Arminia Bielefeld

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Lyhato
oui http://www.bundesliga.de/de/ va sur ce site c'est le site de la bundesliga y'a tout les nouveauter de la bundesliga

http://www.bundesliga.de/de/liga/clubs/arm...efeld/index.php et sur ce lien ya les nouveauter de Arminia Bielefeld thumbsup.gif
j.cruyff14
1-0 pour monchenglabach doh.gif
Lyhato
Faux que l'arminia gagne comme ca Mainz remonte thumbsup.gif
j.cruyff14
oui bah mi temps 0-1 sur notre terrain et les attaquants manquent deux occas ou il n'avait plus qu'a la pousser au fon thumbdown.gif

esperons un retour en seconde periode...
Lyhato
J'espaire avec vous thumbsup.gif
j.cruyff14
DSC Arminia Bielefeld 0 : 2 Bor. Mönchengladbach

28. Frederico Insua
89. Marcell Jansen

doh.gif je n'ais pas vu la seconde periode a cause de ma connection, mais le resultat est la...
deux defaites d'affilées, il va falloir se remobiliser sous crainte d'avoir une fin de saison bien terne, voire catastrophique(je n'ose pas encore parler de 2. bundesliga)
Lyhato
Pour une seul fois dans ma vie que j'ete pour vous vous perdez blink.gif
sebleouf
Déplacement difficile ce soir chez le Bayern
j.cruyff14
mais avec deux equipes en meforme, c'est la plus forte mentalement qui va l'emporter
et sur ce point, je suis pas tres confiant, d'autant plus que le match est a l'allianz arena wacko.gif
Lyhato
Je ponse pas que vous gagnez ci vous perdez vous avez que 3 points d'avance sur la 1ere place relegable affraid.gif affraid.gif
j.cruyff14
c'est qui me fait flipper ohmy.gif
on etait pas loin de l'intertoto(sans que ca soit un objectif) et la on se retrouve plus loin de la zone des releguables
Lyhato
On Bundesliga cava tres tres vite wacko.gif vous ete meme 5eme je croie g.gif avec Mainz c'ete la meme chose y'a 2 ans ils ete 3eme apres 13 journe apres ils on perdue 8 match de consecutive mais ils ce sont quand meme sover happy.gif et Bielefeld va faire exactement la meme chose thumbsup.gif
j.cruyff14
je pense que le groupe a les qualités recquises pour se maintenir, on verra bien...
mais faudrait arreter notre spirale negative
Lyhato
Biensur que vous avez la qualiter vous ete 5eme je croie g.gif c'ete pas pour rien mais on ce moment y'a plus rien qui fonctionne chez vous mais je ponse quand meme que vous allez vous sover la ou il faux gagner c'est face a Mönchengladbach,Aachen,Wolfsburg,Dortmund mais pas face a Mainz 05 ninja.gif
j.cruyff14
laugh.gif

c'est quand d'ailleurs g.gif
Lyhato
aulalala il v ont jouer les prochaine semaine contre les autres equipe qui sont on bas du classement wacko.gif

