VFL Bochum

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4
pandev
Citation (Chad @ Apr 28 2010, 15:06) *
Je vais réaliser une interview de Marc Pfertzel. Si certains d'entres vous ont des questions à lui poser, n'hésiter pas à la poster ici thumbsup.gif

Se plait-il à sa vie en Allemagne? envisage t-il d'y finir sa carrière?
Samir l'Algérien
Bochum officiellement en Bundesliga 2 apres sa defaite face a Hanovre 3-0.

Dommage pour Yahia.
Dizzy
C'était bien trop faible cette saison, et tu n'as pas le droit de jouer comme ça dans un match décisif, c'était pitoyable.
Samir l'Algérien
oui je n'y ai rien compris.

Mai on a senti la pression sur les épaules des joueurs, C'est difficile quand même.
Schalkiste 04
Frei est dans l'effectif de Bochum mais c'est un prêt ou un contrat ?
Nowhere
Freier tu veux dire ? unsure.gif
Schalkiste 04
Ah oui, il y avait une faute dans mon magazine, ils avaient écrit Frei ! confused.gif
BvB-4ever
Oui c'est Freier ^^ L'ex-Leverkusener ^^

Dommage pour la descente de Bochum sad.gif
Ils ont su arracher avec professionnalisme certains points (3-0 pour Gladbach à un moment et Bochum été revenu à 3-3 ainsi que d'autres matchs du genre).
SANDRO wagner
Antar Yahia est convoité par le club turc de Genclerbirligi. L'ancien de l'Inter milan ira disputer la Coupe du Monde en Afrique avec sa sélection algérienne et aimerait bien trouver un accord avant le début de la prestigieuse compétition.
Ce défenseur plutpot bon ne se voit pas évoluer en Zweite Liga et pourrait donc rebondir dans le Bosphore.
Il était arrivé à Bochum au mercato hivernal 2006/2007. Trois millions d'euros pourraient permettre son départ.
SANDRO wagner
Mathias Concha, le latéral droit suédois, pourrait profiter de la rélégation de Bochum pour retourner en Suède et plus précisemment à Malmö. A 30 ans, Mathias a fait une saison correcte et la place de titulaire devrait revenir à Marc Pfertzel, le Français.
BvB-4ever
J'ai du mal à accepter qu'ils soient en 2.Bundesliga sad.gif
Ils vont tout perdre.
Samir l'Algérien
Citation (SANDRO wagner @ May 28 2010, 08:45) *
Antar Yahia est convoité par le club turc de Genclerbirligi. L'ancien de l'Inter milan ira disputer la Coupe du Monde en Afrique avec sa sélection algérienne et aimerait bien trouver un accord avant le début de la prestigieuse compétition.

oui je ne vois pas Yahia rester a Buchum et jouer en D2 Allemande, Mais bon le voir en turquie je ne sais pas, Meme si j'aime beaucoup ce pays je ne le vois pas jouer en Turquie car il aura besoin de temps pour s'aclimater !
BvB-4ever
C'est clair que Yahia n'est pas un joueur de D2 mais s'il part, Bochum va perdre un solide défenseur.
SANDRO wagner
Bochum vient de recruter selon kicker le latéral, formé au Bayern Munich et champion d'Europe U19 avec les frères Bender du voisin de 1860, Bjorn Kopplin. Agé de 21 ans, il n'avait pas de contrat pro et son engagement avec le Vice-Champion d'Europe 2010 s'arrêtait ce mois-ci. Il a participé aux 34 matches de la 3.Liga cette saison et était un des joueurs les plus expérimentés de l'effectif de Memhet Scholl dont l'agent s'occupe aussi de Bjorn.
Il s'engage pour deux ans.
Après Giovanni Federico d'Arminia Bielefeld et Faton Toski de l' Eintracht Francfort, Kopplin est la troisième acquisition de Bochum, fraîchement relégué en 2.Bundesliga

Je pense que Bjorn a les qualités intrinsèques pour jouer en 1.Bundesliga à l'issue de son contrat avec le VfL. Il a fait le bon choix en choisissant un club ambitieux et le gain d'expérience apporté par la compétition en Zweite Liga peut-être rapide. Markus Feulner et Zvejdan Misimovic ont dû également faire leur début à ce niveau en sortant de la réserve du Deutscher Meister 2010
Nowhere
Jong Tae-Se signe chez vous red_bandana.gif
J'attends de voir sa smile.gif
Draizer
Sérieusement ? Le joueur nord-coréen ? Le "Rooney d'asie" ?
Nowhere
Oui c'est ca red_bandana.gif
0nizuka
Il va tout baizer
Tiffomessin'
Oué ensuite ca veut rien dire... Après la Coupe du Monde de 2002, Ahn-Jun-Hwan, le coréen du sud qui avait marqué le but éliminant l'Italie, considéré quasi comme un héros là-bas, était venu à Metz... Il a rien fait de la saison, excepté quelques buts par ci par la, mais rien d'extra' confused.gif

Sinon l'attaquant turc Amhir Saglik rejoint le VFL hi.gif
0nizuka
2-2 contre palerme en match amical, Jong Tae-Se a mis le premier but.
Nowhere
Je sent qu'on va voir Onizuka sur ce topic durant la saison red_bandana.gif
0nizuka
Possible red_bandana.gif
0nizuka
gooooooooooooooooooooooooooooal CHONG TESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2-1

Leeeee doublééé ! 3-1 pour Bochum

Fin du match victoire 3-2 contre munich pour le premier match de la saison.
Pauleta.48
Les allemands écrivent Tese ? bizarre. Si j'ai bien vu, il fait aussi la passe décisive pour Frederico.

Netto!!!!!!!! wub.gif

0nizuka
Non c'est pas lui qui fait la passe mais il est a l'origine de l'action avec sa déviation de la tete.
Ouais ils écrivent Chong Tese, son nom au Japon.
Nowhere
Bien affreux ce maillot, bravo a Ronney pour ces débuts red_bandana.gif
Pauleta.48
Voilà ce qui arrive quand on met Tese sur le banc thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.