Draizer
Aug 4 2011, 23:38
Pas trop de surprises même si j'aurais osé espéré qu'ils passent au moins un tour.

Bon, reste plus qu'à prier pour que Hanovre fasse pas la même.
ChrisOM
Aug 5 2011, 00:46
J'ai vu la séance des tab et votre gardien il restait jamais sur sa ligne, il m'a fait rire le con
Corvinus the First
Aug 7 2011, 17:06
Après une élimination ridicule en EL, Mayence à retenue la leçon visiblement.
Stieber homme du match contre Leverkusen pour le moment

, c'est bon pour les Magyar tout ça un joueur qui ce révèle si il fait juste autant que Hajnal à fait en Bundesliga ça suffira largement.
El'Mago
Aug 7 2011, 17:31
Putain l'entraineur de Mainz il m'a fait croire que je regardais un épisode de FNL à la sortie d'Ivanzitsh ( ca s'écrit comme ca ?

).
Putain l'ambiance dans les stades ça change des matchs de liga
Corvinus the First
Aug 7 2011, 17:40

c'est clair l'ambiance!
Ivanschitz
Allagui

il leur a tout fait
On avait tous prévu une saison difficile, mais perdre à domicile face à Augsburg...?
Enfin une victoire Mayence ! Ce n'était plus le cas depuis la 2e journée (à Fribourg). Les hommes de Tuchel auront quand même bénéficié d'un pénalty contestable transformé par Andreas Ivanschitz

Dangereux à plusieurs reprises en première période, il aura non seulement inscrit le second but du FSV mais délivré la passe décisive pour Ujah (doublé pour lui) d'une remise de la tête.
can_2008
Nov 5 2011, 09:45
Kramer
Nov 27 2011, 20:38
Merci Mainz, grâce à vous on est leader
Mainz enchaine deux victoires importantes pour le maintien mais également de rang : Stuttgart (3-1) et le Bayern (3-2).
Et sur ces deux matchs, Ivanschitz a été décisif à chaque fois avec 1 but et 1 assist.
Citation (Kramer @ Nov 27 2011, 19:38)

Merci Mainz, grâce à vous on est leader
Mainz enchaine deux victoires importantes pour le maintien mais également de rang : Stuttgart (3-1) et le Bayern (3-2).
Et sur ces deux matchs, Ivanschitz a été décisif à chaque fois avec 1 but et 1 assist.
Mayence se reprend très bien, de bonne augure pour la suite du championnat =)
Ma petite équipe fétiche de Bundesliga
Citation (Kramer @ Nov 27 2011, 19:38)

Un nul mais encore une fois Ivanschitz 1 but et 1 assist (pour lui même) lol. Il est en forme le gaillard.
Kramer
Jan 29 2012, 16:41
Qqun sait pourquoi Ivanschitz ne joue pas depuis la reprise ? Il est toujours blessé au genou ? J'ai pas trouvé d'info qui explique ce second match sans lui. Transfermarkt ne l'indique pas "absent" pourtant il n'est même pas sur le banc cette après-midi.
6 MINUTES ! 2-0 et un carton rouge pour Freiburg. Le match est déjà plié ^^
Citation (Kramer @ Jan 29 2012, 15:41)

Il est toujours blessé au genou ?
Oui.
Pierro.Lunatik
Jan 29 2012, 17:20
Score flatteur de 3-0 à la mi-temps. À partir du 2-0 et réduits à dix, Fribourg a tenté de réagir, ils se sont fait prendre en contre. Mayence est en complète position de force.
Zidan a marquer un but le week-end dernier face a Schlake qu'il continue comme ca
Kramer
Mar 10 2012, 18:03
6e match, 6e but pour Momo Zidan avec Mainz...
Pauleta.48
Mar 11 2012, 10:25
Il semble qu'il ne pourra briller qu'avec un club en Allemagne.
Kramer
Mar 11 2012, 14:40
Ca me dégoute pour Ivanschitz qui faisait une bonne saison mais se retrouve sur le banc...
Pierro.Lunatik
Mar 11 2012, 15:22
Il goutait déjà au banc avec le retour à la compétition de Szalai. D'ailleurs Szalai sera suspendu mais on constate que le trio Zidan - Choupo-Moting - Szalai ne joue pas ensemble à tous les matchs donc Ivanschitz n'aurait pas forcément beaucoup joué d'autant que ses deux derniers matchs comme titulaire étaient mauvais.