11.02.07 17:00 Bayern München : Arminia Bielefeld

18.02.07 17:00 Arminia Bielefeld : VfL Bochum

24.02.07 15:30 Energie Cottbus : Arminia Bielefeld

03.03.07 15:30 Arminia Bielefeld : 1. FC Nürnberg

10.03.07 15:30 FSV Mainz 05 : Arminia Bielefeld

17.03.07 15:30 Alemannia Aachen : Arminia Bielefeld

31.03.07 15:30 Arminia Bielefeld : Borussia Dortmund

07.04.07 15:30 Hertha BSC : Arminia Bielefeld

14.04.07 15:30 Arminia Bielefeld : Eintracht Frankfurt

21.04.07 15:30 VfL Wolfsburg : Arminia Bielefeld

28.04.07 15:30 Arminia Bielefeld : Werder Bremen

05.05.07 15:30 Bayer Leverkusen : Arminia Bielefeld

12.05.07 15:30 Arminia Bielefeld : Hannover 96

19.05.07 15:30 FC Schalke 04 : Arminia Bielefeld
j.cruyff14
je sens que le 10 mars va etre superbe cette année biggrin.gif
Lyhato
Oui cava etre super pour nous mais pas pour vous tongue.gif
sebleouf
Finalement défaite 1-0 face au grand Bayern sad.gif
Lyhato
Depuis 9 match Bielefeld n'a plus gagner affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Lyhato
Von Heesen a abondoner a Bielefeld affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
j.cruyff14
waouh je rentre d'un endroit ou je n'avais aucun moyend'information, j'ai donc rater la defaite de hier, ainsi que le depart du coach, si quelqu'un pourrait rapidement m'expliquer le week end de l'arminia...
Lyhato
Bielefeld a mal jouer ils avait 2 ocasion wacko.gif pondant le match on voiller deja Von Hessen qui avait l'air chocer et qui c'avait plus quoi faire wacko.gif et apres le match il a dit que il va areter c'est mieux pour lui mais aussi pour le club thumbsup.gif
j.cruyff14
ok merci, mais il arrete tout de suite ou en fin de saison?
Lyhato
Il a areter tout de suite apres le match wacko.gif wacko.gif
j.cruyff14
a merde doh.gif
bon bah un electrochoc est attendu au prochain match...
Lyhato
Je ponse pas que Bielefeld va gagner tout l'equipe de Bielefeld avait l'air chocer de la decision de Von Heesen wacko.gif
j.cruyff14
t'es pessimiste toi tongue.gif
Lyhato
J'ai vue l'equipe apres la decision de Von Heesen et ils avait vraiment l'air supris et chocer wacko.gif et je croie pas que jusqu'a samedi cava allez mieux wacko.gif
j.cruyff14
je reviens de vac pour voir le l'arminia s'est pris trois buts a domicile contre bochum doh.gif
plus qu'un poin td'avance sur le premier releguable, je flippe trop la wacko.gif
je ne sais pas comment on va pouvoir eviter la descente si on arrete pas tres vite cette spirale de defaite...
Lyhato
T'inquiette pas vous descendrais pas thumbsup.gif mais bon faudra bien gagner 1 jours pour pas etre releguable
Berliner
belle victoire face a Bochum hehe.gif
Lyhato
Cauet59 et de retour et il et plus gentille que avant laugh.gif
j.cruyff14
parle pas du match contre bochum sad.gif
j.cruyff14
1-0 pour bielefeld a la pause content02.gif
45minutes a tenir...
saj
egalisation kukielka
j.cruyff14
je n'y crois pas, on a encore perdu, c'est la cata, on est maintenant releguable sad.gif
j.cruyff14
et nouveau but pour l'arminia, sur penalty, signé, Artur Wichniarek!!!!!
on mene au score pour la premiere fois depuis longtemps, le schuco arena en fusion biggrin.gif

dance.gif
Arma letale
C'est pas mal si vous gagner, qui plus est face à Nuremberg, surtout après deux mois sans victoires smile.gif
j.cruyff14
j'avous que ca ferait un grand bien...
l'entraineur de nurnberg vient de changer 3 joueurs d'un coup doh.gif , sil se trouve avec un blessé mainteant, il est dans la merde
j.cruyff14
egalisation de nurnberg doh.gif c'est la merde
Arma letale
Nuremberg fait toujours des matchs nuls de toute facon laugh.gif ninja.gif
j.cruyff14
jorg bohme, ancien demi finaliste de la WM 2002( cowboy.gif ) nous redonne l'avantage sur une enorme bourde de la defense de nurnberg, la vicotire nous semble promise, mais attention, on ne sait jamais
roter baron
Citation (j.cruyff14 @ Mar 3 2007, 18:16)
jorg bohme, ancien demi finaliste de la WM 2002
*

Si il était dsl 'équipe du WM 02, alors c'est un ancien finaliste !
j.cruyff14
c'est ce que je voulais dire rolleyes.gif
j.cruyff14
1-0 pour mainz sad.gif

penalty idiot de westermann, transformé par andreasen, il faut reagi
j.cruyff14
Schluss, aus, vorbei!!!!!!!!!

victoiiiiiiiiiiire contre le borussia, dans le mini derby de la westphalen, les trois points etaient de toute facon primordiale. il faut continuer comme ca en recuperant des points a l'exterieur
Lyhato
Bielefeld a gagner 3-2 contre Wolfsburg !!! happy.gif Bielefeld et 15eme avec 33 points thumbsup.gif
Arma letale
L'arminia mène 3-2 à Wolfsburg wink.gif
Lyhato
Non l'Arminia a gagner 3-2 contre Wolfsburg Bokye a amrquer le 3-3 mais l'arbitre a sifler faute ouf wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.