconnais wacko.gif depuis quad il marque des buts lui
Pauleta.48
merde,quel réalisme sad.gif

Ibisevic du PSG lol blink.gif il marque lui confused1.gif
egyptianodu93
double post dsl
egyptianodu93
ils onfailli en marquer un 3e mais on a retrouvé le ibisevic du psg cest a dire a 20 metres du cadre
Lyhato
Penalty pur Aachen Regekhampf a tirer et Wache a devier la frappe !! :zbeer: Mainz et vivent ils ne s'abondonne pas !!
egyptianodu93
penalty pour aachen mais arrété parle gardien thumbsup.gif
sebleouf
Pas de chance pour Mainz...
egyptianodu93
penalty raté par zidan
Lyhato
C'est incroiable victoire de aachen avec beaucoup de chance aachen et pitoiable il joue meme pas du foot c'est du je c'est pas quoi c'et incroiablke Mainz domine et aachen marque 2 but j'espaire de tout coeur que aachen soit relegable une equipe qui joue aussi mal a rien a voir on Bundesliga contre Wolsfburg ils on mal jouer et ils on gagner contre Gladbach et Bayern la meme chose c'est incroiable Aachen a toucher le jackpot de la chance
sebleouf
+1
Rien à dire, Mainz était supérieur, ils auraient du gagner, mais le contraire arriva, match injuste.
Lyhato
Je suis entrain de peter une pille Aachen a gagner 12 points avec de la chance affraid.gif affraid.gif affraid.gif c'est incroiable Aachen a rien a faire on Bundesliga c'est mon avie ci vous ete pour ou contre ca m'interese pas !! y'a que une equipe dans la zone rouge qui joue mal et qui gagne c'est aachen ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif
sebleouf
Je deteste l'équipe de Aachen, ils gagnent beaucoup trop sans mériter leur victoire !
C'est sur que sans ça, ils seraient dernier avec bien de retard...
Lyhato
+10

aachen a meriter 2 victoire c'est tout aachen et l'equipe qui tire le moin sur le but et qui a le moin d'ocasion ca veux tout dire
sebleouf
Sur la premiere période, tu as bien dit que Mainz a eu 10 fois plus d'occasions de but que Aachen, et quand on regarde le résultat final (= ?), c'est incompréhensible, mais c'est le football et on voit régulierement ce genre de cas...
saj
ta qu'a regarder le bvb doh.gif
sebleouf
Aujourd'hui, par exemple, c'est sur que c'est la meme chose....
saj
je te rassure c'est depuis le debut de la saison
Lyhato
Y'a pas que le BVB qui a pas de chance Mainz non plus et Nuremberg par exemple non plus Nuremberg a tirer 18 fois sur le poto wacko.gif

@Sebleouf dans la 1ere periode Mainz 05 avait 15 fois plus d'occasion que aachen et 5 fois Mainz ete seul devant le gardien et ils on louper wacko.gif
sebleouf
Manque de chance incroyable, trois clubs maudits, les notre^^
Lyhato
Oue wacko.gif surtout Nuremberg et Mainz les 2 clubs la on le moin de chance et mintenont devine quelle club a le plus de chance le gagnent et ..............aachen angry_smile.gif colere01.gif ranting.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.